◊Le protégé . Marvin a beau faire l'insensible, il s'attachera à quelqu'un de plus jeune que lui et le protégera contre tout. Il sera son protecteur. Cette personne ne fera pas attention à sa froideur et le verra comme il est vraiment. taken
◊Comme un père. . Marvin n'a jamais eu de père et pourtant il aura l'impression qu'avec cette personne il pourra se confier. Il n'aura plus besoin de se cacher. Cette personne se fera admirer par Marvin. Il ne le considèrera pas comme un père mais sera aussi proche de lui que s'il l'avait été. free . ◊L'ennemi . Marvin ne lui à jamais parler mais la manière d'agir de la personne l'énervait. Comme si elle jouait avec les gens, un(e) manipulateur(trice), un(e) joueur(se) qui l'insupportera. taken .
◊The One Malgré sa froideur et sa méfiance naturelle envers les autres, Marvin tombera amoureux. Pour cette personne il fera tout, rien que pour avoir un sourire. Il pourra être n'importe qui pour elle : un ami, un conseiller, un amant. Tout ce dont il aura envie c'est de la voir heureuse. Malheureusement ce sera un amour à sens unique. La femme aimera Marvin comme un frère ou un ami. taken .
◊Un(e) Baby-Sitter maléfique : Petit, Marvin avait été souvent gardé par un(e) baby sitter maléfique qui s'amusait à lui mettre des glaçons dans le t-shirt, à le suspendre sur une corde à linge, à lui faire peur... Cette baby sitter est maintenant sur l'île et va rendre la vie impossible à Marvin. Elle/ Il trouve cela amusant et pense que Marvin le trouve aussi mais se trompe complètement car tout ce qu'aimerait Marvin c'est se débarasser d'il/elle.
Dernière édition par Marvin Edlers le Ven 9 Nov - 10:21, édité 22 fois
Depuis quelques jours j'avais remarqué une fille tantôt brune, tantôt châtain. Comme elle avait l'air d'avoir faim, à chaque fois que je cueillais des pommes je lui en passais une. je ne pouvais tout simplement pas l'ignorer. Au bout de quelques jours Emma, je crois que c'est son nom, vint me parler. Je ne voulais de personne je voulais juste être seul alors je partis. Et elle revint, pourquoi voulait-elle absolument me parler? Je ne lui avais rien demandé moi. Alors je lui répondis tout simplement : "Pourquoi me parles-tu? Tu es si naïve". Je le pensais, comment pouvait-elle ne pas se méfier de moi? Elle ne me connaissait pas. CLAP, je rêve ou elle venait de me gifler?! elle s'éloignait..Bah c'était sans doute mieux comme ça. Malgré tout je ressentais un peu de culpabilité, j'ignorais pourquoi mais cette rencontre ne m'avait pas laissé de marbre.
Haleigh S. Miller ♦
Je revenais de ma chasse habituelle quand je vis Haleigh, une naufragée. Avec l'intention de l'aider, j'allais la voir pour lui dire ce qu'elle devait faire. Sa réaction ne se fit pas attendre, elle me cria dessus sans même un "merci" ! Qu'avais-je fais de mal? D'après elle je l'avais prise de haut ou je ne sais quoi dans ce genre la, je n'en avais pourtant pa eu l'impression. En tout cas remettre les gens a leur place comme ça..J'en restais bouche-bée. Hors de question que je la laisse tranquille sans savoir qui elle était et comment elle faisait. Décidément cette fille m'intriguait.
Penny I. Dawson ♦
C'était arrivé pendant le crash, j'étais blessé et elle est venue me soigner sans que je le lui demande. Elle était très doué pour une étudiante en médecine. Elle avait sur réagir avec sang froid et n'avait pas eu l'air dégoutée devant ma blessure. Je dois l'avouer, je paniquais quand même un peu. Bon ok, je paniquais à mort. Mais, grâce à elle je suis en pleine forme et je lui suis redevable. Depuis on est bons amis mais chacun garde ses secrets.
Sora Shin♦
J'ignore comment elle fait mais cette fille à toujours le sourire. Depuis son arrivée je ne l'ai jamais vu déprimer. Vous vous demandez comment elle faisait? Moi aussi je me le suis demandé. Alors je suis allé lui parler et depuis on est bons amis. Elle est toujours la à faire l'idiote quand elle voit que j'ai pas le sourire et faut l'avouer, je souris pas souvent. Mais elle n'abandonne pas et continue. C'est pour cette raison que je l'aime bien.
Israël M. Jakarta ♦
Je ne lui avais jamais parler mais ses manière m'énervait. On dirait qu'elle joue avec les gens, comme une manipulatrice. Je détestais ce genre de personne. Ce qui est sur c'est que jamais je ne pourrai devenir ami avec quelqu'un comme ça. Peut-être que j'avais tort et qu'elle considérait les personnes autrement que comme des jouets. En tout cas je me méfiais d'elle.
Alexandra C. Stewart
On s'est rencontrés pendant l'ouragan de septembre 2008. On a tous les deux trouvés la même cachette. Pendant que l'ouragan passait, on a parlé et elle m'a plu. En plus j'avais un faible pour les blondes. Je la trouvais juste magnifique. C'était la première fois que quelqu'un m'attirait. Alors un jour j'ai pris mon courage à deux mains et lui ai demandé. Quand elle à dit oui une joie immense s'est emparé de moi. J'avais maintenant une petite amie.
Cassy J. Dicksons ♦
Malgré ma froideur et ma méfiance naturelle envers les autres, je suis tomber amoureux d'elle. Pour Cassy je ferai tout, rien que pour avoir un sourire. Je pourrai être n'importe qui pour elle : un ami, un conseiller, un amant. Tout ce dont j'ai envie c'est de la voir heureuse. Malheureusement c'est un amour à sens unique. Elle m'aime, mais comme un frère ou un ami. Je m'en voulais terriblement d'être tombé amoureux d'elle. J'avais honte quand je voyais Alexandra ou Chace mais bon je n'y pouvais rien, je ne pouvais pas me passer d'elle.
Katty Evans ♦
Elle me prenait d'abord pour un mythomane et me détestait. EN effet je racontais tout et n'importe quoi quand on me questionnait sur mon passé. Je n'y faisais pas attention mais seulement voila, elle m'a sauvé d'un hostile. Ce jour la elle m'a regardé différemment. Depuis elle essaye de comprendre qui je suis et veut m'aider. Mais je ne veux pas de son aide, je voudrai juste qu'elle me laisse tranquille.
Aurore H. Aplebsky ♦
On s'est connus grâce à Spike, c'est sa femme. Ensemble on ris de combien Spike peut-être têtu ou enjoué. Une certaine complicité est née entre nous. On est amis et elle me fait confiance. Parfois quand elle doit engueuler Spike ou qu'elle veut sortir aec lui elle me confie son bébé et pour l'instant j'm'en occupe pas mal.
Gladys H. Sloüyana ♦
Je me baladais tranquillement et tout à coup je tombais sur un camp. Eberlué j'étais la, sans bouger, je ne faisais strictement rien quand tout a coup une fille s'est jetée sur moi et à essayer de me tuer. J'ai fini par la repousser et la battre. Sous son regard étonné je partis en la laissant en vie, ne comprenant pas pourquoi elle m'avait attaquée et ne voulant pas le savoir. Peut être qu'un jour en se recroisant on en rediscuterai et peut être une amitié naitra.
Melinda R. Salvatore ♦
On s'est rencontré dans la forêt, je t'ai sauvé en tuant un animal sauvage qui allait t'attaquer . Évidemment je la jouais un peu "héros". Et tout à coup au lieu de me remercier elle me dit qu'elle aurait pu le tuer seule et me defi. J'accepte pour pas l'offenser et la surprise, en quelques prises je me retrouve par terre. En tout cas cette histoire ne se finira pas là..
Serena J. Randy ♦
On s'est rencontrés le jour où toutes mes récoltes ont brûlé. Elle était arrivée avec un sourire aux lèvres et avait partagé sa nourriture avec moi. On a discuté, enfin elle a discuté moi je l'écoutais je n'aimais pas parler. ¨Petit à petit j'ai senti que je pouvais devenir ami avec elle, elle était si..naturelle. Je savais que je pouvais lui faire confiance et bizarrement j'avais envie de me confier à elle. En à peine quelques jours elle avait gagné toute ma confiance. Pour la première fois depuis longtemps, j'avais un véritable ami.
Kaylee N. Sumpter♦
Avec Kaylee je ne connais pas trop notre relation. Elle était venu me parler et je lui avais répondu assez...froidement. Un silence gênée s'installe entre nous lorsqu'on se croise sur l'île. Je pense que j'ai fait la même erreur qu'avec Emma Kenneth et que maintenant elle aussi me déteste mais qu'elle n'a juste pas le courage de me gifler. Mais bon tout le monde ne peut pas m'aimer.
Hope P. Sawyer ♦
J'étais capturée, attaché à un arbre et torturé par un hostile quand elle passa par là. Au début je ne la reconnus pas puis des souvenirs me revinrent en tête : je l'avais rencontré au cimetière avant le crash, on était tout les deux en train de rendre visite à un proche mort. Puis elle me délivra enfin après quelques minutes. Elle avait mis K.O mon agresseur, je la respectais donc.
Soutäna J. Foleinya♦
J'étais tranquille dans la forêt et tout à coup je me retrouve suspendu à un arbre ! Au bout de quelques heures une fille vient me délivrer pour m'emmener je ne sais où, j'ai du la convaincre que je n'étais pas un militaire pour qu'elle arrête de me trainer dans le mauvais sens. Évidemment, vu mon pied foulé, elle devait me ramener, je n'avais pas arrêter de râler j'avais de la boue partout, mal à la jambe, à la tête et en plus ça la faisait rire !
Lydia P. Johanson ♦
Tu as fait un pari stupide selon lequel tu réussirai à conquérir un solitaire. Je t'ai vue et te prenant pour ma petite amie (car tu es son portrait craché) je me suis mis à te draguer. Comprenant que je te prend pour quelqu'un d'autre tu en as profité. Un jeu de séduction s'est installée entre nous et on a failli finir au lit (ou on y a fini comme tu le veux). Seulement voilà je me suis rendue compte que tu n'étais pas ma petite amie, et depuis je t'en veux. Je suis donc entré un soir dans ton habitation alors que tu n'y étais pas et j'ai arraché une page de ton journal qui en dis long sur toi. Depuis tu me hais aussi car je ne veux pas te la rendre et tu as peur que je te fasse chanter avec. On a pourtant un marché : TU ne dis rien à ma petite amie ou je montre cette page à tout le monde.
code par Victoire M. Weasley
Anne Davis♦
Marvin va devenir amie avec Kaylee, et comme celle ci déteste Anne alors Marvin, par solidarité va faire semblant de la haïr aussi. Mais voilà, au fond il l'aime bien et donc va lui dire tout en lui proposant qu'ils se voient en cachette pour ne pas blesser Kaylee.
Nom et prénom ♦
ECRIRE ICI
code par Victoire M. Weasley
Spoiler:
NOM PRENOM♦
Ecrire ICI
Nom et prénom ♦
ECRIRE ICI
code par Victoire M. Weasley
Dernière édition par Marvin Edlers le Mer 26 Déc - 10:31, édité 35 fois
On chasse ensemble, on pêche ensemble, on fait beaucoup de choses ensembles mais nous ne sommes pas meilleurs amis pour autant. Pas de grandes démonstrations entre nous, la plupart du temps on est silencieux et ça nous plaît comme ça. Après tout, l'amitié n'est pas fondé sur les mots.
Milo Randy♦
C'est une des premières personne avec qui j'ai parlé. Cela s'est passé quelques jours après le crash: Il y avait un groupe de personnes pas loin mais je préférais rester à l'écart. J'étais tout seul jusqu'à ce que Milo vienne me parler, sûrement pour m'intégrer au groupe. Il a commencé à me poser toutes sortes de questions, je répondais brièvement. Puis il s'est mis à me parler de lui, je ne faisais pas très attention jusqu'au moment où il dit qu'il avait perdu son père jeune. J'éprouvais de la sympathie, ayant connu ça moi aussi. Je me mis à lui poser des questions à mon tour et petit à petit on a sympathisé. Maintenant on est bon copain.
Alec L. Cameron ♦
On est devenu amis suite à une "compétition". On avait tout les deux repérés un manguier et on voulait les mangues. A la fin on a fini par partager et depuis on aime se mettre au défi, trouver de nouveaux challenge . C'est comme un rival sympathique. Évidemment il y à une récompense après chaque compétition mais on la partage. Après tout on fait ça juste pour s'amuser !
Sacha J.S Evans ♦
On est potes de bagarres. C'est à dire que lorsque l'un de nous se bat, l'autre rapplique et le soutient. Et cela quoi qu'il arrive. Après tout la bagarre ça nous connait alors autant en faire quelque chose de positif. Ce qui est sûr c'est que si on nous cherche, on nous trouve
Jarod A. MacHalone♦
On s'est rencontré quelques jours après le crash. Cela devait être la 3eme ou 4eme personne à qui je parlais. Je l'ai tout de suite apprécié. On s'est soutenu mutuellement. Il m'a aidé dans les bons et mauvais moments. Depuis il a tout mon respect. Avant je ne savais pas ce que ça faisait d'avoir un grand frère, maintenant je pense avoir un exemple
Chace D. Woodsen♦
Je suis tombé amoureux de sa petite amie, évidemment cela à crée des tensions entre nous. Il a deviné que je l'aimais et m'a tout de suite mis en garde. Je m'en veux terriblement mais parfois je me dis que s'il n'était pas là Cassy et moi...Peut-être.. Enfin bref il est toujours la pour me rappeler que si j'essaye quoi que ce soit c'en est fini de moi,il est vraiment très jaloux.
Kyliann W. Lewis ♦
Lui, c'est comme mon petit frère. Quand je l'ai vu j'ai halluciné il lui ressemblait tellement quand il était petit.. Du coup je suis gentil avec lui, je lui fais de petites voitures. Je ne le prend jamais au serieux et ça je crois que ça l'agace un peu
Connor D. Russo
Connor draguait une nana et voyant qu'il était un peu trop insitant Marvin decide d'intervenir. Cela n'a pas plu à Connor qui s'amuse maintenant a le provoquer à tel point que ça peut déclencher une bagarre. Bref maintenant entre Marvin et Connor c'est la guerre.
Liam Vendershi ♦
Liam c'est mon rival. Je dis quelque chose il me contredit, c'est quand même dingue! Ou c'est peut être le contraire.. Mais au fond ça m'amuse, il est tellement têtu que ça en devient drôle. Au fond je l'aime bien, c'est tout de même pas un mauvais gars. Têtu certes, chiant certes, mais surtout pas mauvais. J'ignore même pourquoi on ne fait que se disputer, mais bon c'est surement de ma faute, après tout, j'aime provoquer les autres
Keven J. Thomas♦
Je l'ai remarqué quand il m'a sauvé d'un ours. J'ai aussi remarqué comment il se battait bien, si je ne voulais plus risquer de mourir comme lorsqu'il m'a sauvé j'avais intérêt à savoir me battre. C'est donc tout naturellement que je lui ai demandé d'être mon coach. Il a accepté avec une certaine fierté j'ai l'impression. Mais bon, tant mieux pour moi si cela lui fait plaisir de m'enseigner à me battre
CIllian L. McGinty ♦
Je me changeais tranquillement dans ma chambre tout en chantant quand tout d'un coup, un prénommé CIllian entra dans ma tente en sortant des tas d'idées idiotes comme faire une comédie musicale ou je jouerais un rustre. Non mais il a du culot, tout d'abord il s'invite dans ma tente alors que je suis en sous-vêtements et après il ose dire que je ressemble à un campagnard?! Il y a pas plus gonflé que lui. Je lui ai évidemment dit de dégager de ma tente, mais apparemment ça l'a encore plus convaincu. Il est bizarre ce mec.
Griffin E. Adams♦
Avec lui on est parti dans un grand délire du genre on doit protéger tout le monde sur l'île, on à eu plein d'idée. On a construit plein d'armes en bois, plein d'objet de surveillance bon il marche pas toujours je l'avoue.. Mais bon c'est fun quand on est ensemble, on rigole bien pendant les réunions !
Spike Wellington ♦
Spike est comme mon mentor. Je n'aime pas trop les fêtes alors que Spike en est fan. Un soir, il faisait la fête et m'a vu passer devant sans s'arrêter et depuis il essaye de m'instruire aux "joies de la fête". Il a l'impression de réussir petit à petit mais en fait pour moi il est juste un peu lourd. Je fais donc semblant de marcher dans la combine pour me débarrasser de Spike;
Jason K. Cooper♦
Marvin se sentait mal, seul, il est donc parti boire et à fini soûl. Tu l'a surpris en train de ravager les récoltes criant ironiquement combien la vie était surprenante. Tu l'a suivi discrètement, tu as fini par le voir sauter d'une falaise. Puis tu l'as vu ressortir de l'eau en étant en parfaite santé. Depuis tu rages parce que lui il va bien, contrairement aux récoltes qui sont ravagés.
Locklain Ó Dónaill. ♦
Locklain étant bi, il est un peu tombé sous le charme de Marvin, mais ne lui a rien dit et s'est seulement arrangé pour qu'ils se rapprochent et deviennent amis. Et puis la tentation est devenue trop grande et Locklain n'a pas résister d'embrasser le jeune homme, par surprise, pour voir ce qu'il en penserait. Malheureusement ça pourrait être le geste de trop qui aurait mis un grand froid entre eux, du coup Marvin le fuit, tandis que Locky tente de se racheter...
PRENOM NOM ♦
ECRIRE ICI
code par Victoire M. Weasley
Dernière édition par Marvin Edlers le Sam 1 Déc - 11:36, édité 25 fois
Je ne sais pas si je pouvais poster, mais au pire je supprimerais mon message Brefouille, je voulais juste venir te prendre le dernier Kinder Bueno -sort- J'veux un lien
Ouiii *donne un kinder à Marvin ♥* Protégée? Sinon je pensais que Louna serait monter dans un arbre, mais pour elle c'est SON arbre & elle t'aurait vu & je sais plus xD
Va pour la protégée alors, en plus avec ta petite bouille Marvin aurait craqué un jour Ou peut être que tu préfère que Marvin te fasse descendre de force de l'arbre, en te portant comme un sac à patates
Pff, elle l'aurait assommer avec des noix de coco Par contre Louna ne parle pas, cela ne te dérange pas? (a) -c'st sûr que c'est plus dur pour elle de juger xD-
Une noix de coco ne suffirait pas à l’assommer mais juste à lui donner des hallucinations Sinon on peut faire un mix des deux, ils se sont connus parce qu'elle avait on arbre à elle. Et il s'est pris d'affection pour elle justement parce qu'elle ne parle pas
Voyons ... Je pourrais te proposer ce que j'appelle une amitié silencieuse. On va souvent à la chasse/autre ensemble, mais on se parle pas beaucoup. On s'entends bien, mais on va pas se faire des grandes démonstrations d'amitié, quoi ^^
A cause d'un incendie sur l'île, toutes mes provisions ont brûlé et en me voyant désespéré tu m'es venu en aide. Et du coup petit à petit on apprend à se connaitre et on devient ami. Si tu veux on peut approfondir et tu deviens une sorte de "confidente", la seule à qui je dis réellement ce que je pense, c'est comme tu veux !
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
Marvin ne lui à jamais parler mais la manière d'agir de la personne l'énervait. Comme si elle jouait avec les gens, un(e) manipulateur(trice), un(e) joueur(se) qui l'insupportera.
J'suis une Hostile, tout de même, et j'ai presque pas de lien négatif O_o Alors si ça te conviens, moi, je vois très bien Isra' dans le rôle de l'ennemie x)