Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 6 EmptyMar 14 Mai - 12:13

Karl O' Ryan-Jakarta a écrit:
    [size=12]mon dieu il est grand temps que je reprenne cette fiche en main mygosh paix
    Quel lien voudrais-tu belle amazone hiii ? /!\ attention Karlou est un hostile (un pur et dur :hostile) par conséquent peu de liens positifs seront acceptés à moins que ceux-ci tiennent la route, respectent le caractère de mon personnage et soient clairement expliqués et justifiés (; Est-ce que tu cherches des liens en particulier ou on construit le notre ?


Ça tombe très bien car Éva à horreur des naufragés et de tout ces gens arrivés sur son île. Donc je pense qu'un truc bien explosif pourrait le faire. N'est ce pas ? niark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 6 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 6 EmptyDim 19 Mai - 21:01

    #Cassy okay ma belle #22 par contre pour le rp faudra attendre un peu zuut
    #Evanäh pourquoi pas hiii mais Karlou se moquera royalement de sa haine profonde pour les naufragés. En gros si Evanäh lui tombe dessus et commence à se montrer supérieure, il va l'envoyer promener jusqu'à ce qu'il perde patience et la cogne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 6 EmptyDim 19 Mai - 23:47

Et bien frappons-nous dans ce cas ! youhou
C'est pas qu'elle va se sentir supérieur, juste qu'elle veut tout faire pour les voir dégager en fait !
Après on peu fixer une base de rencontre et je vais essayer de réfléchir à un truc je vais avoir du temps devant moi (je suis an AT j'ai un lumbago -_-)
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-