Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
Les p’tites Nostalgies de 2o11  ; 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


Les p’tites Nostalgies de 2o11  ; Vide
Message(#) Sujet: Les p’tites Nostalgies de 2o11 ; Les p’tites Nostalgies de 2o11  ; EmptyDim 25 Déc - 15:03

En cette occasion des fêtes de fin d'année, et si nous apprenions à mieux nous connaitre.. ? Quoi de mieux qu’un petit questionnaire pour connaître nos souvenirs, nos pensées de 2011 mais aussi, nos espoirs de 2012 concernant notre p'tite vie et celle de notre personnage sur le forum ? (:
Remplissez ce questionnaire et postez-le à la suite de ce message <3

    Prénom :
    Âge:
    Le meilleur souvenir que je garderais de 2o11 :
    Le pire souvenir que je garderais de 2o11:
    La meilleure surprise que j'ai reçu cette année :
    Ma meilleure anecdote de 2o11 :
    Ma p'tite chanson de 2o11 :
    Mes meilleures vacances de 2011 :
    Mes déceptions en 2011 :
    Mon meilleur souvenir du forum en 2011 :
    Mon pire souvenir du forum en 2011 :
    Ma meilleure rencontre sur le forum en 2011 :
    Mon meilleur rp en 2011 sur the island :
    Les grands changements concernant mon personnage sur l'île en 2011 :
    Une p'tite anecdote concernant mon personnage sur l'île :

    Mes projets dans la vie en 2012 :
    Mes projets sur le forum en 2012 :
    Ce que va devenir mon personnage en 2012 : :


Code:
[list]• [b]Prénom :[/b]
• [b]Âge: [/b]
• [b]Le meilleur souvenir que je garderais de 2o11 :[/b]
• [b]Le pire souvenir que je garderais de 2o11: [/b]
• [b]La meilleure surprise que j'ai reçu cette année :[/b]
• [b]Ma meilleure anecdote de 2o11 : [/b]
• [b]Ma p'tite chanson de 2o11 :[/b]
• [b]Mes meilleures vacances de 2011 :[/b]
• [b]Mes déceptions en 2011 :[/b]
• [b]Mon meilleur souvenir du forum en 2011 :[/b]
• [b]Mon pire souvenir du forum en 2011 :[/b]
• [b]Ma meilleure rencontre sur le forum en 2011 :[/b]
• [b]Mon meilleur rp en 2011 sur the island :[/b]
• [b]Les grands changements concernant mon personnage sur l'île en 2011 :[/b]
• [b]Une p'tite anecdote concernant mon personnage sur l'île :[/b]

• [b]Mes projets dans la vie en 2012 :[/b]
• [b]Mes projets sur le forum en 2012 :[/b]
• [b]Ce que va devenir mon personnage en 2012 : : [/b]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les p’tites Nostalgies de 2o11  ; 681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule Les p’tites Nostalgies de 2o11  ; Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


Les p’tites Nostalgies de 2o11  ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les p’tites Nostalgies de 2o11 ; Les p’tites Nostalgies de 2o11  ; EmptyLun 26 Déc - 1:43

    Prénom : Cyndie
    Âge: 21 ans ( 22 en Mars)
    Le meilleur souvenir que je garderais de 2o11 : Des rencontres formidables & des retrouvailles I love you
    Le pire souvenir que je garderais de 2o11: Mon ex...
    La meilleure surprise que j'ai reçu cette année : Très bonne question, là tout de suite je ne saurais répondre tient..
    Ma meilleure anecdote de 2o11 : Des fous rires en cours. Et quand le prof dit "Cyndie c'est fini ce fou rire" et que je réponds "non" et que sur ces mots il me dit "Cyndie tu prends la porte et tu prends l'air", ne jamais me dire ça quand je suis en fou rire avec les amis qui sont aussi fous que moi.. Car dans ce cas là, je dis " et je vous la mets où" ... Un souvenir mémorable. && J'en ai une autre, mon anecdote à été sur 6 mois en Bourgogne I love you
    Ma p'tite chanson de 2o11 : Laisses tomber tes problèmes - Collectif métissé.
    Mes meilleures vacances de 2011 : 1 semaine en Vendée avec les amis et mon petit frère I love you
    Mes déceptions en 2011 : des personnes que l'on croit des amis.. Mais qui te lâche à la première occasion.
    Mon meilleur souvenir du forum en 2011 : Que personne ne m'oublie malgré mes absences et jamais je ne vous en remercierais jamais I love you
    Mon pire souvenir du forum en 2011 : je n'en ai pas réellement si ce n'est la peur qu'Antony Parte ...
    Ma meilleure rencontre sur le forum en 2011 : Quand j'ai revu Lukas I love you
    Mon meilleur rp en 2011 sur the island : j'en ai pas fait -sort et se cache-
    Les grands changements concernant mon personnage sur l'île en 2011 : Ely' à un bébé Very Happy
    Une p'tite anecdote concernant mon personnage sur l'île : Hummm... j'en ai tellement depuis tout ce temps que je ne saurais vous dire exactement laquelle. Mais ses soirées sur la box qui n'étaient autre que géniales I love you

    Mes projets dans la vie en 2012 : Peut-être avoir mon BTS hôtellerie, faire une licence critique culinaire et être pompier ^^
    Mes projets sur le forum en 2012 : Revenir à fonnnd et ne pu partir I love you
    Ce que va devenir mon personnage en 2012 : : On verra bien, il faut déjà que je trouve un gentil monsieur qui veuille de moi et de mon bébé -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les p’tites Nostalgies de 2o11  ; 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Les p’tites Nostalgies de 2o11  ; 600full-kevin-flamme


Les p’tites Nostalgies de 2o11  ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les p’tites Nostalgies de 2o11 ; Les p’tites Nostalgies de 2o11  ; EmptyLun 2 Jan - 21:25

    Prénom : Fanny
    Âge: 18 ans, 19 dans 28 jours.
    Le meilleur souvenir que je garderais de 2o11 : Les vacances d'été, sans doute les plus belles de toute ma vie jusqu'à maintenant.
    Le pire souvenir que je garderais de 2o11: Je ne crois pas en avoir, c'était une bonne année pour moi.
    La meilleure surprise que j'ai reçu cette année : Mon amoureux, sans aucun doute.
    Ma meilleure anecdote de 2o11 : J'en ai tellement !
    Ma p'tite chanson de 2o11 : I like to move it ! move it ! ♫
    Mes meilleures vacances de 2011 : Les vacances d'été, puis celles d'hiver.
    Mes déceptions en 2011 : Aucune en particulier.
    Mon meilleur souvenir du forum en 2011 : Je n'ai pas beaucoup été présente, j'aurais dit mes rps avec Gabriel <3
    Mon pire souvenir du forum en 2011 : Quand j'ai compris que je m'éloignais assez pour être assez perdu dans les discussions et le reste, et que je ne rp plus beaucoup.
    Ma meilleure rencontre sur le forum en 2011 : Dunno, je dirais peut-être Kevin (Eduardo)
    Mon meilleur rp en 2011 sur the island : Ceux avec Gabriel *-*
    Les grands changements concernant mon personnage sur l'île en 2011 : Pfiou, tellement...
    Une p'tite anecdote concernant mon personnage sur l'île : Non x)

    Mes projets dans la vie en 2012 : Faire mûrir davantage la belle histoire d'amour que je vis, pourquoi pas me fiancer (c'est en bonne voie), et puis, qui vivra verra pour la suite !
    Mes projets sur le forum en 2012 : Je ne sais pas encore, j'espère reprendre une activité régulière même si c'est difficile avec les cours, et j'aimerais que Jason redore un peu son blason comme c'était le cas avant. "J'veux qu'les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi..." ♫ *sbaf*
    Ce que va devenir mon personnage en 2012 : : Je ne sais pas encore, on verra bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Meenah Elyzabell Lee
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les p’tites Nostalgies de 2o11  ; 1469058075-sigmcast
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation... Les p’tites Nostalgies de 2o11  ; Barre


Les p’tites Nostalgies de 2o11  ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les p’tites Nostalgies de 2o11 ; Les p’tites Nostalgies de 2o11  ; EmptySam 7 Jan - 3:49

    Prénom : Frédérike
    Âge: 16 ans et des poussières ^^
    Le meilleur souvenir que je garderais de 2o11 : mon inscription sur TI han
    Le pire souvenir que je garderais de 2o11: Bah je ne sais pas pour le moment xd Je me rappelle pas xD
    La meilleure surprise que j'ai reçu cette année : Mon appareille dentaire ._.
    Ma meilleure anecdote de 2o11 : J'en ai trop *O*
    Ma p'tite chanson de 2o11 : Une chanson que Kenji m'a montré, You're my- Taeyang ♫ #22
    Mes meilleures vacances de 2011 : Celle d'été seulement, vive les camps militaire ^^
    Mes déceptions en 2011 : Les personnes qui croit te connaitre et te tourne le dos quand tu lui dis qu'il te connais pas ._.
    Mon meilleur souvenir du forum en 2011 : Quand j'ai répondue à la lettre de Christine ^^
    Mon pire souvenir du forum en 2011 : Aucun ^^
    Ma meilleure rencontre sur le forum en 2011 :Kenji enfin Kenjy chouu
    Mon meilleur rp en 2011 sur the island : AVEC KENJI- celui au cascade coeur2
    Les grands changements concernant mon personnage sur l'île en 2011 : Aucun pour le moment, mais ça va venir elle sera maman ^^
    Une p'tite anecdote concernant mon personnage sur l'île : Ah non non non je dis rien xD

    Mes projets dans la vie en 2012 : Trouver un travail xD
    Mes projets sur le forum en 2012 : Me marier, avoir un enfant gaga
    Ce que va devenir mon personnage en 2012 : : Maman !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les p’tites Nostalgies de 2o11  ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les p’tites Nostalgies de 2o11 ; Les p’tites Nostalgies de 2o11  ; EmptySam 7 Jan - 16:55

    Prénom : Aurore
    Âge: 21 dans 6 jours 22 Smile
    Le meilleur souvenir que je garderais de 2o11 : Une belle rencontre, une premiere année d'infirmiere validée et mes vrais amis toujours là !!! Aussi le mariage royal de Kate et William c'était superbe!
    Ma superbe 206 cc couleur bleue !!
    Le pire souvenir que je garderais de 2o11: Le mois de Juillet dans le NORD sans soleil et avec des températures basses grr
    La meilleure surprise que j'ai reçu cette année : Mon netbook !!
    Ma meilleure anecdote de 2o11 : Un oiseau a "ch*er" sur une copine quand nous étions assise sur un banc en pleine compétition de gymnastique !!
    Ma p'tite chanson de 2o11 : Y'en a tellement !! Ma préférée : Rihanna We found love
    Mes meilleures vacances de 2011 : Eté dans le Sud !!
    Mes déceptions en 2011 : Mon ex meilleure amie qui ne veut plus me parler sans aucune raison..
    Mon meilleur souvenir du forum en 2011 : Toujours avec SPIKE !!!
    Mon pire souvenir du forum en 2011 : Aucun, vraiment aucun !
    Ma meilleure rencontre sur le forum en 2011 : Ma tite Aurore ne fait pas beaucoup de rencontre, elle est toujours collée au beau Spike, ca va changer je pense!!
    Mon meilleur rp en 2011 sur the island : Spike qui chute de la falaise pour me cueillir une belle fleur blanche et me demander en mariage. Chute qui a failli le faire mourir !!
    Les grands changements concernant mon personnage sur l'île en 2011 : Marié et enceinte
    Une p'tite anecdote concernant mon personnage sur l'île : Elle a fait faire une superbe alliance en or, en faisant fondre un collier. D'ailleurs je remercie le vieux Monsieur de l'ile d'avoir réalisé l'alliance de mes rêves pour Spike Very Happy

    Mes projets dans la vie en 2012 : Avoir ma deuxieme année d'infirmiere ! Etre à nouveau championne de France en gymnastique! Garder contact avec mes amis !!
    Mes projets sur le forum en 2012 : Elargir le réseau social d'Aurore !
    Ce que va devenir mon personnage en 2012 : : Une maman et une femme comblée
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les p’tites Nostalgies de 2o11  ; 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


Les p’tites Nostalgies de 2o11  ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les p’tites Nostalgies de 2o11 ; Les p’tites Nostalgies de 2o11  ; EmptyDim 8 Jan - 13:47

    Prénom : Marie
    Âge: 15 ans
    Le meilleur souvenir que je garderais de 2o11 : Le voyage en Haute-Provence avec ma classe de 4éme ♥ C'était tout simplement génial, on délirait trop et puis on était super bien, les 5 dans la chambre ♥ Si c'était à refaire, je le referais.
    Le pire souvenir que je garderais de 2o11: Quand ma correspondante espagnole a du aller dans une autre famille à cause de mes crises d'angoisse. J'en pleure encore, et encore plus quand je pense que je ne partirai pas en espagne.
    La meilleure surprise que j'ai reçu cette année : Etre citée dans les remerciements d'une auteure dans un livre ♥ Merci ma Sophie, t'es toujours la meilleure.
    Ma meilleure anecdote de 2o11 : Lors de la première représentation de la comédie musicale. J'étais à la sono pour la répétition, et le prof n'arrivait pas, malgré le micro, à faire que tout le monde l'écoute. Alors j'ai pris l'autre micro, j'ai trouvé comment le mettre à fond et je leur est dit "Non mais c'est nul là ! On entend que des canards !" et le gros délire général ♥
    Ma p'tite chanson de 2o11 : Les Ouvertures Faciles de Dania Gio ♥ Ma Dania, je te fais de la pub ♥
    Mes meilleures vacances de 2011 : Les vacances de Noel. Ma Anais est venue à la maison et on a déliré une après midi entière.
    Mes déceptions en 2011 : Que mon petit frère continue de s'enfoncer dans l'autisme. Ressort de là, petit frère ♥
    Mon meilleur souvenir du forum en 2011 : Bon, j'en ai pas beaucoup beaucoup. Mais je dirais ... les soirées sur la cb ♥
    Mon pire souvenir du forum en 2011 : Quand j'arrivais pas à choisir quel perso prédéfinis prendre !
    Ma meilleure rencontre sur le forum en 2011 : La rencontre avec le forum et tous ses membres ♥
    Mon meilleur rp en 2011 sur the island : Bah, mon tout premier ♥ Avec Maman Missi'
    Les grands changements concernant mon personnage sur l'île en 2011 : Bah ... Il est arrivé !
    Une p'tite anecdote concernant mon personnage sur l'île : Il faut savoir que ma meilleure amie, depuis que je suis sur le forum, m'appelle Israël à tout bout de champs ^^ Et que j'ai largement tendance à la jouer, même en vrai (Le spauvres collégiens XD)

    Mes projets dans la vie en 2012 : Avoir mon brevet haut la main, avec la mention très bien, afin de faire l'option cinéma au lycée ! Et sortir de toutes mes angoisses et tout !
    Mes projets sur le forum en 2012 : Déjà, trouver pleins d emonde pour rp. Et surement me créer un second petit compte ♥
    Ce que va devenir mon personnage en 2012 : : Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Les p’tites Nostalgies de 2o11  ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les p’tites Nostalgies de 2o11 ; Les p’tites Nostalgies de 2o11  ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-