Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 15:10

Allez promis c'est le dernier après y en a plus *out*

Ҩ Personnage : Dandre Sébastian Valmont
    Ҩ Avatar : Jonathan Rhys Meyers
    Ҩ Vous décidez quoi ? [X] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte...
    Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : T.I
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jonathan Rhys Meyers </span> [url=http://www.the-island.org/u398][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Dandre Sébastian Valmont [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]

Merci encore une fois Smile
Par contre j'avais une petite question lol, vu que j'accepte de doublé ce perso', est ce c'est possible que si une personne s'inscrit puisse être plutôt un jumeau ? fin ça marche comment ? Rolling Eyes merci pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 3 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 15:13

Ҩ Personnage : Karl O' Ryan-Jakarta ; Adrian G. Manson ; Lilith L. Winchester
    Ҩ Avatar : Jude Law ; Yu Phoenix ; Avril Lavigne
    Ҩ Vous décidez quoi ? [XX] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte...
    Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : Alors je reste parce que je dois encore violer quelques filles du forum ( What a Face ) parce que Lilith et Adrian ont encore beaucoup de choses à vivre et tout simplement parce que je veux rester avec vous han

Code:
 <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jude Law</span> [url=http://www.the-island.org/t14915-les-hostiles][b][color=red]ppp[/color][/b][/url] Karl O' Ryan-Jakarta [size=9][font=Arial][i]๑ doublage accepté[/i][/font][/size]

Code:
 <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Yu Phoenix</span> [url=http://www.the-island.org/u2810][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Adrian G. Manson[size=9][font=Arial][i]๑ doublage accepté[/i][/font][/size]

Code:
 <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Avril Lavigne</span> [url=http://www.the-island.org/u2787][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Lilith L. Winchester [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 15:19

Ҩ Personnage : Alexandra C. Stewart
    Ҩ Avatar : Taylor Swift
    Ҩ Vous décidez quoi ? [x] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte...
    Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : Parce que c'est mon forum coup de ♥
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Célébrité </span> [url=http://www.the-island.org/u2972][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Alexandra C. Stewart [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]

Ҩ Personnage : Emily T. Johnson
    Ҩ Avatar : Nikki Hayn
    Ҩ Vous décidez quoi ? [x] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte...
    Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : ♥♥♥
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Célébrité </span> [url=http://www.the-island.org/u2985][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Emily T. Johnson [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 3 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 3 600full-kevin-flamme

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 17:48

Je m'occupe de vous les cocos #22

& DANDRE ◄ pour ta question, oui, je pense que ça sera forcément un jumeau mais en tout cas, si toutefois quelqu'un s'inscrit avec ton avatar, tu pourras voir ça avec lui par mp (: la plupart des doublons sont joués en tant que jumeau donc il ne devrait pas y avoir de problème. #22

EDIT : Ajoutés I love you
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:21

Ҩ Personnage : Duncan Hemingway
    Ҩ Avatar : Dougie Poynter
    Ҩ Raisons de votre choix Je dois avouer qu'à cause de la terminale, j'ai démarré du très mauvais pied et ai été de nombreuses fois absents - ce qui m'a techniquement empêché de faire mon premier RP (et je voulais tellement en faire un dans le mois!) - mais je suis quelqu'un de très têtue et résignée donc je vais faire des efforts pour faire vivre Duncan comme il faut avant que je ne revise pour le bac. (Bouhouhou... bb )
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Célébrité </span> [url=http://www.the-island.org/t14926-les-rebelles][b][color=red]ppp[/color][/b][/url] Duncan Hemingway [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 21:10

Ҩ Personnage : Laïlynn V. Lounassia
    Ҩ Avatar : Freida Pinto
    Ҩ Vous décidez quoi ? [X] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte...
    Ҩ Raisons de votre choix {à développer} :Je viens d'arriver et je suis chef des Amazones, je peux pas lacher les filles <3
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Freida Pinto </span> (url=http://www.the-island.org/t16426-les-amazones][b][color=red]ppp[/color][/b][/url]Laïlynn V. Lounassia [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 3:05

Ҩ Personnage : Eileen M. Nicholson
    Ҩ Avatar : Ariana Grande
    Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : C'est simple, je suis arrivé ici, c'est pas pour partir aussi rapidement, vous allez devoir me supportez encore longtemps, je suis pas souvent présente, mais j'ai un métier dur à gérer et des problèmes à côtés, mais je vais géré tout sa !
    Ҩ
    Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Ariana Grande </span> [url=http://www.the-island.org/t14927-les-rebelles][b][color=red]ppp[/color][/b][/url] Eileen M. Nicholson [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]

PS : Je trouve pas le lien de mon PV... :s
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 3 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 3 Milo_ventimiglia1

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 9:34

Je m'occupe de vous Wink

Edit: Ajoutés #22

Eileen -> Comme je n'ai pas réussi à trouver non plus le lien de ton scenario, je t'ai redirigé à défaut vers les rebelles en attendant. Je vais voir ça et arrangerai Wink
Mississippi H. Jakarta
» Mississippi H. Jakarta "
Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Tilda Swinton. × Nombre de messages : 640 × Age du perso : 43 ans. (Le temps passe et ne t'attendra pas) × Job : Vendeuse d'Armes - Ex trafiquante de drogues très influente... Dangereuse. × Côté love : Cet homme, capable de troubler mon coeur si cruel et froid... Severus... ? <3 &quot;La meilleure chose à faire... Est de fuir. Du moins pour toi, mon chaton &#9829; &quot;

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 13:46

Ҩ Personnage : Mississippi H. Jakarta
    Ҩ Avatar : Tilda Swinton ♥
    Ҩ Raisons de votre choix : Attendez... Je suis MISSI quoi !! Et j'ai bien l'intention de rester, de faire mon grand retour parmi vous HAHAHAHAHA !! ♫ Hostile un jour, Hostile toujours ! *O* ♥ On se passe pas de Jakarta mère aussi facilement... Bwahahahahahahaha ♥ \o/ (D'autant que je peux pas abandonner ma petite famille, you know ♥)
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Tilda Swinton </span> [url=http://www.the-island.org/t14916-les-hostiles][b][color=red]ppp[/color][/b][/url] Mississippi H. Jakarta [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 14:05

Bonjour / Bonsoir! ^^

PremierPost:

Edit : Finalement je reste j'ai refais un personnage.

Dernière édition par Akira Yamada le Mar 20 Mar - 17:00, édité 1 fois
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 3 Milo_ventimiglia1

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 14:28

Ajoutée Missi ! #22

Akira -> Si c'est juste une question de compréhension du contexte et tout, cela peut s'arranger non? Je veux dire, je suis certaine qu'on pourra essayer de t'aider à y voir plus clair. Et j'y pense, pourquoi ne pas faire une demande de parrainage pour t'aider à t'intégrer au mieux sur le forum, et ainsi poser toutes les questions que tu te poserais ?

En tout cas, saches que ma boite MP est ouverte en cas de besoin. Wink
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 15:01

Ҩ Personnage :Täldrynn H. Jusiiaa
    Ҩ Avatar : emilia Clarke
    Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : je viens d'arrivé, je partirais pas certain!
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Célébrité </span> [url=http://www.the-island.org/t16426-les-amazones][b][color=red]ppp[/color][/b][/url] Täldrynn H. Jusiiaa [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]

mercii yihii
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 15:23

Ajoutée #22
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 18:34

Ҩ Personnage : Nicolas MacCarthy
    Ҩ Avatar : Nicolas Lilliu
    Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : Parce que j'adore ce forum. J'ai pas envie de le lâcher Smile
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">Nicolas Lilliu </span> [url=http://www.the-island.org/u125][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Nicolas MacCarthy [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]

Ҩ Personnage : Nathan S. Springfield
    Ҩ Avatar : James Lafferty
    Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : Pareil que Nico Smile
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> James Lafferty </span> [url=http://www.the-island.org/t14921-les-meneurs][b][color=red]ppp[/color][/b][/url] Nathan S. Springfield [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 3 600full-kevin-flamme

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 19:49

Ajouté mister #18
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 20:29

Quel boulet, j'avais pas vu l'édition pour ça que j'ai pas été compté XD Quel nase ! Toutes mes excuses !

Ҩ Personnage : Nolan Blackwood
    Ҩ Avatar : Ben Barnes
    Ҩ Vous décidez quoi ? [√] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte...
    Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : Parce que si j'aimais pas TI je serai un crétin XD
    Ҩ Code à remplir pour la liste : Ben Barnes pip Nolan Blackwood ๑ doublage accepté uniquement pour un jumeau
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Ben Barnes </span> [url=http://www.the-island.org/u2947][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Nolan Blackwood [size=9][font=Arial][i]๑ doublage [u]accepté uniquement pour un jumeau [/u][/i][/font][/size]

Ҩ Personnage : Rickaël Norris
    Ҩ Avatar : Tate Berney
    Ҩ Vous décidez quoi ? [√] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte...
    Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : Parce que si j'aimais pas TI je serai un crétin XD
    Ҩ Code à remplir pour la liste : Tate Berney pip Rickaël Norris ๑ doublage refusé
    Code:
      <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Tate Berney </span> [url=http://www.the-island.org/u2974][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Rickaël Norris [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]

Merci d'avance !
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 20:36

Tu es déjà ajouté dans le bottin, ne t'en fais pas dude ! C'est juste que j'ai pas mis "'uniquement pour un jumeau", ça fait trop long et après ça déforme tout, mais le doublage est bien accepté et pour ce qui est du jumeau, tu verras ça avec la personne qui s'inscrira avec ton Ben, si toutefois ça arrive *-* #22
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 20:55

Ҩ Personnage : Nate H. Weaver
    Ҩ Avatar : Cam Gigandet
    Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : Je viens d'arrivé ! Je ne vais pas partir maintenant !
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Cam Gigandet </span> [url=http://www.the-island.org/t16427-les-militaires#562994][b][color=red]ppp[/color][/b][/url] Nate H. Weaver [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 22:47

Ҩ Personnage : Kenji Hotaki
    Ҩ Avatar : Taeyang
    Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : Par se que... on se débarrase pas de moi! je suis comme la misère je suis partout!
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Taeyang </span> [url=http://www.the-island.org/u2643][b][color=orange]pip[/color][/b][/url]Kenji Hotaki [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]

Ҩ Personnage : Aoi Tanaka
    Ҩ Avatar : Chinen Yuri
    Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : Plus haut^^
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Chinen Yuri </span> [url=http://www.the-island.org/u2988][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Aoi Tanaka [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 23:19

Ajoutés Wink
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 23:26

Oh quel boulet ! Je me basais sur la liste du topic ! Quel nase (oui Rickaël dort à cette heure)

Désolé ! Je sais pas ce que je traine cache mais bon dieu j'suis mou du genoux là ! cache Désolé !
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 4:42

Ҩ Personnage : Ebony G. Dawson-Rose
    Ҩ Avatar : Miley Cyrus
    Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : je viens d'arriver, je vais pas déjà partir xD
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">Miley Cyrus </span> [url=http://www.the-island.org/u2986][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Ebony G. Dawson-Rose [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 9:42

Tu as bien été ajoutée au botin miss Wink
    T'en fais pas Nolan, y a pas de soucis #22
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent. Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 3 Tumblr_mkzgjzBO9y1r1y0g8o1_500

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 19:35

Ҩ Personnage : Millouche
    Ҩ Avatar : Kaya Scodelario
    Ҩ Vous décidez quoi ? [X] sorry, j'vous quitte........... AHAHA MAIS NON JRIGOLE [XXXXXXX] j'vous lâche pas, comptez sur moi ;
    Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : allô, je suis Millie, la fille un peu rigolote, un peu chiante qui parle beaucoup et qui crie. Vous avez encore besoin de moi Cool et j'ai encore besoin de vous han En plus je dois répondre à Gaby, je pourrai mourir en paix après ça hiii
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Kaya Scodelario </span> [url=http://www.the-island.org/u2506][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Millie L. Kingsley [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]

Ҩ Personnage : Stace (ahaha en vrai c'est naze comme surnom)
    Ҩ Avatar : Claire Holt
    Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : Ben je voulais refaire la même blague que ci-dessus mais le comique de répétition aurait pas été marrant pour le coup.. voala je reste kiss keur lov sex <3
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Claire Holt </span> [url=http://www.the-island.org/t16426-les-amazones][b][color=red]ppp[/color][/b][/url] Stacy J. Kayka [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 20:02

Ajoutée #22

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut