Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 18:06

Avec plaisiiiir! Une idée de scénari? yiiha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 10:02

Citation :
•Une fille qui attirerait particulièrement Connor malgré son amour pour Lena. Une fille amusante, simple, drôle, qui saurait lui changer les idées pendant les moments les plus durs et qui voudrait avoir Connor pour elle-même. Étant amoureux d'une fille si compliquée, cette parfaite et simple beauté ne serait-elle pas un meilleur choix?

ce lien et possible ou pas du tout? même si Chloé et encore casée officiellement, mais que le joueur n'es plus présent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 4:31

Malheureusement serena remplit déjà ce lien, j'ai oublié de le retirer dans mes recherches! zuut mais si tu veux une amitié-ambigue du genre je peux toujours creuser et te sortir un scénario intéressant! mais je te reviens avec ça demain car pour l'isntant ma petite tête fonctionne au ralenti! dead
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:41

je veux un lien avec toiiiii
alors comme ça tu a briser le coeur d'une de mes triplettes et l'autre veux te tuer?
Alys et Hilary nous sommes soeurs... triplette pour être exacte... tu as le super négatif et le compliqué alors pourquoi ne pas avoir du positif avec l'une des soeurs ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 4:56

Oh ouiiiii troooop! leche
En faites tu m'avais déjà proposé un lien sur mon ancienne fiche!

Katty Evans a écrit:
bonjour Connor (tout d'abord LOGANNNNNN crolalala quel bon choix de perso je l'adore trop trop trop...bref)

voila je viens te proposer un lien^^ si tu es d'ac j'ai déja une petite idée a te proposer

Katty fait partie des contaminés, elle est donc sous l'emprise de cette drogue qui les rends tous méchant et violent... peut être que tu pourrais être la seul personne à la calmer dans ses crises et en vers qui elle n'aurait pas la moindre envie de haine et de violence peut être même pourrais-tu l'aider à reprendre le controle... depuis qu'elle est sous l'effet de l'acönith elle se sent forte et puissante et n'a pas envie de redevenir la fille timide et réservé qu'elle était avant, elle à l'impression d'être enfin libre et interressante... a toi de lui prouver le contraire...

ça te tente?

Ce lien marcherait toujours encore pour toi? waouu ou tu voulais y apporter du changement?

Clochette: Je t'ai pas oubliééé petite fée laugh j'ai juste pas eu le temps de survoler ta fiche et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 13:45

Connor D. Russo a écrit:
Malheureusement serena remplit déjà ce lien, j'ai oublié de le retirer dans mes recherches! zuut mais si tu veux une amitié-ambigue du genre je peux toujours creuser et te sortir un scénario intéressant! mais je te reviens avec ça demain car pour l'isntant ma petite tête fonctionne au ralenti! dead

Ah oki pas de souci bah dans ce cas pourquoi pas comme tu dit (a), mais j'aurai voulut ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 0:41

Alors Alors! Mon cerveau a finalement porté fruit, tu me diras ce que tu en penses! zenn

Chloé c'est son petit rayon de soleil...Ils ont une drôle de relation, en faites, ils sont de très bons amis, très proche et peuvent toujours compter sur l'un et l'autre. Chloé ne sait mentir, mais elle ne sait même pas cacher la vérité lorsqu'il est question de Connor. Mais ce qui a de réellement particulier à leur amitié, c'est qu'ils ont tendance à agir comme un couple. Sans hésiter, Connor la prend dans ses bras, elle peut lui faire des visites dans sa tente au bout milieu de la nuit et dormir en cuillère, ils peuvent regarder le coucher du soleil avec elle couchée contre lui. Mais pour eux, c'est tout simplement normal et ils n'ont aucun sentiment pour l'un et l'autre. Connor, c'est sa source de réconfort, sa sécurité. Rien ne les empêcheront jamais de se lancer des petits commentaires de drague par si, par là, surtout pour le beau brun...Mais pour Chloé, ça ne compte pas, ça vient de Connor! Ils sont toujours franc l'un envers l'autre, parfois trop, mais ils sont comme ça. Ils insisteront toujours sur le fait qu'ils sont amis et honnêtement, oui, Connor trouve bien Chloé physiquement de son goût, oui, il sera toujours la pour qu'elle pleure sur son épaule s'il le faut.Mais jamais, oh Dieu jamais, ils ne s'embrasseraient ou coucheraient ensemble, à moins d'avoir tous les deux le coeurs brisés en même temps et sous l'effet d'un peu d'alcool...Là...Peut-être...!


Alors? zuut J'ai pas inclu ce qu'en penserait ton copain ou ma future copine mais c'est un détail XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 14:50

ennn ba non je n'avais pas vu que tu avais rep, je ne me rappelais plus de cette demande, elle date alors^^
et bien Katty n'est plus contaminé mais ça pourrait effectivement expliqué notre amitié d'aujourd'hui, quand elle était contaminé elle a fait pas mal de bêtise malgré elle tant et si bien que quand l'aconith commençait à vaciller la rendent parfois lucide, elle préférait éviter tout le monde ne pouvant supporter leurs regard qu'il soit de peur, de haine, de piter... elle le pouvait non plus regarder ses sœurs en face, elle se trouvait alors indigne d'elles et de leur amour... pourquoi? parce qu'elle aimait parfois la démone qu'elle était, courageuse, sur d'elle, qui n'avait pas peur des conséquences de ses actes, qui n'avait pas besoin de faire semblant d'être forte... elle l'était...
Sous l'emprise du poison, il n'y avait que toi qui pouvait t'approcher sans qu'elle ne te fasse du mal et quand elle redevenait elle même, tu était là, tu la consolais et si elle a pus réintégrer sa vie du mieux qui soit possible de le faire après un tel vécu, c'est grâce à toi, tu l'a aidé à se battre et à lui faire comprendre que Katty valait mieux que Cat (elle même contaminé) tu l'a aidé à s'accepter... si aujourd'hui les deux sœurs ont une relations compliqués avec Connor, Katty sait ce qu'elle lui doit...

ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 17:00

Connor nickel chrome =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 17:27

C'est parfait pour moi Kattyy cliin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 14:28

Dans ce cas c'est tout good je t'ajoute chouhcou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:12

Moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:05

Avec plaisir, que veux-tu? hiihii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:20

Un truc sympa Smile
J'ai besoin de ton aide pour rendre l'idée interressante mais j'ai une base..
Je pensais quelque chose du genre: Ils se rencontrent au bar, April pense avoir déja vu Connor quelque part, en fait c'était à sur le ring ( pas April sur le ring! ^^)Elle l'admire... Puis ils boivent un verre ensemble.
April est une adolescente fetarde - Connor un ancien alcoolique si je ne me trompe pas, mais ca, A. ne le sait pas. Et elle incite un peu Connor à replonger.
(...) April et Connor se retrouvent impliqués dans toutes sortes de combines, font les "400 coups". April repère des filles qui conviendraient à Connor...
[à suivre]

^^ Voila, c'est un peu flou.. T'en penses quoi?Ou t'as une meilleure idée, ou tu le remet à ta sauce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 0:09

Aloooors moi j'adore ton idée! Si tu me permets, je vais juste poffiner(Ceci est désormais un mot XD) tout ça:)

Donc, April serait une fan de Connor en tnnt que Boxer, quand elle l'aurait croisé au bar, elle lui aurait proposé un verre. Connor n'a pas été un gros alcoolique, disons juste qu'il buvait énormément et très souvent pour oublier, mais aujourd'hui, il se sent juste mieux mentalement,alors il boit de temps à autre comme un jeune adulte normal et fêtard sans se priver. Mais pour le reste, j'adore l'idée! Ça fait différent d'avoir une fille avec qui faire les 400 coups et faire les pires conneries et se lancer des défis et tout! Alors tu serais une bonne copine de délire et de fête, avec toi, c'est simple et Connor n'a jamais besoin de réfléchir, il s'amuse tout simplement. Tu es une simple et vraie amie, donc une fille que je ne draguerais pas au contraire, autant que toi tu me lançais au défi de séduire telle et telle fille, moi, je te cherche un mec vers qui t'approcher? Je serais plutôt heureux pour toi si tu te trouvais un copain, je ne serais pas jaloux, mais gare à ces fesses s'il te fait du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:19

Nickel! thank


A nous le dance floor

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 9:35

Un lien ?? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 11:05

Et moi ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 16:12

Avec plaisir les filles han Une idée particulière en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 18:24

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 18:42

Tu recherche quelque chose de précis ou pas ? Oo (Savoir pour du positif ou négatif ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 18:45

J'ai pas de brillante idée mais Connor et Emma se ressemblent assez. A mon avis, on pourrait faire un lien de "fêtards" un peu : ils adorent tout les deux la fête et ne sont pas très sérieux. Pour la rencontre, je sais pas trop... Sur la plage, autour d'un feu ? Emma était avec une de ses amies mais celle-ci a du partir. Connor l'a rejoint, ils ont discuté et ont finit par faire une fête. Ils dansent autour du feu, s'amusent et rient comme des fous. Ils finissent par s'endormir sur la plage. Depuis, lorsqu'ils ont besoin de s'amuser, de ne pas se prendre la tête, ils traînent ensemble. futtfutt

Quelque chose comme ça ? Tu veux bien ? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:47

Chelsea Vu le côté solitaire et la peur de s'engager de Chelsea, je verrai bien le genre de relation ou il aurait pu la draguer et elle aurait pu être réticente. Connor n'est certainement pas le genre à baisser les bras mais en cours de chemin il y aurait eu Lena, seulement, malgré. cela, il reste un jeune homme charmant et n'avait pas oublié cette petite brunette qui c'était jouer de lui. alors il pourrait continuer de lui tourner autour, de manière moins entreprenante mais tout de même. Chelsea pourrait trouver qu'il lui tappe un peu sur les nerfs autant qu'au fond, quand il n'est pas la pour la faire ch*er parfois il lui manque un peu. Donc elle pourrait aimer l'attention qu'il lui donne sans du tout le montrer et une partie d'elle est véritablement irritée par Connor?

Emma Une coupine de fête? Avec plaisir! han Et pour la première rencontre j'aurais bien imaginé le genre de situation ou peut-être Emma aurait tombé sur Connor qui sortait nu de la source, se croyant seul bien évidemment. Pas très gêné, Connor en aurait plutôt rit et ils auraient pu simplement finir par discuter la (une fois vêtu hein) et Connor aurait pu l'inviter à une fête de rebelles et depuis ils sont de super potes. Et tout deux prends un malin plaisir à glisser des commentaires subtiles sur leur première rencontre et le corps de Connor en tournant toujours la situation à l'avantage de l'autre sans que les autres autour ne comprennent totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 8:11

Ok, c'est parfait pour moi. On valide ça alors ? dannce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 22:25

Un lien? laugh
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-