× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas.
(#) Sujet: (F) AMANDA SEYFRIED ▷ wendy h. lightfellow - soeur jumelle. Sam 16 Jan - 10:00
Dernière édition par Seth A. Lightfellow le Jeu 11 Aoû - 3:00, édité 14 fois
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas.
(#) Sujet: Re: (F) AMANDA SEYFRIED ▷ wendy h. lightfellow - soeur jumelle. Sam 16 Jan - 10:28
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [?] . le nom d'famille [?] . l'avatar [x] . l'âge [] . le métier [x] . le groupe [x] . le rang [x] . le passé [?] . un peu l'histoire [x] . ses relations [x] . notre lien [] . demande-moi <3
déjà merci beaucoup d'avoir lu le scénario et j'espère qu'il t'a plu wendy est très importante pour seth alors je l'attends avec impatience ! après sache que beaucoup de choses sont négociables, notamment pour que tu puisses t'approprier le personnage <3 le pseudo ⊱ pour le coup, je dois avouer que même si le prénom est négociable, ce serait cool de garder Wendy, au moins comme deuxième prénom, puisqu'il apparait partout dans ma fiche et mes rps pour ce qui est du nom de famille, c'est plus ou moins négociable, sauf peut-être pour silverberg qui est le nom de famille de son mari qu'elle peut très bien avoir pris. donc n'hésite pas à demander ! l'avatar ⊱ j'aime beaucoup amanda seyfried et je trouve qu'elle va merveilleusement bien à wendy. (et puis c'est parfait avec eddie redmayne en edge) cela dit on peut toujours négocier si un autre avatar t'inspire davantage l'histoire ⊱ il y a des choses qui ne peuvent pas être changées (la date de naissance, le mariage à 18 ans, etc.} puisqu'il faut que ça concorde avec l'histoire de seth, mais tout ce qui se passe après le mariage est totalement libre le groupe & le rang ⊱ je la voyais bien kappa, mais elle peut aussi être lambda ! et puis si tu as une idée d'un autre rang, libre à toi de le modifier avec la nouvelle intrigue, je te laisse totalement décider dans quel groupe elle irait ! les liens ⊱ tous les liens sont négociables et tu pourras toujours discuter avec eux pour les changer pour ce qui est du lien avec seth, la base n'est pas tellement négociable puisque ce sont des jumeaux assez fusionnels, mais pour ce qui est de la suite on fera évoluer le tout ensemble ! (puis à toi de décider comment wendy voit son jumeau après 7 ans d'absence) idem avec la nouvelle intrigue faudra adapter les liens en conséquences ! l'activité ⊱ je ne vais pas être bien difficile, tout ce que je demande, c'est de ne pas lâcher le personnage après 2 jours ! je m'adapte à tous les longueurs de rps que ce soit 300 ou 6000 mots donc il n'y a aucun soucis à ce niveau là. même chose pour le nombre de réponse, ça ne me dérange pas d'attendre, tout le monde à une vie privée ou des études prenantes et du coup merci encore de m'avoir lu n'hésite pas à poser mille et une question ma boite mp est grande ouverte. et je te construirai un temple pour avoir pris mon petit scénario et puis pour l'instant, seul edge manque à l'appel dans ses liens alors tu ne seras définitivement pas seule
Dernière édition par Seth A. Lightfellow le Jeu 11 Aoû - 3:08, édité 2 fois
» Noreen Blodwyn-Barnes "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.
(#) Sujet: Re: (F) AMANDA SEYFRIED ▷ wendy h. lightfellow - soeur jumelle. Sam 23 Jan - 0:04
wendy a tout du personnage parfait. Et pourtant, ce scenario ne semble pas trouver chaussure à son pied *.* c’est scandaleux, parce qu’elle est géniale : alors n’attends plus et saute sur l’occasion, ce serait plus que dommage de passer à côté ! ♥
moi j’suis noreen et j’ai un lien avec wendy. En fait on est plutôt ennemies, mais tout ça va être à développer, évidemment ! mais bon après, j’suis sympa, j’vais dire que beaucoup de notre lien est négociable. Par rapport à son lien principal, je dirais de Seth qu’il est parfait ?j'lui lèche les bottes il va pas s'en remettre. sérieusement, seth est adorable, disponible, motivé & présent, depuis presque trois ans maintenant. on s'ennuie jamais, on s'fait toujours des rp fouuus. il est présent, toujours prêt à faire des compromis et à s'investir, et ses rp sont wahouuu. et puis, la personne derrière semble complètement adorable, ça n'peut être qu'un plus ! Moi aussi, j’suis une personne fiable, tu pourras compter sur moi si tu t’inscris parce que j’suis là depuis 5 ans avec noreen, 8 avec tina et je compte pas partir de si tôt ! j’suis motivée, j’ai envie d’jouer avec toi, alors t’attends quoi ? au final, j’dirais que un jour, on portera l'même nom, alors autant commencer à pactiser ensemble dès maintenant... en vrai, wendynette manque, parce qu'elle promet des rp de folie, beaucoup d'amusement et d'embrouilles avec un peu tout l'monde le perso est génial & ses liens aussi ; mais surtout, finalement elle a un maximum de possibilités, elle peut devenir à peu près tout c'que tu veux alors ouais, prends-là, moi personnellement, je t'aime déjà !
» Edan-Kane Fitzgerald "
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: (F) AMANDA SEYFRIED ▷ wendy h. lightfellow - soeur jumelle. Sam 23 Jan - 21:15
wendy a tout du personnage parfait. Et pourtant, ce scenario ne semble pas trouver chaussure à son pied *.* c’est scandaleux, parce qu’elle est géniale : alors n’attends plus et saute sur l’occasion, ce serait plus que dommage de passer à côté ! ♥
moi j’suis Edan-Kale Fitzgerald et j’ai un lien avec wendy. En fait on est plutôt amis, complices, c'est la petite blonde que j'ai hâte d'embêter , mais tout ça va être à développer, évidemment ! mais bon après, j’suis sympa, j’vais dire que beaucoup (faut voir ensemble y’a pas de souci) de notre lien est négociable. Par rapport à son lien principal, je dirais de Seth qu’il est un meuble ? nan sérieusement, Seth c’est la commode Louis XVI de Ti, un membre de collection indispensable quoi, et en plus il est gentil, si si . Moi aussi, j’suis une personne fiable, tu pourras compter sur moi si tu t’inscris parce que j’suis là depuis *compte dans sa tête* 10 mois ** et je compte pas partir de si tôt ! j’suis motivé(e), j’ai envie d’jouer avec toi, alors t’attends quoi ? au final, j’dirais que faut lire cette petite perle (comme ça tu verras qu’en plus d’être un chou, Seth a une belle plume et plein de bonnes idées), et qu’il faut pas hésiter à l'adopter Même si t’as pas ton Edge de suite, bah déjà t'as Seth le frangin en or, mais aussi plein d'autres liens super pour t’amuser en l’attendant (et qui sait ta présence le fera peut-être venir plus vite ?) Puis n’hésite pas à venir poser plein de questions si t’as des doutes ou si tu veux négocier des choses, tu seras accueillie comme une princesse
» Wendy H. Lightfellow "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
× Ma Célébrité : Amanda Seyfried × Nombre de messages : 1
(#) Sujet: Re: (F) AMANDA SEYFRIED ▷ wendy h. lightfellow - soeur jumelle. Mar 30 Aoû - 18:28
On m'attendais, je suis là :3 ! J'aimerais beaucoup réservé ce scénario si possible ? J'envoie un MP aux gens intéréssé :3
» Seth A. Lightfellow "
(#) Sujet: Re: (F) AMANDA SEYFRIED ▷ wendy h. lightfellow - soeur jumelle. Mar 30 Aoû - 22:56
OH MON DIEU WENDY tu as tellement fait ma journée t'as pas idée du coup je vais indiqué réservé dans le titre (je sais pas si on réserve officiellement les scénarios en vrai), mais dans tous les cas il est à toi et ma boite mp est grande ouverte pour toi !
en prime:
» Wendy H. Silverberg "
× Ma Célébrité : amanda seyfried × Nombre de messages : 6 × Age du perso : vingt-sept and × Job : professeur pour les enfants de l'île × Côté love : mariée
(#) Sujet: Re: (F) AMANDA SEYFRIED ▷ wendy h. lightfellow - soeur jumelle. Jeu 24 Nov - 20:13
Bonsoir Je viens d'avoir un gros coup de coeur pour ce scénario et j'aurais donc voulu savoir si il était toujours réservé et si la première Wendy était toujours d'actualité malgré un non retour depuis le mois d'août
+ edit : en parcourant le forum j'ai vu qu'il y en avait une autre aussi et apparemment présente en jeu, avec des rps, mais le scénario étant toujours dans la liste des scénarios libres je suis un peu perdue
» Seth A. Lightfellow "
(#) Sujet: Re: (F) AMANDA SEYFRIED ▷ wendy h. lightfellow - soeur jumelle. Jeu 24 Nov - 22:00
coucou alors c'est plus vraiment d'actualité non du coup si le scénario te tente vas-y j'attends une wendy avec impatience depuis tellement longtemps ma boite mp t'es grande ouverte du coup
et puis évidemment:
» Wendy H. Silverberg "
× Ma Célébrité : amanda seyfried × Nombre de messages : 6 × Age du perso : vingt-sept and × Job : professeur pour les enfants de l'île × Côté love : mariée
(#) Sujet: Re: (F) AMANDA SEYFRIED ▷ wendy h. lightfellow - soeur jumelle. Jeu 24 Nov - 22:01
Haaaan je suis tellement joie merci merci infiniment je te mp sans doute très bientôt