Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyDim 21 Aoû - 22:27

Pour commencer, il faut que vous regardiez la première lettre de votre pseudo, la première lettre du nom d'votre perso, puis votre catégorie, le mois de votre naissance & le mois de votre inscription sur T.I ; ainsi ça vous donnera une phrase made in TI x)
      ► 1. 1ere lettre du prénom d'votre perso ;

    A = Je suis attirée par
    B = J’ai innové de nouvelles choses avec
    C = J’ai roté sur
    D = J'ai fait un plan cul avec
    E = J’ai fait un plan cul ce matin avec
    F = J'ai décortiqué méticuleusement
    G = J’ai craqué il y a deux secondes pour
    H = J’ai été infidèle avec
    I = J'ai étranglé toute la nuit
    J = J’ai déshabillé
    K = J’ai épousé en secret hier soir
    L = Je me suis battu avec
    M = J’ai lâché une caisse près de
    N = J’ai couché avec
    O = J’ai écrasé volontairement
    P = J’ai sucé l’orteil de
    R = J’ai vomit sur
    S = Je me suis assis(e) sur
    T = Je me suis incrusté 365 jours chez
    U = J'ai caché dans un placard
    V = J'ai joué à cache-cache avec
    W = J’ai crachouiller sur
    X = J'ai réalisé mon fantasme le plus fou avec
    Y = J'ai poussé du petit doigt
    Z = J'ai avalé d'un coup

      ► 2. 1ere lettre du nom d'votre perso ;

    A = Eduardo E. Cordoba
    B = Pacy S. Hudgens
    C = Anthony Lockhart
    D = Bryan-Damon Springfield
    E = Tennessee S. Romanova
    F = Lizzie Stilson
    G = Susie L. Hunprey
    H = Jason K. Cooper
    I = Willy Stilson
    J = Billie-Izobel Leonardo
    K = Buck Stonewall Jr.
    L = Kate Weaver
    M = Evan Madden
    N = Lana H. Boown
    O = Karl O' Ryan
    P = Millie L. Kingsley
    Q = Chloé B. Lopack
    R = Dakota Petrel-Sumpter
    S = Noreen Y. Blodwyn-Géileis
    T = Gabriel M. Griffin
    U = Marine S. Wisterpoon
    V = Sìthmaith Blodwyn-Géileis
    W = Jersey V. Mcfire
    X = Mississippi H. Jakarta
    Y = Edward M. Costelio
    Z = Ty-Eiael Delorès
    ► 3. Catégorie de votre perso ;

Solitaire = avec beaucoup de difficultés
Rebelle = avec un talent hors-normes
Indispensable = avec pure folie
Meneur = avec beaucoup de violence
Hostile = avec une immense envie
Jeune = avec tout plein d'amour
Inconnu = avec une terrible répulsion
Contaminé = avec beaucoup de peine
Naufragé = avec beaucoup de peine
Réfugié = avec beaucoup de passion


    ► 4. Mois de votre inscription sur TI ;

Janvier = dans la grotte des hostiles
Février = serrés au petit coin
Mars = au bar pour l'apéro
Avril = dans l'épave de l'avion
Mai = sur un radeau au milieu du lac
Juin = sur le sable mouille
Juillet = dans la chapelle de l'île
Aout = sur les tombes du cimetière
Septembre = dans les marécages boueux
Octobre = au milieu d'un troupeau de chèvres
Novembre = au sommet d'un arbre
Décembre = au milieu d'une bande de macaques


    ► 5. Mois de votre naissance ;

Janvier = et maintenant, ça m'obsède à chaque seconde.
Février = et depuis une mauvaise odeur me suit.
Mars = et je me suis fais pipi dessus.
Avril = et j'ai hâte d'être la nuit prochaine pour recommencer.
Mai = parce que c'est une vraie habitude que j'ai.
Juin = parque cette personne me rapelle ma grand-mère.
Juillet = et je n'ai vraiment rien de mieux à faire.
Aout = parce que j'ai toujours eu un côté bestial
Septembre = parce cette personne me faisait rugir de plaisir.
Octobre = et j'ai réellement grave aimé ça.
Novembre = parce que j'ai toujours un faible pour les nuls.
Décembre = car j'en suis totalement dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Skitia Madden
» Eliza Skitia Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 681418rebelles
× Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans Chacun son profil, chacun sa phrase ; Tumblr_mu9ribSjP51rpes08o1_500


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyDim 21 Aoû - 22:42

J’ai fait un plan cul ce matin avec Evan Madden avec un talent hors-normes serrés au petit coin parce que j'ai toujours eu un côté bestial.
waouu

ça le fait trop !! mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyDim 21 Aoû - 22:49

J'ai fait un plan cul ce matin avec Anthony Lockhart avec pure folie dans l'épave de l'avion et maintenant ça m'obsède à chaque seconde ....


Mais bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyDim 21 Aoû - 22:51

je me suis battu avec Noreen Y. Blodwyn-Géileis avec une immense envie sur les tombes du cimetière et je n'ai vraiment rien de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Chacun son profil, chacun sa phrase ; Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyDim 21 Aoû - 23:00

J’ai fait un plan cul ce matin avec Evan Madden avec pure folie dans l'épave de l'avion et je n'ai vraiment rien de mieux à faire.

EXPLDRRRRRRRRRRRR ouais en clair je me b......bip (a) xD

avec Rueben :
J’ai vomit sur Noreen Y. Blodwyn-Géileis avec une terrible répulsion au milieu d'une bande de macaques et je n'ai vraiment rien de mieux à faire.

MDRRRRRR désolé Reine Tinou Razz

avec Dandre :
J'ai fait un plan cul avec Sìthmaith Blodwyn-Géileis avec une immense enviesur un radeau au milieu du lac et je n'ai vraiment rien de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyDim 21 Aoû - 23:03

    J'ai déshabillé Pacy S. Hudgens avec tout plein d'amour sur un radeau au milieu du lac et maintenant, ça m'obsède à chaque seconde.

    ET BAH MA FILLEULE, ON SE LÂCHE PLUS Laughing angel futfut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyDim 21 Aoû - 23:07

Je suis attiré par Kate Weaver avec pure folie, serrés au petit coin, et je n'ai vraiment rien de mieux à faire...

Ah bon? Razz Bizarre bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyDim 21 Aoû - 23:40

MDR
J'ai déshabillais Evan avec pure folie dans la chapelle de l'ile et je n'ai rien de mieux à faire ><


Revenir en haut Aller en bas
Meenah Elyzabell Lee
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469058075-sigmcast
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation... Chacun son profil, chacun sa phrase ; Barre


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyLun 22 Aoû - 6:43

Jamie Brundage a écrit:
    J'ai déshabillé Pacy S. Hudgens avec tout plein d'amour sur un radeau au milieu du lac et maintenant, ça m'obsède à chaque seconde.

    ET BAH MA FILLEULE, ON SE LÂCHE PLUS Laughing angel futfut

Pouah! XD Jamie tu te gènes pas surtout !


J’ai sucé l’orteil de Jason K. Cooper avec pure folie dans la chapelle de l'île parce que j'ai toujours eu un côté bestial

EDIT:: AVEC comme nom Santiago ; J’ai sucé l’orteil de Noreen Y. Blodwyn-Géileis avec pure folie dans la chapelle de l'île parce que j'ai toujours eu un côté bestial.

Mmmm ça goûte le chocolat bavee *out*


Dernière édition par Pacy H. Santiago le Ven 26 Aoû - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyLun 22 Aoû - 10:49

mdrr, vos phrases mad
Alors, pour ma p'tite Suri, ça fait : Je me suis assise sur Jersey V. Mcfire et Noreen Y. Blodwyn-Géileis avec tout plein d'amour au bar pour l'apéro et maintenant, ça m'obsède à chaque seconde. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyLun 22 Aoû - 11:39

J’ai crachouillé sur Noreen Y. Blodwyn-Géileis avec beaucoup de violence sur un radeau au milieu du lac et depuis une mauvaise odeur me suit.

XDD Pardon Noreen futfut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyLun 22 Aoû - 12:42

Pour Chloé:
J'ai roté sur Anthony Lockhart avec pure folie sur l'épave de l'avion parce que c'est une vrai habitude que j'ai et j'ai hâte d'être la nuit prochaine pour recommencer.

XDDDDDDDDDDDD

Pour Griffin:
J'ai craqué y'a deux secondes pour Eduardo Cordoba avec beaucoup de violence dans les marécages boueux et j'ai hâte d'être la nuit prochaine pour recommencer.

Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Chacun son profil, chacun sa phrase ; Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyLun 22 Aoû - 17:52

  • Alors moi ça me donne : "Je me suis assise sur Jason K. Cooper avec pure folie sur les tombes du cimetière et j'ai hâte d'être la nuit prochaine pour recommencer." bouhh Oh ca va je suis pas trop lourde Jasounou hein angel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyLun 22 Aoû - 23:36

  • "Je me suis assis sur Jersey V. Mcfire avec un talent hors-normes dans les marécages boueux parce que c'est une vraie habitude que j'ai."

    Ah si c'est un talent et une habitude, personne ne pouvait y échapper hiii
    pardon pardon, rouquinette x]
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Chacun son profil, chacun sa phrase ; 600full-kevin-flamme


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyMar 23 Aoû - 19:14

J'ai déshabillé Anthony Lockhart avec une terrible répulsion sur le sable mouillé, et maintenant, ça m'obsède à chaque seconde.

Houuuu, Pacy Wink
Susie > Nooon, quand tu veux on recommence ma bichette xD #22
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyMer 24 Aoû - 15:06

    MDR ! Ma pauvre Nono qui se bat, se fait vomir & assoir dessus puis finalement, craché à la figure. \o/
    Alours mwa pour Tinou ça donne : Je me suis incrustée 365 jours chez Jason avec tout plein d'amour dans la grotte des hostiles & je n'ai vraiment rien de mieux à faire. Jaja tu m'accueilles vraiment chez-twa, dans la grotte des hostiles ? Very Happy
    Et pour Nono : J’ai couché avec Pacy & Susie avec beaucoup de peine dans la grotte des hostiles & je n'ai vraiment rien de mieux à faire. Quelle belle occupation. angel
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Chacun son profil, chacun sa phrase ; 600full-kevin-flamme


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyMer 24 Aoû - 15:57

Tina Henley H. a écrit:

    Alours mwa pour Tinou ça donne : Je me suis incrustée 365 jours chez Jason avec tout plein d'amour dans la grotte des hostiles & je n'ai vraiment rien de mieux à faire. Jaja tu m'accueilles vraiment chez-twa, dans la grotte des hostiles ? Very Happy

Bien sûr, tu seras toujours la bienvenue chez moi Tinou han
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Chacun son profil, chacun sa phrase ; Milo_ventimiglia1


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyMer 24 Aoû - 22:10

    J'ai lâché une caisse près de Dakota Petrel Sumpter avec pure folie, dans la chapelle de l'île, et depuis une mauvaise odeur me suit.

    MDR désolée Dakota laugh Laughing

    Avec Rendall:
    J'ai vomi sur Tennessee S. Romanova avec une terrible répulsion, dans l'épave de l'avion, et depuis une mauvaise odeur me suit.

    Bon bah c'est pas mieux Laughing

    Avec Pierrick:
    J'ai sucé l'orteil de Evan Madden avec beaucoup de peine au milieu d'une bande de macaques ( laugh ), et depuis une mauvaise odeur me suit.

    J'adore toujours autant ces phrases MDR


Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyMer 24 Aoû - 22:18

    Je me suis battu avec Noreen Y. Blodwyn-Géileis avec un talent hors-normes sur les tombes du cimetière et j'ai hâte d'être la nuit prochaine pour recommencer.

    Oh ma Lovette han On s'donne rendez-vous tous les jours à minuit au cimetière pour que j'exerce mon talent sur twa, c'est ça ? (x' *out*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyMer 24 Aoû - 23:13

J'ai épousé en secret hier soir Dakota Petrel-Sumpter avec une immense envie sur le sable mouillé parce que c'est une vraie habitude que j'ai.

Euh... Bizarre la phrase x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyVen 26 Aoû - 0:38

J’ai craqué il y a deux secondes pour Jason K. Cooper avec tout plein d'amour au milieu d'un troupeau de chèvres et j'ai réellement grave aimé ça.

XD, je préfère même pas commenter cette phrase Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyVen 26 Aoû - 10:02

J'ai roté sur Evan Madden avec tout plein d'amour, sur un radeau au milieu du lac, et j'ai hâte d'être à la nuit prochaine pour recommencer.

Pardon tonton mhh
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même Chacun son profil, chacun sa phrase ; Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyLun 29 Aoû - 19:16

J’ai craqué il y a deux secondes pour Noreen Y. Blodwyn-Géileis avec beaucoup de violence au milieu d'une bande de macaques parce cette personne me faisait rugir de plaisir.

Ouh c'est sauvage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Chacun son profil, chacun sa phrase ; 580217613


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyMar 6 Sep - 23:27

Je suis attirée par Willy Stilson avec beaucoup de passion au milieu d'une bande de macaques  et j'ai réellement grave aimé ça.

xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyMer 7 Sep - 14:14

Je me suis battue avec Jersey V. McFire avec beaucoup de difficultés dans les marécages boueux parce que c'est une vraie habitude que j'ai.

Que je suis violente futfut
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-