(#) Sujet: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Mer 9 Jan - 23:00
CRÉDIT AVATAR
fiche codée by ti
• Mes recherches :
► Love : Un homme qu'elle aimera, contre toute attente. ► Ex : Plutôt relations d'un soir je dirais ► Friends : En particulier des femmes, mais avec des hommes c'est aussi possibles. ► Hate : Tout le monde n'as pas que des amis, non? En particulier notre chère Eva ^^
Mes idées de liens:
¤ Des personnes qu'elle aurait déjà maltraité (homme/femme) ¤ Quelqu'un qu'elle se sent obligée de protéger (homme) ¤ Une relation malsaine, un homme qu'elle sait qu'elle ne devrait pas fréquenter, mais qu'elle est incapable de s'en éloigner ¤ Une personne qui lui en veut, car elle a fait du mal à quelqu'un qui lui était cher, ou tué. (homme/femme) ¤ Des victimes de ses sautes d'humeurs (homme/femme) ¤Une femme qui la jalouse énormément
Melinda Russo-Salvatore
Jackson Waldon
Satinà D. Lissià .
Dernière édition par Evanäh S. Lissia le Lun 14 Jan - 19:50, édité 4 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Mer 9 Jan - 23:01
Asinthïa R. Lindy
Laïlynn V. Lounassia .
Olyana H. Brennÿs
Jayson A. Vania
Heath Hopper-Salvadore
William Stillerz
Dernière édition par Evanäh S. Lissia le Lun 14 Jan - 20:12, édité 1 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Mer 9 Jan - 23:01
Prénom Nom
Prénom Nom
Prénom Nom
Prénom Nom
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Jeu 10 Jan - 15:30
Moi je veux
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Jeu 10 Jan - 17:36
Oui bien entendu!
Tu as une idée en tête?
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.
(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Jeu 10 Jan - 17:40
Un lien avec un hostile te tente?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Jeu 10 Jan - 18:29
Evanäh S. Lissia a écrit:
Oui bien entendu!
Tu as une idée en tête?
Ton perso a l'air d'avoir un fort caractère et Melinda n'est pas mal non plus dans son genre. Comment Eva pourrait se comporter face à une fille un peu barge et dangereuse mais qui peut se montrer très gentille et douce avec des gens qu'elle aime ? { à savoir qu'ils sont peu XD } perso je cherche une meilleure amie alors si ça te tente & que tu pense que ça peut coller avec un bon développement hésite pas =P
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Jeu 10 Jan - 19:03
Jackson Waldon a écrit:
Un lien avec un hostile te tente?
Évidemment! Tu avais quelque chose en tête mon joli? =)
Citation :
Ton perso a l'air d'avoir un fort caractère et Melinda n'est pas mal non plus dans son genre. Comment Eva pourrait se comporter face à une fille un peu barge et dangereuse mais qui peut se montrer très gentille et douce avec des gens qu'elle aime ? { à savoir qu'ils sont peu XD } perso je cherche une meilleure amie alors si ça te tente & que tu pense que ça peut coller avec un bon développement hésite pas =P
Je suis allée voir ton caractère et je trouve aussi que ça pourrait coller entre les deux. Alors allons y pour meilleure amie Tout d'abord, comme tu disais il faudrait bien développer tout ça, alors un Rp ça te tante? Lorsque tu es disponible bien sure.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Jeu 10 Jan - 19:12
Citation :
Je suis allée voir ton caractère et je trouve aussi que ça pourrait coller entre les deux. Alors allons y pour meilleure amie Tout d'abord, comme tu disais il faudrait bien développer tout ça, alors un Rp ça te tante? Lorsque tu es disponible bien sure.
Je précise quand même qu'elle a parfois tendance à se comporter comme une hostile. Après pour le RP moi ça me branche mais je suis encore en vacances et pas chez moi alors si tu pouvais le commencer *.*. Des amies qui font des conneries ensemble au pire -->[] je cherche des idées de base pour partir le lien
» Jay S. Coleman "
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.
(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Jeu 10 Jan - 19:22
¤ Une relation malsaine, un homme qu'elle sait qu'elle ne devrait pas fréquenter, mais qu'elle est incapable de s'en éloigner
J'aimerai bien celui là si tu veux bien (:
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Jeu 10 Jan - 20:55
Melinda: Ouais t'es pas dans les hostiles pour rien :p D'accord, je vais le commencer, je t'envoie le lien via Mp dès qu'il est fait. Aussi, je vais tenter un petit quelque chose pour notre lien plus tard et te mpotterais =)
Jackson: Ça marche! Par contre, tu aurais une idée de où et comment ils s'auraient rencontré?
» Jay S. Coleman "
(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Jeu 10 Jan - 21:08
Tu pourrais avoir entendu parler de moi par Melinda ? ( j'ai un lien positif avec elle et vu que c'est ta meilleure amie... )
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Jeu 10 Jan - 21:51
Moi =)
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Lun 14 Jan - 16:24
Jackson: Ah oui c'est vrai! x) Alors hum, ils s'auraient rencontré via la belle Melinda. Par contre il y a différent façon de voir ce lien: Soit elle l'aime bien, mais elle sait qu'il est dangereux alors c'est pourquoi elle essaie de s'en éloigner. Ou, quelque chose de plus "romantique" comme le fait qu'elle est très fidèle a ses soeurs et ne veux surtout pas les décevoir en fréquentant un homme, mais comme l'autre elle a beaucoup de difficulté à s'en éloigner et cela la frustre au plus haut point. C'est toi qui vois! =) Et comme avec Melinda je te propose un Rp lorsque tu seras disponible ^^
My sister: Owiii évidemment pas le choix! =D Une idée?
» Jay S. Coleman "
(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Lun 14 Jan - 16:38
J'aime les deux idées donc on pourrait les mixer :
Tu as entendu parler de moi grâce à Melinda. Tu m'aimes bien mais tu culpabilises un peu à cause de tes sœurs et ayant découvert récemment que je suis dangereux et cruel envers les hommes (et parfois les femmes) tu essayes de t'éloigner de moi mais cela t'est dur, tellement dur que tu finis frustrée. Quant à moi je dois avouer que tu me plais bien avec ton fort caractère.
Ça te va si on en fait ceci? Par contre faudra t'attendre à ce que Jackson la drague x)
Pour le rp, je suis disponible
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Lun 14 Jan - 16:46
Ouais c'est parfait comme ça! =) Bah c'est une séductrice aussi à ses heures ma petite furie haha Pour le Rp, tu le commence ou je? Car la je suis en train d'écrire celui avec Melinda et sa risque de prendre du temps si je le commence ^^
» Jay S. Coleman "
(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Lun 14 Jan - 16:47
Je vais le commencer alors justement je t'avais envoyé un mp pour savoir x)
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Lun 14 Jan - 16:48
Hahaha ouais je viens de le voir! x) Bon je te répond via Mp ^^
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Lun 14 Jan - 17:57
Peux tu m'éclairer sur le caractére de ta sublime Amazone =)
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Lun 14 Jan - 20:15
Oui pas de problème, je te fait un résumé:
Evanäh est plutôt sarcastique et emmerdeuse. Elle aime les personnes qui la respectent et qui lui accorde une confiance propre à sa valeur. Elle est plutôt extravertie, elle se sent toujours bien dans sa peau. C'est aussi une grande manipulatrice lorsque nécessaire. C'est une petite princesse qui pique une crise quand elle n'a pas ce qu'elle veut. Elle est très protectrice envers ses soeurs. Par contre, il est difficile de l'aborder, car c'est plutôt le genre de fille qui frappe avant de discuter. La jeune femme est quelqu'un sur qui on peut compter en cas de problème. Amicale, généreuse et drôle avec ses amis, elle est une jeune femme plutôt gentille lorsqu’on la connait réellement. Il y a très peu de personnes qui réussissent à se tailler une place dans son cœur, mais une fois qu'ils ont réussi, pratiquement rien peut les en déloger.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Lun 21 Jan - 21:48
Super, j'ai une petite idée ! Je ferme les yeux sur ta relation amicale avec une inconnue, car tu es mon bras droit pour torturer et retenir prisonnier des hommes. Jamais tu ne diras non, à une attaque surprise chez les militaires, ni pour en capturer un. Nous allons souvent à deux en patrouille et aimons nous battre en duo ! Laïly te considère donc comme son bras droit pour la torture et la bagarre !!
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Lun 21 Jan - 23:20
J'aime bien =) C'est tout a fait le genre de Eva de malmener ces pauvres petits hommes.
Je t'ajoute dès que possible chère soeur
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid? Lun 21 Jan - 23:29
Oki mercii
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Evanäh S. Lissia ¤ You think you're stronger than me? Are you stupid?