× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas.
Dernière édition par Seth A. Lightfellow le Dim 17 Mar - 0:44, édité 7 fois
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas.
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [x] . le nom d'famille [] . l'avatar [] . l'âge [] . le métier [x] . le groupe [x] . le rang [x] . le passé [x] . un peu l'histoire [x] . ses relations [] . notre lien [] . demande-moi <3
alors déjà merci d'avoir lu ou de t'intéresser au scénario donc déjà le nom est négociable, sauf pour le nom de famille comme c'est la soeur de mon perso xD - après si vous pouvez garder wendy comme prénom ça m'arrangerait comme c'est le nom qui est dans ma fiche (aa) - ensuite je voyais vraiment le personnage de wendy comme un petit rayon de soleil, si vous voulez lui mettre un mauvais côté ou deux ça me gêne pas du tout, mais elle reste un perso globalement gentille et tout o: ♥ c'est surtout une base en fait, mais ce serait important de suivre l'histoire comme elle doit coller avec celle de seth, mais ce qui se passe après le mariage c'est complètement libre à vous ! sinon je sais que c'est pas nécessairement tout le monde qui aime jouer des personnages mariés, mais c'est plutôt important pour l'histoire alors... xD puis finalement je vous ferai un temple si vous prenez wendy et tout ♥ puis si vous avez des questions il y a toujours ma fiche ou ma boite mp je suis à votre disposition
Dernière édition par Seth A. Lightfellow le Mer 6 Mar - 23:15, édité 2 fois