» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Dim 10 Fév - 14:59
identity card Aïdena Walhalla Kayaka . ♦ Feat Scarlett Johansson;
• Age, Date & Lieu De Naissance : Je ne connais rien de mon passé, seulement que je suis née un 3 mars 1986. J'ai l'impression d'avoir toujours vécu sur cette île, mais apparement je serais venue au monde en Angleterre.
• Rôle sur l'île : Jusqu'à présent j'ai toujours été le bras droit de la chef de mon clan, la remplaçant lorsqu'elle ne pouvait plus assumer son rôle. Je ne cache pas que j'ai être une meneuse et que parfois mon rôle de bras droit ne me convient pas toujours...
• Un signe particulier ? J'ai un tatouage dans le dos représentant une paire d'aîles. Je serais incapable de dire depuis combien de temps je l'ai... En fait j'ai l'impression de toujours l'avoir eu.
• Orientation sexuelle : Bien qu'entourée de femme, je n'ai jamais éprouvée la moindre attirance pour celles que je considère comme des soeurs. Seule la gente masculine éveille en moi un intérêt particulier.
• Qualités : Meneuse - A l'écoute - Prudente - Patiente - Sociable - Séductrice - Blagueuse - Adroite - Ambitieuse - Astucieuse - Audacieuse - Confiante - Déterminée
• Défauts : Têtue - Manipulatrice - Orgueilleuse - Calculatrice - Curieuse - Autoritaire - Lunatique - Rancunière - Sarcastique - Impulsive
• Manies : A ce que je sache, je n'ai pas de manies particulières...
• Ma p'tite catégorie : Les Amazones
• Pourquoi ce groupe ? Je trouve le concept sympathique et j'ai tout de suite eu envie de choisir ce groupe histoire de changer de tous ceux que j'ai pu intégrer sur d'autres forums.
• Post prédéfini [X] - Scénario [] - Inventé [] • Pourquoi ce perso/avatar ? : J'ai eu un coup de coeur pour le caractère d'Aïdena et son appartenance au groupe des Amazones.
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[X] oui. [] pas encore.
© DEVOTION
what about me • Physique : Aïdena mesure seulement 1m60 pour 57 kg. Elle ne possède pas la taille d’un mannequin mais elle ne se sent pas petite pour autant. La jeune femme estime faire partie de la moyenne et ne complexe en rien sur son physique. Elle a beau ne pas mesurer 1m80, ni être anorexique, elle possède tout de même une silhouette sportive avec des formes ou il faut. Bien qu’isolée sur une île, Aïdena a conscience que son physique ne laisse pas forcément les gens indifférents. Elle possède une beauté naturelle qui n’est pas pour déplaire. Avec son teint de porcelaine, ses grands yeux bleus, sa bouche pulpeuse et ses longs cheveux blonds, la jeune femme sait qu’elle plait et n’hésite pas à en jouer lorsque cela peut permettre de jouer en sa faveur. Cette beauté glaciale a un gout d’interdit aux yeux de la gente masculine, ce qui ne fait que décupler l’attraction qu’elle peut provoquer sur eux.
• Caractère : Le caractère d’Aïdena n’est pas chose simple à décrire. En effet, la personnalité complexe de la jeune femme cache plusieurs facettes bien distinctes. Il y a la facette qu’elle montre seulement aux membres de son clan, celle qu’elle montre aux rescapés, militaires et autres personnes ne faisant pas parties des Amazones, et celle qu’elle laisse entre apercevoir à quelques personnes à qui elle offre sa confiance. Aïdena est avant tout une meneuse qui possède un grand sens des responsabilités. Bien qu’elle n’aime pas se plier aux règles, elle sait respecter un ordre lorsque la situation l’exige. Elle sait prendre des décisions dans l’urgence et ne craint pas de prendre des risques. A la fois audacieuse et impulsive, ce mélange peut parfois l’amener dans des situations laborieuses. En revanche, sa détermination lui permet toujours de se sortir des moments les plus compliqués. La jeune femme est également une personne qui sait jouer de ses charmes lorsqu’elle désire atteindre un objectif. A la fois manipulatrice et calculatrice, elle sait conduire quelqu’un sur la voie qu’elle souhaite, ce qui peut faire d’elle une ennemie redoutable. Aïdena est donc une séductrice impitoyable faisant passer les besoins de son clan avant toute chose. Aïdena est une Amazon autoritaire, lunatique et rancunière. Faites lui un coup dans le dos, jamais elle ne l’oubliera, même si par miracle elle vous pardonne votre erreur. Malgré son côté déterminé, Aïdena est également une jeune femme savant faire preuve de patience et de sensibilité. Elle sait se montrer à l’écoute et de bon conseil lorsqu’on la sollicite. Contrairement à ce qu’elle peut laisser croire, elle est également enclin aux doutes et possède elle aussi ses propres failles. Seulement elle ne les laisse pas facilement paraître et très peu de personne savent qu’elle renferme une fragilité évidente. En effet, bien qu’elle soit une Amazone, elle ne sait rien de son passé et de ses racines. Son seul lien est celui qu’elle possède avec celles qui constituent sa famille. Une famille qui l’a bannie, la laissant seule face à ses peurs les plus profondes. Sans les Amazones Aïdena est d’autant plus vulnérable, bien qu’elle ne perde pas sa détermination. Elle sait qu’elle doit continuer d’avancer en se faisant une place au sein des naufragés…. Peut être seront-ils l’accepter tel qu’elle est….
• Mon passé sur l'île : Bizarrement, et de la même façon pour chacune des Amazones, Aïdena ne sait rien de son passé avant son arrivée sur l’île. Son enfance, sa famille, sa ville,…. Tout n’est que mystère pour elle, comme si sa vie avait commencée le jour ou elle est arrivée sur l’île. Quoi qu’il en soit, et bien que son passé reste inexistant pour la jeune femme, cette dernière a évolué au sein des Amazones et ce depuis de nombreuses années. De ce fait, être sur cette île lui parait tout à fait normal et elle se moque totalement de ce qu’il y au-delà de l’océan. Pour elle sa vie est ici et nulle part ailleurs. Tout comme l’ensemble des Amazone, la jeune femme a conscience que nulle personne arrivant ici ne devra en partir…. En tant que bras droit de la chef du clan des Amazone, Aïdena a toujours pris son rôle très au sérieux, bien qu’elle ait quelques difficultés avec le respect des règles, surtout celles qu’elle juge inutile. Son naturel espiègle revenant toujours au galop, elle se retrouve souvent en conflit avec la chef de son clan, rendant leurs rapports plus ou moins difficiles. Malgré son profond respect pour Laïlynn, elle ne peut s’empêcher de remettre son autorité en question lorsqu’elle juge ses décisions sans réels fondements.
• Vie après après la découverte des militaires et des survivants : L’arrivée d’inconnus sur l’île changea considérablement le quotidien d’Aïdena et de l’ensemble des Amazones. Elles étaient persuadées d’une chose. A présent que ses étrangers avaient mis les pieds sur l’île, il leur serait difficile voir impossible d’en repartir. Les Amazones en avaient la certitude et elles étaient bien décidées à ce qu’il en soit ainsi… Bien que dans un premier temps Aïdena se soit cachée des inconnus, tout comme l’ensemble de son camp, elle ne manqua pas de les observée dans la plus grande discrétion et avec le plus grand intérêt, et ce dans le but d’en apprendre davantage. L’arrivée d’un groupe de militaires fut un tournant décisif pour la jeune femme. En effet, les Amazone fut forcée de sortir de l’ombre, révélant ainsi leur existence eux yeux de tous. Laïlynn décida d’interdire à l’ensemble de son clan de voir les militaires, ce qu’Aïdena n’accepta pas. Se sentant privée de liberté, elle décida d’aller à l’encontre de la décision de sa chef et entra en contact avec un militaire. Elle passa du temps avec lui, tentant d’en apprendre davantage sur la raison de leur présence, et finalement elle passa plusieurs nuits avec lui… Sa désobéissance lui valut le bannissement des Amazones. En colère contre Laïlynn, elle quitta le seul endroit qui était son foyer pour partir et tenter de s’intégrer aux rescapés….
► Love : L'amour ne fait pas partie de mes priorités. Jusqu'à présent mes soeurs sont toujours passées avant tout. Peut être que j'ai volontairement fermé les yeux sur cet aspects de ma vie, préférant me concentrer sur mes devoirs d'Amazone... Quoi qu'il en soit, l'amour n'est toujours pas une priorité dans ma vie.
► Ex : Heath, c'est un militaire que j'ai rencontré lorsqu'il est arrivé sur l'île. Pour la première fois je me suis laissée tenter, ce qui m'a couté ma place au sein des Amazones. Je n'ai jamais été du genre à suivre les règles, mais les moments passés avec lui ont été les moments de trop. Mes soeurs ne me l'ont pas pardonné et à présent je dois tenter de m'intégrer parmis les rescapés.
► Friends : Täldrynn est une vrai petite soeur à mes yeux. Je lui fais une confiance absolue et je sais qu'elle ne me jugera jamais malgré mes erreurs. Je sais qu'elle m'accepte tel que je suis, avec mes faiblesses et mes défauts. Par le passé je lui ai sauvé la vie et à présent un lien particulier nous lir l'une à l'autre.
Evanäh est également l'une de mes plus proches amies. Depuis que j'ai quitté les Amazones, elle me manque.
► Family : Malgré les derniers évènements, chaque Amazone appartient à la famille que je suis faite sur l'ïle. Je les considères toutes comme des soeurs, même si j'entretiens des liens plus particuliers avec certaines d'entre elles.
Stacy est ma vraie soeur. J'ignore comment nous avons su que nous étions soeurs, mais toujours est-il que nous avons du mal à nous entendre. La moindre conversation peut facilement tourner en dispute, peut être que c'est ça être soeurs....
► Hate : Laïlynn , elle est la chef de mon clan et de ce fait celle qui m'a bannie. J'étais pourtant son bras droit. Je mentierais en disant que sa position au niveau des Amazone ne m'a jamais fait rêver. J'étais en quelque sorte jalouse d'elle. Mais je prends mon banissement comme une trahison de sa part. Dire que je la hais est peut être un peu fort, mais je lui en veux de m'avoir bannie.
Mina , une des amies les plus proches de notre chef. Rien d'étonnant à ce que je ne me sois jamais entendue avec elle. Je suis persuadée qu'elle doit être ravie de mon bannissement...
behind the picture • Prénom/Pseudo : Findus ou Sophie, je vous laisse choisir
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : 3/7 en fait ça dépend de mon boulot, en ce moment c'est très intense mais en période de calme je serai nettement plus présente.
• Niveau moyen en Rp ? ÉCRIRE ICI - NOTE 15/2o
Spoiler: Aéroport J.F Kennedy – New York – 18 h 00
Debout dans l’immense hall de l’aéroport, Leighton a le regard rivé sur l’immense horloge trônant au dessus du tableau d’affichage des prochains vols. Celui à destination de Sydney partira à 18 h 55, comme prévu. La jeune femme jette un dernier coup d’œil à son billet avant de se diriger vers une borne d’enregistrement. Elle est largement dans les temps, voir même suffisamment en avance pour s’accorder un café une fois qu’elle sera enregistrée sur le vol. Voyager, elle en a l’habitude, mais pourtant cette fois les choses sont différentes. Ce reportage a plus un gout d’éloignement volontaire de la part de son rédacteur en chef qui semble désirer la voir prendre ses distances, tout du moins l’espace de quelques temps. Est-ce là la punition pour avoir osé s’être aventuré dans une relation dépassant les limites du raisonnable… De toute façon je n’ai jamais vraiment su ce qu’étaient des limites… Ne peut s’empêcher de penser Leighton tout en arborant un petit sourire. A-t-elle des regrets ? Absolument pas, certes peut être un certain remord de ne pas avoir su dire non au bon moment, mais aucun regret. La jeune femme a pour principe de ne jamais regretter, quitte à avoir des remords… Faire ce que l’on désire sans penser aux conséquences, voilà les plaisirs de la liberté. Sa carte d’embarquement en main, Leighton finit par déposer sa valise sur le tapis roulant et se sens tout de suite plus à l’aise. Libre d’aller boire sa drogue qu’est le café, elle se faufile parmi la foule jusqu’à arriver dans un Starbucks. Il est suffisamment tôt pour qu’elle n’ait pas à faire la queue pendant d’interminables minutes, ce qui n’est pas plus mal. Une fois son café en main, et comme à son habitude, la jeune femme traverse le hall pour finir devant l’immense vitrage donnant sur le terrain de décollage. Une habitude qu’elle a pris depuis qu’elle est reporter. Regarder les avions partir en attendant le sien. Une main se pose sur son épaule, son regard se lève et elle reconnait sans difficulté le reflet qu’elle croise. Pourquoi est-il venu… Leighton aimerait savoir mais se refuse de lui poser la question. Elle ne désire pas lui apporter l’importance qu’il ne mérite pas. Il est venu, et alors, je ne lui ai rien demandé… « Je n’allais quand même pas te laisser partir sans un au revoir. » Finalement la jeune femme se retourne pour faire face à son rédacteur en chef. Tiraillée entre l’envie de le planter au milieu de tout le monde et l’envie de lui accorder un au revoir digne des meilleurs romans télévisés, Leighton est finalement ramenée sur terre lorsqu’une voix annonce que l’heure de l’embarquement vient d’arriver. « Au revoir » Elle passe à côté de lui est trace son chemin jusqu’au hall d’embarquement. Elle sent le regard de son rédacteur en chef la suivre jusqu’à ce qu’elle tende son passeport et son billet, puis entre dans l’avion. Les adieux les plus courts sont les meilleurs, non ?
Aéroport J.F Kennedy – New York – 18 h 55 – Vol A65HRG à destination de Sydney
Confortablement installée en classe affaire, Leighton jette un coup d’œil à travers le hublot. Son avion est prêt à partir pour un long voyage de 23 h 00. Le seul point positif est qu’elle n’aura sans nul doute aucune difficulté à trouver un moyen de passer le temps… Regarder un film, écouter la musique, rêvasser, prévoir ce qu’elle fera une fois arrivée, commencer à lire des articles soigneusement choisis dans la presse au sujet de Cooktown, sa destination finale… Un programme qui malgré tout ne l’emballe pas… 23 h 00 c’est long … Et puis elle ne peut pas s’empêcher de repenser à son rédacteur en chef venu lui dire au revoir. Leighton ne cesse de s’imaginer la tête qu’il devait faire lorsqu’elle est partie sans un même un geste d’affection à son encontre. A cette idée, un nouveau sourire se dessina sur son visage. Après tout c’est lui qui avait lancé la partie en lui proposant de dîner, puis en s’aventurant là ou il n’aurait pas dû, et encore plus maintenant qu’il l’envoyé en Australie pour des raisons plus que douteuses. La seule capable de mener une telle investigation ? Mon œil, juste un moyen de me maintenir loin de sa chère épouse devenue trop suspicieuse… Quel lâche. Ce voyage allait peut être, être la solution à tous ses problèmes. Une façon de s’éloigner de son amant et de prendre suffisamment de recul pour prendre les décisions qui s’imposent. Oui, outre son désespoir de partir à l’autre bout du monde, Leighton tentait de voir le bon côté des choses. Même si Cooktown n’égalera jamais la grande pomme… La voix de l’hôtesse raisonna dans les hauts parleurs et le discours habituel commença. Un charabia auquel Leighton ne prêta pas la moindre attention. Une légère secousse vint finalement indiquer que l’avion venait de décoller. La jeune femme attrapa sa tablette numérique, brancha ses écouteurs et commença à lire les articles qu’elle avait minutieusement choisis au sujet de Cooktown. Des articles pour le moins surprenant et qui allaient l’occuper une bonne partie du voyage…
Aéroport Kingsford Smith – Sydney – 7 h 40
23 longues heures après le décollage, soit 18 cafés, 10 playlists, 5 magazines, 2 DVD, et 2 h 00 de sommeil à tout casser, Leighton retrouve avec le plus grand plaisir la terre ferme. Dans le hall de l’aéroport c’est l’effervescence des retrouvailles. Des amis, des familles, des collègues, tous venus se retrouver après une longue séparation. La jeune femme ne leur prête pas la moindre attention, elle personne ne l’attend. Valise à la main et non pas sans regarder les panneaux d’indications, elle quitte l’aéroport sans regret. Malheureusement pour elle, le voyage ne se termine pas là et un autre avion l’attend. Encore 2 000 kms à parcourir avant de poser les valises définitivement ! Plus jamais ça… Ne peut s’empêcher de penser Leighton en réalisant dans quoi elle s’est aventurée. Bien qu’habituée aux déplacements, ce voyage restera probablement le plus long jamais fait. L’Australie est une destination qui fait rêver, mais La jeune femme préférerait se trouvait à New York. La plage, la mer, les séances de bronzage, tout ça ce n’est pas pour elle ! Leighton a une peur bleu de l’eau et le soleil ne lui donne pas un teint de Barbie mais lui fait ressembler à une écrevisse… Plus vite mon travail sera terminé, plus vite je serais de retour chez moi ! C’est donc dans un élan d’empressement qu’elle stop le premier taxi qu’elle voit et grimpe dedans. Pas de temps à perdre, première destination un hôtel pour se rafraichir avant la suite du voyage ! Bien que Sydney n’égale pas New York aux yeux de Leighton, cette dernière se voit tout de même forcée d’admettre que le paysage est splendide. Au fil des kilomètres, elle se délecte des buildings et autres bâtiments lui rappelant cette ville qu’elle aime tant. Si seulement je pouvais passer tout mon séjour ici… Après un quart d’heure de route, le taxi s’arrête finalement devant un joli petit hôtel à la fois simple et chic. Vu le temps que compte y passer Leighton, c’est largement suffisant... Un homme vient l’accueillir, lui prend sa valise avant de la conduire dans à la réception ou une chambre n’attend plus qu’elle. D’accord, elle ne compte pas y passer la nuit, mais après 23 h d’avion, une douche semble nécessaire. Arrivée dans sa chambre, Leighton pose pour la première fois sa valise, même si ce n’est que de courte durée. Durant l’espace de quelques minutes, elle se laisse tomber en arrière sur le lit, appréciant l’agréable sensation d’un matelas nettement plus confortable qu’un avion. Son téléphone se met alors à sonner et instinctivement elle se relève pour l’attraper. Son rédacteur en chef… Elle ne prête pas attention à son appel mais remarque l’heure avancée et le peu de temps qu’il lui reste. Prochaine étape, se préparer pour prendre son avion à 12 h 00. C’est parti !
Centre de recherche – 16 h 00 – Cooktown
Un café à la main, figée devant le centre de recherche de Cooktown, Leighton regarde autour d’elle se demandant si l’une de ses personnes est l’océanographe avec lequel elle a rendez-vous. A son gout ils ont tous le look du parfait petit chercheur studieux, ce qui ne l’aide pas vraiment dans ses recherches. Un à un, elle les observe discrètement sans oser savoir qui aborder. Pour le coup elle regrette presque de ne pas avoir embarqué une pancarte avec le nom de son rendez-vous inscrit dessus, comme les personnes attendant les voyageurs dans les aéroports. Les minutes passent sans qu’elle ne parvienne à déterminer lequel est Aloy Wellington… Commençant à s’impatienter, Leighton décide de prendre les choses en mains. A la guerre comme à la guerre ! Choisissant au hasard le stéréotype même du chercheur à lunette, complètement coincé, la jeune femme décide de l’aborder. « Excusez-moi, je suis à la recherche d’Aloy Wellington » . Avec un peu de chance, soit c’est lui, soit il saura lui dire qui c’est. « Heu… il… il est juste là bas… » Bégayant et rougissant, l’inconnu lui désigne un homme un peu plus loin. « Merci ». Laissant en plan le chercheur encore sous le coup des émotions, Leighton se dirige alors vers le fameux Aloy Wellington. Plus elle s’approche de lui et plus elle remarque qu’il ne ressemble en rien au profil type du scientifique… La première chose qui lui vient alors à l’esprit est « qu’est-ce qui m’attend… » Cet inconnu est l’une des personnes qui va la guider à travers ses recherches, et maintenant qu’elle est face à lui, Leighton commence à se demander si le choisir était finalement si judicieux que ça… Le meilleur dans son domaine, ne pas oublier… « Bonjour, vous êtes Monsieur Wellington ? Je suis Leighton Davies, la journaliste de New York » La jeune femme lui tend la main par politesse.
• Ton opinion sur le forum : Super joli visuellement parlant, actif, avec un bon contexte, que demander de plus ?
• Comment as-tu connu le forum : Via PRD. Je cherchais un forum ou m'inscrire et j'ai eu un coup de coeur pour TI est son concept que j'ai vraiment adoré ^^
• Un double compte ? Si oui, qui ? Non
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Pourquoi pas, si quelqu'un est volontaire
• Mot de passe du règlement : Spoiler: THIS COULD REALLY BE A GOOD LIFE
« La loyauté commence en restant fidèle à soi-même »
Dernière édition par Aïdena W. Kayaka le Dim 10 Fév - 21:34, édité 4 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Dim 10 Fév - 16:37
Bienvenue ici!!!
Que dire à part bon choix, AMAZONE POWAAAAA^^
Bonne chance pour ta fiche. Pleins de bon rp avec nous t'attendent^^
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Dim 10 Fév - 18:17
Merci Mina =D Oui, je suis certaine d'avoir choisi le bon groupe ^^ Pis il me tarde de pouvoir attaquer les Rps *-*
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Dim 10 Fév - 18:17
Bienvenue à toi ma belle =)
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Dim 10 Fév - 18:39
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Dim 10 Fév - 20:41
C'est sûr, tu as pris le meilleur groupe^^
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk
× Nombre de messages : 4476
× Age du perso : 18 ans
(# ) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Dim 10 Fév - 20:57
OHMONDIEU ! Une Amazone ! Viens ici que je t'embrasses !
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Dim 10 Fév - 21:02
Owwwiiii, des bisous
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk
× Nombre de messages : 4476
× Age du perso : 18 ans
(# ) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Dim 10 Fév - 21:04
Tu verras, on est bien chez les roses
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Dim 10 Fév - 21:17
J'en suis persuadée
Même si concrètement je me suis faite virée des Amazones.... Moui, va falloir que j'envisage de me faire réintégrer
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞ × Ma Célébrité : jessica marie alba <3
× Nombre de messages : 11158
× Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY
× Job : maman à temps plein, c'est déjà bien
× Côté love : lui, malgré tout
(# ) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Dim 10 Fév - 21:27
OMG natasha Biienvenuuue sur TI, miss J'te souhaite un très bon jeu avec ton amazone
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Dim 10 Fév - 21:36
Merci beaucoup ♥
D'ailleurs je pense avoir terminé ma fiche de présentation, enfin sauf erreur ou oubli de ma part
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞ × Ma Célébrité : jessica marie alba <3
× Nombre de messages : 11158
× Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY
× Job : maman à temps plein, c'est déjà bien
× Côté love : lui, malgré tout
(# ) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Dim 10 Fév - 22:30
Oh jolie fiche, tout est bon Je te valide Pour les parrainages, tu peux faire ta demande làà ღ
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Dim 10 Fév - 22:44
Merci
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley
× Nombre de messages : 16353
× Age du perso : vingt-cinq ans.
× Job : râleuse têtue et inutile.
× Côté love : c'est flou.. you ?
(# ) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Lun 11 Fév - 0:33
Scarlett J'te rediis Bienvenuue, miss & surtout amuse-twa biien sur notre 'tite île ♥
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Lun 11 Fév - 6:32
» Boones H. Kirton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ryanfuckinggosling
× Nombre de messages : 404
× Age du perso : trente ans
× Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île.
× Côté love : complètement en manque de sex..
(# ) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Lun 11 Fév - 14:07
Bienvenue parmi-nous, bon choix de pv.
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Lun 11 Fév - 18:45
Welcome
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Lun 11 Fév - 21:52
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ...
× Nombre de messages : 1776
× Age du perso : ...
× Job : ...
× Côté love : ...
(# ) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Lun 11 Fév - 22:10
magnifique choix de vava' bienvenue parmi nous et au plaisir pour un lien
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Lun 11 Fév - 22:17
Karl
Ba là faut pas me parler de lien deux fois...
*Se jette sur la fiche de lien du Karl*
Merci pour ton accueil
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ...
× Nombre de messages : 1776
× Age du perso : ...
× Job : ...
× Côté love : ...
(# ) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Lun 11 Fév - 22:19
Je vais faire un gros tri dans ma fiche de liens alors un mp sera plus efficace
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone... Lun 11 Fév - 22:21
Zuteuh, j'ai été trop rapide ><" Je vais rectifier ça et te mpotter =D
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(# ) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Rejetée par mon clan, je reste une Amazone...