Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
yeahh moi aussii j'veux bien en plus, pourquoi pas quelque chose de croustillant, assez négatif, du style : shawn veut jouer au plus fort avec eulally, il essaye un peu de la contrôler ou pas en tout cas eula a décidé de l'embêter et de le faire chier (a) c'est presque si elle essaye de faire des bêtises pour le provoquer, pour faire de son quotidien un enfer et tout ça ; j'me dis que plus shawn se montrera autoriataire, plus elle voudra lui désobéir *.* enfin c'est un petit jeu qui n'a aucun sens, mais eula' s'en amuserait j'sais pas ce que shawn en dirait ? ou même, c'est qu'une idée, tu m'dis si ça t'brancherait <3
Oh c'est mignon ! Ç'aurait pu tourner en une sorte de jeu dans lequel Shawn prend part en faisant mine que ça l'irrite quand en réalité ça l'amuse de la voir innover afin de l'embêter. Après, lui aussi aimerait bien l'embêter en lui balançant des trucs comme "emmène-moi un café" et c'est via ces petits ordres qu'elle pourrait s'amuser à lui désobéir (pas toujours forcément en refusant simplement je suppose, mais genre en faisant exprès d'en ramener un froid qu'il aime pas ? )
mieux vaut tard que jamais, mars a été un mois chaotique mdr
Et bien, Shawn est assez indifférent face à où il travaille tant qu'il a sa paie tranquille et il n'est pas du genre à juger (vivre et laisser vivre, comme le veut le dicton). Ils ont une assez grande différente d'âge, bien assez pour que ça frôle davantage une sorte de relation père-fille que quoique ce soit d'autres Shawn a relativement beaucoup de temps libres en dehors de son boulot, alors ça ne serait pas étonnant qu'ils se soient croisés plusieurs fois avant qu'il ne décide de l'aborder pour lui demander ce qui ne va pas - elle a beau jouer la comédie, on ne peut pas forcément tromper un professionnel de la santé à tous les coups. Les parents de Shawn étaient également assez impliqués dans le projet : ils auraient pu connaitre le père de Pearl, expliquant le fait qu'il aurait pu un jour l'interpeller par son prénom
» Noey-Lucas M. Stevens "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
× Ma Célébrité : Orlando Bloom × Nombre de messages : 191 × Age du perso : 27 ans × Job : écrivain/Romancier × Côté love : Coeur brisé