» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: April S. Williams Sam 4 Fév - 22:38
identity card April Silver Williams . ♦ Feat Skyler Samuels ;
• Age, Date & Lieu De Naissance : 18 ans, née à Londre le 03 décembre 1993 • Métier avant d'atterrir sur l'île : étudiante • Un signe particulier ? un grin de beauté, à gauche, dans le décolleté • Qualités : Très active, et sportive, April aime se bouger, elle ne restera jamais une journée à se tourner les pouces. Faire la grasse matinée ? Pour elle cela veut dire se lever à 9h. Mais quelle perte de temps ! • Défauts : April est Lunatique, elle n’exprime pas ses sentiments, elle n’est pas assez franche, elle a peur de s’extérioriser. Elle se sait pas répondre quand les gens se moquent d'elle -meme gentillement- elle ne sait plus où se mettre ni quoi dire, alors elle souris, avec un rire à la fois jaune, et nerveux, tout en devenant rouge de gene. Et quand on dit qu’elle est active, c’est plutôt dans son intérêt personnel. Quand il est question de rendre service aux autres, elle essaiera souvent de se débiner. • Manies : Parler trop vite ; elle s’emballe et puis on ne comprend plus rien. • Ma p'tite catégorie : Les réfugiés • Pourquoi ce groupe ? Parce qu’elle était allée voire une amie qui était en échange au japon, et vous connaissez la suite… • Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [x] • Pourquoi ce perso/avatar ? : J’ai découvert Skyler dans la série « the nine lives of chloe king » et j’ai tellement adoré. Puis pour trouver un avatr non pris, il faut quand meme chercher loin je trouves.
© Myself
what about me • Physique : Blondinette, aux cheveux rebels et indisciplinables, April doit mesurer 1m65. Elle a les yeux verts, quand elle se regardait bien dans le miroir, elle était persuadée d'y voire des reflets oranges. Quand elle était petite, sa maman lui disait qu'elle ferait craquer tous les garçons, avec ces yeux pénétrants. Mais en grandissant, elle compris vite que ce n'est pas pour ses yeux que les garçons "craquaient". Et d'ailleurs, elle les trouvait plus sombres, tellement moins colorés et lumineux qu'avant. Les pomettes rebondies, toujours rosées. Un peu de mascara, de temps en temps, maquillée toujours très soft, parfois pas assez? Au moins, quand elle sort, on voit la différence non? Pas très grosse, pas très fine, elle se trouve dans la norme, et doit bien accepter d'avoir un peu de ventre, en échange d'un peu de poitrine. Par contre, les jambes musclées, elle s'en serait peut être passée... quoi que, chaussée de ses escarpins verts -talon 9cm- elle fesait tout son effet.
• Caractère : April est lunatique ; elle peut être radieuse, et très sympathique, pour devenir une vraie peste la minute suivante. Il ne faut pas la contrarier, elle déteste ca. le pire c'est la prendre de haut, alors là, méfiez-vous, la vengeance est un plat qui se mange froid. Tant qu'il n'y a pas d'embrouille, April est très sympathique, et douce. Elle déteste faire de la peine à des gens qui ne lui ont rien fait. Le pire de tout, c'est quand, au collège, ses amies se moquaient des rejetées, ou bien des " moches". Ces pauvre filles n'y peuvent rien après tout, non? La jeune fille est un peu fleur bleue, elle regarde surement trop de films romantiques. Croire au grand amour, alors que généralement, c’est elle qui se lasse de ses boyfriends… Logique ? Non.
• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Los Angeles ? : La jeune fille était allée rendre visite à une amie au japon, qui était là pour un échange linguistique. Pourquoi le japon? Ce n'était pas un pays qui l'attirait pour franchement parler. Coralie lui avait si gentiment proposé de la rejoindre pour lui présenter sa famille d’accueil. C'était les vaccances, pourquoi refuser? Et puis, après elle iraient à ensemble à N.Y. pour voire le concert de Sum 41. Il paraitrait que c'est un de leur derniers concert, car Deryck le chanteur aurait des problèmes se santé. POURQUOOI? Les deux adolescentes en était fan, et ce n'était pas la première fois qu'elles allaient le voire, mais jamais aussi loin. C'était une occasion de prendre des vacances tous ensembles, d'aller à visiter NY... et faire la fête! Aaron, son copain, devait les y rejoindre avec le reste de la bande. Ce serait G.E.N.I.A.L. Ca devait l'être parce que ces vacances allaient lui couter au moins toutes ses économies, destinées à sa future voiture. Tampis! La veille de jour de leur départ, tout le mondes’ affole à Tokyo. Que ce passe-il ? Elle reçoit un appel de sa mère. Celle-ci est angoissée, au téléphone April entend bien qu’elle est au bord des larmes. Elle lui explique qu’avec la mère de Coralie, elles leur ont prit un vol de dernière minute pour Los Angeles, comme ce sont les dernières places, elles ne sont pas dans le même avion mais se retrouveraient sur place. April serra son amie dans ses bras, avant de prendre leur vol respectif.
• Mon passé avant de prendre l'avion : April avait la vie banale de l' étudiante. Etrangement, elle aimait les maths, et détestait le français. Elle aimait le cours de dessin, celui d'anglais. Mais le reste était inutile. Si elle étudiait un peu, elle aurait fait la fierté de ses parents. Seulement ce n'était pas le cas; ce n'était pas souvent l'ambiance chez elle. Elle s'engeulait régulièrement avec ses parents, pour ses résultats scolaire ou pour des bêtises comme des tâches qu'elle ne voulait pas faire. Crise d'adolescence? Je ne crois pas, c'était bien pire, et c'est une affaire classée maintenant. C'est sa manière d'être, son caractère. Elle avait un job d'étudiant en tant que serveuse dans un bar. C'était le boulot rêvé pour une fêtarde comme elle. Et en plus elle se faisait un petit pactole pour s'acheter une voiture. Elle fesait de la gymnastique et de la nage synchro. Deux sports qu’elle adorait. Rock dans l'âme, elle adorait aller à des concerts. Cela fesait un moment déjà qu'elle flashait sur Aaron, un garçon de son collège, qui jouait de la guitare dans un groupe. Qu'est ce qu'il lui fallait de plus pour la faire craquer? Elle chantait comme un pied, mais cela ne l’empêchait pas de chanter à tue-tête ses morceaux préférés, son casque sur les oreilles. Son frère aimait bien l’enregistrer pour qu’elle puisse s’écouter, et qu’elle réalise ce qu’elle lui faisait subir. Il la taquinait souvent avec ca. (
• Vie après le crash : April ne réalisa pas tout de suite qu’elle risquait de rester bloquée sur l’ile un sacré bout de temps . Ce qui venait de lui arriver la choqua très profondément. Elle pensait à tout ce qu’elle raconterait à son frère quand elle rentrerait, elle s’imaginait serrant ses parents dans ses bras « je vous aimes, je vais changer, promis » Elle essaya de prendre les choses du bon coté « ce sont des vacances gratuites, bientôt je serai à la maison » La petite londonienne savourait un peu ce repos en fermant les yeux sur ce que tous les autres habitants de l’ile lui racontaient. Jusqu’ au jour où l’on annonça qu’un des avions à destination de LA venait de s’échouer sur la plage, et qu’il n’y avait aucun survivant. QUOI ? Cela ne lui avait même pas effleuré l’esprit que son avion n’était pas le seul a s’être crashé pendant l’orage ! Et si Coralie était dans cet avion ? « Combien y avait-il de vols encore pour LA ? 3 ? Non, 2 il me semble… » Le sort s’acharnait sur elle ! Elle était désespérée ! Devait-elle aller voire si elle ne reconnaissait pas son amie parmi les cadavres ? Elle n’en aurait surement pas la force.
► Love : Alone, toute seule. Même à son copain, elle ne sait pas se confier, raconter sa vie. C’est ce que ses ex lui reprochaient souvent « April, je ne te connais même pas ! » Et c’est pour cela que ca ne marchais jamais.
► Ex : Aaron, elle était finalement sortie avec, c'était trop dément, elle pensait que cela n'arriverait jamais. Cela fesait environ 1 mois avant le crash et elle était sur son petit nuage. Elle avait eu quelques copains avant mais rien de remarquable.
► Friends : April a du mal à s’intégrer ; à se faire de nouveaux amis. Il lui avait fallu du temps, dans son ancienne vie pour se sentir proche de ses amies. Alors, elle s’attend au pire, sur l’ile. La solitude, c’est tellement triste. Un ami, pour elle c’est quelqu'un avec qui elle rigole, s’amuse, partage des choses, mais ce n’est pas un confident.
► Family : Elle avait un grand frère, qui l’aidait à passer au-dessus de ses problèmes avec ses parents. Quand ca n’allait vraiment pas, elle appréciait aller passer quelques temps chez lui.S’isoler du monde, et de la vie de famille. Elle partageait tout avec lui, c’est la seule personne a qui elle a jamais confié ses secrets.
► Hate : Elle aime tout le monde, à la base. Les seules personnes qu’elle déteste, sont les personnes qui la détestent..
behind the picture • Prénom/Pseudo : Caroline
• Age : 16 ans
• Pays : Belgique
• Fréquence de connexion [../7] : 5/7..
• Niveau moyen en Rp ? 12/2o
Spoiler: Il n’aimait pas se sentir oppressé. Cette femme qui le regardait, fixement. Pourquoi lui et pas Maxence, son ami, assis à coté de lui, remplissant le même formulaire. Ce job, il l’aurait ! Cela dépendait de sa vie. Mais il avait besoin de paix pour répondre aux questions. Pourquoi faut –il toujours remplir un questionnaire avant de passer une interview ? Et pourquoi ne lui avait-on pas envoyé par la poste ou par mail, ou je ne sais quel autre moyen. Il aurait eu tout son temps pour déchiffrer les questions, et y répondre, en écrivant le plus correctement possible. Il aurait demandé à Anne-So de lui lire les questions, et elle l’aurait corrigé. Pour une fois qu’il trouve un travail ne nécessitant pas directement de l’écriture, il se retrouve assis là, ne sachant plus quoi faire. « Pitié, faites que cette vieille peau ne remarque rien »
• Ton opinion sur le forum : Je le trouve vraiment génial. J’adore vraiment l’idée le l’ile. Ca change de tous les « Harry Potter ». Et puis j’aime bien le design
• Comment as-tu connu le forum : Par help in design
• Un double compte ? Si oui, qui ? non
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? oui !
• Mot de passe du règlement : Spoiler: This could really be a good life
« Just look up to the stars and beleive who you are. »
Dernière édition par April S. Williams le Jeu 31 Mai - 17:25, édité 13 fois
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley
× Nombre de messages : 16353
× Age du perso : vingt-cinq ans.
× Job : râleuse têtue et inutile.
× Côté love : c'est flou.. you ?
(# ) Sujet: Re: April S. Williams Dim 5 Fév - 11:21
Chloe K. W elkk' à twa parmii nous, miss Bonne chance pour ta présentation & Bon jeu ♥
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington
× Nombre de messages : 1354
× Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin
× Job : Barman au piano bar
× Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
(# ) Sujet: Re: April S. Williams Dim 5 Fév - 18:08
Bienvenue !
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley
× Nombre de messages : 16353
× Age du perso : vingt-cinq ans.
× Job : râleuse têtue et inutile.
× Côté love : c'est flou.. you ?
(# ) Sujet: Re: April S. Williams Lun 6 Fév - 9:16
C 'est tout tout bon miss, j'te valiide Puis Amuse twa biien sur notre 'tite île ♥
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme
× Nombre de messages : 6045
× Age du perso : twenty-five years old.
× Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere.
× Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(# ) Sujet: Re: April S. Williams Lun 6 Fév - 20:26
BIENVENUE MISS