kenji hotaki ✖ solitaire (contaminé) ✖ 21 ans, 6 avril 1991 à séoul, en corée du sud.
Jeune chanteur Kenji a débuter sa carrière très jeune. Il n'a vécu pour une seul chose: sa carrière. Étant donné que le jeune coréen n'avais pas le droit de faire se que bon lui plait, il avait une vision très courte du monde et n'avait jamais eu l'occasion de parler réellement à quelqu'un, mais une personne devenu l’exception, Ichiro! Pour lui s'est son grand frère s'est toute sa vie! Il fut très triste quand il apprit que son mentor avait perdu la mémoire Si Kenji n'a pas de vie à par son métier, s'il a ni amis, ni eus de relation amoureuse s'est à cause de son père qui à su profité de lui et se servir de son fils comme gagne pain! Heureusement sur l'île tout a changer, même si à cause de cette vie de prisonnier riche, Kenji est devenu timide à un niveau maladif et a beaucoup de mal à aborder les gens, menant malgré lui une vie bien solitaire. en savoir plus
[url=LIEN]présentation[/url] ✖ [url=LIEN]Fiche de rps[/url] ✖ [url=LIEN]gallerie[/url]
à ajouter:
✖ Olympe -- le lien. ✖ Israel -- le lien. ✖ Justin -- le lien. ✖ Jun -- le lien. ✖ Eileen -- le lien. ✖ Laïla -- le lien. ✖ Elie -- le lien. ✖ Millie -- le lien. ✖ Chloé -- le lien.
✖ copier/coller. Homme - Nous sommes les mêmes identiques, nous avons la même peur, notre timidité nous rapproche l'un de l'autre mais nous aimons les même chose par forcement pour les même raison, c'est pour cela que nous sommes si proches.
✖ you vs me. homme - Toi et moi s'est le jour et la nuit, depuis le moment où nous nous somme vu, depuis se jour où pour une raison qui nous échappe encore nous en sommes venu au mains, toi et moi nous en gardons un mauvais souvenir et se que nous désirons c'est la disparition de l'autre.
✖ une petite fan. femme - Tu me connais, tu as déjà étais à plusieurs de mes concert, tu connais toutes mes chanson, jamais tu n'aurais crus pouvoir me parler un jour, maintenant, tu n'ose plus ou presque, tu me crois différent... pourtant moi aussi j'ai un cœur. par Yûko
✖ un anti-fan. Homme ou femme - Toi, OH TOI! tu me connais pas spécialement, mais tu connais ma célébrité, tu me hais, tu déteste mes chanson,tu me critique, tu dit ne pas être jaloux, je me souviens de toi, tu à gâcher l'un de mes concert, t'en ai fier, tu ne comprend pas pourquoi la vie est si belle pour moi... la preuve que tu ne me connais, sinon je suis sûre que tu aurais pitié
✖ père de fan. Homme - Toi tu fais partie des personne qui me connaissais avant. Mais pas personnellement, seulement grâce au poster de ta fille chérie qui elle, était parmi mes plus grande fan. Le jour où nous nous sommes croisé tu t'es rappeler de ta fille et tu aurais voulut que l'on se croise autre par, là où tu aurais pus me présenter à la chaire de ta chaire. Tu m'aides dès que tu le peux et cela est réciproque. Tu n'est peux être pas une star mais je suis un fan de ton courage et de tout cette détermination que tu fais preuve.
✖ je suis pas ton joujou. Homme ou femme - Tu me traite comme un gamin de 5 ans, tu adore me dépeigner, me taper sans vouloir me faire mal, me trouver mignon quand je parle à cause de mes bafouillages comme complétement débile, quand je soupire tu trouve que je fais encore plus gamin... je suis ta chose à toi et je n'ai pas le choix! et si t'es en rogne je deviens ton passe nerfs help! par Akimitsu
✖ un pote dangereux. Homme - Lors d'une journée s'en de soleil et il y avait une énorme orage. Nous nous sommes retrouvé dans la forêt au même endroit, mais comme tu n'as pas de patience avec beaucoup de gens, tu fus quand même raisonnable avec moi. Nous nous sommes parler durent des heures et nous avons entrepris une bonne amitié qui dure encore aujourd'hui.
✖ une wouah! Femme - Tu es une copine, une sœur, mais tu es forte, je suis fière de toi, mais je ne sait pas si tu ne veux pas montré ta peine. Tu veux que je te dise, avec moi reste qui tu es, tu es parfaite comme sa! OUI! vraiment bien, ma sœurette, si tu a besoin de moi, n'hésite... on est pas liés par le sang, mais par le cœur...
✖ tu étais là. Homme ou femme - Un jour l'idée de rester enfermer sur cette ma étouffer, je me suis éloigné de tout pour respirer, je me sentais vraiment mal, je fixais la mer sans rien penser de plus... mais toi, tu es venue me voir, tu ma réconforter de tes douce paroles, depuis je te considère comme une amie, une amie uniques. Tu me fais voir la vie autrement sur l'île. On a partager des repas, des souvenirs, des rigolades, promenades... Merci encore d'être venue t'assoir a mes coté le jour où je penser me laisser tomber a l'eau. par Elie
✖ libre. ✖ pris.
codage par maddie..
Dernière édition par Kenji Hotaki le Mar 13 Mar - 19:03, édité 7 fois
Tu me parle souvent, fais des insinuations très souvent. Tu me sourie et me dis des chose que j'aime entendre... pourtant je ne vois pas où tu veux en venir, je n'est jamais eu de fille dans ma vie et je pense que tu la vite compris. Tu perd pas espoir, je ne s'est pas pourquoi ni de quoi tu parle et se que tu veux mais je doute que tu vas arrêter ton petit manège amuser; entre ma timidité et ton envie.
ma meilleure amie
KATTY EVANS
Tu es ma grande sœur, ma meilleur ami, ma confidente, tu viens me voir quand ça ne va pas car je suis toujours à ton écoute et dès que tu me manque je te recherche dans toute l'île rien que pour savoir si tu vas bien, malheureusement pour nous Sora fais une grosse crise de jalousie quand il nous voie ensemble... comme quoi il aime pas partager...
grande soeur
MIWAKU HORIKITA
Je suis ton petit gamin de 5 ans, je suis à toi, tu adore me dépeigner, ou alors au contraire si le matin je me suis mal habiller, retoucher un peu mes vêtement, tu as cette instinct maternelle avec moi, nan! tu a ce lien de fraternité, enfin s'est se qu'on peux dire! Tu adore me taquiner, profiter de ma timidité pour me garder rien qu'a toi, je te rappelle un être chère, alors tu n'aimes pas trop partager!
ma protégée
LOUNA D. CALWAY
Tu t'es éloignée des regards protecteur de ceux qui t’entourai pour allé dans cette forêt où une petit demoiselle comme toi ne devrais pas y mettre les pieds. Tu t'es perdus... tu as commencé à avoir peur, et même à pleurer. Je t'ai vu t’éloignai, je t'ai vu pleuré... je ne pouvais pas supporter de voir tes larmes... quand je suis venu à toi, tu était en détresse. Toi, petite princesse, un ennemis poilu et au dents longue en voulais à ta vie. Je t'ai défendu, et la peur de te voir souffrir ma empêcher de perdre. Blessé je suis venu vers toi te consoler et essuyer ces petites perles qui coulé sur tes joues Je t'ai ramener au camps et juste avant de partir, je m'en rappel encore aujourd'hui je t'ai dis "T'en que je serais là plus aucune larme ne coulera des yeux de ma petite princesse".
ta conscience
MILLIE L. KINGSLEY
Je suis comme la petite voie qui tente de te ramener sur le bon chemin. Toi tu dis que je suis qu'un raleur... Pourtant je me rappel de la jeune demoiselle qui vennais d'arriver... Peux à peux je te rappel se qu'il faus fair et se qu'il ne faux pas fair, je te surveille du coin de l'oeil s'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de te fair la moral en tramblant de la voie et en baissant le regard.
j'ai pas tout compris?
TOSCANE-ELYNA SALVATOR
n se connais depuis longtemps, je croyais que l'on avais aucun différent. On était comme à notre habitude quand tout à coup tu as craqué; tu t'es mises a me hurler dessus , me lançant tout se qui te passé sous la main, me disant que je ne comprenais rien. Je suis partie ne voulant pas envenimer d'avantage la situation... Depuis on se reparle... Mais... j'ai peur que tu me refasse le même coup.
ma deuxième fleue
LENA M. SANTIAGO
on s'entendais bien... mais voulois... j'étais trop timide pour véritablement te parler, un jour je t'avai confondu avec Pacy en te parlant comme si de rien n'était tu asi attendu une bonne heure pour me l'avouer j'ais rougi au point dans saigner du née... mais depuis j'arrive ENFIN à te parler sans bafouiller.
une p'tite fan
YÛKO NIKUYOKU
Tu me connais, tu as déjà étais à plusieurs de mes concert, tu connais toutes mes chanson, jamais tu n'aurais crus pouvoir me parler un jour, maintenant, tu n'ose plus ou presque, tu me crois différent... pourtant moi aussi j'ai un cœur!
contamination
ALYS K.M MADDEN-VAMONT
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA.
p'tite grande soeur
CATALEYA E. WILLIAMS
Tu es pour moi ma soeur, nous ne somme peux être pas lié par le sent, mais je te considère comme un membre de ma famille, une partie de moi... je suis peux être le plus jeune de nous deux mais je t'acherer de remplire le mieux possible mon rôle de grnad frère.
titre du lien
NOM&PRENOM
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA.
codage par maddie..
Dernière édition par Kenji Hotaki le Ven 16 Mar - 0:24, édité 2 fois
Tu m'as rencontré quand je suis tomber au fond d'un troue. Tu aurais voulu me laisser sur place tellement tu ne me supporter pas. Et dire qu'aujourd'hui nous en sommes là, nous sommes inséparable, collé l'un à l'autre. Nous sommes différents, oui et non, l'âge n'est pas le même, s'est pas grave. On s'est trouvé et on restera toujours les meilleurs pote! Nous pensons au même chose mais pas pour les même raison... tu à l'air pervertie jusqu’à la moelle comparer à moi... On a deux choix: soit tu me pervertie, soit je t’adoucis... seul le temps le dira!
mon frangin
HARRY MEARCE
Au début je me croyais mort, mais tu as étais là, tu ma sauver,, je suis tomber dans l'eau coincé avec une parti de l'avion, tu n'as pas réfléchi et tu as plonger, tu a vus que je ne savais pas nager et tu en garde le secret, je t'en dois une et je te la rend quand tu veux mon grand frère! car pour moi tu es comme mon mentor!
un de plus
LOCKLAIN E. O'DONAILL
Je n'ose pas trop parler parfois, mais tu sais occuper la conversation tout seul, heureusement que tu as de la patience sinon tu ne me parlerais sans doute jamais, nous avons tout les deux étaient célèbres donc nous savons tout les deux se qui nous manques ici
sauvetage réussis
LUCAS S. SMITH
Tu t'es éloignée des regards protecteur de ceux qui t’entourai pour allé dans cette forêt où une petit demoiselle comme toi ne devrais pas y mettre les pieds. Tu t'es perdus... tu as commencé à avoir peur, et même à pleurer. Je t'ai vu t’éloignai, je t'ai vu pleuré... je ne pouvais pas supporter de voir tes larmes... quand je suis venu à toi, tu était en détresse. Toi, petite princesse, un ennemis poilu et au dents longue en voulais à ta vie. Je t'ai défendu, et la peur de te voir souffrir ma empêcher de perdre. Blessé je suis venu vers toi te consoler et essuyer ces petites perles qui coulé sur tes joues Je t'ai ramener au camps et juste avant de partir, je m'en rappel encore aujourd'hui je t'ai dis "T'en que je serais là plus aucune larme ne coulera des yeux de ma petite princesse".
copain de blabla
SACHA EVANS
On se croise si souvent qu'on a fini par se décrocher quelques mot, et, s'est vrai qu'on en a à se dire... nous ne somme pas plus qu'amis mais avec le temps ceci pourra changer, et bon depuis le temps qu'on se voit s'est dommage que je n'est pas osé te parler avant sinon on en aurais surement vécu des meilleurs, mais la, peu de souvenirs pour le moment..
fatiguant?
PAUL D. DEEGARD
Tu adore mettre mes nerfs à fleur de peau, tu s'est que je suis timide avec les autre et tu es profite, tu adore quand je m'invente des scénario et en rajoute, mais tu n'est pas moqueur, non, tu ne veux que me faire sortir de se monde, pour me faire rentré dans le tien où l'on arrive à sourire!
danger! danger!
BUCK STONEWALL
Tu me déteste sans grande raison... pour toi mes yeux bridées sont une fautes, mon frère n'est rien qu'un... Mais toi tu ne vaux pas mieux! Mes yeux sont comme il faut! Tu ne peux pas me voir du faites que tu ne peux rien supporter de moi! Un jour comme très souvent je suis partie dans mes pensé, je t'es bousculer sans faire gaffe je te le jure! tu n'as rien voulu entendre et tu m'as envoyer valser. Depuis dès que tu me voie l'envie de me faire du mal te viens. Mois je ne suis quelqu'un de violant mais pour toi je ferais exception!
je suis pas ton joujou!
AKIMITSU NAKAMURA
Tu me traite comme un gamin de 5 ans, tu adore me dépeigner, me taper sans vouloir me faire mal, me trouver mignon quand je parle à cause de mes bafouillages comme complétement débile, quand je soupire tu trouve que je fais encore plus gamin... je suis ta chose à toi et je n'ai pas le choix! et si t'es en rogne je deviens ton passe nerfs help!
je suis là
CHRIS MCAADM MADDEN
Tu n'étais pas sous la surveillance te tes parents, t'es tomber dans l'une des crevasse des l'île. moi je t'ai vue et je suis venu a toute vitesse te sauver, même si je pouvais pas remonter après je voulais m'assurer que tu n'étais pas mort et tu étais trop loin pour que j'appelle quelqu'un. J'ai plonger dedans, tu t'étais fais très mal, mais vue que s’étaie trop haut pour remonter je suis rester avec toi en soignant du mieux que j'ai pus tes blessures? Et bien sur jusqu'à que tes parent te retrouve. Et depuis j'ai toujours un œil sur toi.
je le sais
KARL O'RYAN JAKARTA
Nous avons été assis à coté pendant le vol... Tu regardais tas soeur avec beaucoup de méchanceté, tu t'es trahie tout seul quand je te parlez... maintenant je sais qui tu es, je sais de quoi tu es capable... je préfère ne rien dire à présent, mais je surveille toute les fille qui on une place dans mon coeur chaque jour et chaque, de peur que tu ne leur veule du mal... je ne mort pas, je ne suis pas du genre à me battre, peux-être que je perdrais, mais touche en une et on verras!
un père
FENNER O. VANDUNCAN
Avec je n'est pas honte de se que je suis. Tu m'aides à grandir, je ne te cache rien... tu es le père que je n'est jamais eu, même si je sais qui tu es, comment tu te comporte avec les autre... je ferme les yeux sur tout cela, un père comme toi n'a pas de défaut à mes yeux. Je passe beaucoup de temps avec toi car on a beaucoup à se dire, tu a beaucoup à m'apprendre.
titre du lien
YUKI G. KARAZU
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA.
ton facteur
DANDRE SEBASTIAN VALMONT
On s'entend bien, on est de bon ami, par contre étant un hostile tu ne peux pas approcher les rescapés alors tu me demandes de me raconter les nouvelles de l'île, ce qui ne me dérenge pas la moins du monde. Je t'avoue que je ne me mélange pas trop à la population mais je sais se qu'il faus savoir. Et toi de ton coté je sais que tu me rend la pareil.
copain comme cochon
LUKAS D. STEVENS
Je venais voir ma Pacy comme tout les jours et je les vue parler à un garçon qui me semblé inconnue... nous avons parler pendant des heures, nous avons ris à nous casser les cotes, nous avons passer le reste de la journée à nous raconté des délires, d'ailleurs quand d'autre nous croisé ils nous prennaient pour des malades mentales.
un pote d'avant l'île
BRYAN-DAMON S. SPRINGFIELD
Tu m'avais dis auparavant que toi aussi tu était chanteur, nous nous entendions bien. Une fois sur l'île je t'ai de nouveau croisé et tu ma avoué que tu n'avais pas le même métier et que ton véritable travail était enfaite de me tuer mais avoir enquêté sur ma vie ta fais rendre compte que je ne mérité pas la mort... je ne pouvais pas t'en vouloir et nous nous entendons toujours autant.
l'ex de ma fleure
RUEBEN ANGEL S. STILSON
Il y a un simple froid être nous deux, je ne t'ai jamais parler ou peux être deux ou trois fois auparavant,à cause de ma timidité maladif, mais aussi avant je te trouver méchant avec Pacy. Biensur se n'était pas vrai, mais à l'époque j’étaie juste son meilleurs ami, et surtout jaloux de toi à cette époque où elle était tienne et moi je ne pouvais que regarder sans comprendre que je l'aimé. Maintenant je l'ai, je suis avec elle, j'ai rien spécialement contre toi, mais un bonjour ne viendra jamais de ma part.
mon ex grand frère
ICHIRO TAKECHIMA
Tu le connais depuis que je suis jeune, tu savais se que je subissais et tu tenter de me rendre la vie plus douce, je n'avais aucun secret pour toi, tu étais mon grand frère, mon meilleur ami, mon confident, jamais je ne m'étais ouvert ainsi à quelqu'un... imagine la joie que j'ai eu de te revoir sur l'île, de revoir mon grand frère, d'avoir la nostalgie du bon temps... imagine la peine que j'ai eu quand je t'ai entendue dire "Bonjour on se connais?" Je n'ai pas osé dire oui, j'avais plus envie de pleurer qu'autre chose... tu n'as rien oublier de ta vie d'avant alors pourquoi il a que MOI et MOI SEUL qui est sortie de tes souvenirs... je ne perd pas espoires que tu te souviennes de moi... mais en attendant j'ai perdu un être chère.
titre du lien
NOM&PRENOM
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA.
codage par maddie..
Dernière édition par Kenji Hotaki le Ven 16 Mar - 1:03, édité 6 fois
--> TU ÉTAIS LA ▬ Un jour l'idée de rester enfermer sur cette ma étouffer, je me suis éloigné de tout pour respirer, je me sentais vraiment mal, je fixais la mer sans rien penser de plus... mais toi, tu es venue me voir, tu ma réconforter de tes douce paroles, depuis je te considère comme une amie, une amie uniques. Tu me fais voir la vie autrement sur l'île. On a partager des repas, des souvenirs, des rigolades, promenades... Merci encore d'être venue t'assoir a mes coté le jour où je penser me laisser tomber a l'eau.
OUI TOIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Alors une idée ? :3 moi je propose que l'on se rencontre quand Kenji est contaminé, et que tu deviennes la best de "dark" Kenji, il débute dans le métier elle peux lui apprendre, et puis ta petite olympe a l'aire d'aimer se mettre en valeur et justement il est devenue un homme très porté sur les femmes, alors voila, il t'aime bien mais à cause de tes dents noirci de charbon il tentera pas de t'embrasser!? XD
Alors je t'ajouterais bientôt, Pacy nous a présenté il y a quelques temps et elle me parle de toi comme ça soeur alors moi je te considère comme ma belle soeur... le premier qui te touche je lui casse la tête ^^
Euh... Tu veux du positif? Comme avant je t'aurai sauver la vie! Ou du Négatif asses positif, dans l'état que je suis actuellement je tenterais de te pervertir!?
Bouuuuh, t'as fantastic baby en chanson dans ta présentation de liens !!! , ca te dis de réfléchir sur un lien ? Par contre, il ne peut qu'être passé ou futur ><