|
|
|
» Alexandra P. Crowley " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Lun 26 Mar - 13:38 | |
|
J’ai sucé l’orteil de Tina Henley H. avec beaucoup de joie dans l'antre secrète des Amazones et je me suis fais pipi dessus. | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Lun 26 Mar - 18:30 | |
|
Locky' &' Dorian vous êtes troop drôles, ahah Et Olympe, t'as oublié d'préciser que j'ai dit oui à ta demande, évidement Jaminouu, et c'est quoi ton rêve l'plus fou, au juste ? MDRR Meag', si on m'avait dit qu'mes orteils faisaient cet effet là... | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Lun 26 Mar - 18:46 | |
|
Oh mon p'tit Jamie..... xD | |
| |
» Noreen Blodwyn-Barnes " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Lun 26 Mar - 20:11 | |
|
J’ai couché avec Tennessee S. Romanova &' Asinthïa K. Lindy avec pure folie sur le dos d'un cheval sauvage, parce ces personnes me faisaient rugir de plaisir. | |
| |
» Jamie Brundage H. " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Lun 26 Mar - 20:59 | |
|
Mais-euuuh pas de rêves les plus fous Tinou Et Ten, dis pas ça, j'ai peur maintenant Purée Tennessee est demandée dans tout les sens bahahah! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Lun 26 Mar - 21:23 | |
|
J'ai craqué il y a deux secondes pour Kate Weaver avec grande envie dans l'antre secréte des Amazones !!!! Non mais hooo Kenjiiii mdr la fessée jte permet pas !! OUaw y'en a pleins qui cueillent des fleurs avec moi !! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Lun 26 Mar - 21:48 | |
|
Au printemps je fais la fête à Milo Randy avec beaucoup de violence dans un bassin de vapeur et depuis une mauvaise odeur me suis !!
Ouaw c'est chaud tt ca =) |
Dernière édition par Aurore H.Aplebsky le Dim 1 Avr - 21:38, édité 1 fois |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Mar 27 Mar - 16:47 | |
|
- Nate O. Williams a écrit:
- J’ai couché avec Jason K. Cooper avec beaucoup de violence dans l'antre secrète des Amazones parce que j'ai toujours eu un côté bestial
XDDD C'est si beau OH MY GOD. terrible. Le mien ça donne ça : J'ai réalisé mon fantasme le plus fou avec Tina Henley H. avec beaucoup de violence au milieu de tous les Militaires et depuis, une mauvaise odeur me suit.Ahum | |
| |
» Chris McAdam Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody.
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Mer 28 Mar - 18:57 | |
|
J'ai touché les fesses de Pacy & Lena Santiago avec un dégout total, caché tout nus dans un buisson, parce que j'ai toujours eu un faible pour les nuls | |
| |
» Meenah Elyzabell Lee " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation...
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Sam 31 Mar - 3:44 | |
|
HILARY OULA *O* Dieu chocolater je t'aimeuhhh comme une poule sans tête (pok pok ♡ ) PIERRICK Approche, tu veux un bisous avec ça ? *3* JUJU :3 non mais pourquoi tu as un dégout on le sait tous que les Jumelles Santiago on les plus jolies fesses après Karlou Aller aller ne fait pas cette face là Pour Pacy ** J'ai offert une tulipe à Dazel & Nate Williams avec beaucoup de violence au milieu de tous les Militaires parce ces personnes me faisaient rugir de plaisir. Oulalalalallalalala *tombe au sol* Qui d'autre veut une tulipe que je rugisse encore (rawrr) Pour Tea** J'ai reniflé toutes les fleurs de l'île avec Laïlynn V. Lounassia avec beaucoup de joie dans l'antre secrète des Amazones et j'ai réellement grave aimé ça.Et pour moi Frédérique J'ai accompagné au petit coin Jamie Brundage (mon parrain ♡ ) avec beaucoup de joie (j'ai pris celui de Taee ) au milieu de tous les Militaires et maintenant, j'y pense à chaque seconde. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Sam 31 Mar - 15:23 | |
|
- J'ai cueillit des fleurs avec Jason K. Cooper avec beaucoup de joie, à poil sur le sable chaud, parce que c'est une vraie habitude que j'ai... Que c'est romantique
| |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Sam 31 Mar - 15:24 | |
|
- Spike Wellington a écrit:
- J'ai cueillit des fleurs avec Jason K. Cooper avec beaucoup de joie, à poil sur le sable chaud, parce que c'est une vraie habitude que j'ai... Que c'est romantique
Tu me fais rêver Spike. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Dim 1 Avr - 21:40 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Ven 13 Avr - 0:49 | |
|
Je me suis réveillée ce matin avec Alys K. M. Madden-Valmont avec beaucoup de joie dans l'antre secrète des amazones parce que j'ai toujours eu un côté bestial.
AAAAAAAAAHHHHHHH YEAAAAAAAAAAAAH!! | |
| |
» Milo C. Randy " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Ven 13 Avr - 1:10 | |
|
- Aurore H.Aplebsky a écrit:
- Jason K. Cooper a écrit:
- Spike Wellington a écrit:
Tu me fais rêver Spike. Hum hum, j'aurais trop aimer voir ca moi ! +1
- Aurore H.Aplebsky a écrit:
- Au printemps je fais la fête à Milo Randy avec beaucoup de violence dans un bassin de vapeur et depuis une mauvaise odeur me suis !!
Ouaw c'est chaud tt ca =) On recommence quand tu veux ! xD
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Sam 28 Juil - 17:07 | |
|
J'ai cueillit des fleurs avec Lizzie Stilson avec grande envie dans un bassin de vapeur car je suis amoureuse | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; | |
| |
| |
|