Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Millie aide Nathaniel-Aedan *o* 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent. Millie aide Nathaniel-Aedan *o* Tumblr_mkzgjzBO9y1r1y0g8o1_500


Millie aide Nathaniel-Aedan *o* Vide
Message(#) Sujet: Millie aide Nathaniel-Aedan *o* Millie aide Nathaniel-Aedan *o* EmptyMar 27 Mar - 18:30

Koukouuuuu alors voilà comme tu as pu le constater je t'ai envoyé un petit MP contenant un formulaire que tu vas devoir remplir et poster à la suite de ce sujet ! Il fait de moi, officiellement, ta marraine (quelle chance Cool)
Bref, dans la vie de tous les jours j'ai 17 ans, je suis en term, je m'appelle Cécile, j'habite à Paris, mon numéro c'est le 06.61.7... Je te souhaite de t'éclater sur ce fofo, tu verras, c'est pas difficile !
Et n'hésites surtout pas à poser douze mille questions pour vraiment TOUT comprendre, je suis à ton entière disposition ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Millie aide Nathaniel-Aedan *o* Vide
Message(#) Sujet: Re: Millie aide Nathaniel-Aedan *o* Millie aide Nathaniel-Aedan *o* EmptyMar 27 Mar - 22:22

      ► Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Nathaniel-Aedan Smythe => Chloé Mart****
    Date d'inscription sur The Island : Avant-hier
    Les premières questions que j'ai à poser Euh ... J'en ai pas pour l'instant =D
    Mon niveau Rp {/2o} : Plutôt bon
    Autres : Akeu on se retrouve in the CB =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-