Dernière édition par Ymellya H. Andson-Gurthi le Lun 22 Juin - 12:17, édité 2 fois
» Ymellya H. Andson-Gurthi "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
× Ma Célébrité : Rose Leslie × Nombre de messages : 64 × Age du perso : 28 ans × Job : comptable × Côté love : célibataire mais il hante mon esprit
(#) Sujet: Re: Les relations d'Ymellyah Sam 13 Juin - 19:54
C'est à vous (:
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Les relations d'Ymellyah Dim 14 Juin - 16:22
PREMS
Alors déjà elles ont un point commun : le métier de comptable car Haz' l'a été durant des années avant de se faire licencier car elle fait un truc pas net pour la boite (mais chut personne n'est au courant) donc si Ymelliah est à NY depuis longtemps, elles ont pu se connaitre grâce à leur métier respectif ? (Haz' était dans une grosse boite industrielle)
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn
(#) Sujet: Re: Les relations d'Ymellyah Dim 14 Juin - 18:50
un petit lien jolie rousse ?
» Aliyah-Maelys E. Delford "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours
(#) Sujet: Re: Les relations d'Ymellyah Jeu 18 Juin - 21:52
Mellya m'oublie pas dans ta belle fichette
× Ma Célébrité : Rose Leslie × Nombre de messages : 64 × Age du perso : 28 ans × Job : comptable × Côté love : célibataire mais il hante mon esprit
(#) Sujet: Re: Les relations d'Ymellyah Sam 20 Juin - 19:08
Hazel > Oui, Ymellyah est originaire de New-York. Donc ton idée peut coller, et deplus l'idée me plait bien
Kara > Oui, pas de soucis ! Tu avais une idée en tête ? (:
Aliyah-Maelys > Je ne t'oubli pas , promis !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Les relations d'Ymellyah Sam 20 Juin - 19:12
Bon personne n'est au courant pour la raison de son licenciement et Haz' a déjà une meilleure amie mais Ym' pourrait être la seule à qui elle se serait confiée sur la raison de son licenciement ? (elle a un peu étouffée l'affaire avec la direction) ou alors Ym' aurait été attristée de ne plus voir Haz' dans l'entreprise et aurait préféré ne pas savoir la raison du licenciement de son amie pour ne pas perdre leur amitié ?
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
(#) Sujet: Re: Les relations d'Ymellyah Dim 21 Juin - 14:59
Ne m'oublie pas ma belle
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Les relations d'Ymellyah Dim 21 Juin - 16:24
Un lien ? Par contre je viens un peu les mains vides
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
(#) Sujet: Re: Les relations d'Ymellyah Lun 22 Juin - 6:32
Je t'ai déjà ajouté à ma fiche de liens, bella
(#) Sujet: Re: Les relations d'Ymellyah Lun 22 Juin - 12:28
Hazel > La seconde idée me plait bien
Maxeen > Non, je ne t'oublies pas
Davon > Pas de soucis. Tu veux un lien positif ou alors plutôt négatif ? Si tu veux me parler de ton personnage e quelques lignes, ça me donnera peut être une idée
Jayden > Je t'ai ajouté également
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Les relations d'Ymellyah Jeu 2 Juil - 11:35
Coucou, je suis désolée, je n'arrivais plus avec Hazel donc me revoilà avec mon nouveau perso
Je te mets un résumé de ma Julia :
Spoiler:
NÉE À PARIS / A UNE SOEUR JUMELLE QU'ELLE NE CONNAIT PAS ENCORE / ADOPTÉE PAR UN COUPLE ASSEZ RICHE / A UNE PETITE SOEUR ADOPTIVE DE 5 ANS SA CADETTE / BONNE ÉLÈVE / A TOUJOURS ÉTÉ DANS LES MEILLEURS LYCÉES / A REJOINT HARVARD À 18 ANS / A RENCONTRÉ SON MARI ET LE PÈRE DE SON FILS EN VACANCES EN IRLANDE PUIS A VÉCU DES ANNÉES AVEC LUI AVANT DE PARTIR SANS UN MOT / A VÉCU LE CRASH / A MIS AU MONDE SON FILS SUR L'ÎLE / SON FILS EST TOUTE SA VIE / ELLE AIME ENCORE SON MARI MAIS NE SAIT PAS S'ILS ONT ENCORE UN AVENIR ENSEMBLE / AIMERAIT QUE SON FILS CONNAISSE SON PAPA / A REPRIS DES ÉTUDES DE DROIT IL Y A 7 MOIS QUAND ELLE EST RENTRÉE AVEC LES AUTRES / EST DEVENUE SERVEUSE AU STARBUCKS / A DÉCOUVERT QU'ELLE ÉTAIT UNE SURDOUÉE TOUT COMME SON FILS / FAIT TOUT POUR QUE SON FILS NE MANQUE DE RIEN ET QU'IL PUISSE AVOIR UN MEILLEUR AVENIR QUE DEPUIS 3 ANS / A L'ÉCOUTE / AIDE LES GENS DANS LE BESOIN
» Eulally W. Austen-Jameson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.