× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts.
(#) Sujet: Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Sam 22 Aoû - 22:28
Dernière édition par Wilwarin S. Eressëa le Sam 22 Aoû - 23:24, édité 1 fois
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan
(#) Sujet: Re: Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Sam 22 Aoû - 23:09
My gad, tu veux ma mort c'est ça xD ? Prendre Shiloh en Amazone ? Grrr, je vais te bouffer, en tout cas drôle d'idée un mec amazone, y'avait que toi pour y penser :paaan:
Rebienvenue coupine
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Sam 22 Aoû - 23:32
BORDEL COMMENT IL CLAQUE TON MOWGLI
Je veux un lien farfelu
Rebienvenue petite folle
Dernière édition par Edan-Kaliente HBTi<3 le Dim 23 Aoû - 3:26, édité 1 fois
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
(#) Sujet: Re: Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Dim 23 Aoû - 2:29
BIENVENUE PARMIS NOUS SEXY FACE !
HAVE FUN ! et fait gaffe les amazones elles mordent
» Lahas Brody "
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
(#) Sujet: Re: Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Dim 23 Aoû - 3:11
Rebienvenu : D Je suis pas gay mais pour toi je ferrais une entorse au règlement : D -ceci est la joueuse qui parle- Peut-être un futur copain qui sait -siffle-
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.
(#) Sujet: Re: Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Dim 23 Aoû - 13:52
REBIENVENUUUUUE MOWGLIIII Ce nouveau personnage claque trop, l'idée est super originale, j'ai trop hâte de pouvoir te demander des liens, j'ai déjà des idées et touuut
» Jessie C. Martinez "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts.
(#) Sujet: Re: Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Dim 23 Aoû - 14:25
Merciiiiii les coupaiiins
Estellà ; hihihihihi c'est pour mieux te séduire mon enfant *out*, merciiii en tout cas puis il nous faudra un lien positif, t'es ma soeur amazone
Kendi ; merciiiiiiiiiiiiiii mon ken *out* , obligé pour le lien, en plus j'en doute trop pas que nous allons en trouver un qui déchire surtout que t'es un militaire
Cyclope ; merciiiiiiiiiiii à toi aussi , mouarf je vais faire attention alors
Lahas alias Diam's *out* ; merciiii , oh c'est gentil , bah écoutes j'ai pleins d'idées qui me passent pas la tête, on pourrait trouver un lien funny
Mandoline ; POWAAAAAAA MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LE PTIT LUTIN DES BOIS , merciiiii , moi aussi j'ai hâte de développer mon lien avec toi, il claque trop sa race
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Dim 23 Aoû - 16:14
omg j'me répéte, mais quelle idée de diingue, super perso ♥ r'bienvenue mon potii' quel sauvage canon, siloh est parfait pour c'rôle <3 tout est bon, j'te valiide yeah, et j'ai plus qu'à te souhaiter un très bon jeu chez les roses du coup, ça va être fun moi j'dis
✎ félicitation pour ta validatiion c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale pour fêter la période d'anniversaire du forum8 ans déjà : animations, rps loufoques, défis, flood, quizz, soirées... enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin
» Jessie C. Martinez "
(#) Sujet: Re: Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Dim 23 Aoû - 16:23
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citrouille , je vais en faire un bon usage puis vive le rose xD
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
(#) Sujet: Re: Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Dim 23 Aoû - 16:57
HEYYYY comme tu déchires avec c'perso r'bienvenue ♥ bon jeu sur l'île avec ton amazone
» Jessie C. Martinez "
(#) Sujet: Re: Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Dim 23 Aoû - 17:01
Merciiiiiiiiiii Susouillle powaaaaa
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
(#) Sujet: Re: Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Dim 23 Aoû - 17:59
Rebienvenue parmi nous, avec un peu de retard J'aime ton personnage et ton avatar
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Dim 23 Aoû - 21:33
Rebienvenue à nouveau hihi ! J'te dirais bien de t'amuser, mais j'ai même pas de doutes que tu le feras.
» Jessie C. Martinez "
(#) Sujet: Re: Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Lun 24 Aoû - 2:11
Merci à vous deux
» Lahas Brody "
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
(#) Sujet: Re: Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Lun 24 Aoû - 9:36
Oh oh si tu as pleins de choses qui te passent par la tête , viens me le dire au creux de mon oreille : D
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Lun 24 Aoû - 13:34
Bienvenue ^^
» Jessie C. Martinez "
(#) Sujet: Re: Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle ▬ Wilwarin Sauron Eressëa Mar 25 Aoû - 22:05
Je viens de ce pas te murmurer des choses mince je ne parle pas *out* MDRR
Merciiiiiiiiiiiiiii Aidé
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Mowgli, l'enfant sauvage et amazone écrit son livre de la jungle ▬ Wilwarin Sauron Eressëa