|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Lun 19 Mar - 15:10 | |
|
Allez promis c'est le dernier après y en a plus *out* Ҩ Personnage : Dandre Sébastian Valmont Ҩ Avatar : Jonathan Rhys Meyers Ҩ Vous décidez quoi ? [X] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte... Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : T.I Ҩ Code à remplir pour la liste : - Code:
-
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jonathan Rhys Meyers </span> [url=http://www.the-island.org/u398][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Dandre Sébastian Valmont [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size] Merci encore une fois Par contre j'avais une petite question lol, vu que j'accepte de doublé ce perso', est ce c'est possible que si une personne s'inscrit puisse être plutôt un jumeau ? fin ça marche comment ? merci pour la réponse | |
| |
» Owen-Lysander Blavatsky " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Lun 19 Mar - 15:13 | |
|
Ҩ Personnage : Karl O' Ryan-Jakarta ; Adrian G. Manson ; Lilith L. Winchester Ҩ Avatar : Jude Law ; Yu Phoenix ; Avril Lavigne Ҩ Vous décidez quoi ? [XX] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte... Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : Alors je reste parce que je dois encore violer quelques filles du forum ( ) parce que Lilith et Adrian ont encore beaucoup de choses à vivre et tout simplement parce que je veux rester avec vous Ҩ Code à remplir pour la liste : - Code:
-
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jude Law</span> [url=http://www.the-island.org/t14915-les-hostiles][b][color=red]ppp[/color][/b][/url] Karl O' Ryan-Jakarta [size=9][font=Arial][i]๑ doublage accepté[/i][/font][/size] - Code:
-
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Yu Phoenix</span> [url=http://www.the-island.org/u2810][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Adrian G. Manson[size=9][font=Arial][i]๑ doublage accepté[/i][/font][/size] - Code:
-
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Avril Lavigne</span> [url=http://www.the-island.org/u2787][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Lilith L. Winchester [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size] | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Lun 19 Mar - 15:19 | |
|
Ҩ Personnage : Alexandra C. Stewart Ҩ Avatar : Taylor Swift Ҩ Vous décidez quoi ? [x] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte... Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : Parce que c'est mon forum coup de ♥ Ҩ Code à remplir pour la liste : - Code:
-
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Célébrité </span> [url=http://www.the-island.org/u2972][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Alexandra C. Stewart [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size] Ҩ Personnage : Emily T. Johnson Ҩ Avatar : Nikki Hayn Ҩ Vous décidez quoi ? [x] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte... Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : ♥♥♥ Ҩ Code à remplir pour la liste : - Code:
-
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Célébrité </span> [url=http://www.the-island.org/u2985][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Emily T. Johnson [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size] | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Lun 19 Mar - 17:48 | |
|
Je m'occupe de vous les cocos & DANDRE ◄ pour ta question, oui, je pense que ça sera forcément un jumeau mais en tout cas, si toutefois quelqu'un s'inscrit avec ton avatar, tu pourras voir ça avec lui par mp (: la plupart des doublons sont joués en tant que jumeau donc il ne devrait pas y avoir de problème. EDIT : Ajoutés | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Lun 19 Mar - 20:21 | |
|
Ҩ Personnage : Duncan Hemingway Ҩ Avatar : Dougie Poynter Ҩ Vous décidez quoi ? [x] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte... Ҩ Raisons de votre choix Je dois avouer qu'à cause de la terminale, j'ai démarré du très mauvais pied et ai été de nombreuses fois absents - ce qui m'a techniquement empêché de faire mon premier RP (et je voulais tellement en faire un dans le mois!) - mais je suis quelqu'un de très têtue et résignée donc je vais faire des efforts pour faire vivre Duncan comme il faut avant que je ne revise pour le bac. (Bouhouhou... ) Ҩ Code à remplir pour la liste : - Code:
-
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Célébrité </span> [url=http://www.the-island.org/t14926-les-rebelles][b][color=red]ppp[/color][/b][/url] Duncan Hemingway [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size] | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Lun 19 Mar - 21:10 | |
|
Ҩ Personnage : Laïlynn V. Lounassia Ҩ Avatar : Freida Pinto Ҩ Vous décidez quoi ? [X] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte... Ҩ Raisons de votre choix {à développer} :Je viens d'arriver et je suis chef des Amazones, je peux pas lacher les filles <3 Ҩ Code à remplir pour la liste : - Code:
-
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Freida Pinto </span> (url=http://www.the-island.org/t16426-les-amazones][b][color=red]ppp[/color][/b][/url]Laïlynn V. Lounassia [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size] | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Mar 20 Mar - 3:05 | |
|
Ҩ Personnage : Eileen M. Nicholson Ҩ Avatar : Ariana Grande Ҩ Vous décidez quoi ? [X] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte... Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : C'est simple, je suis arrivé ici, c'est pas pour partir aussi rapidement, vous allez devoir me supportez encore longtemps, je suis pas souvent présente, mais j'ai un métier dur à gérer et des problèmes à côtés, mais je vais géré tout sa ! Ҩ Code à remplir pour la liste : - Code:
-
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Ariana Grande </span> [url=http://www.the-island.org/t14927-les-rebelles][b][color=red]ppp[/color][/b][/url] Eileen M. Nicholson [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
PS : Je trouve pas le lien de mon PV... :s | |
| |
» Milo C. Randy " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)
| (#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Mar 20 Mar - 9:34 | |
|
Je m'occupe de vous
Edit: Ajoutés
Eileen -> Comme je n'ai pas réussi à trouver non plus le lien de ton scenario, je t'ai redirigé à défaut vers les rebelles en attendant. Je vais voir ça et arrangerai | |
| |
» Mississippi H. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Tilda Swinton. × Nombre de messages : 640 × Age du perso : 43 ans. (Le temps passe et ne t'attendra pas) × Job : Vendeuse d'Armes - Ex trafiquante de drogues très influente... Dangereuse. × Côté love : Cet homme, capable de troubler mon coeur si cruel et froid... Severus... ? <3
| (#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Mar 20 Mar - 13:46 | |
|
Ҩ Personnage : Mississippi H. Jakarta Ҩ Avatar : Tilda Swinton ♥ Ҩ Vous décidez quoi ? [X] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte... Ҩ Raisons de votre choix : Attendez... Je suis MISSI quoi !! Et j'ai bien l'intention de rester, de faire mon grand retour parmi vous HAHAHAHAHA !! ♫ Hostile un jour, Hostile toujours ! *O* ♥ On se passe pas de Jakarta mère aussi facilement... Bwahahahahahahaha ♥ \o/ (D'autant que je peux pas abandonner ma petite famille, you know ♥) Ҩ Code à remplir pour la liste : - Code:
-
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Tilda Swinton </span> [url=http://www.the-island.org/t14916-les-hostiles][b][color=red]ppp[/color][/b][/url] Mississippi H. Jakarta [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size] | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Mar 20 Mar - 14:05 | |
|
Bonjour / Bonsoir! ^^ - PremierPost:
Ҩ Personnage : Minami Tsuji Ҩ Avatar : Je sais plus... Oo' Ҩ Vous décidez quoi ? [] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [X] sorry, j'vous quitte... Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : Cela fait un bout de temps que je ne suis pas active, à vrai dire je ne l'ai jamais été et personne n'a du remarquer mes incessantes demandes de suppression de compte... Oo' Le pourquoi? Trop de monde peut-être... Quoiqu'il en soit je pars pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais sû m'adapter et m'intégrer. Trop de monde, trop de membres, je pensais au tout début de mon arrivée avoir compris le contexte, j'avais été validée sur une fiche faite sur une idée qui avait sûrement hors sujet, ça aussi personne ne m'a dit si je m'étais trompée ou quoi. La raison de mon doute? Ben tout simplement, moi j'croyais que c'était un forum dérivé de lost, les disparus, et un jour je suis tombée sur un film nommé TheIsland sur le net, je l'ai regardé et je me suis dis que ça pouvait peut être être ça le contexte... J'ai tenté de relire à milles reprises, rien à faire je n'ai rien compris. >< Ne m'en veuillez surtout pas de vous quitter de toute façon je suppose que personne me connait donc ça règle bien la question : au moins personne ne me regrettera... Ce fut peut être une erreur de m'être inscrite au fond T_T j'étais surtout attirée par la beauté et l'activité du forum... Mais au final j'ai rien compris et j'ai tout raté. Mon avatar et mes fiches? Perdues dans une crise de délire >< (Oui j'ai des problèmes de santé, mais ça n'inclut pas mon départ).
Euh c'truc ↓ j'ai pas compris alors je préfère laisser comme telle. ↓ Ҩ Code à remplir pour la liste : - Code:
-
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Célébrité </span> [url=LIEN QUAND ON CLIQUE SUR VOTRE PSEUDO][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Prénom Nom [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size] Sinon je vous souhaite une très grande et belle continuation, votre forum est surement le plus beau, le plus travaillé et le plus intéressant des rpg, mais je ne me sens pas à ma place alors je préfère vous quitter... PS : Pour ceux qui voudraient me retenir, je ne refuserais pas si on m'explique tout bien ce que je n'ai pas compris. Gros bisous! Cordialement, Akira.
Edit : Finalement je reste j'ai refais un personnage. |
Dernière édition par Akira Yamada le Mar 20 Mar - 17:00, édité 1 fois |
| |
» Milo C. Randy " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)
| (#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Mar 20 Mar - 14:28 | |
|
Ajoutée Missi !
Akira -> Si c'est juste une question de compréhension du contexte et tout, cela peut s'arranger non? Je veux dire, je suis certaine qu'on pourra essayer de t'aider à y voir plus clair. Et j'y pense, pourquoi ne pas faire une demande de parrainage pour t'aider à t'intégrer au mieux sur le forum, et ainsi poser toutes les questions que tu te poserais ?
En tout cas, saches que ma boite MP est ouverte en cas de besoin. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Mar 20 Mar - 15:01 | |
|
Ҩ Personnage :Täldrynn H. Jusiiaa Ҩ Avatar : emilia Clarke Ҩ Vous décidez quoi ? [x] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte... Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : je viens d'arrivé, je partirais pas certain! Ҩ Code à remplir pour la liste : - Code:
-
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Célébrité </span> [url=http://www.the-island.org/t16426-les-amazones][b][color=red]ppp[/color][/b][/url] Täldrynn H. Jusiiaa [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size] mercii | |
| |
| (#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Mar 20 Mar - 15:23 | |
|
Ajoutée | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Mar 20 Mar - 18:34 | |
|
Ҩ Personnage : Nicolas MacCarthy Ҩ Avatar : Nicolas Lilliu Ҩ Vous décidez quoi ? [X] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte... Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : Parce que j'adore ce forum. J'ai pas envie de le lâcher Ҩ Code à remplir pour la liste : - Code:
-
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">Nicolas Lilliu </span> [url=http://www.the-island.org/u125][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Nicolas MacCarthy [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size] Ҩ Personnage : Nathan S. Springfield Ҩ Avatar : James Lafferty Ҩ Vous décidez quoi ? [X] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte... Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : Pareil que Nico Ҩ Code à remplir pour la liste : - Code:
-
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> James Lafferty </span> [url=http://www.the-island.org/t14921-les-meneurs][b][color=red]ppp[/color][/b][/url] Nathan S. Springfield [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size] | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Mar 20 Mar - 19:49 | |
|
Ajouté mister | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Mar 20 Mar - 20:29 | |
|
Quel boulet, j'avais pas vu l'édition pour ça que j'ai pas été compté XD Quel nase ! Toutes mes excuses ! Ҩ Personnage : Nolan Blackwood Ҩ Avatar : Ben Barnes Ҩ Vous décidez quoi ? [√] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte... Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : Parce que si j'aimais pas TI je serai un crétin XD Ҩ Code à remplir pour la liste : Ben Barnes pip Nolan Blackwood ๑ doublage accepté uniquement pour un jumeau - Code:
-
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Ben Barnes </span> [url=http://www.the-island.org/u2947][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Nolan Blackwood [size=9][font=Arial][i]๑ doublage [u]accepté uniquement pour un jumeau [/u][/i][/font][/size] Ҩ Personnage : Rickaël Norris Ҩ Avatar : Tate Berney Ҩ Vous décidez quoi ? [√] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte... Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : Parce que si j'aimais pas TI je serai un crétin XD Ҩ Code à remplir pour la liste : Tate Berney pip Rickaël Norris ๑ doublage refusé - Code:
-
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Tate Berney </span> [url=http://www.the-island.org/u2974][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Rickaël Norris [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size] Merci d'avance ! | |
| |
| (#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Mar 20 Mar - 20:36 | |
|
Tu es déjà ajouté dans le bottin, ne t'en fais pas dude ! C'est juste que j'ai pas mis "'uniquement pour un jumeau", ça fait trop long et après ça déforme tout, mais le doublage est bien accepté et pour ce qui est du jumeau, tu verras ça avec la personne qui s'inscrira avec ton Ben, si toutefois ça arrive *-* | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Mar 20 Mar - 20:55 | |
|
Ҩ Personnage : Nate H. Weaver Ҩ Avatar : Cam Gigandet Ҩ Vous décidez quoi ? [x] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte... Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : Je viens d'arrivé ! Je ne vais pas partir maintenant ! Ҩ Code à remplir pour la liste : - Code:
-
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Cam Gigandet </span> [url=http://www.the-island.org/t16427-les-militaires#562994][b][color=red]ppp[/color][/b][/url] Nate H. Weaver [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size] | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Mar 20 Mar - 22:47 | |
|
Ҩ Personnage : Kenji Hotaki Ҩ Avatar : Taeyang Ҩ Vous décidez quoi ? [x] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte... Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : Par se que... on se débarrase pas de moi! je suis comme la misère je suis partout! Ҩ Code à remplir pour la liste : - Code:
-
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Taeyang </span> [url=http://www.the-island.org/u2643][b][color=orange]pip[/color][/b][/url]Kenji Hotaki [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size] Ҩ Personnage : Aoi Tanaka Ҩ Avatar : Chinen Yuri Ҩ Vous décidez quoi ? [x] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte... Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : Plus haut^^ Ҩ Code à remplir pour la liste : - Code:
-
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Chinen Yuri </span> [url=http://www.the-island.org/u2988][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Aoi Tanaka [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size] | |
| |
| (#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Mar 20 Mar - 23:19 | |
|
Ajoutés | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Mar 20 Mar - 23:26 | |
|
Oh quel boulet ! Je me basais sur la liste du topic ! Quel nase (oui Rickaël dort à cette heure) Désolé ! Je sais pas ce que je traine mais bon dieu j'suis mou du genoux là ! Désolé ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Mer 21 Mar - 4:42 | |
|
Ҩ Personnage : Ebony G. Dawson-Rose Ҩ Avatar : Miley Cyrus Ҩ Vous décidez quoi ? [x] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte... Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : je viens d'arriver, je vais pas déjà partir xD Ҩ Code à remplir pour la liste : - Code:
-
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">Miley Cyrus </span> [url=http://www.the-island.org/u2986][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Ebony G. Dawson-Rose [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size] | |
| |
| (#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Mer 21 Mar - 9:42 | |
|
Tu as bien été ajoutée au botin miss T'en fais pas Nolan, y a pas de soucis | |
| |
» Millie Kingsley " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent.
| (#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Jeu 22 Mar - 19:35 | |
|
Ҩ Personnage : Stace (ahaha en vrai c'est naze comme surnom) Ҩ Avatar : Claire Holt Ҩ Vous décidez quoi ? [X] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte... Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : Ben je voulais refaire la même blague que ci-dessus mais le comique de répétition aurait pas été marrant pour le coup.. voala je reste kiss keur lov sex <3 Ҩ Code à remplir pour la liste : - Code:
-
<span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Claire Holt </span> [url=http://www.the-island.org/t16426-les-amazones][b][color=red]ppp[/color][/b][/url] Stacy J. Kayka [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size] | |
| |
| (#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Jeu 22 Mar - 20:02 | |
|
Ajoutée | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; | |
| |
| |
|