|
|
|
» SuKaLi&Ti " ❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞ × Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
| (#) Sujet: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Sam 12 Déc - 22:05 | |
|
Pour commencer, il faut que vous regardiez la première lettre de votre pseudo, la première lettre de votre prénom, puis votre catégorie, le mois de votre naissance &&' le mois de votre inscription sur T.I ; ainsi ça vous donnera une phrase made in TI x) | { Première lettre de votre pseudo } A = J'ai donné la fessée à B = Mon côté homosexuel ressort avec C = J’ai couché avec D = J’ai roté sur E = J'ai emballé d'un ruban F = J’ai sucé l’orteil de G = J'ai fait un plan cul avec H = J’ai lâché une caisse près de I = J'ai étranglé toute la nuit J = J'ai décortiqué méticuleusement K = J’ai fait un plan cul ce matin avec L = J’ai épousé en secret hier soir M = En tenue de père Noël, j’ai envie de N = Je suis attirée par O = J’ai craqué il y a deux secondes pour P = J’ai déshabillé le matin de Noël R = J’ai été infidèle la veille de Noël avec S = J'ai réalisé mon fantasme le plus fou avec T = J’ai eu comme cadeau de Noël U = J’ai crachouiller sur V = Je me suis incrusté 369 jours chez W = Je me suis battu 24 heures avec X = J’ai innové de nouvelles choses avec Y = J’ai écrasé volontairement Z = J’ai déguelé mon repas de Noël sur { Première lettre de votre prénom } A = Dean Hunprey B = Eleonore Sawyer C = Derek Carlson D = Chloé Brennan E = Bryan V. Springfield F = Logan Ashmore G = Marry D. Bell H = Eliza S. Madden I = Benji Madden J = Lunahbee S. Hope K = Sybille Madden L = Esteban V. Swan M = Apple McAdam N = SuKaLi O = Scarlette Rivera P = Innola E. Dickson Q = Tinsley Hengger R = Evan Madden S = Mordréd C. Lóchlainn T = Edward M. Costelio U = Cecil A. Brighton V = Jason K. Cooper W = Lana Boown X = Milo Randy Y = Mikaël J. Dancy Z = Selena Lewellyn { Catégorie de votre perso } Solitaire = Avec amour Rebel = Avec beaucoup de difficultés Indispensable = Avec peine Meneur = Avec beaucoup de violence Hostile = Avec tendresse Jeune = Avec envie Inconnu = Avec peur { Mois de votre naissance } Janvier = Dans le traineau du Père Noël Février = Sous le Sapin de Noël Mars = En plein milieu d'une patinoire Avril = Entre le Père et la Mère Noël Mai = Dans la Neige du Pôle Nord Juin = Sur une luge Juillet = Dans le lit du Père Noël Aout = Sur le dos d'un renne du Père Noël Septembre = Dans le dortoir avec un p'tit lutin Octobre = A table devant la dinde Novembre = Dans la cheminée Décembre = Sous une pile de cadeaux { Mois de votre inscription sur TI } Janvier = Et j'ai aimé ça Février = Et j'ai hate d'être Noël prochain Mars = Et je remettrais ça avec plaisir Avril = Parce que je n'avais rien de mieux à faire Mai = Parce qu'il/elle me faisait rugir de plaisir Juin = Parce que Noël est une période folle Juillet = Et ça a été mon plus beau cadeau de Noël Aout = Parce que j'ai toujours eu un côté bestial Septembre = Parce que j'ai toujours aimé les radins Octobre = Et à présent, ça m'obsède chaque seconde Novembre = Parce que je fais ça tous les jours Décembre = Et depuis, une mauvaise odeur me suit | |
| |
» Apple McAdam " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ?
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Sam 12 Déc - 23:00 | |
|
Preum's oh des phrases d'hivers je veux en voir tout plein <3 J'ai donné la fessée à Edward M. Costelio avec beaucoup de difficultés à table devant la dinde et depuis, une mauvaise odeur me suit xD Désolé Edward | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Sam 12 Déc - 23:15 | |
|
La mienne donne ceci :
J'ai décortiqué méticuleusement Logan Ashmore avec peur dans le traineau du Père Noël, parce que Noël est une période folle.
C'est original
| |
| |
» Endreya A. Hamilton-Wayne " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Sam 12 Déc - 23:38 | |
|
H J Rebels Aout Aout J’ai lâché une caisse près de Lunahbee S. Hope Avec beaucoup de difficultés Sur le dos d'un renne du Père Noël Parce que j'ai toujours eu un côté bestial. | |
| |
» Eliza Skitia Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Dim 13 Déc - 0:08 | |
|
J'ai emballé d'un ruban Dean Hunprey avec beaucoup de difficultés sur le dos d'un renne du Père Noël et j'ai hate d'être Noël prochain pour recommencer Dean, viens là que je t'attrape | |
| |
» Evan Madden " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Dim 13 Déc - 0:31 | |
|
j'ai emballé d'un ruban Edward M. Costelio Avec peine Dans le lit du Père Noël Parce que je n'avais rien de mieux à faire
juste MDRRRRRRRR | |
| |
» Sybille M. Stilson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : La sublissime Eva Green, qui selon les z'Adminette, fait très peur xD × Nombre de messages : 1609 × Age du perso : 25 ans × Job : Pirate. Cela repond à votre question? × Côté love : Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien. Reviens moi, je t'en prie, les souvenirs m'assaillent...
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Dim 13 Déc - 0:56 | |
|
J'ai réalisé mon fantasme le plus fou avec Bryan W. Springfield avec beaucoup de violence, en plein milieu de la patinoire, car j'a toujours eu un côté bestial.
Je ne me savais pas comme ça! ôO | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Dim 13 Déc - 1:08 | |
|
J'ai couché avec Derek Carlson avec amour sous le sapin de Noël parce que Noël est une période folle ....
Vous avez fait exprès de mettre ça, hein ? Le hasard fait bien les choses !
PS: N'empêche que j'vais soumettre l'idée à Derek
| |
| |
» Mordréd C. Lóchlainn " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Simon Baker. × Nombre de messages : 1708 × Age du perso : 42 ans. × Job : Taxidermiste et professeur d'arts plastiques au collège. × Côté love : /
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Dim 13 Déc - 1:11 | |
|
En tenue de père Noël, j’ai envie de Derek Carlson avec peur sous le Sapin de Noël parce qu'il me faisait rugir de plaisir .. Mouais Ca donne assez bien, je trouve (x Mais bon, Derek, ça ne veut absolument rien dire xD (Puis, déjà, vas y pour m'enfiler un costume de Père Noël XD) EDIT : Cecil, on a eu un double résultat commun.. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Dim 13 Déc - 1:19 | |
| |
| |
» Chris McAdam Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody.
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Dim 13 Déc - 10:47 | |
|
J'ai couché avec AppleMcAdam Avec envie entre le père noel & la mère noel parce qu'elle me faisait rugir de plaisir ! Désolée maman xD | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Dim 13 Déc - 10:55 | |
|
J’ai couché avec Mordréd C. Lóchlainn Avec beaucoup de difficultés Sur le dos d'un renne du Père Noël Et j'ai hate d'être Noël prochain mdrrr , désolé Mon Einstein | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Dim 13 Déc - 11:44 | |
|
J'en apprends des choses Syb' ... :Oô:
Je me suis battu 24 heures avec Esteban V. Swan Avec beaucoup de violence Sous le Sapin de Noël Parce qu'il me faisait rugir de plaisir.
Sur moi aussi apparemment xD | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Dim 13 Déc - 13:19 | |
|
Mdr, toujours aussi énorme.
Mwa, j’ai eu comme cadeau de Noël Apple McAdam avec envie dans le lit du Père Noël &' j'ai aimé ça.
Yeahh, un cadeau prématuré. & pas n'importe lequel en plus ! | |
| |
» Sybille M. Stilson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : La sublissime Eva Green, qui selon les z'Adminette, fait très peur xD × Nombre de messages : 1609 × Age du perso : 25 ans × Job : Pirate. Cela repond à votre question? × Côté love : Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien. Reviens moi, je t'en prie, les souvenirs m'assaillent...
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Dim 13 Déc - 13:31 | |
|
Mais Willy tu l'sais que c'est toi mon fantasme le plus fouuu! Noel, période de folie XD | |
| |
» Mordréd C. Lóchlainn " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Simon Baker. × Nombre de messages : 1708 × Age du perso : 42 ans. × Job : Taxidermiste et professeur d'arts plastiques au collège. × Côté love : /
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Dim 13 Déc - 14:46 | |
| |
| |
» Eleonore K. Morgane " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Dim 13 Déc - 15:14 | |
|
pour Eleonore: J'ai emballé d'un ruban Derek Carlson Avec beaucoup de difficultés En plein milieu d'une patinoire Parce que je n'avais rien de mieux à faire
Pour Crystal: j’ai couché avec,Derek Carlson Avec peine En plein milieu d'une patinoire Et j'ai hate d'être Noël prochain | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Dim 13 Déc - 15:17 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Dim 13 Déc - 15:27 | |
|
Scarlette, dans tes rêves (x | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Dim 13 Déc - 15:31 | |
|
hhhh je sais je sais que tu le caches par-ce-que tu a peur de l'avouer, je sais que personne n'aurai refuser ça de moi c'est pour ça que tu es Mon Einstein | |
| |
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Dim 13 Déc - 15:35 | |
|
J'ai pas tout compris, mais je campe sur mes positions, dans tes rêves, Scarlette ;P | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Dim 13 Déc - 15:44 | |
|
OOOOOOOOOOOOOHH MON EINSTEIN N'A PAS COMPRIS ???? O_O Bah alors je vais te faire comprendre mon cher , tous simplement, je sais trés bien que tu caches ton envi de coucher avec moi par-ce-que personne ne peut resister | |
| |
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Dim 13 Déc - 15:59 | |
|
Ah, mais dis le comme ça la première fois, Scarlette Et j'ai le droit de ne pas comprendre des trucs de temps en temps, non ? Ralalalah, franchement hein.. xD Mordréd, ne pas résister ? Tu le connais pas assez pour l'affirmer avec certitude.. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Dim 13 Déc - 20:31 | |
|
Alors moi ça donne :
J'ai emballé d'un ruban Bryan V. Springfield avec peur dans le lit du pere noel Parce que je fais ça tous les jours | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Dim 13 Déc - 21:26 | |
|
J’ai couché avec Apple Mc Adams avec peur sous une pile de cadeaux et je remettrais ça avec plaisir | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; | |
| |
| |
|