(#) Sujet: April aka Clo' _ as a butterfly ~ Jeu 24 Mai - 17:57
Dernière édition par April S. Williams le Sam 26 Mai - 21:29, édité 7 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ Jeu 24 Mai - 17:58
« Clochette »
I wish you were here
CRÉDIT - FICHE
« Peter Pan »
Greg S. Sumpter
Spoiler:
[...]
Dernière édition par April S. Williams le Dim 27 Mai - 10:22, édité 5 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ Jeu 24 Mai - 17:58
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même
(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ Sam 26 Mai - 11:02
Oh ma petite April en Clochette, obligé il nous faut un lien En plus on a un lien du passé, ils ont été amis avant qu'ils atterrissent sur l'île et deviennent Peter Pan & Clochette. Donc on peut dire que dès le début sur l'île, ils se seraient reconnus par hasard et ils auraient retrouvé leur complicité de leur séjour en colonie... Depuis ils ne se quittent quasiment pas ; pour Peter, Clochette est une amie très précieuse Qu'en dis-tu ? <3
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ Sam 26 Mai - 15:34
Ooh, c'est nickel! <3 J'ajouterais, si ca te dit, qu'au début ils se croisent sans vraiment faire attention ni se reconnaitrent, puis un jour, l'un des deux reconnait l'autre grâce à un signe typique (bracelet, tache, tatouage,...) Qu'en penses-tu?
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même
(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ Dim 27 Mai - 14:07
Oui bonne idée euh on peut dire que Clochette aurait surpris Peter en train de jouer un petit air avec sa petite flûte de pan qu'il avait confectionné, et elle se serait rappeler que Greg avait fait un instrument comme ça quand ils étaient plus jeunes en vacances ensemble, elle aurait reconnu la mélodie et aurait donc demandé à Greg si c'était bien lui, il se serait donc souvenu d'elle aussi... Ca te va ?
Spoiler:
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ Dim 27 Mai - 17:13
J'aime bien! Parfait!
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne
(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ Lun 28 Mai - 12:13
Un lien avec un enfant perdu ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ Lun 28 Mai - 14:15
Bien sure <3 Une idée originale?
× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne
(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ Lun 28 Mai - 19:09
Alours voyons ... Clochette est plutôt joueuse, je vois, elle a un peu tendance à ne songer à rien d'autre que s'amuser, non ? Parce que Ratoony est un peu comme ça aussi, on pourrait donc partir là dessus : ils s'entendent bien, et en général, ils passent beaucoup de temps ensemble à jouer, faire des blagues et tout, sans plus se poser de questions ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ Mar 29 Mai - 17:11
Oui ! En tant que partenaire the games, Ratoony et Clochette sont un peu inséparables, Ratoony suit clochette partout, et Clochette aurait tendance à un peu entrainer le garcon dans des combines, et des embrouilles à force de ne se soucier de rien. Du coup, il se retrouve souvent dans le pétrain avec Clo, ce qui leur permet d'être très poches vu que pour s'en sortir ils doivent s'entraider itout... Ca va ca?
(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ Mer 30 Mai - 20:16
Owi, ça me va !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ Dim 3 Juin - 12:16
Comment passer à côté de Clochette !!! !!! Je vue xun lien j'aurais bien basé notre lien sur le coté plutôt caractèriel de nos deux personnages sachant que Clochette s’énerve trés vite ...Tu veux bien un lien avec moi ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ Dim 3 Juin - 13:16
Oui bien sur! qui ne veut pas de lien avec la belle Esméralda<3
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ Mer 15 Aoû - 9:34
Un lien?? J'ai besoin d'une fée à mon service...
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ Ven 17 Aoû - 11:25
Il me faut un lien
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ Mar 21 Aoû - 10:34
Oui, ok que Marvin que veux-tu? Emma, explique moi ton idée
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ Mar 21 Aoû - 10:54
J'verrai bien un truc du style Tootles t’obéit parce que t'es proche de Peter Pan et te colle parce qu'il veut que tu le fasse voler ça te va?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ Mar 21 Aoû - 11:12
Ah je rigolais ! Mais j'ai comme même une idée de lien.
- La Reine de Coeur [suite à un Rp avec Marvin] a appris, grâce à Tootles, que la fée Clochette existait et voudrait la rencontrer. Elle ne sait pas encore quel est son pouvoir mais pense qu'elle lui serait utile pour tuer Alice. Elle a donc fait un pacte avec Tootles : elle le libère et il a un an pour lui livrer Clochette. Si il ne le fait pas, les gardes de la Reine tueront tout le monde. On part de cette histoire non ? Notre lien serait donc que la Reine te veut mais que toi tu n'as aucunement l'intention d'être à son service. On ne s'est pas encore rencontrés mais c'est un lien à distance ! En plus on pourrait faire un Rp avec ça non ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ Sam 8 Sep - 16:21
Oui! C'est bien cool ca!! Ca m'fait 2liens d'un coup!!
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ Sam 8 Sep - 19:24
Ok donc je t'ajoute demain
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ Sam 8 Sep - 19:48