|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Lun 26 Mar - 21:59 | |
|
Dis, tu penses à moi hein papa? J'crois que j'ai ma place dans la partie famille! | |
| |
» Owen-Lysander Blavatsky " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Mar 27 Mar - 15:51 | |
|
Nolan ~ Oki pas de soucis (; Meagan ~ Un complexe ou un négatif ? Rudy-Andrew ~ Je ne t'oublies pas mon fiston | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Mar 27 Mar - 16:27 | |
|
Hey un hostile? Ben moi je voudrais bien un lien avec toi si c'est possible, t'es partant Karl? | |
| |
» Owen-Lysander Blavatsky " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Mar 27 Mar - 16:34 | |
|
Je veux bien mais un complexe ou négatif | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Mar 27 Mar - 16:42 | |
|
Je pense qu'étant donné nos groupes respectifs nous irions surement plus vers du négatif ou tout du moins du compliqué et de la méfiance très certainement après tout tu restes un hostile (même si tu as gentiment répondus à mes petites questions à mon arrivée lool) Donc oui je verrais bien du négatif/compliqué. Par contre je n'ai pas d'idée très précise encore, que peux-tu me dire sur Karl, comment il voit les rescapés et solitaires de surcroît? | |
| |
» Alexandra P. Crowley " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs
| (#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Mar 27 Mar - 16:45 | |
|
Un very complicated avec une touche de positif et de négatif mélangé | |
| |
| (#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Mar 27 Mar - 17:06 | |
|
Ambre ~ Alors... Karl voit presque toutes les femmes comme des jouets. Il aime les manipuler pour pouvoir coucher avec et les laisse tomber une fois qu'il a eu ce qu'il voulait. Charmeur, il n'hésite pas à profiter de son visage d'ange pour les faire craquer et peut se montrer incroyablement doux. En revanche, si sa victime lui résiste, il peut perdre patience et devenir subitement violent. Les rescapés sont, de son point de vue, des victimes potentielles et surtout les solitaires puisque ces personnes sont rarement entourées. (bah c'est normal, j'allais pas te laisser dans le doute (; )
Meagan ~ Oki (: Par contre je te préviens, je suis en panne d'inspi en ce moment u_u Tu peux me parler un peu de ton personnage stp ? | |
| |
» Alexandra P. Crowley " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs
| (#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Mar 27 Mar - 17:23 | |
|
Donc donc donc ... Meagan est souvent prise pour la bimbo de service à cause de son physique "d'allumeuse" alors qu'en réalité elle est très intelligente passionné par son travail (elle est experte dans une salle de vente et s'y connait en reliques anciennes et tout le tralala voilà pourquoi elle veut se joindre aux militaires pour en savoir plus sur les amazones) ensuite elle a un deuxième boulot, enfin elle avait, elle était informatrice auprès du gouvernement. Maintenant ça ne lui sert plus à grand chose mais elle a de nombreuses capacités comme le maniement des armes à feu et blanche, elle sait se battre et elle a un caractère très forte sans pour autant avoir un cœur de pierre. Elle sait s'ouvrir aux autres et lorsqu'on la connait bien c'est une femme adorable à qui on s'attache très vite. Après elle cherche aussi à protéger du mieux qu'elle peut les rescapés des hostiles bien qu'elle n'en ai encore croisé aucun, elle ne sait pas du tout à quoi ils ressemblent elle a juste vu les dégâts et les souffrances qu'ils font subir aux autres. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Mar 27 Mar - 21:56 | |
|
Un lien mon cher Karapuce ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Mar 27 Mar - 22:04 | |
|
Meagan ~ Bah... Karl pourrait tenter de la violer comme elle a un beau physique x) Il ne chercherait pas à la connaitre et la charmerait que pour coucher avec. Je suis désolée, j'ai pas vraiment d'idées en ce moment x) Azuria ~ Han oui ma chouquette ! Tu veux quoi comme lien ? Un positif, un négatif ou un complexe ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Mar 27 Mar - 23:09 | |
|
Hum alors alors c'est certain le genre de Karl est tout ce que détesterait Ambre hiii et Ambre n'est pas très manipulable justement bien au contraire, elle verrait vite très clair dans ton petit jeu. Je pense qu'on pourrait faire des ennemis à coup sûr. Je vais te proposer un petit scénario à toi de voir si de ton côté cela semble plausible vis à vis de Karl. - Citation :
- Depuis les quelques années sur l'île, Ambre est devenue ce que beaucoup appelle les "Solitaires" il n'est donc pas rare de la voir s'aventurer seule dans les coins retirés de l'île. Un jour, tu l'aperçois faisant son jogging matinal (ben oui il faut bien garder quelques habitudes du passé), intriguée par cette jeune femme qui à coup sûr est une rescapée et se ballade ainsi seule malgré les dangers évident de cet endroit, tu te mets à la suivre. Elle s'en aperçoit au bout d'un moment. -Rencontre- charmeur à souhait Karl tente de faire connaissance mais Ambre est hyper méfiante et ne se souvient pas du tout de sa tête. Elle est très observatrice et ne se rappelle pas l'avoir vu sur le campement. Donc immédiatement, elle te mets le halte-là, ne t'approche pas! Vu le caractère virulent de Karl, celui-ci voyant que la sauce ne prends pas, s'en prend la jeune femme qui ne se laisse pas faire... Tu arrives toutefois à l'assommer et tu comptes l'emmener à l'écart; non contant de t'être fait rembarrer par une femme. Mais alors que tu crois que tu as l'avantage, ton plan se voit contre-carré par un militaire (Nate Weaver qui est intéressé par la jeune femme, la suivie pour s'assurer qu'elle ne court aucuns dangers) S'en suit une belle bagarre entre les deux, et le militaire arrive à s'enfuir avec Ambre. Depuis, en rogne, tu te dis qu'un jour tu prendras ta revanche sur les deux jeunes gens...
Voilà après on peut en discuter, ou changer des détails ou alors partir sur tout autre chose si cela ne te convient pas | |
| |
| (#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Mar 27 Mar - 23:12 | |
|
Si, ça me convient très bien jeune fille ^^ | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Mer 28 Mar - 11:40 | |
|
Alors c'est parfait (a), je t'ajoute très prochainement dans ma fiche =) (faudrait que je m'y mette d'ailleurs mdr), merci à toi pour le lien | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Lun 2 Avr - 19:07 | |
|
Alors, comme dit dans la CB, voici mon idée de la mortquitue.
Penny a été maltraitée pendant son enfance et son adolescence par son père, un homme hautain et autoritaire. Elle a entendu parler de ta réputation de violeur (qui semble inconnue seulement au plus ignorant) et elle te craint. Tu lui fais aussi peur que la peste, elle est prête à tout pour t'éviter. Plutôt mourir que d'être près de toi.
T'en pense quoi ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Lun 30 Avr - 23:06 | |
|
Moi! J'peux? J'voudrais bien un truc avec un hostile. Je sais pas trop si tu recherche quelque chose en particulier. J'ai un semblant d'idée; A. est donc une réfugiée, elle "vient de débarquer" et ignore encore bien des choses sur cette Ile. Un hostile, c'est quoi ce truc? Elle pourrait donc rencontrer Karl sans se douter de rien, il est étonné que, pour une fois, quelqun ne le craint pas. Il en profite, il joue un role, et se rapprocher d'elle. Elle commence à s'attacher, mais lui il a de mauvaises intentions.. Je ne sais pas si la base te plait, si ca peut coller avec ton perso ou quoi et puis si t'as une idée pour la suite | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Jeu 31 Mai - 23:57 | |
|
MOIIIIIIIIIIIII "j'aime torturer mes personnages... | |
| |
| (#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Ven 1 Juin - 0:06 | |
|
Penny ~ Cela me convient parfaitement x) April ~ Idem que pour Penny (: En revanche Karlou va surtout montrer une certaine satisfaction de voir une femme qui ne le craint pas. Depuis le viol de Lena, la plupart des femmes ont peur de lui et de son ami Bryan alors bon, il a l'habitude que des personnes aient peur de lui. Mais avec April, il va de nouveau pouvoir se montrer manipulateur, faire durer le moment qu'il y a entre leur rencontre et le moment où il va passer à l'attaque. En gros, il lui fera des grands sourires tout en se disant "attend de voir ce que je te réserve ma jolie...". Pour la suite, il va certainement la torturer ou la violer Cela dépendra de son humeur x) Katnïss ~ XD toi aussi ? Alors tu as déjà quelques idées ou on cherche ensemble ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Ven 1 Juin - 0:38 | |
|
Bah j'avais déja quelques idées pour l'évolution de mon personnage... Et je dois dire que ton cher Monsieur va un peu jouer une sorte de tournant pour elle. Voila, Katniss aime depuis la venue des militaires utiliser la technique de la séduction pour parvenir à ses fins, (exemple apprendre de nouvelles choses que connaissent les rescapés, les naufragés, et toutes ces personnes..qui pourraient lui être utile pour elle, ou bien pour ses soeurs ou autres choses ). Seulement, elle se rend pas compte parfois que ces individus peuvent être malsains, méchant (lol). Par exemple, elle veut vraiment révéler pleinement l' existence des amazones auprès des autres peuples pour pouvoir librement pouvoir les connaitre, s'intégrer avec eux. Elle est vraiment certaine qu'ils pourraient tous cohabiter ensemble. Cette part d'amazone guerrière, de combattante à toute épreuve , est un peu plus enfouie en elle dû a cette volonté de s'ouvrir aux peuples. Mais...Là elle tombe sur toi je sais pas encore ou ni comment ni pourquoi elle s'approcherait de toi ( car j'aime bien trouvé des causes du pourquoi elle se serait approchée des gens, vu qu'elle ne s'approche pas des gens comme ça parce qu'elle a faillit se faire violer par un militaire donc elle est plus méfiante.) et manque de bol pour elle, tu es loin d'être un doux agneau. Vu que ça pourrait être divertissant pour toi ( ou pas je sais pas) de faire joujou avec elle, tu pourrais vouloir la capturer pour la torturer physiquement et mentalement ect.... C'est une combattante donc ce n'est pas sans que s'en serait suivi, auparavant, un combat digne de ce nom... Bref, faudrait trouver le pourquoi elle s'est faite avoir, pourquoi elle a faibli et de ce fait que tu aies pu la capturer mais après j'avais pensé qu'elle pourrait être séquestrer par toi... Et puis finir soit par se libérer ; soit qu'une de ses soeurs, ou ses soeurs la sortent du guépier j'en ai pas encore parlé avec elles (ça serait sympa ) ... Bref, une fois qu'elle se serait libérée, elle ne serait plus du tout la même seule une chose l’obnubilerait " la vengeance ". Ainsi elle ne serait plus du tout ouverte à s'intégrer avec les autres individus de cette île et son essence d'amazone guerrière serait vraiment ressortie ! Elle deviendra plus froide avec ses soeurs, ne voudra plus avoir une once de gentillesse pour les autres peuples. (quoique je sais pas si mon clan la calmerait à ce propos et qu'elles en sont les règles) Et puis elle voudra ta mort Voilou a quoi je pensais .... Si c'est pas faisable parceque ça te dit rien ou bien que les filles veulent pas trop y'aura pas de soucis je chercherais autre chose | |
| |
| (#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Ven 1 Juin - 10:33 | |
|
Han ce serait un bon lien Mais le problème est que je ne peux pas laisser Karlou sauter sur les amazones comme il le ferait avec les autres survivantes :/ En fait, Karl va certainement avoir une liaison amoureuse avec Asinthïa ♥ Donc, si jamais il attaque Katnïss ou une autre femme de votre clan, je pense que ça cassera le lien que j'aurais avec elle :/ Au pire je peux toujours lui en parler pour voir :3 mais bon, vue le caractère de son personnage, je ne sais pas si ça passerait. Sinon, plus tard, nous avions dit avec Asinthïa que Karl serait capturé par les amazones un jour et qu'elle viendrait le délivrer ♥ (mais bon là pour la capture, je ne suis pas trop disponible en ce moment et faut que je fasse un tri de mes rps avec Karl - surtout que d'après ce que j'ai lu pour vous aussi, vous avez déjà une capture en cours de route alors la mienne peut attendre :p). Pour en revenir à nous, on cherche autre chose en attendant ? Quelque chose qui pourrait avoir les mêmes conséquences pour Katnïss mais sans que ça la touche personnellement (par exemple, elle aurait surpris Karl dans un véritable bain de sang - car Karl voue une véritable obsession pour le sang de ses victimes, bien qu'il ne le boive pas comme les vampires). | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Ven 1 Juin - 18:29 | |
|
J'aurais bien voulu trouver un moyen pour que malgré tout Karl épargne April (ou partiellement), ce qui aurait pu être original vu que Karl arrive toujours à ses fins ou presque il me semble... Mais alors je suppose qu'on peut exclure l'idée qu'il se résigne finallement pour une raison quelquonque? C'est pas possible qu'il y ait naissance d'un semblant d'humanité chez lui? C'est un gros méchant et c'est tout??
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Ven 1 Juin - 18:47 | |
|
Karl peut avoir des sentiments humains mais il les exprimera toujours avec une certaine violence, sauf envers quelques personnes seulement (comme Noreen - car leur ami commun est mort il y a peu de temps - Eleonore - qui vient de fonder une famille avec un hostile - et Darcy qui est une sorte de psychologue pour lui). Les Amazones, il ne peut pas les toucher car il est vraiment attiré par Asinthïa x) Sinon, comme il est ami avec Bryan, il a souvent tendance à s'en prendre à toutes les survivantes qui semblent faibles. Et il n'arrive pas toujours à ses fins x) Personnellement, je n'ai fait qu'un seul rp dans lequel il fait vraiment le méchant XD C'est sa réputation qui le rend si horrible /SBAFF/ j'ai encore aucune victime (enfin juste Lena) et presque que des liens où il est gentil x) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Ven 1 Juin - 18:56 | |
|
Ok, bein ca va, je suis ok pour un lien négatif je suis ouverte à tout SAUF VIOL ET MEURTRE! xD Comme on a dit alors, April tombe sous le charme de Karl, alors que celui veut juste lui faire du mal, il la manipule en usant de ses charmes. Faut juste trouver ce qu'il pourrait se passer... | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Ven 1 Juin - 19:07 | |
|
Ah oui je comprends alors oublions la capture , trop de captures !!! Mais même s'il y a déja une capture en cours au sein des amazones, il peut pas y en avoir une deuxième pour toi ??? Bref donc pour notre lien j'avais une idée...Et si Katniss t'avait déja aperçu faire du mal a une femme et qu'elle n'ait pas pu la sauver parcequ'il était trop tard ou pour X raisons mais qu'elle n'ait jamais oublié ton visage ... Elle aurait vu peut etre l'acte abominable que tu aurais accompli pour mettre fin a la vie d'une personne... Et une fois que tu seras pris par les amazones, pourquoi pour une fois ce ne serait pas Karl qui serait torturé pour qu'il comprenne ce qu'il fasse subir aux autres . Attention pas non plus des tortures graves mais au cours d'un rp Katnïss pourrait essayer de comprendre pourquoi cet homme est si malsain qu'ils aient une discussion et qu'au final méprisant son comportement elle pourrait avoir user un peu de violence contre lui. Je ne sais pas ce qu'il aurait dit du genre " moi j'aime les étrangler lentement doucement et que le sang fuse.." Et ça aurait tellement mis Katniss dans une fureur qu'elle aurait frapper Karl.... Donc ce serait un lien de haine entre eux deux (ce qui serait interessant après si jamais j'ai un lien avec Asinthïa vu que si ca devient une relation amoureuse entre vous deux et que Katnïss te déteste elle pourra plus te toucher car elle aime sa soeur et une amazone reste toujours une amazone pour ce clan. Bien entendu si Asinthïa te délivre, je sais pas ce qui se passerait pour le clan mais Katnïss voudra quand même revoir sa soeur même si u es là, et si un jour vous le révélez au grand jour et qu'elle revoit sa soeur, Karl et Katniss seraient tous deux comme chien et chat par la suite se lançant des répliques sans arrêt) Remarque il faut voir avec Asinthïa si elle lui pardonnerait le fait d'avoir frapper son amoureux , ça devient complexe la ! lol Tu me diras ce que tu en penses ... | |
| |
| (#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Ven 1 Juin - 19:25 | |
|
April ~ Je comprends pour le meurtre XD MAIS POUR LE VIOL OO Karl est un bon coup pourtant -->[] La seule chose que Karlou pourrait faire autre que le viol est de prendre le sang de sa victime (donc toi) pour se laver avec /SBAFF/ ( --> il le fait vraiment hein x) Depuis son premier meurtre, il est complétement fasciné par le sang et aime le faire changer de couleur - le sang devient noir quand il est privé de son oxygène). Donc il aurait pu assommer April, prendre une grosse partie de son sang (assez quand même pour lui laisser la vie sauve) et la laisser dans la forêt pour aller prendre son bain ailleurs (ou devant elle si elle est assez consciente pour voir la scène). Ce qui est bien, c'est qu'il y a des techniques pour que ce ne soit pas douloureux et avec les médecins qui se sont échoués sur l'île, il aura bien du matériel de pro x) * passe pour une sadique* Katnïss ~ Ouais ! Sois violente avec Karlou ! mais attention à son visage quand même /SBAFF/ (moi aussi je suis sadique avec mes personnages mais seulement avec les masculins ♥) Ben la capture, je ne voudrais pas la faire maintenant car Karl et Asinthïa ne sont pas encore amoureux x) Pour le moment, ils se haïssent mais comme Karl est assez séduisant et qu'il aime la personnalité d'Asinthïa, il y a tout de même une forte attirance entre eux (puis monsieur arrête pas de la chauffer aussi XD). T'en fais pas, je ne pense pas qu'Asinthïa en voudra à Katnïss pour avoir frappé Karl, de plus, il a déjà connu pire comme torture x). Aussi, je ne sais pas s'ils vont se révéler au gros jour, car on a surtout parlé de la relation interdite (nous ne sommes pas des liaisons dangereuses pour rien xD) Bref, tout ce blabla pour dire que je suis d'accord que Kat' torture un peu Karlou x) |
Dernière édition par Karl O' Ryan-Jakarta le Sam 2 Juin - 13:44, édité 2 fois |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Ven 1 Juin - 20:01 | |
|
C'est trop deg' ! xD Bon alors il a qu'a prendre son sang, juste pas assez pour qu'elle perde conscience, mais pour qu'elle soit dans un état second, comme droguée. La torturer un peu si tu veux, l'amener aux portes de la mort tout en continuant à la séduire. Vu qu'elle n'est plus dans son état normal elle n' arrive plus à distinguer le bien du mal. Et il la tue totalement mentalement. Elle arrive à le hair tout en restant attirée par lui. C'est assez psychopathe pour Karl sans etre trop dégeu pour April? ^^ | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 | |
| |
| |
|