× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
(#) Sujet: Recensement ϟ juillet 2o12 Sam 7 Juil - 11:30
Recensement de Juillet 2o12 ; obligatoire pour tous, pour continuer ou arrêter. - d u o 7 j u i l l e t . a u o 7 a o û t -
Hey tout l'monde
L'été est lancé, les vacances font leur entrée, oh oui l'été sera beau, l'été sera chaud, mais alours partagerez-vous le soleil de 2o12 avec nous ? Tous vers les 5 ans de TI ! Continuez l'aventure, recensez-vous pour être réajoutés à la liste des vavas pris icii ! Allez le forum a besoin de vous, on peut pas le laisser mourir, juste à un mois et demi de fêter ses 5 ans
Walah', en espérant que vous serez nombreux à vous motiver pour ces vacances d'été & à nous suivre pour fêter tous ensemble un anniv' de folie pour ce 5ème été de The Island (: Merci d'avance & Bizouu à tous
: dans un soucis de bloquer trop d'avatars inutilement pour des personnes parfois qu'à moitié actives, les DC ou multi-comptes sont un peu plus contrôlés, & le doublage ne peut être "refusé" que pour un seul de vos persos (: pour toute exception, on en parle par mp làà ♥
► Si vous avez un personnage inventé :
ϟ vous acceptez un doublon : Prénom Nom pip Prénom Nom ๑ doublageaccepté
Code:
[list]Ҩ [b]Personnage[/b] : Ҩ [b]Avatar[/b] : Ҩ [b]Vous décidez quoi ?[/b] [list][] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça ! [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...[/list] Ҩ [b]Raisons & motivation [/b] [i]{2 LIGNES MIN}[/i] : Ҩ [b]Code à remplir pour la liste[/b] : [code] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> CÉLÉBRITÉ </span> [url=LIEN QUAND ON CLIQUE SUR VOTRE PSEUDO][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Prénom Nom [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size] [/code] [/list]
ϟ vous refusez un doublon : Prénom Nom pip Prénom Nom ๑ doublage refusé
Code:
[list]Ҩ [b]Personnage[/b] : Ҩ [b]Avatar[/b] : Ҩ [b]Vous décidez quoi ?[/b] [list][] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça ! [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...[/list] Ҩ [b]Raisons & motivation [/b] [i]{2 LIGNES MIN}[/i] : Ҩ [b]Code à remplir pour la liste[/b] : [code] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> CÉLÉBRITÉ </span> [url=LIEN QUAND ON CLIQUE SUR VOTRE PSEUDO][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Prénom Nom [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size] [/code] [/list]
► Si vous avez un post prédéfini / scénario :
ϟ vous acceptez un doublon : Prénom Nom psp Prénom Nom ๑ doublageaccepté
Code:
[list]Ҩ [b]Personnage[/b] : Ҩ [b]Avatar[/b] : Ҩ [b]Vous décidez quoi ?[/b] [list][] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça ! [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...[/list] Ҩ [b]Raisons & motivation [/b] [i]{2 LIGNES MIN}[/i] : Ҩ [b]Code à remplir pour la liste[/b] : [code] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> CÉLÉBRITÉ </span> [url=LIEN VERS le PV/SCENA que VOUS JOUEZ][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Prénom Nom [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size] [/code] [/list]
ϟ vous refusez un doublon : Prénom Nom psp Prénom Nom ๑ doublage refusé
Code:
[list]Ҩ [b]Personnage[/b] : Ҩ [b]Avatar[/b] : Ҩ [b]Vous décidez quoi ?[/b] [list][] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça ! [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...[/list] Ҩ [b]Raisons & motivation [/b] [i]{2 LIGNES MIN}[/i] : Ҩ [b]Code à remplir pour la liste[/b] : [code] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> CÉLÉBRITÉ </span> [url=LIEN VERS le PV/SCENA que VOUS JOUEZ][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Prénom Nom [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size] [/code] [/list]
► liens pour accéder au PV/scénario que vous jouez :
[♥♥♥♥] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça ! [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Faut vraiment que j'explique pourquoi je veux rester ? Plus de trois ans que je suis ici, je suis modo, j'aime ce forum, j'aime les gens qui sont ici, je ne peux tout simplement pas partir ! ♥ Ҩ Code à remplir pour la liste :
(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Sam 7 Juil - 12:53
Ҩ Personnage : Tennessee S. Romanonva Ҩ Avatar : Amy Lee Ҩ Vous décidez quoi ?
[X] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça ! [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : .... Bon, j'admets, devant la baisse de régime des Hostiles, j'ai été un peu, beaucoup, démotivée. Mais je peux pas laisser Teny, elle me tient à cœur ma petite sorcière frappadingue. Alors je reste, en espérant remotiver les troupes Hostiles ! Ҩ Code à remplir pour la liste :
Code:
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">Amy Lee </span> [url=http://www.the-island.org/t14915-les-hostiles][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Tennessee S. Romanova [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Sam 7 Juil - 16:40
Ҩ Personnage : Noëlynn B. Niyala Ҩ Avatar : Jennifer Lawrence Ҩ Vous décidez quoi ?
été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
Ҩ Raisons & motivation : faut vraiment une raison pour que je reste ici, sérieusement, je suis là bientôt depuis, oh mon dieu *o*, 10/05/2009, ça fait quatre ans et presque deux mois, le 10, que j'ai débarqué ici avec la petite Gaby et maintenant je continuerais avec Noëlynn :p parce que cette fille elle gère la fougère et que ce forum pète tout les scores Ҩ Code à remplir pour la liste :
Code:
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jennifer Lawrence </span> [url=http://www.the-island.org/t16426-les-amazones][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Noëlynn B. Niyala [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Ҩ Personnage : Serena J. Randy Ҩ Avatar : Selena Gomez Ҩ Vous décidez quoi ?
été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça !
Ҩ Raisons & motivation : puis un mois plus tard, arrive la belle Hellen qui deviendra la magnifique Serena pour le reste encore longtemps, parce que c'est ma baby et que je l'aime à la folie, comme vous tous d'ailleurs, une vie sans TI c'est une vie avec un énorme trou love you Ҩ Code à remplir pour la liste :
Code:
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Selena Gomez </span> [url=http://www.the-island.org/u1262][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Serena J. Randy [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Sam 7 Juil - 18:06
Ҩ Personnage : Kyliann W. Lewis Ҩ Avatar : Kristopher ou Jason Simmons Ҩ Vous décidez quoi ?
[X] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça ! [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
Ҩ Raisons & motivation : Tout simplement parce que j'adore ce forum, j'adore ce petit bout de choux, et puis ... Et puis c'est comme ça, je ne peux même plus imaginer ma vie sans ce forum, tout simplement ♥ Je vous aime, TI ! Ҩ Code à remplir pour la liste :
Code:
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Kristopher ou Jason Simmons </span> [url=http://www.the-island.org/t14913-les-jeunes][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Kyliann W. Lewis [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté pour Loris[/u][/font][/size]
Ҩ Personnage : Israël M. Jakarta Ҩ Avatar : Chloé Moretz Ҩ Vous décidez quoi ?
Ҩ Raisons & motivation : Et bien, c'est comme avant. Et puis, Isra' c'est mon premier perso (même si je la délaisse un peu ces derniers temps, mais ça va changer maintenant que c'est les vacances) alors voila, je vais pas la laisser ! Ҩ Code à remplir pour la liste :
Code:
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Chloé Moretz </span> [url=http://www.the-island.org/t14915-les-hostiles][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Israël M. Jakarta [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Ҩ Raisons & motivation : Laïla, c'est mon coup de coeur, ma petite Amazone chérie, et ûis, Georgie quoi *O* Et puis en plus, nous, les Amazones, on est les meilleures, alors je vais pas laisser tomber mes soeurs, namého, déjà qu'on me kidnappe ! /PAM/ Bref, j'aime Laïlaaaaa ♥ Ҩ Code à remplir pour la liste :
Ҩ Raisons & motivation : Je viens à peine de la prendre, miss Popolline. J'vais pas la laisser maintenant ! Et puis Sasha ... c'est Sasha quoi, une des premières célébrités que j'ai joué quand j'ai commencé le rp. C'est une histoiiiire d'amouuuuur *Sors/ Ҩ Code à remplir pour la liste :
(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Sam 7 Juil - 19:12
Ҩ Personnage : LAna H. Boown Ҩ Avatar : Kristin Kreuk Ҩ Vous décidez quoi ?
[x] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça ! [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : je pense que la raison est simple, mais bon s'il faut vraiment deux lignes .___. TI c'est ma deuxième famille et Lanou mon tout premier perso qui m'a permis de rencontrer des gens fabuleux, et puis je ne compte pas lâcher le fofo si vite. J'suis en plain rattrapage du bac, mais je compte revenir en force juste après (: Ҩ Code à remplir pour la liste :
Code:
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> KRISTIN KREUK </span> [url=http://www.the-island.org/u1405][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Lana H. Boown [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Ҩ Personnage : Lena M. Santiago Ҩ Avatar : Vanessa Hudgens Ҩ Vous décidez quoi ?
[x] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça ! [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : voir plus haut du plus haut xD Ҩ Code à remplir pour la liste :
Code:
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> VANESSA HUDGENS </span> [url=http://www.the-island.org/u1859][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Lena M. Santiago [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Sam 7 Juil - 22:10
[xxxxxxxxxxxxxx] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça ! [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} :j'ai vraiment des raisons à donner? je vous aime c'est tout chercher juste pas plus loin que ça et si il faut le dire 100fois je le ferais d'abord que XD 1000000000000 je vous aimeeeeent Ҩ Code à remplir pour la liste :
Ҩ Personnage : Griffin E. Adams Ҩ Avatar : Jamie Bell Ҩ Vous décidez quoi ?
[xxxxxxxxxxxxxx] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça ! [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : j'ai vraiment des raisons à donner? je vous aime c'est tout chercher juste pas plus loin que ça et si il faut le dire 100fois je le ferais d'abord que XD Ҩ Code à remplir pour la liste :
Ҩ Personnage :Chace D. Woodseen Ҩ Avatar : Paul Wesley Ҩ Vous décidez quoi ?
[xxxxxxx] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça ! [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Alors je vous aime itou, mais je rappel Chace c'est un meneur pas un solitaire (a) bah ouai je les fais évoluer dans ce sens donc bon XD je pourrais pas le jouer en solitaire Ҩ Code à remplir pour la liste :
Code:
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> PAUL WESLEY</span> [url=http://www.the-island.org/t14928-les-solitaires][b][color=red]psp[/color][/b][/url] chace d. woodseen [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Sam 7 Juil - 22:51
Ҩ Personnage : Cassy J. Dicksons Ҩ Avatar : Emma Watson Ҩ Vous décidez quoi ?
[ ] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça ! [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Malgré le peu d'activité dont je fais preuve en ce moment ce forum me tient à coeur et je compte bien y rester le plus longtemps possible Ҩ Code à remplir pour la liste :
Code:
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Emma Watson </span> [url=http://www.the-island.org/t14921-les-meneurs][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Cassy J. Dicksons [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Sam 7 Juil - 23:15
Ajoutés, les choux
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Dim 8 Juil - 0:23
Ҩ Personnage : Karl O' Ryan-Jakarta Ҩ Avatar : Jude Law Ҩ Vous décidez quoi ?
[XX] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça ! [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Ben comme je le dis souvent : Je ne partage pas Jude Law alors je vais rester pour le garder ♥ Pour le moment je ne suis pas active mais je compte faire un gros ménage dans mes forums pour le redevenir (; Et puis je ne peux pas quitter ma famille grise ♥ Ҩ Code à remplir pour la liste :
Code:
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jude Law </span> [url=http://www.the-island.org/t14915-les-hostiles][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Karl O' Ryan-Jakarta [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]refusé[/u][/font][/size]
Ҩ Personnage : Ange Van Der Burh Ҩ Avatar : Avril Lavigne Ҩ Vous décidez quoi ?
[XX] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça ! [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Je recense Avril Lavigne. Je sais bien que ma nouvelle fiche est encore en construction mais je vais essayer de la terminer au plus vite, je suis juste en pleine période de révisions à cause de rattrapage alors je suis un peu freiné :$ Mais soyez sans craintes, il me reste mon histoire et mes relations (: Pour le doublage, je le mets en refusé pour le moment et je vous enverrais un mp au plus vite pour demander une exception. Ҩ Code à remplir pour la liste :
Code:
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Avril Lavigne </span> [url=http://www.the-island.org/u2787][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Ange Van Der Burh [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Ҩ Personnage : Adrian G. Manson Ҩ Avatar : Yu Phoenix Ҩ Vous décidez quoi ?
Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Je suis consciente que je ne serais pas pleinement active avec pour certaines raisons mais... Je ne peux pas le supprimer. Adrian est un super personnage, j'ai adoré faire son histoire mais malheureusement, il n'a pas beaucoup de liens et je dois vraiment le faire connaître. Donc je le garde encore pour le moment. Ҩ Code à remplir pour la liste :
Code:
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Yu Phoenix </span> [url=http://www.the-island.org/u2810][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Adrian G. Manson [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
[] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça ! [XX] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Ben je pense que je me suis trop précipitée en voulant ce nouveau personnage... Et puis bon, il faut vraiment que je me débarrasse de certains comptes et comme il est le plus récent ici... Ça tombe sur lui.
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Dim 8 Juil - 10:48
Pas d'soucis, j't'ai ajouté Karlouu
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Dim 8 Juil - 12:33
Ҩ Personnage : Katnïss D. Hollÿs Ҩ Avatar : Mila Kunis Ҩ Vous décidez quoi ?
Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Ҩ Code à remplir pour la liste :
Code:
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Mila Kunis</span> [url=http://www.the-island.org/t16426-les-amazones][b][color=red]psp[/color][/b][/url] [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
» Kate-Aelys S. Weaver "
❝ ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué...
(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Dim 8 Juil - 15:25
Ajoutée miss =DD
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Dim 8 Juil - 15:52
Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} :C'est trop bien TI, puis je viens pas d'arriver, je vais pas déjà m'en aller, j'ai quelques Rp sur le feu puis pleins d'autre à venir que je peux pas abandonner Ҩ Code à remplir pour la liste :
Code:
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Alex Pettyfer </span> [url=http://www.the-island.org/t17194-aleck-don-t-look-after-me#580635][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Alec L. Cameron[size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)
(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Dim 8 Juil - 16:02
Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : La question ne se pose pas trop je crois. Si je désire rester, c'est tout simplement que je n'ai pas envie de quitter ce merveilleux forum ! Ҩ Code à remplir pour la liste :
Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Bon, comme à chaque recensement, j'aime trop ce forum pour le quitter. Concernant Pierrick, je ne suis certes pas active avec, mais j'y tiens quand même. De plus, je suis encore en train de réfléchir à une petite évolution du personnage. Et puis, je ne peux tout simplement pas me résoudre m'en séparer. Ҩ Code à remplir pour la liste :
Ҩ Personnage : Rendall T. Eisenberg Ҩ Avatar : Joseph Fiennes Ҩ Vous décidez quoi ?
Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Les mêmes raisons et motivations que plus haut. Pas envie de me répéter XD. Ҩ Code à remplir pour la liste :
Code:
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Joseph Fiennes</span> [url=http://www.the-island.org/u1027][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Rendall T. Eisenberg[size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Edit: Auto-ajouté ^^
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Dim 8 Juil - 16:56
Ҩ Personnage : April S. Williams Ҩ Avatar :Skyler Samuels Ҩ Vous décidez quoi ?
Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : J'aime trop TI, & April que pour les abandonner! Même si c'est un perso fait un peu à la va vite, et pas mega original, mais j'veux rester sur TI va'! Puis je commence quand même à avoir quelques liens... Ҩ Code à remplir pour la liste :
Code:
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Skyler Samuels </span> [url=http://www.the-island.org/t16303-april-s-williams][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] April S. Williams[size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
» Milo C. Randy "
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)
(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Dim 8 Juil - 17:16
Ajoutée
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏
(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Dim 8 Juil - 22:47
Ҩ Personnage : Locklain Ó Dónaill Ҩ Avatar : Darren Criss Ҩ Vous décidez quoi ?
[xx] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça ! [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Parce que je tiens beaucoup à ce forum depuis le temps, et puis Locklain est un perso qui me tient très à coeur, il a un caractère particulier, de nombreux liens important et donc je ne veux pas le laisser tomber (malgré que je ne trouve pas toujours le temps qu'il faudrait pour le faire évoluer pleinement malheureusement) Ҩ Code à remplir pour la liste :
Code:
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Darren Criss </span> [url=http://www.the-island.org/u2644][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Locklain Ó Dónaill [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Ҩ Personnage : Greg S. Sumpter Ҩ Avatar : Jeremy Sumpter Ҩ Vous décidez quoi ?
[xx] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça ! [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : les même raisons qu'au-dessus, enfin Greg c'est devenu mon personnage favoris, mon plus vieux personnage sur les rpgs, je vais essayer de le garder actif au maximum ! puis Jerem' est top Ҩ Code à remplir pour la liste :
Code:
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jeremy Sumpter</span> [url=http://www.the-island.org/u106][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Greg S. Sumpter [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i] [/font][/size]
» Milo C. Randy "
Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Cela fait désormais plus de deux ans que je suis là, j'avance doucement, mais surement ! Et surtout, j'aime ce forum et ses membres tous aussi chaleureux les uns que les autres ! Ҩ Code à remplir pour la liste :
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.
Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Parce que premièrement ça fait pas très longtemps que je suis ici. Deuxièmement J'AIMEEEUUUH Estela et donc Roxanne. Troisièmement parce que c'est les vacances, et donc va me falloir de l'occupation, et quoi de mieux que ce magnifique forum pour ça ? Je dois continuer ma liste ? (a) Et puis je ne peux pas louper les 5 ans de TI, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, on va pouvoir faire la fête ! Ҩ Code à remplir pour la liste :
[ ] été 2o12, 5 ans de TI, j'peux pas manquer ça ! [] ah nan pas le temps pour ça, j'm'en vais...
Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Parce que je viens de revenir, c'est pas pour repartie de sitôt et puis même si je serais pas trop présente pendant les vacances, c'est pas une raison valable pour vous quitter Ҩ Code à remplir pour la liste :
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.
(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Jeu 12 Juil - 14:33
Ҩ Personnage : Hiary J. Materson-Madden ; Alys K.M Madden-Valmont ; Lorelaï Zelda Meersa ; Nans Ben N. Lafon-Earnshaw Ҩ Avatar : Hilary Duff Ҩ Vous décidez quoi ?
Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Sincèrement, c'est à moi que vous demandez ça ? J'sais que ces derniers temps, j'suis quasiment pas là, pour des raisons que j'ai évoqué dans les absences. Mais j'serai toujours inscrite sur TI, parce que je ne peux pas ne pas être là sur TI, je ne l'envisage même pas !! (x Ҩ Code à remplir pour la liste : Hilary Duff pip Hilary J. Materson-Madden pip Alys K.M Madden-Valmont
James Franco pip Nans Ben N. Lafon-Earnshaw๑ doublage refusé
Code:
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> James Franco </span> [url=http://www.the-island.org/u2866][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Nans Ben N. Lafon-Earnshaw[size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juillet 2o12 Jeu 12 Juil - 15:05
Ҩ Personnage : Fernando J. Karsoca Ҩ Avatar : Michael Fassbender Ҩ Vous décidez quoi ?
Ҩ Raisons & motivation : Pourquoi je reste? Tout simplement parce que. J'aime mon personnage, j'aime ce forum et j'aime ses membres. Je ne veux pas partir comme ça, d'un coup. Pas maintenant. De plus j'ai prévu pleins de petites choses pour ce cher Fernando et je ne partirai pas avant de lui avoir cassé les cottes et faire perdre un bras. VOILA. Les militaires au pouvoir. Ҩ Code à remplir pour la liste :
Code:
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Michael Fassbender </span> [url=http://www.the-island.org/t16427-les-militaires][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Fernando J. Karsoca [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]