Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 23:26

Hope P. Sawyer a écrit:
Oh oui ,tu as une idée? han
Tu recherches quelque chose en particulier ? I love you sinon je pensais à un truc un peu ambigue, moitié-ami moitié-ennemi, un peu rivaux... Genre Locklain et Hope sont un peu dans leur monde, isolé, ils parlent pas beaucoup et se confient peu. Ils auraient pas mal de points communs. Alors tout aurait pu conduire à ce qu'ils se rencontrent et s'entendent bien. Pourtant ce jour-là, peut-être étaient-ils tous les deux de mauvaise humeur, dans tous les cas leur première discussion sur l'île tourna au vinaigre et maintenant ils ne peuvent plus se voir en peinture. Hope trouve Locky trop "gamin", Locklain Hope trop "renfermée", enfin la moindre excuse est bonne pour se provoquer et se lacer des piques... Mais au fond ne serait-ce pas juste un moyen de communiquer, pour avoir quelqu'un à qui parler sans retenue pour une fois ? qui aime bien châtie bien =) non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 0:01

Désolé pour le retard de réponse x)
J"allais te proposer une autre idée mais lorsque j'ai lu ce que t"as écrit j'ai craqué et franchement j'adore ce lien donc je te rajoute dès que possible,et faudra qu"on se fasse un rp un de ces quatre cliin
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 0:02


Ok bon génial, je t'ajouterai aussi, bloucles-d'or hiii puis oui on se tient au courant pour un rp =)

et pour ton idée, on peut peut-être s'en servir pour nos DC ou un truc du genre, si ça convient ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:58

Oui oui hhiii
Sa me convient !!!Je t'envoie un mp quand j'aurais le temps pour qu'on en parle lechouille
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-