-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » Vide
Message(#) Sujet: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » EmptyJeu 26 Juil - 2:14

what about me
Sacha Jarod Evans Sullivan . ♦ Feat Jake Gyllenhaal ;

• Age, Date, Lieu De Naissance : 22 mars 1988 à Paris
• Métier avant d'arriver sur l'île : Glandeur Professionnel
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Qualités : erviable ● Gentleman ● Drôle ● Généreux ● Fiable ● Gentil ● Attentionné etc...
• Défauts : Bagarreur ● Froid ● Mauvais Perdant ● Donneur de leçon ● Fière ● Orgueilleux ● Tête de mule ● Rancunier etc...

• Histoire brève : Il faut savoir que la vie de Sacha est un peu tordue... Né à Paris il est élevé aux Etats-Unis pas une une famille riche qui n'est... pas vraiment la sienne. Sacha est en faite né d'une famille plutôt pauvre dont la mère est morte en couche, et oh surprise, il n'est pas le seul bébé. Bredon naquit quelques minutes après Sacha, un jumeau qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Le père n'ayant ni les moyens, ni la patiente de s'occuper de deux bébé, il vendu Sacha à une famille bourgeoise Américaine qui était incapable d'avoir des enfants (oui je sais c'vilain). Sacha grandit donc dans une famille qui n'était pas vraiment la sienne. Son père était un grand entreprenneur qui se tapait dans strip-teaseuse pendant que sa mère se bourrait d'antidépresseur. Il a été élevé par ses diverses nounous dans le luxe. Plus grand il enchaîne les soirées et les conneries ce qui lui vaut un séjour en prison et un passage par la case armée. Ne supportant pas l'autorité le jeune homme se retrouve souvent "au cachot". Bref il quitte l'armée sans se faire prié et sans autorisation et s'envole pour Tokyo pour sa soit disant dernière chance, reprendre l'entreprise, l'immense entreprise et bien friquée de son père. Enfin, lui s'il prend le vol c'est surtout pour se payer des vacances à ne rien faire, et c'est un peu près ce qu'il va lui arriver. Le crash à lui et les années passent tranquillement, l'homme est d'abord dans le groupe des indispensables, il ne fou cependant rien, se prélasse au soleil jusqu'au jour où il se retrouve nez à nez avec... un mec qui lui ressemble trait portrait. Il lui courre après et arrive à l'arrêter. Ils discutent après s'être cogner dessus et chacun annonce son histoire. Le temps passe et finalement ils comprennent enfin l'histoire. Brendon se réjouit d'avoir retrouvé son frère alors que Sacha... pas tellement. Puis une année passe encore et même s'il l'évite, son frère disparait, pendant que lui commence à trouver le temps long, à prendre du gallon et à se rendre compte qu'il ne sortira peut être pas vivant de cette île. Il se saoule tous les jours, prend ce qu'il a sous la main et fini par tomber dans le coma. Lorsqu'il en sort, grâce aux soins des rescapés, il s'échappe de la grotte d'où il était durant sa convalescence et tombe nez à nez avec un cadavre de militaire à qui il pique sa tenue. Un groupe de militaire arrive alors et un des militaires le reconnait, ayant fait l'armé avec lui et l'embarque avec eux contre sa volonté. Puis les amazones débarquent et encore trop frêle de ses bétises, l'homme se fait embarqué avec d'autres militaire. La suite au prochain épisode !
S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » 913634219t02h
© Lonely Angel


© fiche codée by ti
    Mes recherches :


Au niveau recherches je suis large. Je cherche des amis, pas mal d'ennemis car Sacha est du genre taquin et grande gu*ule, je cherche également beaucoup de relations d'un soir car il les enchaines. Les relations amoureuses de longues dates sont rares mais bon on peut toujours essayer. N'oubliez pas que contrairement aux autres militaires, Sacha est là depuis le début, depuis le crash, depuis cinq ans il a donc eu pas mal de lien (d'ailleurs si j'ai un ancien lien et que vous voulez le garder, pas de soucis). Actuellement, Sacha est prisonnier des amazones, il me font donc des liens avec elle, également avec les militaires. Pour le reste, si vous avez une idée ça me va, et si vous n'en avez pas, on va essayer de faire comme Ducro, on va se décarcasser et ça va tout changé !


Dernière édition par Sacha J.S Evans le Jeu 26 Juil - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » EmptyJeu 26 Juil - 2:14

S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » Icon-3296691

Prénom Nom

TITRE DU LIEN

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI

S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » Icon-3296691

Prénom Nom

TITRE DU LIEN

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI

S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » Icon-3296691

Prénom Nom

TITRE DU LIEN

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » EmptyJeu 26 Juil - 2:15

S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » Icon-3296691

Prénom Nom

TITRE DU LIEN

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI

S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » Icon-3296691

Prénom Nom

TITRE DU LIEN

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI

S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » Icon-3296691

Prénom Nom

TITRE DU LIEN

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » EmptyJeu 26 Juil - 2:16

Il croit que tout le monde connait ses chansons, c'est Jean Michel Avou !

Hum... Ouais j'sais, je sors, mais à vous quand même nono
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » EmptyJeu 26 Juil - 2:36

Preum's Preum's Preum's.....Ahhhhhh Jake bavee bavee bavee
J'adore cet acteur, en plus quelle BOMBE....ATOMIQUE affraiid

Tout sa pour te dire que je veux un lien avec toi!!!! :soorss:
Hihihihihi youhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » EmptyVen 27 Juil - 20:56

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » EmptySam 28 Juil - 17:25

Gladys ; Ouuuuuh quel enthousiasme, j'aime x) Tu désire quelque chose de particulier ?

Avec plaisir Lay', une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » EmptySam 28 Juil - 18:05

Diiiiiiis tu peux pas refuser un lien avec ta Sou chérie han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » EmptySam 28 Juil - 18:06

Oh bah non sa c'sur coeur2 (Je suis en train de te rép avec Jarod).

Tu souhaite quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » EmptySam 28 Juil - 18:14

(désolé je tape qu'a une main l'autre a un petit bain de vinaigre blanc pour cause de ma stupidité : "Ohhhhh une belle feuille.... AAAAAAIE des orties ><" prend ton temps pour la rep je m'en veux déjà assez de t'avoir tant fait attendre zuut )

ouiiiiii j'ai une idée, alors en fait on pourrait partir d'une course poursuite pour X raisons, ne faisant pas attention où l'on met les pieds, on se prend une racine un truc du genre, on dévale la pente et on finit dans une sorte de gros trou beaucoup trop haut pour s'en sortir seul chacun de notre coté. pendant qu'on cherche une solution, ça te permet de poser les questions que tu veux, et moi de même, c'est beaucoup plus tard et avec un peu de dégout que l'on se rend compte qu'il faut se serrer des coudes pour sortir de là. Après avoir ce qu'il se passe à la sortie du trou...

Tenté or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » EmptySam 28 Juil - 18:18

Hum je vois le genre. Si j'peux me permettre j'ai une idée pour la course poursuite. Soutäna se serait un peu trop approchée de la cage et en lui apportant à mangé par exemple n'aurait pas eu le temps de la fermer car Sacha c'est échappé. C'est la que la jeune femme s'échappe et qu'il souhaite la rattraper pour s'excuser de lui avoir fait peur (Bah oui à la base il n'est pas militaire, il a été entraîné de force), il veut en quelque sorte faire la paix. Ils tombent et on peut voir ce qu'il se passe après effectivement. Moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » EmptySam 28 Juil - 18:20

Moi ca me va aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » EmptySam 28 Juil - 18:30

Perfect !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » EmptySam 28 Juil - 18:39

Alors déjà c'est un lien positif etpismêmesitespasdacoordcestpasgrave ouhh ouhh ouhh

Alors peut-être pendant un tour de garde, c'est à mon tour. Et par exemple je pourrais de demander des trucs à propos de vous militaires, et puis je serais venue de voir de temps en temps, et de plus en plus souvent. Et voir plus si affinités loveme loveme
Voilou dit moi si sa va pas comme j'ai vu que tu avais beaucoup de coup d'un soir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » EmptySam 28 Juil - 18:45

Il faut savoir que si tu demande des trucs à propos de Sacha il va pas pouvoir te répondre car ce n'est pas vraiment un militaire. Mais j'aime bien l'histoire du tour de garde. Pour le coup d'un soir c'est comme tu veux, c'est vrai que de ce côté là Sacha est très performant donc... x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » EmptyLun 30 Juil - 10:42

Oui!!!!
Après on peux étoffer tout sa:hipiip:
Alors par exemple sa pourrait avoir plus d'importance pour Gladys que pour toi de faire sa, et elle t'apprécierait vraiment bien!!!! bouuh madlove
Au pire, on voit au fil du rp? bubulle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » EmptyLun 30 Juil - 23:35

Ouais c'sur parce que Sacha n'ait pas du genre à s'attacher.

& je suis dispo pour un rp donc ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » EmptyMar 31 Juil - 3:28

Ajouté mister Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » EmptyMar 31 Juil - 13:24

D'accord je le commence alors!!!! thank
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » EmptyMar 31 Juil - 16:07

Négatif ou Positif avec moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » EmptyMar 31 Juil - 23:30

Sou' & Gladys : Perfect.

Lay', bah je sais pas, comme tu veux. J'vois très bien les deux entre nos personnages, et d'après ce que j'ai compris, t'es pas une fille très... sympa, donc à toi de voir là, pour moi c'du pareil au même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » EmptyMer 1 Aoû - 18:35

Un lien ? Avec un de mes deux persos ( Cassy ou Megan P. Crowley ou les deux ^^ ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » EmptyMer 1 Aoû - 20:17

Les deux si tu veux Smile (Megan, miam !)

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » EmptyJeu 2 Aoû - 16:58

T'a besoin de quelque chose en particulier? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » EmptyJeu 2 Aoû - 22:46

Euh bah non, comme tu vois j'ai tout remis à zéro avec mes deux perso' donc à toi de me dire !
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » Vide
Message(#) Sujet: Re: S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » S.J.E.S ▬ « J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-