Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
i couldn't get any bigger with anyone else beside of me ; seth a. lightfellow. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. i couldn't get any bigger with anyone else beside of me ; seth a. lightfellow. 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


i couldn't get any bigger with anyone else beside of me ; seth a. lightfellow. Vide
Message(#) Sujet: i couldn't get any bigger with anyone else beside of me ; seth a. lightfellow. i couldn't get any bigger with anyone else beside of me ; seth a. lightfellow. EmptyDim 12 Jan - 14:27

❝ seth andrew lightfellow ❞ Feat aaron tveit ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle seth, eh oui super original ✕ j'ai déjà vingt-cinq piges ✕ je suis née le 14 février 1988 dans un endroit nommé seattle ✕ avant j'étais capitaine dans l'armée ✕ sur l'île maintenant je suis devenu plutôt bodyguard de wendy / grand solitaire vous avez le choix ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme sérieux - loyal - passionné - protecteur - perspicace - autoritaire. , mais aussi très impulsif par moment - têtu - jaloux - distant - méfiant. ✕ j'aime par-dessus tout être seul ou avec certaines personnes, chasser, jouer aux jeux videos - bien que ce soit franchement impossible ici ✕ je déteste encore plus les gens en général, les foules, les idiots, les bruits forts ✕ personne ne le sait, mais j'ai été amoureux du mari de ma soeur... enfin c'était compliqué ✕ je me distingue par un tatou sur mon flanc ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétérosexuel, mais c'est plutôt compliqué ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire ✕ mais au pire, y'a toujours des speed-datings ici ✕ sur l'île, j'suis plutôt du genre naufragé ✕ et j'agis ainsi principalement car : parce que j'étais avec le sous-marin pour venir sauver tout le monde.



© rosewins


caractère & physique :

• Physique : Le physique de Seth est plutôt avantageux, notamment par sa taille qui dépasse celle de beaucoup. Donc oui, il est grand, mais il n’est pas non plus une asperge ! En effet, c’est un jeune homme bien bâti sans pour autant être un monsieur muscle par excellence. Seulement, le sport est une manière comme une autre pour lui de relâcher un peu de stress, puis en temps qu’officier dans l’armée américaine, être en forme était quelque chose d’important. Maintenant que c’est établi que c’est un beau grand jeune homme bien bâti sans trop l’être, allons dans les détails un brin plus intéressant. Ses cheveux ne dépassent pas une certaine longueur fixée à quelques centimètres de sa tête. Ils sont généralement toujours bien coiffés grâce à une chance inouïe de sa part qui lui a donné des cheveux dignes de défier la gravité ! Peut-être ont-ils absorbés la quantité monstrueuse de gel qu’il appliquait à l’adolescence. Toujours en est-il que Seth ne va jamais quelque part si ses cheveux ne sont pas parfaitement beau, à chacun ses petites manies me direz vous. Autrement, pour le reste, son apparence générale reste soignée, il n’en fait pas un drame comme pour ses cheveux, mais bien paraitre reste quelque chose d’important pour lui - ensuite ses standards ont baissé depuis qu’il est sur l’île, ça je vous en assure. Pour ce qui est des signes caractéristiques du jeune homme, on peut le reconnaitre soit à la cicatrice qu’on retrouve sur le derrière de son coup, une blessure de jeunesse, gracieuseté d’un vieil ami ! Elle est un peu en biais et malheureusement ses cheveux ne la cache pas, mais bon. Sinon, c’est par le tatou qui orne son flanc droit qu’on peut le reconnaitre. Certains le prennent pour un tatou tribal digne de n’importe quel idiot qui veut se la croire, mais bon, c’était dans un jeu avec lequel jouait énormément avec sa jumelle, il a décidé de se le faire faire lorsque cette dernière a disparu dans le crash.

• Caractère : Certains vous diront que Seth est un homme attachant, peut-être ont-ils raison, mais il ne faut pas se méprendre sur son cas, c’est un homme dur, un meurtrier. Évidemment, c’est le lot de tous les soldats et jamais au grand jamais n’a-t-il tué quelqu’un hors de ses missions au sein de l’armée et il espère même croire que ses balles n’aient jamais tué de civils. Ce qui ne change absolument rien au fait qu’il ait pris des vies humaines. L’hypothèse de la fatigue du combattant, une forme de trouble de stress post-traumatique, a été avancée lorsqu’il était revenu de sa dernière mission au front. Seth, lui-même, niera toujours en bloc cette hypothèse, même s’il n’est pas rare qu’il se réveille au beau milieu de la nuit au prise avec des cauchemars lui rappelant l’atrocité des combats. Bref, évidemment, on ne peut pas dire que le fait qu’il soit soldat soit le seul trait de caractère du jeune homme. C’est un type sérieux, qui fait généralement ce qu’on lui demande sans s’y objecter. Généralement étant le mot clé puisque lorsqu’il n’est pas d’accord - et qu’il est hors du contexte de l’armée - il n’hésite pas à le dire et à débattre jusqu’à ce qu’on lui donne raison ou quelque chose qui le satisfait. C’est un jeune homme protecteur des gens qu’il respecte ou apprécie, même si on pourrait probablement dire qu’il est tout simplement très protecteur. Il croit qu’il est de son devoir de prendre tout le poids du monde sur ses épaules. On le dit responsable, fiable, pourtant, Seth est bien souvent à un doigt de craquer et de tout laisser tomber. La fatigue est quelque chose d’omniprésent chez lui, peu importe le temps qu’il passe à essayer de dormir. Il fait cependant bien des choses pour le cacher, si bien que très peu de personne sont au courant de ses problèmes. Généreux de sa personne au point d’en souffrir - non pas parce qu’on abuse de lui, généralement on évite de provoquer un soldat, il n’hésitera cependant jamais à essayer d’aider autrui peu importe le prix. Le problème dans tout ça ? C’est bien que Seth n’évalue pas très bien les prix. Il a tendance à essayer d’aller à l’extrême pour ressentir quelque chose. Frôler la mort le fait sentir vivant comme peu de chose arrive à le faire. Certes, il est plus dangereux pour lui-même que pour autrui dans l’état où il est, il n’en reste pas moins impulsif, donc possiblement dangereux et il le sait. Ce pourquoi, malgré des beaux sourires et un comportement agréable envers autrui, Seth évite les foules, évite les contacts physiques par surprise. Il reste donc méfiant et bien souvent distant d’autrui, attendant simplement un moyen de décharger la pesanteur des vies qu’il a prix, mais rien de tout ça ne l’empêche de sourire, parfois faussement, et d’essayer de continuer sa vie en satisfaisant ses inquiétudes ou contraintes.

mon passé avant l'île : « Seth, viens ici veux-tu. » En moins d’un instant le jeune garçon obtempéra et se retrouva devant ses parents. Sa mère le regardait d’un regard qui se voulait tendre tandis que son père le surveillait activement. Il y avait visiblement un problème, mais le jeune garçon s’en fichait un peu. Il était très capable de tenir tête à ses parents peu importe la raison pour laquelle ils pouvaient lui reprocher quelque chose. À cette époque son univers tournait autour d’une seule personne : Wendy, sa jumelle. Elle avait toujours été la préférée de tous, Seth y comprit. Seule leur mère semblait en partie indifférente au charme de la cadette, mais simplement parce que le garçon avait toujours été son petit homme préféré. Le problème ? C’est que déjà à l’époque, il avait tendance à se sacrifier pour sa soeur. C’était ce qu’il faisait pour le coup, ses parents l’avaient surpris en train de fouiller dans une jarre à biscuits. Pourquoi ? Eh bien simplement pour en offrir à sa petite soeur. Il fonctionnait ainsi, chercher à faire plaisir à Wendy sans se soucier de quoi que ce soit. C’était ce qui caractérisa sa vie pendant longtemps, il était après tout insérable de sa soeur.

Du moins, c’était jusqu’à ce qu’ils aient douze ans et que la chance les quitte puisqu’ils furent séparés pour la première fois. Ce n’était pas si mal, ils devaient après tout apprendre à se séparer un peu, mais à quelque part, Seth était tout particulièrement dépendant de sa jumelle. Il avait déjà l’habitude de prendre le poids du monde sur ses épaules et la seule personne avec qui il pouvait se montrer un peu moins fort, c’était avec Wendy. Sa présence lui manquait, même s’il la voyait tous les matins et tous les soirs. Il réussit néanmoins à se lier d’amitié avec quelques personnes dans sa classe, principalement des personnes qui connaissait sa jumelle, et lui-même par la même occasion. Il n’était pas très à l’aise, mais ça le forçait à sortir de sa coquille. Pourtant, rien de tout ça ne l’empêchait de revenir voir sa soeur et lui dire tout ce qui le dérangeait chez les autres. Wendy trouvait ça amusant, elle qui s’était assez rapidement intégrée avec les autres. Après tout il y avait un je ne sais quoi chez elle qui faisait que tout le monde l’appréciait naturellement. Peut-être sa gentillesse ou encore son sourire, bref, rien de tout ça ne se retrouvait facilement chez Seth.

Malheureusement, les choses continuèrent à changer avec le temps. S’il avait fini par se sortir de sa coquille pour devenir un jeune homme attachant, il était loin de pouvoir faire la compétition avec jumelle qui rayonnait toujours. Ils étaient toujours aussi proches l’un de l’autre, malgré le fait qu’ils n’étaient que très rarement dans les mêmes classes. Leur complicité ne pouvait pas être ternie ou c’était ce que croyait Seth. Un jour, alors qu’il avait treize ans, un nouvel élève arriva dans sa classe, un jeune britannique qui venait de déménager à Seattle. Étrangement, le jeune homme se lia très rapidement d’amitié avec Edge, le britannique en question. C’était une chose rare venant de Seth puisqu’il était de nature méfiante, mais ses barrières s’abaissèrent bien rapidement quand Edge était concerné. C’était un peu comme retrouvé une partie de lien qui l’unissait avec sa soeur, mais avec quelqu’un d’autre. Bien rapidement, ils devinrent meilleurs amis, peut-être même un peu plus. Du moins, pour Seth c’était davantage, non pas qu’il se sentait spécialement attiré physiquement par Edge ou même qu’il en était amoureux, simplement que l’autre jeune homme avait rapidement pris une place des plus importantes dans sa vie et Seth ne voyait pas comme étant possible un scénario ou Edge ne serait plus dans les parages.

Sauf que la forte affection qu’il avait pour Edge fut partagée... mais non pas par le principal concerné. Non, ce fut Wendy qui commença à apprécier le britannique et même que cette fois ce fut réciproque. Peut-être Edge considérait-il vraiment Seth comme une des personnes les plus importantes de sa vie, tout comme Seth considérait Edge, mais Wendy était différente. Le jeune homme le savait, Wendy était toujours différente, toujours attirante, toujours pratiquement parfaite. Sauf qu’il ne pouvait pas en vouloir à sa jumelle pour avoir captiver son meilleur ami, après tout ce n’était pas comme si Seth en était amoureux, du moins c’était ce qu’il voulait se dire. Peut-être se trompait-il sur toute la ligne, mais néanmoins, il ne dit rien, regardant les deux personnes les plus importantes pour lui se rapprocher... et se regardant s’éloigner lui-même. Il fallait dire qu’il se sentait de trop tout simplement.
Ce qu’il n’avait pas prévu, c’était que leurs affections réciproques déboucheraient sur quelques choses de plus grand, en effet à leur dix-huit ans, ils décidèrent de passer à l’étape supérieure ; le mariage. Tout le monde trouvait que c’était une décision hâtive, qu’ils allaient le regretter, pourtant, Seth, qui était terriblement blessé d’une telle annonce, ne disait rien. Pire, il était l’heureux élu pour être le témoin. Il se devait d’encourager les deux personnes les importantes de sa vie, même si lui, s’en trouvait le coeur brisé. Pourquoi ? Il ne voulait même pas y penser, que ce soit parce qu’il perdait Wendy ou qu’il perdait Edge, il ne le savait même pas, sauf qu’il ne pouvait rien dire. Jamais, il ne pourrait gâcher leur bonheur et il savait que ces deux-là ensemble seraient heureux. C’était une conviction qui s’était ancrée au plus profond de lui-même sans qu’il ne s’en rende compte.

Cela dit, Seth n’était pas capable de cacher à Wendy ou à Edge ce qu’il ressentait, ils étaient, après tout, ceux qui le connaissait le mieux, si bien qu’il décida de fuir après le mariage. Pourquoi ? Il ne le savait guère, encore une fois, mais ce n’était pas le plus important, ça lui semblait logique et de cette façon, il ne gâchait le bonheur de personne. Son choix se porta finalement sur intégrer l’armée. Contrairement à ce que l’on aurait pu croire, ce n’était pas une décision hâtive, mais bien quelque chose à quoi il pensait depuis ses seize ans, seulement, là il avait une bonne raison. Il était d’ailleurs en mission lorsque sa jumelle et Edge s’écrasèrent dans le vol 603 alors qu’ils étaient en voyage ensemble. Seth n’apprit la nouvelle qu’à son retour et il décida de se faire un tatou rappelant un jeu auxquels ils avaient toujours joués. Puis il continua sa vie, sans pouvoir s’empêcher de s’en vouloir terriblement pour ne pas avoir gardé un contact avec Edge et Wendy. Lorsqu’il eut vent de l’initiative pour aller secourir les possibles survivants, Seth se proposa évidemment pour l’expédition et prit le sous-marin.

La traversée fut quelque chose de complexe, d’un côté, Seth voulait aider, puisqu’il avait les connaissances pour le faire. Seulement, ça impliquait de trop côtoyer les gens et il n’en avait pas envie. L’idée de s’impliquer davantage ne lui plaisait pas, il n’était même pas là en tant que militaire alors il n’avait pas à agir comme tel. Il s’isola donc ne laissant au final qu’une seule petite personne entrer dans sa bulle. Ce qui changea en partie ses habitues, mais pas suffisamment jusqu’au naufrage.

raisons de ma présence parmi les habitants de l'île : Étonnement, Seth n'a pas pris le sous-marin en tant que militaire, non, mais bien en tant que volontaire. Il n'était pas déployé lorsqu'il a demandé la permission à ses supérieurs de faire partie de la mission. Évidemment, son expérience militaire le rend utile pour une telle mission. Pour ce qui est de sa raison personnelle, il s'agit tout simplement de retrouver sa soeur jumelle et le mari de cette dernière, en espérant que ces derniers soient encore vivants.

vie depuis mon arrivée/depuis ces derniers mois ici : Après le naufrage les choses se transformèrent considérablement. Il était maintenant coincé sur une île en compagnie de Wendy et d’Edge, bon c’était à moitié vrai puisque les deux principaux concernés n’étaient pas au courant qu’il était présent. Après tout il ne voulait pas tellement que Wendy découvre sa présence dans une mauvaise occasion, surtout considérant les problèmes que ça pouvait engendrer. À vrai dire, il ne savait pas trop comment l’aborder. C’était une personne qui lui manquait horriblement, mais dans tous les cas impossible de sauter le pas. Jusqu’à ce qu’il le fasse, qu’il ne supporte cette distance qu’il y avait entre lui et sa jumelle, sa moitié. Il alla donc la voir et même si c’est plus que difficile d’être avec elle, sachant que les choses ont changé, Seth est content de l’avoir retrouvé enfin. Même si pour l’instant sa technique revient encore à éviter Edge lorsque c’est possible.

« the vacancy that sat in my heart is a space that now you hold »

Relashionship’ :
Love : C’est le calme plat depuis toujours de ce côté là, mais qui sait peut-être que sa bonne étoile brillera sur l’île.
Family : Même si ses deux parents sont encore vivants pour Seth, sa famille c’est sa jumelle, Wendy. Celle avec qui il a un peu coupé les points lorsqu’il est parti à l’armée, mais tout de même. Elle compte plus que n’importe qui d’autres et il donnerait sa vie pour pouvoir la revoir ou la sauver. C’est un peu comme sa douce moitié, la personne sans qui il ne peut tout simplement pas vivre. Les années sans elle ont été plus dures que Seth ne le laisse paraitre.
Friends : Seules deux personnes se sont illustrées dans cette catégorie : Edge et Noreen. Edge est maintenant le mari de sa jumelle et disons que c'est une relation qui promet d'être étrangement complexe ! Cela dit il était son meilleur ami, presqu'un frère, à une certaine époque... Noreen est la personne qui fut le plus présente à ses yeux pendant la traversée de sous-marin et étrangement, il tient énormément à elle.
Ex : Encore une fois, rien de notable de ce côté là. Il n’est pas puceau, mais il n’a jamais vraiment eu de relations dignes de ce nom. Des coups d’un soir pour la plupart ou encore des amies avec bénéfices. La seule personne qui ait attiré plus qu’une simple envie d’assouvir des désirs, c’est Edge, l’actuel mari de sa soeur et Seth ne sait même pas s’il est vivant.
Hate : Bien que nombreuses, les personnes que détestent Seth ne sont pas très importantes pour lui. Il ne fera que les dévisager, les détester, les maudire en silence. Plutôt rapide à juger autrui, il peut très bien se tromper. Cela dit, il faut simplement que ces personnes évitent de le faire fâcher, son impulsivité risque de les prendre par surprise.
Other : La plupart des relations qui ne sont pas dans les catégories d'en haut s'agit des relations où Seth ignore tout simplement la personne, eh oui.

sinan bah en vrai, moi j'suis dday/audrey ✕ en réalité j'ai 19 ans ✕ j'habite du côté de québec (montréal en fait èé) ✕ sur TI, vous m'verrez très certainement tous les jours ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par une amie je crois mais ça fait un moment quand même  hon  ✕ ce qui m'a plu, c'est j'adore ce nouveau design bien clair *O* ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un personnage inventé ✕ j'lai choisi car : je tiens à seth et je l'ai inventé. ✕ j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : je suis trop contente que ti reouvre ça me manquait pendant mes vacances  ouh  et du coup je vais en profiter pour retaper un peu la fiche de seth o/ .


Dernière édition par Seth A. Lightfellow le Dim 12 Jan - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
i couldn't get any bigger with anyone else beside of me ; seth a. lightfellow. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


i couldn't get any bigger with anyone else beside of me ; seth a. lightfellow. Vide
Message(#) Sujet: Re: i couldn't get any bigger with anyone else beside of me ; seth a. lightfellow. i couldn't get any bigger with anyone else beside of me ; seth a. lightfellow. EmptyDim 12 Jan - 18:08

    PREUM'S  mygosh ah sethouur'bienvenue sur TI  waouh 
    courage pour la fin d'ta fiche, puis r'bon jeu chez les violets <3
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
i couldn't get any bigger with anyone else beside of me ; seth a. lightfellow. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. i couldn't get any bigger with anyone else beside of me ; seth a. lightfellow. 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


i couldn't get any bigger with anyone else beside of me ; seth a. lightfellow. Vide
Message(#) Sujet: Re: i couldn't get any bigger with anyone else beside of me ; seth a. lightfellow. i couldn't get any bigger with anyone else beside of me ; seth a. lightfellow. EmptyDim 12 Jan - 18:39

merci lizzie  hiihii 
puis normalement c'est bon j'ai surtout repris mon autre fiche, parce que j'arrivais pas à écrire quelque chose qui me convenait ::
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
i couldn't get any bigger with anyone else beside of me ; seth a. lightfellow. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout i couldn't get any bigger with anyone else beside of me ; seth a. lightfellow. Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


i couldn't get any bigger with anyone else beside of me ; seth a. lightfellow. Vide
Message(#) Sujet: Re: i couldn't get any bigger with anyone else beside of me ; seth a. lightfellow. i couldn't get any bigger with anyone else beside of me ; seth a. lightfellow. EmptyDim 12 Jan - 20:56

  • R'WELKKKK' sur le fow, Seth  wiii 
    it's okayy, tu es validé (: Je te souhaite un très bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
i couldn't get any bigger with anyone else beside of me ; seth a. lightfellow. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


i couldn't get any bigger with anyone else beside of me ; seth a. lightfellow. Vide
Message(#) Sujet: Re: i couldn't get any bigger with anyone else beside of me ; seth a. lightfellow. i couldn't get any bigger with anyone else beside of me ; seth a. lightfellow. EmptyDim 26 Jan - 17:36

    sethouuu, j't'ai même pas encore dit combien j'étais contente qu'tu sois de retouur hon r'bienvenuuue ici chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
i couldn't get any bigger with anyone else beside of me ; seth a. lightfellow. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. i couldn't get any bigger with anyone else beside of me ; seth a. lightfellow. 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


i couldn't get any bigger with anyone else beside of me ; seth a. lightfellow. Vide
Message(#) Sujet: Re: i couldn't get any bigger with anyone else beside of me ; seth a. lightfellow. i couldn't get any bigger with anyone else beside of me ; seth a. lightfellow. EmptyDim 26 Jan - 22:36

    mille ans plus tard mais merci susie   waii 

    tina ; tsss. comment tu t'es trop faite attendre ouais. èé
    mais merci   miamor  
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


i couldn't get any bigger with anyone else beside of me ; seth a. lightfellow. Vide
Message(#) Sujet: Re: i couldn't get any bigger with anyone else beside of me ; seth a. lightfellow. i couldn't get any bigger with anyone else beside of me ; seth a. lightfellow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-