Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  Vide
Message(#) Sujet: Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  EmptySam 3 Nov - 16:57


identity card
Hope P. Sawyer . ♦ Feat Hilarie Burton ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 24 ans , 17/09/1988 à Philadelphie
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Directrice d’un label de maison de disque
• Un signe particulier ? Elle a des cheveux blonds très bouclées, c’est une dessinatrice hors pair, et elle a beaucoup d’imagination.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Qualités : Gentille – Douce – Amicale – Drôle – Attachante – Imaginative – Intelligente –Courageuse – Combative – Rebelle – Lucide – Observatrice - Rapide-Agile – Fascinante- Convaincante -Créative
• Défauts : Réservée – Curieuse – Sensible –Lunatique – Franche – Aventureuse –Impulsive-Impatiente –Rusée –Persévérante –Maladroite -Timide
• Manies : Se mordiller le haut du pouce , se mordre l’intérieur de la joue en cas de réfléxion
• Ma p'tite catégorie : Les Solitaires
• Pourquoi ce groupe ? Par envie de challenge et je vois plus mon perso dans cette catégorie suite au drame de sa vie.
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [X]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Pour changer du style de mes personnages sur d’autres forums et parce que Hilarie Burton est une de mes actrices preferées .
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[X] oui. [] pas encore.

© Randy

what about me
• Physique : Hope P. Sawyer pourrait faire du mannequinat avec sa taille de 1m78 et son poids de 58 kg .Sa silhouette est fine et inspire une confiance extérieure.
Ses cheveux blonds ondulés, bouclés s’écoulent autour du visage en cœur de la jeune femme afin de s’étaler sur ses épaules fines. Hope n’a jamais eu beaucoup de poitrine, ce qui donne l’impression que son corps est plat, mais néanmoins elle fait du 85 B. Ses bras sont longs et minces, ses mains sont marquées de cicatrices suite au crash de l’avion .Son ventre a aussi subi quelques souffrances, elle s’est ouverte le long de la hanche avec un bout de verre. Elle a des fesses rebondies qui brisent la courbure de son corps et des jambes élancées, fines, qui sont un grand atout de séduction. Mais l’avantage suprême de son charme est son regard, elle possède des yeux verts émeraudes qui à la lumière s’illuminent de reflets dorées.

• Caractère : Hope est une femme très caractérielle. Elle a autant de défauts que de qualités…Dès sa plus jeune enfance, elle se révéla être une personne très réservée et timide cela est dû au manque de confiance qu’elle s’inflige mais au fils du temps, elle se libera de cette pression constante et montra le meilleure d’elle-même .C’est une femme très attachante, sensible, drôle, gentille, douce, toujours souriante mais encore faut-il qu’elle soit de bonne humeur sinon elle peut se montrer assez distante et froide. Elle a toujours été maladroite, elle a récupéré ce trait de caractère de sa mère, ne lui confiait aucun objet précieux sinon je peux vous assurer qu’elle le perdra ou le brisera. De plus, elle s’emmêle toujours les pinceaux face à un inconnu et n’est pas très droite sur ces jambes ce qui provoque de nombreuses cascades et cela se répercutent en ecchymoses sur son corps.
Hope possède une lucidité impressionnante, c’est une fonceuse, elle est très courageuse. La curiosité est un vilain défaut mais Hope remarque facilement tous les détails qu’ils entourent et face à un mystère elle se sent obligée de le résoudre, s’aventurant dans des situations périeuses néanmoins sa rapidité, son agilité et sa persévérance lui en permet de toujours s’en sortir.
Elle a toujours été impatiente et franche, ce qui produit un mélange explosif lorsque ces deux traits sont combinés, attention toutes personnes doivent s’enfuir en cas de proximité avec Hope à ce moment précis.
Pour résumer le tout, Hope est une femme avec un caractère bien trempée mais depuis le crash rien n’est pareil, elle est distante et fascinante à la fois, elle n’ose parler à personne et a perdue toute confiance en elle, elle émane un certain mystère qui attire l’attention des rescapés.

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Pour fêter ma lune de miel.

• Mon passé avant de prendre l'avion : Née le 17/09/1988 à Philadelphie, mon enfance a été marqué par l’abandon d’un père à la naissance et par l’absence répétitives de ma mère ce qui provoqua une indépendance prématurée. Face à l’apparition des responsabilités constantes, j’étais toujours prête à me battre mais un manque de confiance en moi me rendait la vie dure, le dessin fut mon refuge. J’avais l’impression de n’être qu’une bonne à rien c’était pour cela que ma mère me délaissait. Me renfermant sur moi-même, je laissais personne rentrer dans ma vie .J’étais jeune et je ne comprenais pas la raison de cette solitude ; en y repensant, elle était simple, ma mère travaillait d’arrache-pied pour continuer de nourrir notre foyer. Pendant 5 ans, mon quotidien se résuma à un isolement. Mais un bon jour, je rencontrai une jeune fille qui me mit en confiance immédiatement, elle s’appelait Sophia .Ce fut le commencement d’une grande amitié et grâce à elle, ma timidité disparut. Enchainant les bêtises et les jeux, une complice sans faille se mit en place entre nous.
A l’âge de mes 10 ans, alors que j’étais à l’école, ma mère devait venir me chercher et jamais elle n’arriva .Enervée, je me rendis à la maison à pieds en grommelant mais le soir venu, un policier sonna à la porte d’entrée et m’annonça que mon seul parent a eu un accident de voiture en grillant un feu rouge et a cédé à ses blessures. Tous s’écroula, je me retrouvai seule dans un bordel sans fin, passant de famille d’accueil à une autre, il me fallut 5 ans pour trouver un foyer convenable .Pendant cette période sombre de ma vie rythmée par les changements, les larmes, la dépression, la musique me mit un peu de baume au cœur et je me plongeai dans celle-ci. Sophia me soutenu comme elle put ,toujours à mes côtés, et durant le lycée ,elle m’inscrira chez les pompom girls .Je devenu une fille populaire et enfin je retrouva le bonheur .Un jour de match de basket ,je rencontra un homme très attirant s’appelant Jake ,au début ,je l’évitais par peur ,mais finalement ,il venu me chercher et trouva les bons mots pour me séduire ,c’est ainsi que commença une idylle sans limites. Durant les années qui ensuivirent, je me dédiais complétement à mes passions le dessin et la musique rock à un haut point si haut que je me lançai dans un projet d’entreprise avec une amie de maison de disque. Pendant 2 ans, je me consacrai entièrement à ce but .Une fois finie, je produisis de nouveaux groupes et musiciens. Ma carrière était dessiné, je me plaisais largement dans ce travail.
En même temps, mon amour pour Jake grandissait un peu plus chaque jour .Il me comblait de bonheur ,nous décidâmes d’un commun accord de se marier ce qu’on fit le plus vite dans notre petit état de Philadelphie .Pour fêter cela au plus vite ,nous invitâmes tous nos amis ,dont Sophia ,qui fut ma demoiselle d’honneur. Ce fut le plus beau jour de ma vie ,je croyais enfin avoir trouver l’amour le vrai ,j’étais heureuse et j’espérais l’être longtemps .A la fin de la journée ,mon mari m’invita à aller passer notre lune de miel au Japon et c’est ainsi que le lendemain nous partions à l’aéroport direction Tokyo .Jamais on n’aurait pu imaginer la suite…

• Vie après le crash : Chaque nuit, chaque seconde, son visage me hante. Ses yeux béants me fixent me suppliant de l’aider .Des coulées de sang glissaient le long de ses bras et je suis bloquée par ma ceinture de sécurité. Je pleure chaque goutte de mon corps en criant son prénom .Puis dans un dernier soupir, mon mari me murmure les deux plus beaux mots au monde.
La scène de sa mort repasse perpétuellement dans mon crane. Je me retrouve de nouveau seule face à cette ile géante perdue dans l’océan et le pire dans cette situation c’est qu’une partie de moi est morte .Mon cœur est devenu aussi dur que de la pierre. J’ai peur …
Je me suis mise à l’écart du groupe .Les rescapés ont commencé à parler entre eux, sont devenus amis pendant que je les observais. La solitude est devenue mon unique compagnon. Le manque avait pris possession de mon corps, mon cœur était en miettes, mes amis me manquaient, ma vie à New York, tout me manquait.
J’appris à me débrouiller pour me nourrir, survivre .Le groupe a toujours essayé d’accueillir mais je les ai toujours réfuté. J’avais besoin de respirer, de réfléchir, de comprendre pourquoi ? Pourquoi on m’avait pris mon mari ? Pourquoi ma vie avait toujours une résonance dramatique, cela me dégoutait .Ma solitude a attiré bien des mystères et certains rescapés voient une certaine fascination à travers mon indépendance.
Cela fait 4 ans et rien n’a changé…Je suis toujours aussi seule, faut croire que le destin s’acharne sur moi pour que je reste seule pour toujours.
    Relashionship’:
► Love : Jake O’Brian : La personne avait qui elle partageait tous est morte ,l’amour de sa vie avec qui elle était épanouie s’est éteinte dans d’atroces douleurs sous ses yeux dans l’avion.
► Ex : Les quelques garçons avaient qui elle a eu une relation sont à New York.
► Friends : Ses seuls amis se trouvent à New York .
► Family : Hope a perdu la seule famille qui lui restait à 10 ans .
► Hate : Se refermant sur elle-même sur l’île, elle n’a pas vraiment pris le temps de parler aux rescapés et du coup elle ne peut apprécier ou détester quelqu’un.


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Fanny
• Age : 17 ans
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : 3-4 /7
• Niveau moyen en Rp ? 11-12 /2o
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : Bien organisée et très beau
• Comment as-tu connu le forum : En cherchant des avatars ,je suis tombée dessus et charmée devant la déco juste magnifique et le contexte kwa je me suis inscrite
• Un double compte ? Si oui, qui ? X
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Non merci hiii
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  EmptySam 3 Nov - 17:43

Bienvenue mam'zelle I love you bon courage chez les fous han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  EmptySam 3 Nov - 17:47

Merci loove
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  EmptySam 3 Nov - 18:01

  • Hilarie Burton *O* Bienvenuue sur le forum, Hope waouh queen
    C'est parfait, j'te valide ❥ J'espère que tu t'amuseras bien #28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  EmptySam 3 Nov - 18:53

bwaa Merci
Je l'espère aussi ^^ ouhh
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  EmptySam 3 Nov - 19:08

OUAIS UNE YELLOW. gaga
Bienvenue sur l'île et amuse toi bien #21
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  EmptySam 3 Nov - 20:44

HILARIE, oooh comme je l'aime. I love you
Bref, BIENVENUUUE mamzelle, j'te souhaite un bon jeu sur l'île puis je vais bientôt faire un tour dans tes liens, hihii. #22
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  600full-kevin-flamme


Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  EmptySam 3 Nov - 21:10

comme c'est trop bon d'avoir une miss Burton, franchement, très bon choix #22 bienvenue en tout cas & bonne chance pour la suite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  EmptyDim 4 Nov - 2:27

Merci beaucoup tous le monde !
Hihi Hilarie rocks nono !XD
Oh oui viens je t'attends :yay:
Thank you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  EmptyDim 4 Nov - 19:50

J'adore ton avatar !! han

Welcome chez les jaunes et amuse toi bien ^^

Hilarie joue trop bien dans white collar et One tree hill, oui je suis fan zuut
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  EmptyDim 4 Nov - 22:50

Bienvenue parmis les fous ma chère solitaire ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  EmptyDim 4 Nov - 22:59

hiii Thank you !
Merci tous les deux !
Je suis du même avis que toi c'est une super actrice ahah
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  EmptyLun 5 Nov - 0:00

    Pey' ♥ Welcome sur notre 'tite île, miss loovee
    & J'te souuhaite de biien d'amuser sur l'île (:
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  EmptyLun 5 Nov - 18:05


Bienvenue, boucle d'or Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  EmptyMar 6 Nov - 0:01

Merci tous les deux! coeuur
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  Milo_ventimiglia1


Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  EmptyMer 7 Nov - 22:11

    Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  EmptyMar 11 Déc - 0:08

Oh j'avais pas vu XD
Un mois après merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! han
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Hope P. Sawyer ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-