× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
(#) Sujet: Tes 'tites nostalgies de 2o12 ; Sam 22 Déc - 22:05
En cette occasion des fêtes de fin d'année, et si nous apprenions à mieux nous connaitre.. ? Quoi de mieux qu’un petit questionnaire pour connaître nos souvenirs, nos pensées de 2011 mais aussi, nos espoirs de 2012 concernant notre p'tite vie et celle de notre personnage sur le forum ? (: Remplissez ce questionnaire et postez-le à la suite de ce message <3
• Prénom : • Âge: • Le meilleur souvenir que je garderais de 2o12 : • Le pire souvenir que je garderais de 2o112: • La meilleure surprise que j'ai reçu cette année : • Ma meilleure anecdote de 2o12 : • Ma p'tite chanson de 2o12 : • Mes meilleures vacances de 2012 : • Mes déceptions en 2012 : • Mon meilleur souvenir du forum en 2012 : • Mon pire souvenir du forum en 2012 : • Ma meilleure rencontre sur le forum en 2012 : • Mon meilleur rp en 2012 sur the island : • Le changement majeur concernant mon perso sur l'île en 2012 : • Une 'tite anecdote concernant mon personnage sur l'île en 2012 :
• Mes projets dans la vie en 2013 : • Mes projets sur le forum en 2013 : • Ce que va devenir mon personnage en 2013 : :
Code:
[list]• [b]Prénom :[/b] • [b]Âge: [/b] • [b]Le meilleur souvenir que je garderais de 2o12 :[/b] • [b]Le pire souvenir que je garderais de 2o112: [/b] • [b]La meilleure surprise que j'ai reçu cette année :[/b] • [b]Ma meilleure anecdote de 2o12 : [/b] • [b]Ma p'tite chanson de 2o12 :[/b] • [b]Mes meilleures vacances de 2012 :[/b] • [b]Mes déceptions en 2012 :[/b] • [b]Mon meilleur souvenir du forum en 2012 :[/b] • [b]Mon pire souvenir du forum en 2012 :[/b] • [b]Ma meilleure rencontre sur le forum en 2012 :[/b] • [b]Mon meilleur rp en 2012 sur the island :[/b] • [b]Le changement majeur concernant mon perso sur l'île en 2012 :[/b] • [b]Une 'tite anecdote concernant mon personnage sur l'île en 2012 :[/b]
• [b]Mes projets dans la vie en 2013 :[/b] • [b]Mes projets sur le forum en 2013 :[/b] • [b]Ce que va devenir mon personnage en 2013 : : [/b] [/list]
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule
(#) Sujet: Re: Tes 'tites nostalgies de 2o12 ; Dim 23 Déc - 0:33
• Prénom : Cyndie • Âge: 22 Ans • Le meilleur souvenir que je garderais de 2o12 : sans doute le concert de M. Pokora avec ma Moman • Le pire souvenir que je garderais de 2o12: Le pire souvenir que j'ai de 2012 c'est de ne pas avoir eu mon BTS et que je redouble... Je pense que c'est ca le pire, sinon, il y a cette épaule qui me fait extrêmement mal depuis février. Voilààààà x) • La meilleure surprise que j'ai reçu cette année : La Meilleure surprise pour moi, ça été de revoir une amie qui habite à 500 km de moi • Ma meilleure anecdote de 2o12 : Ma meilleure anecdote... Très franchement je ne sais pas, entre les fous rires en famille et les moments merveilleux avec mes meilleurs amis, je ne saurais choisir. C'est ça le vrai bonheur • Ma p'tite chanson de 2o12 : Ma petite chanson.. Alors je dirais, que je n'en ai pas qu'une mais plusieurs.. Comme l'album de M. Pokora ( ) & "Tomber dans ses yeux" de 1789 *__* • Mes meilleures vacances de 2012 : Vacances.. Vacances, on va dire que je n'en ai pas trop eu. Mais si je devais choisir un moment un peu plus long que les autres que je n'oublierais pas, ca serait cette petite escapade avec les meilleures • Mes déceptions en 2012 : oooh ça, je crois que 2012 à été une très bonne année pour ça.. Mais on s'est avancer malgré tout, car il ne faut pas s'arrêter sur des échecs & puis c'est en avançant qu'on apprend, pas vrai? • Mon meilleur souvenir du forum en 2012 : Je n'ai pas été vraiment là cette année, avec mon épaule ça été très dure.. Mais si je devais choisir, ca serait d'avoir RP avec Jeanne pour le couple "Ben - Eléonore" . Je crois que c'est vraiment un merveilleux souvenir. • Mon pire souvenir du forum en 2012 : Je crois que le pire souvenir c'est moi.. Je n'ai pas été là, donc comment pourrais-je avoir "un pire souvenir" :S • Ma meilleure rencontre sur le forum en 2012 : La meilleure rencontre en 2012, enfaite, ca je crois que c'est une très bonne question.. Parce que les petits nouveaux, je ne les ai pas vu.. Et j'en suis désolée.. Pour mes 5 ans sur le forum (bientooot) je vais faire des efforts promis • Mon meilleur rp en 2012 sur the island : Mon meilleur RP C'est sans contester Eléonore - Ben. Merci Jeanne chérie • Le changement majeur concernant mon perso sur l'île en 2012 : Le changement majeur.. La super grossesse d'Eléonore x) • Une 'tite anecdote concernant mon personnage sur l'île en 2012 : L'anecdote concernant mon personnage.. C'est drôle je dirais la même chose qu'au dessus
• Mes projets dans la vie en 2013 : Avoir enfin mon BTS et mon permis.... Et enfin travailler & peut-être enfin trouver un chéri digne de ce nom. Je ne désespère pas x) • Mes projets sur le forum en 2013 : Etre bien plus présente déjà.. Ca serait pas mal comme projet & faire enfin accoucher Elé xD • Ce que va devenir mon personnage en 2013 : : Une femme comblée avec son amoureux & son bébé
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Tes 'tites nostalgies de 2o12 ; Dim 23 Déc - 9:57
• Prénom : Loraine • Âge: 14 ans • Le meilleur souvenir que je garderais de 2o12 : C'est pas encore passé, mais sûrement le 31 avec mes amies ! (: • Le pire souvenir que je garderais de 2o12: Mes vacances à L.A, sans hésiter ! C'était ... horrible. • La meilleure surprise que j'ai reçu cette année : Oula ! Je sais pas .. Être dans la même classe que mes amies ? Non franchement, j'ai pas trop d'idée là. • Ma meilleure anecdote de 2o12 : Il y en a tellement, je vais pas tout raconter ! Entre toutes les aprem's passées avec mes amies et les soirs de rigolade avec ma famille, je sais pas trop .. • Ma p'tite chanson de 2o12 : J'hésite entre beaucoup de chansons que j'ai écouté cette année - mais qui ne sont pas forcément sorties cette année - donc je dirais peut être "River flows in you", "Skyfall" et d'autres mais celle-ci sont les plus belles je pense. • Mes meilleures vacances de 2012 : Je pense que ce sera celle-ci, celle de Noël ! Parce que c'est vrai qu'à part Los Angeles qui était un vrai désastre, j'ai pas trop voyagé. Donc la période de Noël où l'on reçoit pleins de cadeaux et on fête la nouvelle année est surement la meilleure de cette année de 2012. • Mes déceptions en 2012 : Ne pas avoir plus voyagé. J'aimerai tellement visiter l'Italie et pleins d'autre pays ! • Mon meilleur souvenir du forum en 2012 : Mon rp avec Israël {enfin Sherry/Isra'} et toutes les rencontres que j'ai faites. TI, ça peut changer une vie. • Mon pire souvenir du forum en 2012 : Aucun ! Ou peut être quand j'ai dû le quitter pendant un moment à cause des cours et activités. • Ma meilleure rencontre sur le forum en 2012 : Une seule ? Mais c'est pas possible de choisir ! On rencontre tellement de monde sur ce forum, et tous adorables et gentils ! • Mon meilleur rp en 2012 sur the island : Celui entre Sherry & Isra' ou peut être celui qui commence avec Kyliann, Tennessee & moi. • Le changement majeur concernant mon perso sur l'île en 2012 : Bah je sais pas ! Avec Emma, rien de bien spécial. Avec Sheryl-Beth, sa réconciliation avec Milo et avec Kaylee, les retrouvailles avec son frère qui est en fait marié et a un enfant. • Une 'tite anecdote concernant mon personnage sur l'île en 2012 : Bah je sais pas ! J'crois que j'ai déjà dit cette phrase plus haut non ?
• Mes projets dans la vie en 2013 : Avoir mon brevet avec mention Très Bien ? Être acceptée dans le lycée que j'ai choisi et trouver l'appart de mon rêve avec ma soeur et une de ses amies. Et surtout, pouvoir gérer TI & les cours & activités pour ne pas avoir à m'absenter ! • Mes projets sur le forum en 2013 : Faire plus de rp avec mes personnages, et peut être en créer un autre ! Mais j'hésite encore. • Ce que va devenir mon personnage en 2013 : : Emma -> Mais que va-t-elle devenir ? Vous verrez en 2013 hein ? Sheryl-Beth -> Peut être qu'elle se remettra avec Milo ? A voir encore .. Kaylee -> La jeune va ( toujours peut être ) pouvoir voir son neveu et reparler à son frère qui l'a - pour l'instant - ignoré.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Tes 'tites nostalgies de 2o12 ; Mar 1 Jan - 15:28
• Prénom : Aurore • Âge: 22 ans • Le meilleur souvenir que je garderais de 2o12 : Certainement, ma journée sur une plage privée à La Grande Motte cet été. • Le pire souvenir que je garderais de 2o112: Le décés accidentel de ma Mamie de coeur.. • La meilleure surprise que j'ai reçu cette année :Des fleurs par la poste de mon chéri. • Ma meilleure anecdote de 2o12 : Avoir marcher en spartiate dans de la m*rde de chien.. c'était horrible y'en avait partout.. Et sinon, en regle général mes inombrables fous rires !! • Ma p'tite chanson de 2o12 : Y'en a pas eu qu'une ! Celles d4enrique, l'album de Jen, les reprises de MP, Like a diamond de Rihanna • Mes meilleures vacances de 2012 :Mes seules vacances : en été • Mes déceptions en 2012 : La défaite de Lorie a DALS.. • Mon meilleur souvenir du forum en 2012 :La création des Amazones, et l'ambiance qu'on a perdue, mais que l'on va vite retrouvée dans notre partie secrète. • Mon pire souvenir du forum en 2012 :Pas de pire, ptet mon absence ces 3 derniers mois.. • Ma meilleure rencontre sur le forum en 2012 : Laïla, mes petites Amazones, les derniers militaires qui restent. • Mon meilleur rp en 2012 sur the island : Celui avec ma soeur de coeur, dans la jungle après sa premiere fois avec un militaire. • Le changement majeur concernant mon perso sur l'île en 2012 : Rien, toujours dans le mm direction. • Une 'tite anecdote concernant mon personnage sur l'île en 2012 : Elle a adopté un serpent KAA, après je vois rien d'autres.. Ah si, ptet une petite romance avec Bryan
• Mes projets dans la vie en 2013 : Etre diplomée et etre infirmière, en maison de retraite. Que ma famille soit en bonne santé, que mon chéri ne parte pas trop en mission. Voir Enrique Iglesias en concert avec ma BBF. • Mes projets sur le forum en 2013 : Changer le cours des choses pour Laïlynn, garder les Amazones soudées et secrete. Voir plus de militaires. • Ce que va devenir mon personnage en 2013 : : Une guerrière hors norme; et une femme fatale!
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
(#) Sujet: Re: Tes 'tites nostalgies de 2o12 ; Ven 4 Jan - 18:59
• Prénom : Caroline • Âge: 18 • Le meilleur souvenir que je garderais de 2o12 :Mon entrée à l'unnif, et en kot & toutes les rencontres qui vont avec • Le pire souvenir que je garderais de 2o112: Ma sortie du collège, m'éloigner de tous mes amis & de mon copain à cause de la distance... • La meilleure surprise que j'ai reçu cette année : J'aime pas les surprises :p On m'en fais pas souvent! ^^ Le parfum de mes rêves peut-être alors? • Ma meilleure anecdote de 2o12 :
Spoiler:
Tant que je penses aux voyages, on revient d'espagne avec ma soeur, en avion. Les parents viennent nous chercher à l'aéroport avec la voiture de ma soeur (une petite citroënne d'occasion), il est genre minuit. Ma maman nous attend dans l'aéroport depuis un bon moment vu qu'on a du retard & mon papa dort dans la voiture... avec les phares allumés! Bam, panne de batterie à 00.30 du matin. On pousse la voiture pour qu'elle redémarre, mais la descente arrive direct sur l'autoroute et la voiture reprend pas. Panne en plein millieu de l'autoroute, classe! Les flics ses pointent, ca parle néerlandais, nous on parle francais, l'embrouille! On met la voiture sur le coté, il passe 1000 coups de fil pour trouver des cables, la voiture reprend quand même pas! on la pousse la jusqu'à une station service pas trop loin. Il est genre 1h00 du matin. J'en ai marre, je veux ma maison! Les flics nous abandonnent là, l'assurence de mes parents fonctionne pas sur la voiture de ma soeur qui s'est assurée n'importe comment. On nous remballe, pas de dépanneuse pour nous ^^ Ma soeur sonne finallement à son frère ( ma soeur= ma demi soeur en fait) qui travaile dans un truc de voitures pour qu'ils vienne nous dépanner. L'aéroport est à genre 1-2h de route de chez nous. On l'attend. Il se pointe enfin, il est 2H30. Il est venu avec la jeep et la remorque, il essaie même pas de recharger la batterie, on rentre. En chemin, un pneu dégonflé de la remorque l'inquiète, on s'arrete, il peut pas continuer comme ca. Il essaie de recharger la voiture avec ses cables mais elle ne reprend tjs pas! On la décharge là, il viendra la rechercher demain. On redémarre à vide. Un voyant lumineux bizarre s'allume à sa jeep, problème motteur d'avoir trop donné pour recherger la petite voiture. Enfin, ca va c'est rien de grave, on est vite repartis. Résultata des courses, je me retrouve dans mon lit à 5h du matin. Mais quel retour de vaccances en force!
• Ma p'tite chanson de 2o12 : Flipside- Someday • Mes meilleures vacances de 2012 :Je peux pas choisir; mon voyage rhéto en Sicile & un voyage en espagne avec ma sister • Mes déceptions en 2012 :Apprendre un an après les fait que ton mec de l'époque t'avais trompé avec ta "meilleure amie". [Comment casser l'ambiance ^^] • Mon meilleur souvenir du forum en 2012 :Mon arrivée, acceuillie par Jason, un parrain super top! D'ailleurs merci à lui! Peut être que sans lui j'aurais quitté TI parce que j'aurais pas sur comment m'intégrer dans cette grande famille! • Mon pire souvenir du forum en 2012 : Un mp de Jane qui me dis qu'elle risque de lâcher TI... • Ma meilleure rencontre sur le forum en 2012 :Mmh, une seule? Ichiro Dylan & Lena ( & leurs DC évidemment x) ) • Mon meilleur rp en 2012 sur The Island :L'intrigue été avec le bateau & les requins, et elle est pas encore finie! Youpie! • Le changement majeur concernant mon perso sur l'île en 2012 : Pour Alec, Anna, sa petite soeur qui débarque sur TI... D'ailleur belle surprise, car on me propose ca sans même que j'aie eu besoin d'écrire le scéna • Une 'tite anecdote concernant mon personnage sur l'île en 2012 : Alec; qui rencontre Dylan la folle! • Mes projets dans la vie en 2013 : Réussire ma première année d'unnif pour pouvoir continuer ces études là, que j'adore. • Mes projets sur le forum en 2013 :Pleins de points pour les réfugiés & une belle remontée dans le classement Et peut être un nouveau perso, c'est tentant mais aurais-je le temps? • Ce que va devenir mon personnage en 2013 : : Ce que le destin leur réserve