-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chrissou est là pour toi April ! 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


Chrissou est là pour toi April ! Vide
Message(#) Sujet: Chrissou est là pour toi April ! Chrissou est là pour toi April ! EmptyLun 12 Mar - 18:06

Coucou, alors comme je te l'ai dis par MP, je vais devenir ton parrain.
En vrai, derrière son écran, c'est une fille qui écrit, elle a 16 ans & demi, et elle s'appelle Mathilde. laugh
Et je suis très heureuse d'être ton parrain (marraine:p)
Donc voilà, poste à la suite le formulaire que je t'ai envoyé par MP pour que je puisse répondre à toutes tes petites questions ! youhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chrissou est là pour toi April ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Chrissou est là pour toi April ! Chrissou est là pour toi April ! EmptyDim 18 Mar - 10:28

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom :En vrai moi c'est Caroline! Smile
    Date d'inscription sur The Island : Plus ou moin début février
    Les premières questions que j'ai à poserj'ai un peu besoin d'aide avec l'intrigue et tout en fait. Est ce que'il y a une grosse intrigue sur TI qui dure dupuis longtemps ou quoi? je viens de voire l'intrigue amazones militaire, mais c'est pas tout si? Il y a pas un truc avec les hostiles?
    Mon niveau Rp {/2o} :Ouhla j'aime pas répondre à cette question! ^^ je sais pas moi 12?
    Autres :Je suis trop sorry pour le retard, mais j'ai vraimùent eu une semaine de malade donc voila!! MERCI D'ETRE MA MARRAINE MATHILDE! Smile <3



Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chrissou est là pour toi April ! 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Chrissou est là pour toi April ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Chrissou est là pour toi April ! Chrissou est là pour toi April ! EmptyMer 21 Mar - 8:50

Eh Caroline. Désolée, j'avais pas vu que tu avais répondue ! Very Happy
Alors pour les intrigues, les admins en lancent assez réguliérement, donc celle actuelle c'est celle avec les amazones. Pour les hostiles, c'était l'intrigue d'avant, ils sont arrivés et ont parfois capturés des personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chrissou est là pour toi April ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Chrissou est là pour toi April ! Chrissou est là pour toi April ! EmptyJeu 22 Mar - 18:39

Ok, et il faut faire quio dans les intrigues? Il y a des trucs à decouvrir.. ou.. Ou c'ets juste pour avoir une idée de sujet ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chrissou est là pour toi April ! 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Chrissou est là pour toi April ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Chrissou est là pour toi April ! Chrissou est là pour toi April ! EmptyVen 23 Mar - 19:19

Ben en fait, à chaque intrigue, des nouveaux personnages et groupes sont intégrés, donc ouais, ça sert à relancer un peu le forum, à lui faire avoir dse nouvelles choses et oui, on peut plus facilement trouvé des nouveaux idées de sujet, puisqu'il y a des personnes très différentes. Par exemple, quand il y a avait les contaminés, on pouvait faire un sujet où il nous contamine (très clair :p) et pas seulement un topic entre catégorie tout "bête". Bon, je sais pas si tu m'a comprise, j'ai du mal à m'exprimer x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chrissou est là pour toi April ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Chrissou est là pour toi April ! Chrissou est là pour toi April ! EmptySam 24 Mar - 15:59

Si ok ok donc il n'y a rien à faire,de plus quoi, pas de mission de trucs à découvrir, ect, c'est juste pour faire avancer l'histoire quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chrissou est là pour toi April ! 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Chrissou est là pour toi April ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Chrissou est là pour toi April ! Chrissou est là pour toi April ! EmptyMar 27 Mar - 8:26

Tu as d'autres questions ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chrissou est là pour toi April ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Chrissou est là pour toi April ! Chrissou est là pour toi April ! EmptySam 14 Avr - 17:40

C'est pas grave si on est un peu lent, que des fois on vient pas pendant longtemps, et que nos RP ne sont pas très actifs... mhh
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chrissou est là pour toi April ! 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Chrissou est là pour toi April ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Chrissou est là pour toi April ! Chrissou est là pour toi April ! EmptySam 14 Avr - 19:25

Non, non, mais pour tes absences mieux vaut prévenir parce qu'on peux te piquer ton rôle si on voit que tu ne viens plus que tu ne rp plus ... ! Donc on a tous une vie derrière donc on comprends bien t'inquiètes pas. Faut juste prévenir par respect pour les autres joueurs je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chrissou est là pour toi April ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Chrissou est là pour toi April ! Chrissou est là pour toi April ! EmptyDim 29 Avr - 13:40

ok ok Wink
Alour alours, RP= ? = topic ?
Si on veut un lien avec une personne, mais qu'on veut que notre lien débouche sur un rp (?) on demande dans la fiche de lien ou de topic?
Ok, je sais pas si tu comprend ma question x) En gros, je me mélange dans le vocabulaire humm Pv, rp, rpg, topic, Pi, exct..
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chrissou est là pour toi April ! 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Chrissou est là pour toi April ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Chrissou est là pour toi April ! Chrissou est là pour toi April ! EmptyDim 29 Avr - 13:52

Alors déjà RPG c'est Role Playing Game, et RP Role Playing.
RP c'est exactement la même chose que topic ou sujet Smile
Pour le lien qui débouche sur un rp, tu peux le demander partout, sur la CB, par MP, dans la fiche de lien, comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chrissou est là pour toi April ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Chrissou est là pour toi April ! Chrissou est là pour toi April ! EmptyDim 29 Avr - 13:58

Cool merci! Smile Aussi comment on fait pour mettre une barre avec de la musique dans les posts?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chrissou est là pour toi April ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Chrissou est là pour toi April ! Chrissou est là pour toi April ! EmptyDim 20 Mai - 17:35

Tu vis toujours? ^^ Razz
J'ai une autre question, pour les points des groupes, ca marche comment? il faut les noter quelque part ou ca se fait tout seul ou quoi... ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chrissou est là pour toi April ! 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Chrissou est là pour toi April ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Chrissou est là pour toi April ! Chrissou est là pour toi April ! EmptyDim 20 Mai - 18:06

Excuses moi encore une fois zuut ...
Alors, pour la musique, ça c'est un peu compliqué, mais un topic avait été créer pour expliquer tout ça : http://www.the-island.org/t10702-t-modifier-la-taille-d-une-video-youtube-liee-sur-un-forum
Ensuite pour les points des groupes, oui il faut les noter quelques part Smile ici : http://www.the-island.org/t15820-recenser-vos-points-bonus-rp-check-out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chrissou est là pour toi April ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Chrissou est là pour toi April ! Chrissou est là pour toi April ! EmptyDim 20 Mai - 19:14

Et si j'ai des point que j'ai compté en avril, je peux les compter pour mai?
Et quand tu ouvres un Rp ca fait 15points qu'il soit long ou court ou ca fait 15points en plus qu'un rp normal?
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chrissou est là pour toi April ! 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Chrissou est là pour toi April ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Chrissou est là pour toi April ! Chrissou est là pour toi April ! EmptyDim 20 Mai - 20:27

Non je crois pas qu'on puisse les compter pour mai. Enfin en tout cas moi, j'avais pas vu au début ce sujet, et du coup j'avais pas recensé tout mes points mais j'ai juste fait ceux du mois.
Et ça fait juste 15 points il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chrissou est là pour toi April ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Chrissou est là pour toi April ! Chrissou est là pour toi April ! EmptyDim 20 Mai - 20:37

Ok, ca va merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chrissou est là pour toi April ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Chrissou est là pour toi April ! Chrissou est là pour toi April ! EmptyMer 30 Mai - 20:43

On peut changer de groupe? Chui dans les réfugiés^^ Et tu crois que je peux changer ma fiche de présentation, changer un peu l'hitoire d'April, parce que en fait, elle est un peu naze, et trop ambigue et tout... Mais je veux pas trop changer juste quelques détails, et améliorer un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chrissou est là pour toi April ! 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Chrissou est là pour toi April ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Chrissou est là pour toi April ! Chrissou est là pour toi April ! EmptyMer 13 Juin - 7:08

Oui je pense que oui !
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Chrissou est là pour toi April ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Chrissou est là pour toi April ! Chrissou est là pour toi April ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-