Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 0:28

Un lien ? han
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 0:32

* est une nouvelle fois en retard sur sa fiche de liens *

Je veux bien les filles han Avez-vous déjà une petite idée en tête ? Attention, si vous voulez un lien positif avec moi, faites en sorte que le lien soit crédible, Karl est un violeur (qui deviendra bientôt psychotique à cause de ses envies de meurtres qui deviennent de plus en plus pressantes) donc nous vous attendez pas à ce qu'il soit gentil avec vous sans mauvaises intentions :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 0:36

Bon, bas on a déjà commencé par mp hein ^^. Donc mon petit lien avec ton idée de la mort qui tue Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 0:41

Elle est pas vraiment excellente par ce que je me suis tout de suite basée sur le physique de ta célébrité au lieu de la psychologie de ton personnage mais je voyais bien Karl perdre ses moyens devant elle. Il essaie de la poursuivre, de la tuer et devant toutes les questions de la jeune femme (genre " pourquoi vous faites ça ? " , " pourquoi moi ? ") il perd soudainement tous ses moyens et commence à lui crier dessus, lui crachant tout ce qu'il avait sur le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 0:42

Humm... Pourquoi pas. Mais tout ce qu'il a sur le coeur c'est à dire ? En fait, je suis pas sur d'avoir tout comprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 0:47

Il lui dirait en gros pourquoi il est comme ça. Il lui parlerait aussi de son besoin presque vital de faire couler le sang de ses victimes. Par contre, je ne sais pas s'il ira jusqu'à lui parler de la mort de son fils adoptif (si Rudy et moi aurons fait notre rp d'ici là) et de son passé. Enfin c'est pas très précis et c'est la seule idée que j'ai alors au pire, on peut toujours chercher autre chose si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 0:50

En bref, avec elle il est gentil ? Si j'ai bien compris ^^. Mais elle, elle le manipule au possible, comme toujours, mais elle pourrait s'attacher à lui, et vouloir le "sauver" de se qu'il est ? Et puis sachant qu'il est plutôt beau mec, elle pourrait vouloir qu'il devienne quelqu'un de simpa, et surtout l'un de ses "protecteurs" ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 0:56

Il voulait la tuer avant de lui faire ces petites confidences donc il sera tout sauf gentil avec elle. Il lui criera carrément dessus quand il le fera. De plus, comme il a violé quelques femmes auparavant et que ses victimes sont principalement du sexe féminin, il ne se laissera jamais manipuler par l'une d'entre elles. Il fera toujours en sorte d'être en position de force. A la rigueur, il peut faire semblant de se laisser berner mais ça se retournera toujours contre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 2:03

Donc j'ai quelques idées je te les expose :
-Pour Athena :Athena est une amazone très séduisante mais aussi une femme redoutable et elle ne supporte pas de te voir tué ou violé des pauvres personnes qui se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment.Du coup ,lorsqu'elle peut elle libère les victimes que tu as capture avant que tu mettes en place tes tortures .Elle est comme une menace invisible pour toi et bien évidemment tu la détestes.Ou sinon ,sachant qu'elle déteste les hostiles elle peut pas te voir en peinture.
-Pour Hope (et oui je suis aussi Hope XD): La belle blonde est dans ton collimateur depuis quelque temps ,fragile,souvent seule ,une proie facile enfin en apparence car elle se révèle être très agile et forte .Mais ce sont des obstacles qui te rendent la tache encore plus savoureuse .Tu la désires et la veut dans tes draps .Mais Hope ,depuis le crash où elle a perdu son mari et aussi froide qu'un glaçon,alors les sentiments elle ne connait plus .
Voila tu me dis si ca te convient sinon je continuerais de chercher ,j'espère que mes idées sont assez cohérentes par rapport à ton personnage danse

PS:J'aime beaucoup ton avatar Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 6:54

Je pensais à un truc de ce style :

Lena était désespérée car Damon ne voulait pas partir du corps de Bryan alors un soir tu en as profité. TU l'as séduite et vous avez fini dans le lit. Seulement voilà le lendemain quand elle s'est réveillée elle t'en a voulu d'avoir profité d'elle et donc maintenant à chaque fois qu'elle te croise, elle ne peut s'empêcher de t'envoyer une pique ! Ou d'essayer de te frapper !

Alors? mhh

Ça te dirait un lien avec Jackson aussi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 8:59

Karlounou ! han
Tu m'oublies pas hein ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 11:20

Ok, bah pas de problème, si j'aimais tu veux un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 21:49

* est perdu maintenant *

Je suis tout juste sur le retour alors pardon si je suis un peu à côté de la plaque pour mes liens (a)

Athena : Alors normalement, Karl devait se faire capturer par les amazones pendant un moment car il entretenait une relation amoureuse avec la seconde de votre clan (Asinthïa) or comme la personne qui la jouait a décidé de garder un seul compte, ça change tout. Karl n'est pas du genre à se mettre danger aussi facilement, surtout maintenant que les amazones ont révélé leur présence aux autres survivants. Il n'a pas peur d'elles mais il est parfaitement conscient qu'elles peuvent être dangereuses et va donc redoubler de prudence quand il se promènera dans les bois. Et il ne va certainement pas lâcher ses victimes.
Pour Hope : Karl sera beaucoup plus attiré par son sang que par son corps. Certes, il pourra toujours essayer de la séduire, de coucher avec ou même de la violer mais à la fin, il essaiera toujours de goûter ou toucher son sang. C'est comme une fascination pour lui, un besoin qu'il a de plus en plus de mal à contrôler, et plus le temps va passer, plus il va devenir dangereux, pour lui comme pour ses proches. Merci beaucoup pour le vava han

Lena : Quel lien tu as avec Bryan ? oO Mais sinon pourquoi pas :p Mais je te préviens, Karl n'est pas du genre patient alors si elle commence à trop le gonfler, il risque bien de se montrer vraiment méchant avec elle :p et puis je veux bien un lien avec Jackson, oui (a)

Emma : euh... Je crains que ce soit déjà fait T-T Je suis allée voir ce que tu as marqué pour notre lien mais on avait pas plus qu'un jeu de séduction, non ?

Lydia : faudra voir comme ça évolue après, ce que je viens de te proposer est seulement un début.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 22:39

Pour Hope : Ok sa me va parfaitement ,faudra se faire un rp pour mettre en place ce lien (quand t'auras le temps bien évidemment)Je t'ajoute bientôt

Pour Athena :
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 121125102449170371
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 121125102852546800
Karl O’Ryan Jakarta

« Méfiance extrême et dégoût »
Un seul regard m’a suffi pour percevoir la cruauté dans ton regard .Tu as failli te faire piéger par une de mes sœurs dont tu t’étais éprise mais le plan a mal tourné. Et finalement te revoilà dans la nature, plus que jamais sur tes gardes et au meilleur de ta forme, tu enchaines les victimes et violent des femmes. Tu me révulse et je te hais à un point insurmontable .Tu sais que je te surveille mais tu ne me vois pas ce qui a le don de t’agacer pour mon plus grand plaisir .J’essaye de sauver tes proies mais sans grand résultat. Je me suis promis qu’un jour je te ferais payer les souffrances que tu infliges aux rescapés.
eden

Sa te convient ou c'est un peu violent ? (je me suis un peu excitée dessus XD)

De rien Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 8:18

En fait Lena est attirée par Bryan mais désespérée que Damon existe donc elle essaye de l'exorciser ^^

T'en fais pas je suis prête à en subir les conséquences x)

Pour Jackson je pensais à un truc du style :

-Rival, ce sont tous les deux des séducteurs donc cela devient un jeu entre eux : ils choisissent une victime et le premier à l'avoir conquis et à lui avoir brisée le coeur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 12:42

Bah en fait tu m'avais dit que tu voyais pas notre lien comme ça donc je voulais savoir ce qui allait pas mais tu m'as jamais répondu ... bb
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 19:37

J'adore ton perso !! Son mental est génial.
Donc j'aimerais bien un petit lien (et pourquoi pas un rp ^^) si tu le veux ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 373504zippy8


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 18:20

Il me faut du lien avec de l'hostile! hiii Intéressé? Tu cherche des trucs particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 18:16

Un lien Karl ? #2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 22:19

Toujours partant pour un lien ? coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 18:58

Moi? J'ai une proposition assez spéciale pour toi han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 EmptyDim 31 Mar - 13:26

MOI niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 EmptyMar 14 Mai - 3:18

Je sais, tu n'as pas posé la question mais la réponse est : Oui je veux un lien avec toi !!! (Quoi ? comment ça c'est pas comme ça que ça marche ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 EmptyMar 14 Mai - 9:20

    mon dieu il est grand temps que je reprenne cette fiche en main mygosh paix
    Quel lien voudrais-tu belle amazone hiii ? /!\ attention Karlou est un hostile (un pur et dur hostile) par conséquent peu de liens positifs seront acceptés à moins que ceux-ci tiennent la route, respectent le caractère de mon personnage et soient clairement expliqués et justifiés (; Est-ce que tu cherches des liens en particulier ou on construit le notre au feeling ? hon

    INFO POUR CEUX QUI ONT DÉJÀ UN LIEN AVEC KARLOU : un tri de mes liens sera effectué à la fin de mes partiels (qui se terminent le 28 mai) certains liens sont donc susceptibles de passer à la trappe :/ si je trouve le courage de le faire, un mp sera envoyé à toutes les personnes concernées afin de savoir si elles souhaitent conserver ou oublier le lien (; Mes liens principaux sont bien évidemment conservés Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 98541


Dernière édition par Karl O' Ryan-Jakarta le Mar 14 Mai - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 EmptyMar 14 Mai - 12:03

Nous on garde notre lien Cassy / Karlou & faudra se faire un rp youhou
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-