Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
Roxanne Madden
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
ROXY ► « like a house of cards in a hurricane. » 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.


ROXY ► « like a house of cards in a hurricane. » Vide
Message(#) Sujet: ROXY ► « like a house of cards in a hurricane. » ROXY ► « like a house of cards in a hurricane. » EmptyDim 12 Jan - 21:27

❝ ROXANNE MADDEN ❞ Feat KRISTIE PAKARINA ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Roxy ou Rox'✕ j'ai déjà cinq piges ✕ je suis née le premier juillet dans un endroit nommé New-York ✕ avant j'étais écolière en maternelle ✕ sur l'île maintenant je suis devenu plutôt une petite chipie qui aime explorer l'île ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme serviable, réfléchie et attachante , mais aussi très curieuse, têtue et capricieuse ✕ j'aime par-dessus tout jouer avec les doudous, et explorer l'île ✕ je déteste encore plus rester bien sagement à la "maison" ✕ personne ne le sait, mais je compte bien retrouver ma maman qui est dans un endroit appelé le paradis ✕ je me distingue par mon petit air angélique ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétérosexuelle ✕ puis en c'moment t'façon j'suis bien trop jeune pour m'en soucier ✕ mais au pire, y'a toujours des speed-datings ici ✕ sur l'île, j'suis plutôt du genre kids ✕ et j'agis ainsi principalement car : parce que je suis une enfant ?



© PARISIANLUX


caractère & physique : Du haut  de mes cinq ans -et demi-, on dit de moi que je suis plutôt petite pour mon âge, mais que ce n'est pas très grave parce que j'ai encore le temps de grandir. Je suis également plutôt mince, voir même maigre, du fait qu'on ne mange pas toujours à notre faim ici. Petite fille au visage angélique, j'en fait craquer plus d'un, notamment grâce à mes grands yeux bleu azure que j'ai hérité de ma maman. D'ailleurs j'ai aussi hérité d'elle mes cheveux châtains tout lisses et soyeux, mais qui ont tendance à s'emmêler avec le vent, et puis nous n'avons pas de brosse à cheveux ici, alors ils ne sont pas très souvent bien domptés. On dit aussi que j'ai un visage très expressif, mais je ne sais pas ce que cela veut dire, mais à cause de cela, je ne peux pas cacher mes sentiments.

mon passé avant l'île : On m'a raconté que mon papa et ma maman se sont rencontrés près de l'université dans laquelle elle étudiait. Qu'ils sont tombés amoureux, mais que lui ne pouvait pas l'aimer parce qu'ils avait déjà une famille. Mais ils ont tout de même fait un enfant : moi. Mon papa est parti, et maman à tout de même décidé de me garder, parce qu'elle m'aimait déjà très fort. Quand je suis née, elle s'est occupée de moi, avec l'aide de ma tante et de son mari. Nous vivions toutes les deux dans un joli petit appartement à New-York, on avait une vie plutôt simple, mais moi j'aimais bien. Et maman est tombée malade, quelque chose de grave, qui l'affaiblissait beaucoup. Elle a recontacté mon papa pour qu'il s'occupe un peu de moi, et j'ai été ravie de faire sa connaissance, ainsi que celle de mon demi-frère. Et ma vie parfaite a fini par changer après le décès de maman qui n'avait plus assez de force pour continuer de vivre. Mais le plus gros changement, se fut l'arrivée sur l'île.

raisons de ma présence parmi les habitants de l'île : Avant de se crasher sur l'île, nous sommes montés dans un avion, tonton et tata, ma cousine, papa, mon demi frère et sa maman, et moi. Ce voyage avait pour but d'apprendre à nous connaître, resserrer nos liens. Mais aussi et surtout me faire oublier le décès de maman pendant quelques temps, changer d'air. Au départ j'étais juste censée partir avec ma famille paternelle, mais tata avait dit que papa n'était pas capable de s'occuper d'un enfant, et qu'elle ne faisait pas confiance à sa fiancée. Donc ils sont venus aussi. Peut-être qu'il n'aurait pas du finalement, parce qu'au bout de quelques heures de vol, l'avion a finit par toucher violemment le sol. Et maintenant, nous sommes coincés ici.

vie depuis mon arrivée/depuis ces derniers mois ici : J'ai eu du mal à me faire à la vie sur l'île au début, parce que j'avais peur, et que je voulais rentrer chez moi? C'était la panique partout, et je n'aimais pas ça. Et puis les choses ont fini par se calmer, les survivants se sont organiser pour survivre, et au bout de quelques mois, j'ai enfin réussi à apprécier cet endroit. Après tout, j'avais tout ici, de la famille, de nouveaux amis, un grand terrain de jeu, et pleins de choses à découvrir. On en a vécut des choses ici, entre des catastrophes naturelles, des maladies contagieuses, des attaques d'animaux, et j'en passe. Mais la plus grave fut certainement la découverte des Originaires. Ces gens flippants qui m'ont capturé et emmené sur leur île pendant plusieurs semaines, pour finalement nous libérer mais nous imposer une sorte de chronomètre bien étrange. Je ne sais pas ce qu'ils préparent, mais ça n'envisage rien de bon.

« I can't live without you guys. »

Relashionship’ :
Love : je suis trop petites pour être amoureuse de qui que ce soit.
Family : ma mère est décédé sur le continent suite à une grave maladie ; mon père est porté disparu depuis des mois et tout le monde se doute qu'il est mort ; j'ai un demi-frère, Chris qui est ma force ; j'ai aussi une tante et un oncle du côté maternel, ainsi qu'une cousine que j'adore.
Friends : Je suis amie avec tous les doudous ou presque, notamment Kyliann qui est mon prince et qui me défend contre les méchants.
Ex : Voir plus haut.
Hate : les originaires, et les hostiles.
Other : /

sinan bah en vrai, moi j'suis parisianlux, mais en vrai je m'appelle Juliette ✕ en réalité j'ai dix-huit ans ✕ j'habite du côté de la France ✕ sur TI, vous m'verrez environs six jours par semaine ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par j'sais plus trop, ça fait bien trop longtemps ✕ ce qui m'a plu, c'est le thème, le design, un scénario ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un ancien scénario ✕ j'lai choisi car : je l'aimais, et puis maintenant c'ma Roxy, je peux pas l'abandonner. ✕ j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : JE VOUS AIME ! .


Dernière édition par Roxanne E. Madden le Dim 12 Jan - 22:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
ROXY ► « like a house of cards in a hurricane. » 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


ROXY ► « like a house of cards in a hurricane. » Vide
Message(#) Sujet: Re: ROXY ► « like a house of cards in a hurricane. » ROXY ► « like a house of cards in a hurricane. » EmptyDim 12 Jan - 21:31

*mode Kyliann on*
Oh Roxy, ça fait plaisir de te revoir *.*
Et elle est choute la petite Kristina ! (d'ailleurs, j'ai perdu la petite liste des célébrités enfants que tu m'avais une fois envoyée *se cache* tu pourrais me la renvoyer, pleaze ?)
R'bienvenue ici & bonne chance pour ta fiche !
*mode Kyliann off*
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Madden
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
ROXY ► « like a house of cards in a hurricane. » 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.


ROXY ► « like a house of cards in a hurricane. » Vide
Message(#) Sujet: Re: ROXY ► « like a house of cards in a hurricane. » ROXY ► « like a house of cards in a hurricane. » EmptyDim 12 Jan - 21:41

KYLIANN ! Je suis trop contente de te revoir.  ROXY ► « like a house of cards in a hurricane. » 98541 
Oui, c'est vrai qu'elle est adorable cette petite Kristina. Pour la liste, j'ai changé d'ordinateur, alors je ne l'ai plus, mais je peux en refaire une et te l'envoyer, dès que j'aurai le temps dans la semaine.  cliin
Et merci pour l’accueil, j'essaye de finir ma fiche ce soir (parce qu'il faut que je modifie l'histoire de Roxy à cause du nouveau timing), ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
ROXY ► « like a house of cards in a hurricane. » 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout ROXY ► « like a house of cards in a hurricane. » Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


ROXY ► « like a house of cards in a hurricane. » Vide
Message(#) Sujet: Re: ROXY ► « like a house of cards in a hurricane. » ROXY ► « like a house of cards in a hurricane. » EmptyDim 12 Jan - 22:11

  • oh elle est trop cute ta nouvelle célébrité  ooo r'bienvenueee, Roxy  cooeur 
    bonne chance à toi pour la fin de ta présentation & pour la suite sur ti ♡
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Madden
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
ROXY ► « like a house of cards in a hurricane. » 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.


ROXY ► « like a house of cards in a hurricane. » Vide
Message(#) Sujet: Re: ROXY ► « like a house of cards in a hurricane. » ROXY ► « like a house of cards in a hurricane. » EmptyDim 12 Jan - 22:19

Merci Susie.  cooeur 
J'pense avoir déjà terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
ROXY ► « like a house of cards in a hurricane. » 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


ROXY ► « like a house of cards in a hurricane. » Vide
Message(#) Sujet: Re: ROXY ► « like a house of cards in a hurricane. » ROXY ► « like a house of cards in a hurricane. » EmptyDim 12 Jan - 23:32

    maddensurvivor  flagg r'welcome parmi nous, 'tite roxy  smouak 
    tout est parfait, j'te valide, choupette ♥ & j'te souhaite un bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
ROXY ► « like a house of cards in a hurricane. » 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


ROXY ► « like a house of cards in a hurricane. » Vide
Message(#) Sujet: Re: ROXY ► « like a house of cards in a hurricane. » ROXY ► « like a house of cards in a hurricane. » EmptyDim 26 Jan - 17:25

    roxinette, god t'es encore plus mignonne qu'avant, chaton I love you  cuute 
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


ROXY ► « like a house of cards in a hurricane. » Vide
Message(#) Sujet: Re: ROXY ► « like a house of cards in a hurricane. » ROXY ► « like a house of cards in a hurricane. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-