Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 17:05



    Ҩ Personnage : Laïlynn V. Lounassia
    Ҩ Avatar : Freida Pinto
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [xXx] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : TI, ca doit faire bientot 4 ans que j'y suis ! Laïly est un personnage très intéressant à jouer, et je ne compte m'arrêter de sitot ! Toutes les Amazones ne sont pas encore toutes inscrites et je compte bien mener encore mon groupe dans le top groupe du mois !!
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Freida Pinto </span> [url=http://www.the-island.org/t16426-les-amazones][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Laïlynn V. Lounassia [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:33



    Ҩ Personnage : Aurore H. Aplebsky Wellington
    Ҩ Avatar : Josie Maran
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [Z] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Aurore, quoi mon perso chéri si discrète, mais si génial à mes yeux ! Pourquoi pas fêter les 5 ans de TI avec la couleur orange celle des Indispensables !! Et figurez vous qu'il y a maintenant ma pire ennemie d'inscrite, donc un nouveau tournant pour Aurore !!
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> CÉLÉBRITÉ  </span> [url=http://www.the-island.org/t14919-les-indispensables][b][color=red]psp[/color][/b][/url]Aurore H. Aplebsky Wellington [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]

Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 Kate-342023b


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 14:52

    J'vous ajoute tout le monde !! Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 98541
Revenir en haut Aller en bas
Boones H. Kirton
» Boones H. Kirton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 22:06

    Ҩ Personnage : Savannah Collins-Hengger
    Ҩ Avatar : Gigi papasavvas
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Il faut toujours & toujours se répéter ici ? Bref, TI c'est TI j'y resterais encore un p'tit bout de temps et puis voilà #22
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">GIGI PAPASAVVAS  </span> [url=http://www.the-island.org/sta/Savannah%20Collins-Hengger][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Savannah Collins-Hengger [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]



    Ҩ Personnage : Boones H. Kirton
    Ҩ Avatar : Ryan Gosling
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Il faut toujours & toujours se répéter ici ? Bref, TI c'est TI j'y resterais encore un p'tit bout de temps et puis voilà #22
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> RYAN GOSLING  </span> [url=http://www.the-island.org/t14923-les-naufrages][b][color=red]psp[/color][/b][/url]Boones H. Kirton [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 EmptySam 14 Juil - 20:13

    Ҩ Personnage : Soutäna J. Foleinya
    Ҩ Avatar : Ashley Greene
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Je viens d'arriver c'est pas pour partir comme ça, et comme je vous l'ai dis j'ai eu un gros coup de coeur pour ce forum donc je suis pas prête de le lâcher moi je vous le dis les petits loups !
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Ashley Greene </span> [url=http://www.the-island.org/t16426-les-amazones][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Soutäna J. Foleinya [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


Et voilà les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 Kate-342023b


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 EmptySam 14 Juil - 20:55

    Ajoutés les loulous !! #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 EmptySam 14 Juil - 21:09

    Ҩ Personnage : Nate H. Weaver
    Ҩ Avatar : Cam Gigandet
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [x] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : J'ai eu pas mal de soucis avec mon net et beaucoup de boulot, mais ça ce calme enfin et je peux reprendre les forums. Donc me revoilà !
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Cam Gigandet  </span> [url=http://www.the-island.org/t16427-les-militaires][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Prénom Nom [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 1:46

    Ҩ Personnage : Cillian l. McGinty
    Ҩ Avatar : Chris Colfer
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : je n'ai pas été présente je m'en excuse, j'ai eut quelques soucis, mais je vais tout faire pour faire vivre ce petit Cilly qui me tient à cœur puis je vais pas abandonner mon chéri *_*
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> CHRIS COLFER  </span> [url=http://www.the-island.org/t16873-chris-colfer-3665-cillian-mcginty-love][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Cillian L. McGinty [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 1:53

    Ҩ Personnage : Duncan Hemingway
    Ҩ Avatar : Dougie Poynter
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [x] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...

    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Parce que... OUI JE SUIS ENCORE VIVANT SUR CETTE ÎLE MAIS PERSONNE NE LE SAIT. Et plus sérieusement, j'étais pris par les inscriptions administratives de ma prochaine fac (et je le suis encore tiens) donc j'ai subi une très LOOONGUE traversée du désert. Quitter le forum? MÊME PAS EN RÊVE, JE SUIS DE RETOUR!
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Dougie Poynter  </span> [url=http://www.the-island.org/u2897][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Duncan Hemingway [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Hardin B.-D. Springfield
» Hardin B.-D. Springfield "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Kellan Lutz × Nombre de messages : 1021 × Age du perso : 25 ans × Job : Tueur à gage × Côté love : Mon couteau :)


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 2:08

    Ҩ Personnage : Bryan-Damon S. Springfield
    Ҩ Avatar : Ian Somerhalder
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [XXXXXXXXXX] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Bah disons que ce forum c'est un peu mon second chez moi même si je n'y suis pas aussi souvent que je le voudrais... mais cela va changer car je ne peux pas me passer de TI...
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Ian Somerhalder  </span> [url=www.the-island.org/t14915-les-hostiles][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Bryan-Damon S. Springfield [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Neal Lee Moore
    Ҩ Avatar : Colton Haynes
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [XXXX] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Bin je pense que les mêmes raisons s'appliquent d'autant que je viens de faire ma fiche et que je ne l'ai pas faîte juste pour perdre du temps je crois Razz
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Colton Haynes  </span> [url=http://www.the-island.org/t16427-les-militaires][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Neal Lee Moore [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Dazel Williams
    Ҩ Avatar : Chace Crawford
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [XXXXXXX] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Et oui je ne peux pas vous lacher même d'un tiers... je vous promets une grande activité et pleins de sujets. Et une grosse fête bien sanglante pour les 1 000 messages de Bryan Razz
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Chace Crawford  </span> [url=http://www.the-island.org/t14921-les-meneurs][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Dazel Williams [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 2:13

    Ҩ Personnage : Toscane Elyna Salvatore
    Ҩ Avatar : Nina Dobrev
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Bah disons que je me suis inscrite il y a peu et en raison des vacances je n'ai pas encore eut l'occasion de profiter des joies de ce forum que j'adore alors je me disais que j'allais rester histoire de continuer à profiter de la bonne humeur qui y règne et surtout pouvoir torturer quelques rescapés à mon retour Smile
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Nina Dobrev  </span> [url=http://www.the-island.org/t14915-les-hostiles][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Toscane Elyna Salvatore [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 11:48

    Ҩ Personnage : Lounäya K. Syrius
    Ҩ Avatar :Gemma Arterton
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...

    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Je l'avoue je sis pas très très active por le moment, mais je vais me reprendre en main, parce que j'adore trop Louna, et que ces intrigues me donne trop envie de rester sur TI <3 Et juste parce que c'est TI Quoi! Smile
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Gemma Arterton  </span> [url=http://www.the-island.org/t16426-les-amazones][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Lounäya K. Syrius [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 15:11

    Ҩ Personnage : Dorian L. Vaughn
    Ҩ Avatar : Joseph Morgan
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [ XXXX] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : J'adore ce fofo et je ne veux pas partir ^^ J'ai pas vraiment eu le temps de m'y mettre à fond, mais maintenant que je suis en vacance je compte venir en force et faire gagner les hostiles au concours Wink
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Joseph Morgan  </span> [url=http://www.the-island.org/t14915-les-hostiles][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Dorian L. Vaughn [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 17:21

    Ҩ Personnage : Jayson A. Vania
    Ҩ Avatar : Hugh Jackman
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [x] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : J'adore The Island, le contexte est original, les membres géniaux, et plutôt actifs, j'adore le design, vos intrigues, mon perso, bref, comment vous quitter ? Impossibleeeuuuhhh !!! hourraa
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> HUGH JACKMAN  </span> [url=http://www.the-island.org/t16526-colonel-jay-au-rapport-terminee][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Jayson A. Vania [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


Merci d'avance les p'tits loups. wahaa
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 Kate-342023b


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 18:27

    Ajoutés les loulous !! #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 21:02

    Ҩ Personnage : James A.Doherty
    Ҩ Avatar : Eddie Cibrian
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [x] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {J'aime ce forum, même si j'ai pas de connexion le temps de vie chez mes parents, tout devrais rentré dans l'ordre des mon aménagement en août alors non je vous quitte pas, et j'aime vous lire sur mon iPhone a défaut de mieux pour le moment ♥} :
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Eddie Cibrian  </span> [url=http://www.the-island.org/u2348][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] James A.Doherty [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 600full-kevin-flamme


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 21:38

Auto-Ajout les amis \o/

    Ҩ Personnage : Jasoooon.
    Ҩ Avatar : KFlamme, toujours l'même avec sa tronche de cake #22
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation : J'commence à faire partie des vieux meubles poussiéreux, j'tiens beaucoup à ce forum et à ce qu'on y fait, aux personnes que j'ai rencontré et à celles avec qui je discuterai encore.. bref, j'me vois pas partir d'ici du tout. Puis j'vous aime, tous. leche
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Kevin Flamme  </span> [url=http://www.the-island.org/u1214][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Jason K. Cooper [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]



&& Ajouté aussi, Jameschou. gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 1:22

    Ҩ Personnage : Keven J. Thomas
    Ҩ Avatar : Rick Malambri
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [x] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation : Il faut vraiment donner une raison pour ne pas partir d'ici? Voyons! Pourquoi vous croyez? Parce que vous ne pourriez pas vivre sans moi franchement! Que feriez-vous sans votre Keven? Je suis indispensable! Nah mais sérieusement, j'aime bien le contexte et le peuple et le RP et tout le blabla du forum. Donc j'ai aucune raison de vouloir partir.
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Rick Malambri  </span> [url=http://www.the-island.org/u3010][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Keven J. Thomas[size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 1:25

    Ҩ Personnage : Liam Vendershi
    Ҩ Avatar : Liam Hemsworth
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [x] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation : Il faut vraiment donner une raison pour ne pas partir d'ici? Voyons! Pourquoi vous croyez? Parce que vous ne pourriez pas vivre sans moi franchement! Que feriez-vous sans votre Liam? Je suis indispensable! Nah mais sérieusement, j'aime bien le contexte et le peuple et le RP et tout le blabla du forum. Donc j'ai aucune raison de vouloir partir.
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Liam Hemsworth </span> [url=http://www.the-island.org/u3030][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Liam Vendershi[size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 600full-kevin-flamme


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 10:01

Ajoutés les mecs #18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 11:18

    Ҩ Personnage : Alexandra C. Stewart
    Ҩ Avatar : Taylor Swift
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [x] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation Nan mais ça s'appelle se moquer de moi, ça ! Bien sûr que je reste, bande de foufous :
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> TAYLOR SWIFT </span> [url=http://www.the-island.org/u2972][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Alexandra C. Stewart [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Emily T. Johnson
    Ҩ Avatar : Nikki Hayn
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [x] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation Bouh. :
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> NIKKI HAYN  </span> [url=http://www.the-island.org/u2985][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Emily T. Johnson [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]

Revenir en haut Aller en bas
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:38

    Ҩ Personnage : Eléonore Sawyer
    Ҩ Avatar : Olivia Wilde
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [xxxxxxxxxxxxx] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...

    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Même en 2 lignes, si je voulais vraiment vous dire pourquoi je veux rester, ca ne suffirait pas. Ca fait déjà 4 ans et 3 mois que je suis ici avec vous. Des rencontres formidables, et autant dire que je ne suis pas prête de laisser ma petite famille TI derrière. J'ai besoin tout le temps de vous et même si je ne RP pu autant, partir est juste inacceptable pour moi. Donc voilà, OUI JE VOUS AIIIIIMES et NON JE NE PARTIRAIS PAS *s'accroche à un arbre * -tient, souvenirs Jamiiiie- /ZBAFF/
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> OLIVIA WILDE  </span> [url=http://www.the-island.org/u265][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Eleonore Sawyer  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]



    Ҩ Personnage : Crystal Lewinston
    Ҩ Avatar : Jessica Stroup
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [x] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...

    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Bon vous savez que je vous aiiimes, je vous l'ai marqué en haut en gros. Mais un personnage ca me suffit. Je me rend compte que j'ai déjà pas beaucoup de temps alors avec 2 personnages c'est dure.. Et pourtant je sais que je viens de la faire revenir. Mais j'ai pu d'inspi non plus avec elle... Donc autant laisser libre cet avatar au lieu de la monopoliser . Comme ca, il n'y aura qu'une Jessica ça sera mieux. Mercii
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> CÉLÉBRITÉ  </span> [url=LIEN QUAND ON CLIQUE SUR VOTRE PSEUDO][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Prénom Nom [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]



#22 #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:38

Juste une petite question éè : C'est normal qu'on m'ai dit que l'on m'avait ajouté et qu'au final je n'y suis pas ? éè
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 13:27

    Ҩ Personnage : Kendall L. Sheppard
    Ҩ Avatar : Jessica Biel
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
    Ҩ Je me plais bien ici, le contexte est génial, les membres sont cools, et accueillants... Donc je ne suis pas prête à partiiiiiiiiiiiiiiir {2 LIGNES MIN} :
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">Jessica Biel</span> [url=http://www.the-island.org/u3057][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Kendall L. Sheppard [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 15:52

    Ҩ Personnage : Meagan P. Crowley
    Ҩ Avatar : Jana Kramer
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
      [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...

    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Baaah j'vous aime moi ! Et puis ce forum c'est l'idéal pour s'évader ! Donc je reste et j'vais me remettre à fond dans les rps parce que bon en ce moment c'est pas trop ça j'suis en retaaard ! <3
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jana Kramer </span> [url=http://www.the-island.org/u2978][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Meagan P. Crowley [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Recensement ϟ juillet 2o12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-