Dernière édition par Ella G. De Cola le Ven 10 Juin - 5:40, édité 1 fois
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
(#) Sujet: Re: you are stronger than you think ∆ ella de cola. Jeu 9 Juin - 8:59
moi qui voulait posté sur ta fiche de lien, j'me suis trompé avec celle d'emrys donc voilà, c'est moi
» Izabella F. Hawkins "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça.
(#) Sujet: Re: you are stronger than you think ∆ ella de cola. Jeu 9 Juin - 14:12
Moi moi moi
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: you are stronger than you think ∆ ella de cola. Jeu 9 Juin - 14:49
HAAAN OUI. Bon sang que vous êtes beauuuux ! Dites moi ce qui vous manque ou ce que vous recherchez et je construirai quelque chose autour de ça !
» Valentin L. Jagger "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
× Ma Célébrité : Matthew Daddario × Nombre de messages : 20 × Age du perso : 25 ans × Job : gourou × Côté love : veuf/célibataire et en paix avec moi-même
(#) Sujet: Re: you are stronger than you think ∆ ella de cola. Sam 11 Juin - 2:29
Un petit lien ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: you are stronger than you think ∆ ella de cola. Dim 12 Juin - 2:45
C'est sûûûr ! Qu'est-ce qui te ferais plaisir ?
» Valentin L. Jagger "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
× Ma Célébrité : Matthew Daddario × Nombre de messages : 20 × Age du perso : 25 ans × Job : gourou × Côté love : veuf/célibataire et en paix avec moi-même
(#) Sujet: Re: you are stronger than you think ∆ ella de cola. Dim 12 Juin - 4:03
je cherche de tout pour ma part. je vois bien du positif ou neutre puisque mon bonhomme n'est pas méchant et tout et Val a également été infirmier aux urgences
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: you are stronger than you think ∆ ella de cola. Ven 17 Juin - 0:53
Que dirais-tu que notre lien parte du fais qu'ils ont été tous les deux infirmiers ? Ils se connaissaient probablement de là-bas?
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: you are stronger than you think ∆ ella de cola.