Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


April aka Clo' _ as a butterfly ~ Vide
Message(#) Sujet: April aka Clo' _ as a butterfly ~ April aka Clo' _ as a butterfly ~ EmptyJeu 24 Mai - 17:57


this is my life
April S. Williams aka « Clochette»
๑ from Peter pan & Tinkerbell;

April est une fêtarde, elle aime sortir avec ses amis, mais ce qu'elle préfère c'est aller voire des concerts❦ Les potes avant tout, A. ❦ April adore voyager, son rêve serait de pouvoir aller partout. Aussi improbable que cela puisse paraître, elle veut autant partir au soleil que dans le grand, nord, elle veut visiter toutes les grandes villes de cette planète. Elle veut visiter la Russie, en passant par l'alaska, Moscou, elle veut aller en Norvège, en Australie, au Japon... grande erreur...Elle n'est peut être encore qu'une étudiante, mais son futur métier lui permettra de faire le tour du monde!❦ April ne s'entend pas avec ses parents, elle a toujours refusé leur autorité. Elle pense qu'elle est la seule personne au monde capable de décider ce qui est bon pour elle.❦ Malgré tout, ses relations familliales ne sont pas si désastreuses, elle a quand même son grand frère, qui est la personne avec qui elle s'entend certainement le plus, et qui est certainement aussi la seule à qui elle peut se confier❦Lunatique, April change d'humeur d'un moment à l'autre et sans raison, ou si infime soit-elle. C'est black and white, docteur Jeckyll et mister Hyde. Bon j'exagère, mais on peut dire qu'elle s'énerve facilement et réciproquement et a de réguliers sauts d'humeur.

Elle ne sait même plus comment elle a atteris ici, elle s'est réveillée un matin sur un plage, comme on le voit dans les films, comme dans madagascar❦ Un jour elle se balladait en haut d'une falaise, elle perdis l'équilibre, et, aussi étrange que cela puisse paraitre, pendant une fraction de seconde, elle se vit mourir. N'importe quoi! Ces deux petites ailes ne sont pas accrochées dans son dos pour rien ❦ Les gens disent qu'elle est têtue, qu'elle se vexe facilement, et est vite contrariée. Mais ce n'est jamais que temporaire. ❦ Clo, car c'est ainsi qu'on la surnomme maintenant, a un caractère bien trempé. Elle est fougeuse, intrépide et adore s'amuser, elle ne manquerait pas une occasion. D'ailleur parfois son attitude est beaucoup trop désinvolte par rapport à la situation. Elle ne mesure jamais le danger, et ne pense qu'à s'amuser même quand les conditions ne le permettent pas.❦ Malgré son mauvais carractère, la petite fée a un grand coeur, elle est toujours là pour ses amis ❦ Quand on dit qu'elle est radieuse, ce n'est pas qu' au sens propre - car oui maintenant elle éclaire même la nuit!- mais c'est parce que, quand elle ne râle pas, elle a toujours un grand sourir sur les lèvres, et dégage de la joie, de la bonne humeur, et de la vivacité❦ C'est vrais qu'elle est quand même un peu timide, surtout si c'ets la première fois qu'elle vous voit.



Dernière édition par April S. Williams le Sam 26 Mai - 21:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


April aka Clo' _ as a butterfly ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ April aka Clo' _ as a butterfly ~ EmptyJeu 24 Mai - 17:58




« Clochette »

I wish you were here
CRÉDIT - FICHE



April aka Clo' _ as a butterfly ~ 5555re13 « Peter Pan »
Greg S. Sumpter

Spoiler:


Dernière édition par April S. Williams le Dim 27 Mai - 10:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


April aka Clo' _ as a butterfly ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ April aka Clo' _ as a butterfly ~ EmptyJeu 24 Mai - 17:58

sautmouton
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
April aka Clo' _ as a butterfly ~ 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même April aka Clo' _ as a butterfly ~ Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


April aka Clo' _ as a butterfly ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ April aka Clo' _ as a butterfly ~ EmptySam 26 Mai - 11:02


Oh ma petite April en Clochette, obligé il nous faut un lien I love you
En plus on a un lien du passé, ils ont été amis avant qu'ils atterrissent sur l'île et deviennent Peter Pan & Clochette. Donc on peut dire que dès le début sur l'île, ils se seraient reconnus par hasard et ils auraient retrouvé leur complicité de leur séjour en colonie... Depuis ils ne se quittent quasiment pas ; pour Peter, Clochette est une amie très précieuse Smile Qu'en dis-tu ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


April aka Clo' _ as a butterfly ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ April aka Clo' _ as a butterfly ~ EmptySam 26 Mai - 15:34

Ooh, c'est nickel! Smile <3
J'ajouterais, si ca te dit, qu'au début ils se croisent sans vraiment faire attention ni se reconnaitrent, puis un jour, l'un des deux reconnait l'autre grâce à un signe typique (bracelet, tache, tatouage,...)
Qu'en penses-tu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
April aka Clo' _ as a butterfly ~ 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même April aka Clo' _ as a butterfly ~ Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


April aka Clo' _ as a butterfly ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ April aka Clo' _ as a butterfly ~ EmptyDim 27 Mai - 14:07


Oui bonne idée Very Happy euh on peut dire que Clochette aurait surpris Peter en train de jouer un petit air avec sa petite flûte de pan qu'il avait confectionné, et elle se serait rappeler que Greg avait fait un instrument comme ça quand ils étaient plus jeunes en vacances ensemble, elle aurait reconnu la mélodie et aurait donc demandé à Greg si c'était bien lui, il se serait donc souvenu d'elle aussi... Ca te va ? Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


April aka Clo' _ as a butterfly ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ April aka Clo' _ as a butterfly ~ EmptyDim 27 Mai - 17:13

J'aime bien! Smile
Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann L. Alden-Weaver
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
April aka Clo' _ as a butterfly ~ 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne April aka Clo' _ as a butterfly ~ 599224Doudous


April aka Clo' _ as a butterfly ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ April aka Clo' _ as a butterfly ~ EmptyLun 28 Mai - 12:13

Un lien avec un enfant perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


April aka Clo' _ as a butterfly ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ April aka Clo' _ as a butterfly ~ EmptyLun 28 Mai - 14:15

Bien sure Smile <3 Une idée originale?
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann L. Alden-Weaver
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
April aka Clo' _ as a butterfly ~ 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne April aka Clo' _ as a butterfly ~ 599224Doudous


April aka Clo' _ as a butterfly ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ April aka Clo' _ as a butterfly ~ EmptyLun 28 Mai - 19:09

Alours voyons ... Clochette est plutôt joueuse, je vois, elle a un peu tendance à ne songer à rien d'autre que s'amuser, non ?
Parce que Ratoony est un peu comme ça aussi, on pourrait donc partir là dessus : ils s'entendent bien, et en général, ils passent beaucoup de temps ensemble à jouer, faire des blagues et tout, sans plus se poser de questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


April aka Clo' _ as a butterfly ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ April aka Clo' _ as a butterfly ~ EmptyMar 29 Mai - 17:11

Oui ! Very Happy En tant que partenaire the games, Ratoony et Clochette sont un peu inséparables, Ratoony suit clochette partout, et Clochette aurait tendance à un peu entrainer le garcon dans des combines, et des embrouilles à force de ne se soucier de rien. Du coup, il se retrouve souvent dans le pétrain avec Clo, ce qui leur permet d'être très poches vu que pour s'en sortir ils doivent s'entraider itout... Smile
Ca va ca? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann L. Alden-Weaver
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
April aka Clo' _ as a butterfly ~ 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne April aka Clo' _ as a butterfly ~ 599224Doudous


April aka Clo' _ as a butterfly ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ April aka Clo' _ as a butterfly ~ EmptyMer 30 Mai - 20:16

Owi, ça me va ! loove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


April aka Clo' _ as a butterfly ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ April aka Clo' _ as a butterfly ~ EmptyDim 3 Juin - 12:16

Comment passer à côté de Clochette !!! !!! Je vue xun lien Smile j'aurais bien basé notre lien sur le coté plutôt caractèriel de nos deux personnages sachant que Clochette s’énerve trés vite laugh ...Tu veux bien un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


April aka Clo' _ as a butterfly ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ April aka Clo' _ as a butterfly ~ EmptyDim 3 Juin - 13:16

Oui bien sur! qui ne veut pas de lien avec la belle Esméralda<3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


April aka Clo' _ as a butterfly ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ April aka Clo' _ as a butterfly ~ EmptyMer 15 Aoû - 9:34

Un lien?? J'ai besoin d'une fée à mon service... niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


April aka Clo' _ as a butterfly ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ April aka Clo' _ as a butterfly ~ EmptyVen 17 Aoû - 11:25

Il me faut un lien hipiip
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


April aka Clo' _ as a butterfly ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ April aka Clo' _ as a butterfly ~ EmptyMar 21 Aoû - 10:34

Oui, ok que Marvin que veux-tu?
Emma, explique moi ton idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


April aka Clo' _ as a butterfly ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ April aka Clo' _ as a butterfly ~ EmptyMar 21 Aoû - 10:54

J'verrai bien un truc du style Tootles t’obéit parce que t'es proche de Peter Pan et te colle parce qu'il veut que tu le fasse voler hiii
ça te va? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


April aka Clo' _ as a butterfly ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ April aka Clo' _ as a butterfly ~ EmptyMar 21 Aoû - 11:12

Ah je rigolais ! hiii Mais j'ai comme même une idée de lien.

- La Reine de Coeur [suite à un Rp avec Marvin] a appris, grâce à Tootles, que la fée Clochette existait et voudrait la rencontrer. Elle ne sait pas encore quel est son pouvoir mais pense qu'elle lui serait utile pour tuer Alice. Elle a donc fait un pacte avec Tootles : elle le libère et il a un an pour lui livrer Clochette. Si il ne le fait pas, les gardes de la Reine tueront tout le monde. On part de cette histoire non ? Notre lien serait donc que la Reine te veut mais que toi tu n'as aucunement l'intention d'être à son service. On ne s'est pas encore rencontrés mais c'est un lien à distance ! hourraa En plus on pourrait faire un Rp avec ça non ? laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


April aka Clo' _ as a butterfly ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ April aka Clo' _ as a butterfly ~ EmptySam 8 Sep - 16:21

Oui! C'est bien cool ca!!
Ca m'fait 2liens d'un coup!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


April aka Clo' _ as a butterfly ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ April aka Clo' _ as a butterfly ~ EmptySam 8 Sep - 19:24

Ok donc je t'ajoute demain hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


April aka Clo' _ as a butterfly ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ April aka Clo' _ as a butterfly ~ EmptySam 8 Sep - 19:48

laugh Je te rajoute tout de suite alors !!

EDIT : Je t'ai ajouté !! Ça te vas ? thank
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


April aka Clo' _ as a butterfly ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: April aka Clo' _ as a butterfly ~ April aka Clo' _ as a butterfly ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-