Dernière édition par Casey J. Siccio le Lun 7 Jan - 16:02, édité 1 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Casey ▬ Hola hermano, how are you today? Jeu 3 Jan - 20:20
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Casey ▬ Hola hermano, how are you today? Jeu 3 Jan - 20:20
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Casey ▬ Hola hermano, how are you today? Jeu 3 Jan - 23:41
MOI MOI MOI MOI MOI PREUMMMMM'S !!!!!
Bon un super lien ça te tente ? Ton perso il me botte franchement et il me fait peur aussi mais chut.... Alors ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Casey ▬ Hola hermano, how are you today? Ven 4 Jan - 0:39
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bienvenue sur ma fiche huhuhu! Faut pas avoir peur les Amazones sont mezzzzzzzzzamiiiiiies !
Bon je viens de voir avec ta cheffe pour un lien entre nous et elle m'a dit qu'elle interdisait à ses filles de parler aux autres gens... donc t'aurais une idée là-dessus? 'o'
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Casey ▬ Hola hermano, how are you today? Ven 4 Jan - 0:42
Mdr oui les amazones ont pour interdiction formelle de sympathiser ou de parler aux nouveaux habitants de l'île.... Seulement Soutäna est un peu du genre à n'en faire qu'à sa tête et est très attirée par l'autre monde. Elle a envie de tout savoir sur tout et du coup elle a déjà lié quelques amitiés avec certains rescapés. Du coup toi to perso il a quel point de vue sur les amazones mon petit chat ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Casey ▬ Hola hermano, how are you today? Ven 4 Jan - 1:00
Eh ben en gros mon perso c'est un grand psychopathe-écolo qui a soi-disant entendu l'esprit de l'île lui parler et lui dire de la défendre y'a de ça 4-5 ans et depuis il règle leur compte aux nouveaux arrivants qui mettent la pagaille et compte s'occuper des militaires aussi quand il aura trouvé un moyen. Par contre il respecte tout à fait les Amazones qui étaient là avant-lui et qui font donc partie de l'île, jamais il irait en attaquer une sans bonne raison. Voilaaa
Mais si tu as sympathisé avec des rescapés il risque de pas trop kiffer ça parce que pour lui, les gens des sociétés capitalistes, c'est le mal. XD
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Casey ▬ Hola hermano, how are you today? Ven 4 Jan - 1:37
mouhahaha mais c'est super ça non ? Va falloir qu'on se trouve un truc super détonnant j'ai envié de te dire mon canard laqué ^^ hihihi Donc il est plutôt pote avec les amazones... Mais c'est un barge... Je vois bien Sou en avoir peur mais être intriguée par lui également !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Casey ▬ Hola hermano, how are you today? Ven 4 Jan - 12:18
BOUHHH OUHHHH la peureuseuhhhhhhh [ ] [ok je sors ]
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Casey ▬ Hola hermano, how are you today? Ven 4 Jan - 13:22
Moi, cher collègue !
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love?
(#) Sujet: Re: Casey ▬ Hola hermano, how are you today? Ven 4 Jan - 15:23
Moi aussi !!
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.
(#) Sujet: Re: Casey ▬ Hola hermano, how are you today? Ven 4 Jan - 16:33
Je veux !
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
(#) Sujet: Re: Casey ▬ Hola hermano, how are you today? Ven 4 Jan - 16:50
Et moi aussi je veux !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Casey ▬ Hola hermano, how are you today? Ven 4 Jan - 23:41
Tu veut qu'on soit super copain?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Casey ▬ Hola hermano, how are you today? Dim 6 Jan - 15:41
Je vous répond dès que j'aurais jeté un coup d'oeil à vos persos pour vous proposer quelque chose, promis, je vous ai vus et je vous ignore pas! *o*
Si quelqu'un a quelque chose en tête, du coup, vous pouvez m'répondre tout de suite, sinon je vous préviens quand j'aurai fais le tour ♥
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Casey ▬ Hola hermano, how are you today? Dim 6 Jan - 16:17
Ca roule mon coco !
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Casey ▬ Hola hermano, how are you today?