Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
Sin-Luaine O'Donaill
» Sin-Luaine O'Donaill "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
(Sin) ◊ Life is just a dream 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Emma fucking Greenwell × Nombre de messages : 18 × Age du perso : 22 y.o × Job : Serveuse dans un snack (Sin) ◊ Life is just a dream Tumblr_inline_n7w8ryooGF1sz03jf


(Sin) ◊ Life is just a dream Vide
Message(#) Sujet: (Sin) ◊ Life is just a dream (Sin) ◊ Life is just a dream EmptySam 12 Mar - 16:57

❝ Sin-Luaine O'Donaill ❞ Feat Emma Greenwell ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Sin ou Lou ✕ j'ai déjà 22 piges ✕ je suis née le 14 octobre 1993 dans un endroit nommé Athlone, en Irlande, le pays des roux et des trèfles tout ça ✕ j'ai déjà été étudiante ✕ actuellement je suis serveuse dans un snack, rien de bien brillant, mais ça paye les factures ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme déterminée, débrouillarde, attachiante, téméraire et rêveuse , mais aussi très méfiant, taquine et dépendante ✕ j'aime par-dessus tout les sushis, je pourrais en manger des tonnes, passer du temps avec Connor le meilleur rouquin du monde et surtout taper sur le système de mon frangin ✕ je déteste encore plus les abus et les jugements attifes✕ personne ne le sait, mais elle a faillit se faire violer par son paternel un soir où il était ivre mort - encore - et sans l’arrivée de Connor elle n’aurait certainement pas pu y échapper ✕ je me distingue par mon franc parlé et ma capacité à toujours retomber sur mes pattes ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire ✕ vous me trouverez dans la team des THETA rebels demande de rps ouverte



© CRÉDIT AVATAR


mes sujets en cours :
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM

mes sujets terminés :
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM

mes sujets abandonnés :
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-