Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Marvin Edlers - Relations... - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère

Marvin Edlers - Relations... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Marvin Edlers - Relations... Marvin Edlers - Relations... - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 19:11

Et moi je t'ajoute à la prochaine MAJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Marvin Edlers - Relations... Marvin Edlers - Relations... - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 16:44

Un lien ? loveme
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Marvin Edlers - Relations... Marvin Edlers - Relations... - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 18:10

Bien sûr ! Une idée? hiii
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Marvin Edlers - Relations... Marvin Edlers - Relations... - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 12:55

Euh ... Non ? hiii Je ferais un tour sur ta fiche et je te dis !

EDIT :

Alors, voilà ce que j'ai trouvé :

Points Communs :

Généreux
( Intelligent )
( Juste )

Points Non Communs :

Froid
Indifférent
Distant

Marvin & Kaylee ? Une longue histoire ... Kaylee, à la recherche de son prince charmant, va tomber sur Marvin. A première vue, elle le trouve sympathique, et tente de lui parler. Celui-ci répond froidement, avec distance. Elle ne comprend pas. Un quiproquo s'installe entre ses deux personnes. Kaylee pense que Marvin la trouve superficielle, trop bavarde et dans la lune. Marvin pense que Kaylee le déteste, l'ayant trouvé assez froid et distant. Aucun n'a compris la triste réalité ...
Kaylee était tombée sous le charme de ce beau Marvin, et - étant son premier amour - elle pensait qu'elle avait trouvé son prince. Alors, quand il lui répondit si méchamment, elle ne comprit plus rien. Jamais elle n'avais rêvé d'un prince indifférent.
Marvin, lui, pensait qu'il avait fait la même erreur qu'avec cette sotte d'Emma. Il se sentait donc un peu mal.
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Marvin Edlers - Relations... Marvin Edlers - Relations... - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:23

C'est parfait, j'te rajoute demain hiii
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Marvin Edlers - Relations... Marvin Edlers - Relations... - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:42

On garde notre lien loulou ? han

Contente que tu sois de retour !! cookiies
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Marvin Edlers - Relations... Marvin Edlers - Relations... - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:55

Bien sûr ! thank
Attends Marvin pourra jamais se séparer de Cassy ! chouu
Ouais ça fait du bien d'être de nouveau sur TI, ça valait le coup de travailler dur ! hii
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Marvin Edlers - Relations... Marvin Edlers - Relations... - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 15:40

PARFAIT !! calin
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Marvin Edlers - Relations... Marvin Edlers - Relations... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 11:11

Un petit lien ? Very Happy
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Marvin Edlers - Relations... - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Marvin Edlers - Relations... - Page 2 Giphy

Message(#) Sujet: Re: Marvin Edlers - Relations... Marvin Edlers - Relations... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 11:29

Yep, tu m'en avais promis un d'ailleurs Razz

Tu préférerais du positif ou du négatif ? ^^

Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Marvin Edlers - Relations... Marvin Edlers - Relations... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 11:32

Exactement Smile

Du positif, si possible Very Happy
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Marvin Edlers - Relations... - Page 2 Giphy

Message(#) Sujet: Re: Marvin Edlers - Relations... Marvin Edlers - Relations... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 11:41

Hum.. peut être une amitié secrète?

Je m'explique : Marvin va devenir amie avec Kaylee, et comme celle ci déteste Anne alors Marvin, par solidarité va faire semblant de la haïr aussi. Mais voilà, au fond il l'aime bien et donc va lui dire tout en lui proposant qu'ils se voient en cachette pour ne pas blesser Kaylee.

C'est pas super mais je ne suis pas très inspiré la tout de suite sorry paix

T'en dis quoi? ^^
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Marvin Edlers - Relations... Marvin Edlers - Relations... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 11:53

Ca me va bien, du genre, le pauvre Marvin coincée entre deux filles x) Et il verrait qu'Anne essaye vraiment de faire des efforts envers Kaylee, elle pourrait t'expliquer ce qui s'est passé et ce qu'elle ressent elle et du coup, ils pourraient bien s'entendre, mais en cachette bien sur Smile
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "

Message(#) Sujet: Re: Marvin Edlers - Relations... Marvin Edlers - Relations... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 13:16

C'est parfait pour moi ! Very Happy
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Marvin Edlers - Relations... Marvin Edlers - Relations... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 14:00

Ca marche je t'ajoute alors :3

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: Marvin Edlers - Relations... Marvin Edlers - Relations... - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut