-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Meenah Elyzabell Lee
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
PASTÈQUE HELP BONY ♥ 1469058075-sigmcast
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation... PASTÈQUE HELP BONY ♥ Barre

PASTÈQUE HELP BONY ♥ Vide
Message(#) Sujet: PASTÈQUE HELP BONY ♥ PASTÈQUE HELP BONY ♥ EmptyMar 20 Mar - 22:48

Bonjour/bonsoir à toi mon beau LAPIN *O*
Je t'annonce avec une grande joie que tu es la première; enfin ma première filleule #22 Alors ne me tape pas les doigts s'il teuhhh plaiittt. Alors se petit sujet est pour toi et moi et bien sur tes petites questions tout aussi loufoque quelle soit *O* J’essaierais d'y répondre le plus vite possible et surtout le mieux possible laugh Tu peux me demander tout ce qui te passe par la tête car je suis ton esclave ta marraine zuut chouu
Mon vrai nom à moi c'est Frédérique, j'ai 16 ans, je viens du canada et si tu veux voir quelques bouille tu n'as qu'à aller voir le trombi (si tu ne sais pas c'est où et quoi je te le dirais ne t'en fait pas cuute )gaga

Alors tu n'as qu'à placer le formulaire ici, après mon joli message de bienvenue #22 N'oublie pas je répond à tout... voilà voilà je crois que tu peux y aller smouak

Et j'oubliais ça c'est pour toiii un petit cadeau laugh Clique sur les petites étoiles qui son ici tu auras une surprise *O*

PASTÈQUE HELP BONY ♥ Star PASTÈQUE HELP BONY ♥ Star PASTÈQUE HELP BONY ♥ Star PASTÈQUE HELP BONY ♥ Star PASTÈQUE HELP BONY ♥ Star

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: PASTÈQUE HELP BONY ♥ PASTÈQUE HELP BONY ♥ EmptyLun 26 Mar - 3:31

D'abord, je tiens à te remercier. Ton message est trop chou han et puis les avatars bavee Merci BEAUCOUP ♥

Please, Give me the road ;

Prénom/Nom : Ebony/Bony IG, Moe IRL hiii
    Date d'inscription sur The Island : Euh... 12 Mars si je me souviens bien !
    Les premières questions que j'ai à poser Alors les questions Very Happy J'ai lu le contexte, mais j'avoue que toutes les intrigues restent un peu floues pour moi outch Si j'ai tout bien compris, actuellement, on a découvert des amazones, c'est ça ? Et juste avant, c'était des militaires ? Désolée, mais je me perds un peu dans les chronologies cache Ensuite, j'aimerai savoir, est ce que vous avez des membres Québecois par ici ? Parce qu'en fait, j'habite en Martinique, du coup, j'ai la même heure qu'eux, et c'est sympa de pouvoir être sur le forum en même temps que d'autres quoi xD Et puis une petite dernière, plus personnelle, est ce que tu voudrais bien un petit lien/un petit rp avec moi, que je puisse me lancer ? zuut
    Mon niveau Rp {/2o} : Euh, j'aurais dit 15, mais Ezra dit que je vaux un 18, donc dans ces eaux là plutôt xD Je fais entre 600 et 2000 mots selon mon inspiration en fait, donc je pense que je me débrouille un peu. Mais ça sera à voir au cours du RP x)
    Autres : Non, c'est tout bon ♥
Meenah Elyzabell Lee
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
PASTÈQUE HELP BONY ♥ 1469058075-sigmcast
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation... PASTÈQUE HELP BONY ♥ Barre

Message(#) Sujet: Re: PASTÈQUE HELP BONY ♥ PASTÈQUE HELP BONY ♥ EmptyLun 26 Mar - 4:05

Salut salut ma petite filleule !
    Ça m'a fait un grand plaisir de te faire ces vavas laugh

• Alors pour la chronologies, c'est les militaires qui ont découvert les amazones à leur arrivé et puis les militaires ont dévoilé aux autres leur existence
    Donc les Amazones sont la depuis plus de 15 ans, mais nous le savons depuis peu, et puis les militaires sont les plus récents... (j'espère t'avoir éclairer sur se point) hiii

• Et puis pour les Québecois, oui il y en a, mais très peu *o* (y compris moi \o/ )
    Donc je sais que ; Connor D. Russo, Yûna H. Yoshida (canada, je ne sais trop où), Evy S. Rosefield, Christopher B. Johnson; sont Québecois (sauf peut-être Yûna) Je pourrais faire une petite recherche pour toi, si tu veux Wink

• Pour le lien pas de problème et le topic, j'ai deux autres perso choisis avec lequel tu veux le faire (Ichiro Takeshima(réfugiés), Olympe T. Calypso (Hostile) cliin )

Voilà, voilou *O*

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: PASTÈQUE HELP BONY ♥ PASTÈQUE HELP BONY ♥ Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut