Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyJeu 7 Avr - 18:00

Quoi de mieux pour commencer le printemps que des petites phrases personnalisées sur vos personnages ? Pour commencer, il faut que vous regardiez la première lettre du prénom dans Invité, ensuite la première lettre du nom, puis votre catégorie, le mois de votre inscription sur T.I & le mois de votre naissance ; ainsi ça vous donnera une phrase rigolote ou pas, made in TI x)
    ► 1. 1ere lettre du prénom d'votre perso ;

A = J’ai sucé l’orteil de
B = Au printemps, je fais la fête à
C = J’ai épousé en secret hier soir
D = J’ai touché les fesses de
E = J’ai lâché une caisse près de
F = J’ai fait un plan cul ce matin avec
G = J'ai accompagné au petit coin
H = J'ai décortiqué méticuleusement
I = J'ne lâcherai plus d'une semelle
J = J’ai postillonné sur
K = J'ai réalisé mon fantasme le plus fou avec
L = J'ai donné la fessée à
M = J’ai craqué il y a deux secondes pour
N = J'ai mordu le pied de
O = J’ai couché avec
P = J'ai demandé en mariage
R = J'ai offert une tulippe à
S = J'ai craché sur
T = Je me suis battu toute la nuit avec
U = J'ai cueillit des fleurs avec
V = J'ai reniflé toutes les fleurs de l'île avec
W = J'ai coupé un arbre avec
X = J’ai roté sur
Y = J'ai piétiné
Z = J'ai écrasé

    ► 2. 1ere lettre du nom d'votre perso ;

A = Buck Stonewall Jr.
B = Kate Weaver
C = Willy Stilson
D = Mordréd C. Lóchlainn
E = Anthony Lockhart
F = Noreen Y. Bloodwyn-Géileis
G = Bryan-Damon Springfield
H = Melinda Russo-Salvatore
I = Azazel N. VanDuncan
J = Lizzie Stilson
K = Léandre B. Andcover
L = Susie L. Hunprey
M = Sara B. Stendall
N = Andrea Y. Murakami
O = Millie L. Kingsley
P = Teddie A. Wadge
Q = Gabriel M. Griffin
R = Ryan J. Stillerz
S = Milo Randy
T = Sìthmaith Blodwyn-Géileis
U = Sam L. Hunprey
V = Coban E. Callaway
W = Jason K. Cooper
X = Ty-Eiael Delorès
Y = Marine S. Wisterpoons
Z = Dean Hunprey
    ► 3. Catégorie de votre perso ;

Meneur = avec beaucoup de violence
Indispensable = avec beaucoup de joie
Solitaire = avec beaucoup de passion
Rebelle = avec tout plein d'amour
Jeune = avec beaucoup de répulsion
Inconnu = avec beaucoup de difficultés
Hostile = avec pure folie
Contaminé = avec beaucoup de peine
Naufragé = avec grande envie


    ► 4. Mois de votre inscription sur TI ;

Janvier = au petit coin de l'île
Février = sur un radeau
Mars = en tête à tête dans les toilettes
Avril = caché tout nu dans un buisson
Mai = derrière un arbre
Juin = dans un bassin de vapeur
Juillet = camouflé dans la réserve de nourriture
Aout = tout nu sur la plage
Septembre = tout nu au bord d'une falaise
Octobre = à poil sur le terrain de golf
Novembre = en sous vêtements dans les marécages
Décembre = sur le dos d'un cheval sauvage


    ► 5. Mois de votre naissance ;

Janvier = et j'ai hâte d'être la nuit prochaine pour recommencer.
Février = et j'ai réellement grave aimé ça.
Mars = parce que j'ai toujours un faible pour les nuls.
Avril = et depuis une mauvaise odeur me suit.
Mai = et je me suis fais pipi dessus.
Juin = parce cette personne me faisait rugir de plaisir.
Juillet = et je n'ai vraiment rien de mieux à faire.
Aout = car je suis amoureux
Septembre = parce que j'ai toujours eu un côté bestial
Octobre = et maintenant, j'y pense à chaque seconde.
Novembre = parce que c'est une vraie habitude que j'ai.
Décembre = et depuis, une mauvaise odeur me suit.


Dernière édition par SuKaLi &'cie. le Jeu 7 Avr - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyJeu 7 Avr - 18:42

J'ai épousé en secret hier soir, Sara Stendall avec beaucoup de répulsion, derrière un arbre, & depuis une mauvaise odeur me suit. han mhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyJeu 7 Avr - 19:22

Je me suis battu toute la nuit avec Ryan J. Stillerz avec une pure folie caché tout nu dans un buisson parce que c'est une vraie habitude que j'ai. han niark
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyJeu 7 Avr - 19:42

    J'ai postilloné sur Kate Weaver avec beaucoup de répulsion derrière un arbre, et j'ai hâte d'être la nuit prochaine pour recommencer gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyJeu 7 Avr - 20:01

J’ai sucé l’orteil de Milo Randy avec beaucoup de joie en sous vêtements dans les marécages et j'ai hâte d'être la nuit prochaine pour recommencer. haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyJeu 7 Avr - 20:02

    Aliçounette, c'est marrant comme ce truc colle trop bien à ta personnalité quuoi. niark

    Tina, elle s'est battue toute la nuit avec Melinda avec beaucoup d'répulsion au petit coin de l'île & elle n'a vraiment rien de miieux à faire.
    Par contre Noreen a mordu l'pied de Katoune au petit coin de l'île & elle n'a vraiment rien de miieux à faire. #18

    Heep', y manque les naufragés dans l'troisième point han
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyJeu 7 Avr - 20:24

    MDR cuute Tenny, 'ttension avec l'HommeDeMaViie hostile (x'
    Hann bien vu TinetteLovette, walah' qui est ajouté damon

    _J'ai donné la fessée à Milo Randy avec tout plein d'amour
    tout nu sur la plage et depuis une mauvaise odeur me suit.


    Han Milow' han Je savais pas que notre relation en déjà était là laugh
    C'est presque parfait ça, si on oublie l'odeur sortie d'on n'sait où *.*
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyJeu 7 Avr - 20:55

Je me suis battue toute la nuit avec Mélinda avec tout pleins d'amour en sous vêtements dans les marécages car je suis amoureux pompom
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Chacun son profil, chacun sa phrase ; 600full-kevin-flamme


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyJeu 7 Avr - 22:33

Han yeah, j'adooooooooore pompom
Voilà la mienne :

J'ai postillonné sur Willy Stilson avec beaucoup de difficulté dans un bassin de vapeur et j'ai hâte d'être la nuit prochaine pour recommencer.

HUHU What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... Chacun son profil, chacun sa phrase ; Kate-342023b


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyJeu 7 Avr - 22:51

    J'ai réalisé mon fantasme le plus fou avec Jason K. Cooper tout nu sur la plage avec beaucoup de violence et j'ai réellement grave aimé ça.
      Sympa hein Jason laugh

      Haaan mon pied Noreen, c'est pas sympa du tout par contre ça zuut hiii

      Jamie han Mdrrrr C'était donc ça la nuit dernière les gouttes d'eau que j'ai reçue ? J'pensais qu'il pleuvait ! *sors son parapluie* waiit laugh
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Chacun son profil, chacun sa phrase ; 600full-kevin-flamme


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyVen 8 Avr - 7:35

Han, Kate laugh
Effectivement, sympathique ta phrase han x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyVen 8 Avr - 10:15

J'ai décortiqué méticuleusement Jason K. Cooper avec tout plein d'amour en tête à tête dans les toilettes et je me suis fais pipi dessus.

Voilà pour ma part xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyVen 8 Avr - 11:47

J’ai sucé l’orteil de Susie L. Hunprey avec beaucoup de joie sur un radeau et je n'ai vraiment rien de mieux à faire.

Razz étrange étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptySam 9 Avr - 12:37

    J’ai postillonné sur Andrea Y. Murakami avec beaucoup de violence en tête à tête dans les toilettes et depuis une mauvaise odeur me suit. waiit

    & avec Savannah.
    J'ai craché sur Willy Stilson avec beaucoup de répulsion tout nu sur la plage et depuis une mauvaise odeur me suit.

    ok, c'est vraiment, vraiment, trop bizarre. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Chacun son profil, chacun sa phrase ; 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptySam 9 Avr - 23:38

    J'ai craché sur Kate Weaver avec beaucoup de passion tout(e) nu'e) au bord d'une falaise parce que j'ai toujours eu un côté bestial.
    Hum très sympathique tout ça. dead
    je ferrais les autres comptes demain. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyLun 11 Avr - 14:17

    Au printemps, je fais la fête à Kate Weaver avec beaucoup de passion sur un radeau parce que j'ai toujours eu un côté bestial .
    Quand tu veux Kate. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyLun 11 Avr - 17:07

MDR Tinou et Tinsley XDD & les autres je suis morte de rire x) à moi:

J’ai craqué il y a deux secondes pour Ryan J. Stillerz avec beaucoup de violence en sous vêtements dans les marécages et je me suis fais pipi dessus.

Bah bien gaga

Pour Lana ::

J'ai donné la fessée à Kate Weaver avec tout plein d'amour tout nu sur la plage et je me suis fais pipi dessus.

Au moins c'est clair xD

& pour Lena je le ferais pas sinon je me donne la fessée à moi même (a)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyMar 12 Avr - 21:14

Tina Henley H. a écrit:
    Aliçounette, c'est marrant comme ce truc colle trop bien à ta personnalité quuoi. niark
Toi aussi tu trouves? Laughing
Quand je l'ai lu, je me suis dit que ça pouvait tout à fait être possible hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyVen 29 Avr - 1:02

J'ai accompagné au petit coin Buck Stonewall Jr avec beaucoup de violence tout nu au bord d'une falaise et depuis une odeur me suis -_-'

Ah bah merci la découverte -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyVen 29 Avr - 1:33

  • J'ai craché sur Jason K. Cooper avec tout plein d'amour tout nu au bord d'une falaise et je me suis fais pipi dessus.

    Ah ben ça devait être beau, tu le répètes pas Jason hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Chacun son profil, chacun sa phrase ; 600full-kevin-flamme


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyVen 29 Avr - 20:02

laugh Promis Spike, j'dirai rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptySam 30 Avr - 18:29

J'ai sucé l'orteil de Buck Stonewall Jr avec beaucoup de difficultés camouflé dans la réserve de nourriture et j'ai hâte d'être la nuit prochaine pour recommencer.

Youhou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Chacun son profil, chacun sa phrase ; Milo_ventimiglia1


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyVen 6 Mai - 20:02

    Lizzie Stilson a écrit:


      _J'ai donné la fessée à Milo Randy avec tout plein d'amour
      tout nu sur la plage et depuis une mauvaise odeur me suit.


      Han Milow' han Je savais pas que notre relation en déjà était là laugh
      C'est presque parfait ça, si on oublie l'odeur sortie d'on n'sait où *.*

    J'adore ta phrase hiii ^^
    Et ça tombe bien, j'adore les fessées laugh

    Je rigoles toute seule derrière mon écran à lire vos phrases laugh

    La mienne sinon:

    J'ai craqué il y a deux secondes pour Ryan J. Stillerz avec beaucoup de joie, camouflé dans la réserve à nourriture, et j'ai réellement grave aimé ça.

    Y a pas à dire, j'adore comme ça veut rien dire Razz

    Je ferai pour mes deux autres comptes plus tard =)
    J'ose même pas imaginer ce que ça va donner d'ailleurs laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyLun 9 Mai - 0:26

    Citation :
    J'ai offert une tulipe à Antony Lockhart avec beaucoup de difficulté, caché tout nu dans un buisson, et j'ai réellement grave aimé ça.

    laugh
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; EmptyVen 13 Mai - 21:56

Hilary . Madden . Hostile . Août . Août = J'ai décortiqué méticuleusement Sara B. Stendall avec pure folie tout nue sur la plage car je suis amoureuse
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-