|
|
|
| |
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Ven 6 Jan - 5:40 | |
|
Qui suis-je?
Marrant - Dragueur - Persévérant - Curieux - Combattif - Fêtard - Bagarreur - Charmant - Provocateur - Susceptible - Arrogant - Impatient - Influençable - Têtu - Irréfléchi - Confiant - Moqueur - Sarcastique - Joueur - Aimant - Protecteur - Agressif - Invincible - Rusé - Improviste - Spontané - Surprenant - Impulsif - Instinctif - Rancunier - Extraverti - Libertain - Sans regret - Sportif - Turbulent - Franc - Direct
| |
À Savoir Sur Mon Compte
•Je suis nez à Vancouver• J'ai 20 ans• J'étais un boxeur professionnel • Je rêvais de devenir avocat • J'étouffe facilement • Je suis amoureux • Ma soeur est ce qui compte le plus à mes yeux • J'étais alcoolique • Je le suis encore un peu • Je vis sans limite et sans peur • Ceux que j'aime sont ma faiblesse • Je baise comme un Dieu • J'embarque facilement dans une bagarre • Je serai toujours là pour ceux qui compte pour moi • Je donne ma confiance rapidement et peu la reprendre aussi vite • Je ne crois pas au deuxième chance • J'aime la liberté • J'aime être le centre de l'attention • Je déteste qu'on pose des questions sur ma vie privée • Je dis ce que je pense parfois sans réfléchir • Je m'attire facilement des ennuis • Ma vie est un aventure • Rien ne semble me perturber • Je prend tout à la légère • L'amour est quelque chose de tout nouveau pour moi et ça me fascine •
| |
Ce Dont J'ai Besoin
•Idée de Lien~................................................... •Idée de Lien~
| |
|
Dernière édition par Connor D. Russo le Mer 8 Fév - 17:10, édité 5 fois | | | » Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Ven 6 Jan - 5:41 | |
|
| • Melinda Russo Salvatore-Crazy Sister Ft Nina Dobrev
- Spoiler:
Connor est le frère adoptif de Melinda . Quand ses parents accueillirent la petite dans leur famille, il la considéra tout de suite comme la grande soeur qu'il n'avait jamais eu. Très complic, ils partagent beaucoup de points communs et devinrent inséparable. Malgré le fait que sa soeur sache se défendre par ses propres moyens, il veille sur elle afin de s'assurer qu'il ne lui arrivera rien. Il peut toujours compter sur elle tout comme elle peut compter sur lui. |
[/URL] © Mafdet
| • Serena J. Randy-Cute Girl, Sexy Woman Ft Selena Gomez
- Spoiler:
La première fois que je t'ai vu, je t'ai sauvé alors que tu t'étais perdue dans la nuit sans torche...Depuis, je t'ai toujours vu comme ma petite soeur, je te trouvais adorable et charmante et je tenais à tout pris à te protéger et à prendre soin de toi. Jamais je n'ai été aussi doux avec quelqu'un. Ce fut un choc pour moi quand j'appris que tu voulais te tuer, mais encore plus terrible quand je su que tu m'avais toujours aimé. J'ai fait la bêtise de t'embrasser alors que je ne ressentais pas la même chose pour toi et ça, tu le savais. Depuis, tu m'en a plutôt voulu, tu n'as plus ou moins voulu me parler et on s'est éloigné pendant un certain temps. Je me demandais ce que tu devenais car je tenais toujours autant à toi malgré ma bêtise. Cela faisait plusieurs mois que je ne t'avais pas vu et puis je te croisa à nouveau. Tout de suite je vu un changement en toi. T'avais vieilli, t'avais retrouvé le sourire et la motivation de vivre. Ils échangèrent quelques mots et elle semblait lui avoir pardonné sa bêtise,mais pressée, elle partie ne lui ayant accordé que quelques minutes. Mais avec une promesse qu'ils se reverraient. La petite fille qu'il connaissait, il la voyait désormais comme une femme et c'était plutôt perturbant pour Connor. ll avait désormais une attirance inévitable pour Serena malgré son amour pour Lena...Allait-il faire une bêtise une deuxième fois? Pourrait-il résister à son envie de draguer la fille qu'il avait rejeté? En plus, il n'avait aucune idée des sentiments de Serena à son égard... |
| • Lena S. Hudgens-Love Ft Vanessa Hudgens
- Spoiler:
Connor n'a su la lâcher du regard dès la première fois qu'il l'avait vu sur l'île. Au début ce n'était qu'un jeu, qu'une provocation, qu'une conquête de plus. Mais tout changea en une nuit. Et maintenant que son coeur s'est mêlé à l'histoire, il ne peut plus reculer. Il la veut pour lui et il veut se donner qu'à elle. |
| • Toscane D. Salvatore-Hatred Calmed By A Deadly Secret Ft Nina Dobrev
- Spoiler:
Toscane est la jumelle de ma soeur. Je ne comprend pas cette haine qu'elle éprouve pour Melinda. Pour cela, je ne l'aime tout simplement pas, car je sais très bien que Melinda a passé des années à la rechercher sans aucun résultat. Je ne te connais pas beaucoup, c'est vrai...Pourtant, ce que j'ai apprit à connaître de toi m'intrigue...Me débalance. Pourquoi? Parce que même si tu ressembles à ma soeur, j'ai une sorte d'attirance pour toi...Un soir où nous étions tous les deux bourrés, nos provocations ont finis par un baiser enragé et...Peut-être un peu plus loin encore...Je ne saurais expliqué pourquoi...Mais bon, ça semble avoir calmé notre haine mutuelle...Mais tout de même, on ne s'apprécie guère, même si on partage ce petit secret.. |
| • Alys&HIlary Madden-Seduction & Victim Ft Hilary Duff
- Spoiler:
Je ne suis pas un menteur...J'ai séduis Hilary comme j'aurais séduis n'importe laquelle fille...Comment aurais-je pu savoir qu'elle croyait avoir trouvé le grand amour? Je ne vu qu'en elle un coup d'un soir et elle était persuadé s'être trouvé un copain...Comment aurais-je su que briser un coeur de plus pourrais me coûter la vie? Maintenant j'ai une hostile folle qui me traque pour venger sa soeur...Qui sait se qu'elle ferait de moi si elle m'attraperait...Amène tes fesse Alys, je n'ai pas peur de toi! |
| • Cassy J. Dicksons-Drague&Sauvetage Ft Emma Watson
- Spoiler:
Cassy fait partie de ces belles et charmantes jeunes femmes que Connor voudrait à tout prix dans son lit. La tache lui sembla plutôt facile vu leur première rencontre, mais Cassy était plus perspicace qu'il ne l'aurait cru et vu clair dans son jeu. Mais pour revenir à cette première rencontre, Connor relevait un défi ce jour là. Orgueilleux et influençable comme il est, ça ne prit pas grand chose pour le persuader de sauter d'un haut rocher qui donnait sur l'océan dans une partie plutôt agitée de la mer...En d'autres mots, un saut plutôt suicidaire. Mais son rival l'avait fait alors il ne pouvait que le faire aussi. Résultat, Connor ne remonta jamais à la surface, ces amis plongèrent pour aller le chercher et il ne respirait pas. Aucun mec autour n'osait ou ne savait que faire et c'est là que Cassy apparut de nulle part. Connor ignorait si elle ne faisait que passer par là ou je ne sais quoi, mais quand il reprit conscience, il ouvrit les yeux sur une belle brunette puis cracha de l'eau l'instant après. Le jeune rebelle ne la lâcha pas depuis ce jour. Il la séduisait, l'agaçait avec leur ''baiser'', jouait l'adorable en la suppliant de lui laisser une chance. Connor n'a toujours été qu'un séducteur et Cassy ne se donnait pas si facilement. Au final, ils sont devenus de bons amis, ils rient énormément ensemble et Connor ne se gène toujours pas de lâcher plusieurs commentaires de drague envers elle, même s'ils ne sont qu'amis. Elle restait séduisante, non? Et qui a dit qu'il avait abandonné de l'avoir dans son lit? Seulement, les choses ont changé depuis que Connor est tombé amoureux de Lena...Mais depuis que son coeur n'a choisi que d'aimer une seule, il n'a pas encore revu Cassy. Comment allait-elle le prendre? Serait-ce un soulagement? Ou avait-elle secrètement espérer autre chose de lui? Aimait-elle l'attention qu'il lui avait apporté? Avait-elle pour lui un faible inavoué? |
| • Ariana Grande-Sex,Games,Perfect Friends Ft Ariana Grande
- Spoiler:
Tout d'abord, mon désir pour toi était incontrôlable. Je te voulais, je te désirais. Mon plaisir était de te faire languir, de te faire céder la première. Le jeu était tel que je pouvais me pointer dans ta tente au beau milieu de la nuit, nue, juste pour te faire craquer et te dire ''Tu as perdue, ma jolie'', sans rien te donner de plus. Mais tu étais mienne et je te provoquais à chaque instant que je le pouvais. Quand mon coeur fut brisé, tu fus la seule à qui je m'ouvris, chose suprenante vu que nous n'étions pas véritablement amis. Mais tu devins rapidement indispensable à ma vie, tu fus celle qui m'aida à ''oublier'' Lena, à m'amuser, à surmonter ma peine. Tu étais devenue mon petit trésor, la fille qui était trop bien pour n'importe lequel homme vivant. Tu avais une place toute spéciale dans mon coeur et je ne te remercierai jamais assez pour la douceur que tu m'as apporté, pour tout ce que tu as fais pour moi. Seulement maintenant que je suis avec Lena...Comment allais-tu réagir de me voir avec elle après m'avoir consoler et vu souffrir pendant des mois à cause d'elle? |
| • Chloé H. Brennan-Lopack-Friends like Lovers Ft Lyndsy Fonseca
- Spoiler:
Chloé c'est son petit rayon de soleil...Ils ont une drôle de relation, en faites, ils sont de très bons amis, très proche et peuvent toujours compter sur l'un et l'autre. Chloé ne sait mentir, mais elle ne sait même pas cacher la vérité lorsqu'il est question de Connor. Mais ce qui a de réellement particulier à leur amitié, c'est qu'ils ont tendance à agir comme un couple. Sans hésiter, Connor la prend dans ses bras, elle peut lui faire des visites dans sa tente au bout milieu de la nuit et dormir en cuillère, ils peuvent regarder le coucher du soleil avec elle couchée contre lui. Mais pour eux, c'est tout simplement normal et ils n'ont aucun sentiment pour l'un et l'autre. Connor, c'est sa source de réconfort, sa sécurité. Rien ne les empêcheront jamais de se lancer des petits commentaires de drague par si, par là, surtout pour le beau brun...Mais pour Chloé, ça ne compte pas, ça vient de Connor! Ils sont toujours franc l'un envers l'autre, parfois trop, mais ils sont comme ça. Ils insisteront toujours sur le fait qu'ils sont amis et honnêtement, oui, Connor trouve bien Chloé physiquement de son goût, oui, il sera toujours la pour qu'elle pleure sur son épaule s'il le faut.Mais jamais, oh Dieu jamais, ils ne s'embrasseraient ou coucheraient ensemble, à moins d'avoir tous les deux le coeurs brisés en même temps et sous l'effet d'un peu d'alcool...Là...Peut-être...! |
| • Katty Evans- Antidote Ft Amber Heard
- Spoiler:
Quand Katty était contaminée, elle fit pas mal de bêtises. Elle préférait s'isoler, honteuse, ne supportant pas le regard des autres. Mais surtout, Katty se croyait indigne d'être aimé et elle aimait le côté courageux, sur d'elle et sans peur de sa nouvelle personnalité. Connor, pour une fois il approcha une fille sans pour autant désirer la draguer. Il fut doux et dur à la fois avec elle, il trouvait les mots et les gestes à poser pour l'approcher sans qu'elle le repousse. Le rebelle était là pour l'aider, la consoler, la ramener à elle et lui montrer que la vraie Katty était bien mieux que Cat'. Connor l'a poussé à se battre et fut en quelques sortes son antidote. C,est grâce a lui si elle a repris sa vie en main et elle lui doit beaucoup. Récemment, Connor a fait quelques conneries avec ces deux soeurs, ce qui donne de belles raisons à Katty de le détester, mais pas après ce qu'il a fait pour elle.
|
| • Pacy H. Santiago- Despicable Twin Ft Vanessa Hudgens
- Spoiler:
Pour rien au monde Connor n'aurait mépris sa Lena pour sa soeur. Elles étaient jumelle, vraie, mais tellement différente aux yeux du rebelle. Pacy et Connor ne s'adressèrent jamais vraiment la parole avant que le jeune dragueur s'empare du coeur de Lena. Mais dès la première fois qu'il avait apparut devant les yeux de Pacyfic avec sa copine près de lui, il vut immédiatement des étincelles dans ces yeux...Et c'était plutôt réciproque. Pour faire court, ils se détestaient. Devant Lena, ils restaient plutôt calme, ils se contentaient de s'ignorer, ça empêchait de s'énerver. Mais quand ils se retrouvaient seuls, Pacy ne se gênait pas de lui dire ces 4 vérités. Il était un coureur de jupons, un fouteur de m*rde, un briseurs de coeur et il était certainement pas un mec assez bien pour sa si précieuse soeur! Connor tentait vraiment d'être doux avec Pacy, elle restait la jumelle de Lena...Mais m*rde qu'elle avait le don de le mettre hors de ses gonds!...Si Pacy n'était pas aussi importante aux yeux de Lena...m*rde qu'il l'aurait massacré celle-là ==''
|
|
Dernière édition par Connor D. Russo le Mer 8 Fév - 4:52, édité 17 fois | | | » Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Ven 6 Jan - 5:41 | |
|
| • Chace D. Woodsen-Big Brother Ft Paul Wesley
- Spoiler:
Toi, t'es comme mon grand frère tout sage et moi, je suis ton petit frère rebelle et turbulent! Tu veux m'empêcher de faire mes conneries, mais c'est sans grand succès. Résultat, pour me surveiller, tu me suis! C'est mieux que de me laisser faire non? On se comprend, on s'aime et tu es le seul à qui je demande des conseils. Ton attitude froide me passe dix pieds par dessus la tête et je ne me gène pas du tout devant toi. |
| • Ed H. Pantone-Best Friend Ft Robert Pattinson
- Spoiler:
BLABLABLA |
| • Nans Ben N. Lafon-Earnshaw-Shamely Friends Ft James Franco
- Spoiler:
Friends? Hell no! Connor sauva sa vie une fois. Mais avoir su que s'était un hostile, il l'aurait laissé crevé! Nans le blâma même d'avoir failli le tuer! Le petit hostile est surement simplement frustré car il lui doit sa vie. Une espèce d'étrange d'amitié-haine s'est par la suite développer entre les deux hommes. En dehors de leurs clans, les jeunes hommes se ressemblent énormément. Si l'ont demandait aux jeunes hommes s'ils étaient amis, il répondrait non sans hésiter une seconde. Ils seraient prêt a se casser la gu*ule devant multiple témoins pour le prouver. Mais au fond, Connor déteste autant Nans car au fond, il l'aime bien et ça le dégoute d'apprécier un mec dans ce clan de fous. |
| • Spike Wellington-Flirting Buddy Ft Enrique Iglesias
- Spoiler:
Spike est quelqu'un avec qui c'est la compétition sur tout. On a le don de se lancer les défis les plus stupides et les plus inutiles sur n'importe quoi. Pour s'amuser et déterminer qui est le plus beau, le plus fort etc. On se fait des compétitions de drague, d'alcool, c'est une véritable guerre interminable. |
| • Alex-Reace Cooper Ft Andrew Cooper
- Spoiler:
hihihi |
| • Justin M.Stone Ft David Henrie
- Spoiler:
Serena est amoureuse de moi. Après ma connerie, j'ignore ses sentiments pour moi, mais une petite voix me dit qu'elle n'a jamais cessé de m'aimer. Et ça ne semblerait pas faire l'affaire de Justin. Seulement, Connor connait Justin de nom, mais pas de visage. Il ne l'a jamais croisé près de Serena, ils ne se sont jamais présentés. Et tout ce que Connor sait, c'est qu'il y a un petit brun qui lui fait des mauvais coups, qui lui fonce dedans quand il en a la chance, qui le provoque, lui mène la vie la plus dure possible. ''Mais qu'est-ce que je t'ai fait mec? Je ne sais même pas qui tu es'' C,est ce a quoi pense Connor a chaque fois. Pendant ce temps, Serena lui a pardonné, elle lui reparle même à nouveau et Connor ressens une drôle d,attirance pour elle, un sentiment tout nouveau...Ce qui semble encore moins plaire à son meilleur ami...Mais la seconde ou Connor aura le temps et la chance de confronter cet emmerdeur, dès que Justin aura le courage de se nommer. Le puzzle sera trop facile. Et tout tournera à l'avantage de Connor, qui lui fera très certainement regretter et baver d'avoir été si chiant avec lui. J'espère que tu as le sang froid petit Justin, car tu risque de devenir très très très jaloux... |
|
Dernière édition par Connor D. Russo le Mer 15 Fév - 2:48, édité 14 fois | | | » Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Ven 6 Jan - 5:42 | |
|
Je reprends mes liens a quasi zéro, vu que beaucoup de mes coupains n'existent plus alors on ne se gêne pas A ajouter: Miracle! Je suis à jour! April Sora Rp: Katty April Toscane Justin |
Dernière édition par Connor D. Russo le Mer 15 Fév - 2:35, édité 8 fois | | | » Olympe Talyo Calypso-Sinn " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love?
| (#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Ven 6 Jan - 12:23 | |
|
Moi moi moi moi moi !!
Alys K.M Madden-Valmont - Hostile perverse sur les bords (et pas que sur les bords) qui a finalement calmé ses ébats sexuels après avoir trouve l'amour. [L'amour chez des hostiles ?? WTF ?? Oo] Elle est enceinte, a plus d'ennemis que d'amis. A eu une enfance assez compliquée. Les personnes qui comptent le plus au monde dans sa vie, sont : Ses deux jumelles [Hilary et Katty], son amoureux [Dandre, c'est à cause de lui que tu peux pas la mettre dans ton lit], et les deux marmots qui vont bientôt naître. Bref, elle est douée pour la précision, l'anatomie, et la découpe de la peau et de la chair avec toutes sortes de lames. Elle aime le goût du sang, et est de ce fait assez sanguinaire. A savoir Alys, s'est peut-être calmée sexuellement, elle n'en est pas moins animée du goût de la terreur, et cherche toujours des victimes à brutaliser. Elle n'est pas passée naturellement chez les hostiles, mais grâce à un poison qui aurait été concocté sur mesure à sa demande.
Hilary J. Materson-Madden - Une des deux jumelles de Alys. Hilary la connait comme personne, et se dévouerait corps et âme pour sa soeur. [Elle est même allée jusqu'à faire de la prison à la place de sa soeur]. Bref, c'est une jeune fille qui a le goût du romantique. Elle aime se balader, et sait qu'elle ne craint pas grand chose, puisque sa soeur la protège. Elle aussi a eu une enfance compliquée, qui lui donne contrairement à Alys un petit côté doux et calme, comme si elle cherchait à compenser. Brefouille, Hilary a déjà été contaminée, elle a donc été schizophrène un temps, puis s'est réveillée le jour où Alys est passée du côté des Hostiles.
[L'histoire des trois soeurs est trés liée. Si tu fais du mal à l'une d'entre elle, tu auras difficilement un lien positif avec les autres, à moins qu'il n'y ai des circonstances aténuantes (;]
Daria-Katarina V-Edrov - Daria est une jeune russe qui déteste son prénom. Alors tout le monde l'appelle Katarina. Elle est trés froide. Son passé la rend trés tendue en présence des hommes, et elle s'énerve si un homme la touche. Le toucher des femmes n'est pas beaucoup mieux non plus, mais ça s'arrange. En effet, Daria est une enfant battue. Elle a passé les 17 premières années de sa vie, enfermée dans la cave de ses parents, ne voyant le lumière du jour, que lorsque l'un descendait pour la violer, et l'autre pour la battre. C'est donc une jeune fille difficile d'approche, et tu ne risques pas de la mettre facilement dans ton lit (;
Nans Ben N. Lafon-Earnshaw - Nans, est une jeune homme amnésique qui s'est retrouvé chez les hostiles à cause du nombre de coeurs brisés qu'il laisse derrière lui. Il ne se souviens plus du tout de sa vie d'avant l'île, et seulement de son prénom. [Il s'était présenté à une personne dans l'avion qui le lui aurait rappelé]. Bref, c'est un jeune homme qui s'accroche à la vie, depuis qu'il est sorti du coma en septembre. Il est aussi assez sanguinaire, et aime les cris de souffrance.
Walou, j'crois que j'ai fait un peu l'tour de mes persos, si il y en a un ou plusieurs qui t'intéressent (;
| | | | » Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Sam 7 Jan - 21:58 | |
|
j'aimerais bien un lien pour tenter ma chance | | | | » Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Mar 10 Jan - 4:09 | |
|
Alys--> Alours Alours! J'aimerais bien avoir un lien avec Nans! Quoi exactement? Je sais pas trop, si tu as un lien avec n'importe qui dans les miens ça pourrait m'aider sinon, en général Connor n'aime pas trop les hostiles. Bien sur, ya toujours moyen de creuser pour qu'on se trouve un scénario pour avoir un lien intéressant Sinon Daria-Katarina m'intéresserait aussi Je verrai bien Connor s'amuser avec elle, dans le sens qu'il l'appellerait de son prénom qu'elle déteste tant, la provoquerait sachant très bien qu'elle ne supporte pas qu'il l'approche ou la touche. En d'autre mot, il serait plutôt un connard avec elle et elle risque de plutôt le détester XD Seulement, disons que depuis que Connor s'est fait d'une façon rejeté par Lena il serait beaucoup plus calme. Il aurait une approche totalement différente, voir même qu'il s'excuserait de son comportement d'imbécile. Mais ça, si tu veux, ça pourrait aussi être une idée de RP et qu'en ce moment notre lien soit tout simplement qu'elle déteste Connor car il la provoque et l'emmerde^^ Et j'ai peut-être une bonne idée pour Alys et Hilary! Et si j'avais séduite la jeune romantique puis lui avait tout simplement brisé le coeur car il n'avait vu en elle qu'une histoire d'une nuit et elle avait cru s'être trouvé un copain? Depuis, Alys pourrait vouloir se venger de Connor. Tu me traquerais et dès que t'en aurais l'occasion tu voudrais me kidnapper et me torturer? Ce qui pourrait être plutôt amusant XD Hayley--> Une idée particulière? Sinon, si tu pourrais me décrire un peu plus ton personnage ça pourrait m'aider |
Dernière édition par Connor D. Russo le Mar 10 Jan - 19:06, édité 1 fois | | | » Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Mar 10 Jan - 18:44 | |
|
Hayley est étudante en criminologie et en psychologie à l'université. Elle est une femme qui attend l'amour et aussi elle a un esprit très fort avec ce qu'elle étudie. Elle adore faire re-sortir la vérité des gens et aussi elle aime aidé les gens qui on besoin d'aide. | | | | » Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Mar 10 Jan - 19:13 | |
|
Connor et Hayley pourrait être à la base des connaissances. Pas de très grand amis, mais le rebelle n'ignore pas complètement qui tu es. Par la suite t'aurais pu voir Connor pendant la période ou Lena l'évitait. T'aurais pu l'apercevoir dans son coin, seul, une bière a la main, il semblait triste et voir même que tu pourrais parier avoir vu une larme sur sa joue, ce qui t'as semblé plutôt anormal pour ce fêtard, dragueur qui n'a jamais aucun soucis et qui n'est jamais seul. De ta nature aidante, t'aurais voulu lui demander ce qui n'allait pas, tu aurais voulu l'écouter parler, tu voulais juste le comprendre son mal. Connor n'aimant pas qu'on lui pose ce genre de questions et qu'on pénètre dans sa bulle t'aurais rembarrer. T'aurais insisté un peu jusqu'a ce qu'il démontre des signes de violences. Mais depuis, à chaque fois que tu le croise tu tentes de comprendre, tu ne sais pourquoi, mais tu n'arrives pas a le laisser comme ça. Tu veux absolument l'aider et lui, tu ne fais que lui casser les pieds. Mais finira-t-il par s'ouvrir à toi? | | | | » Olympe Talyo Calypso-Sinn " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love?
| (#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Mar 10 Jan - 23:21 | |
|
Alys K.M Madden-Valmont & Hilary J. Materson-Madden - Le lien me va carrément !! Ready pour ma vengeance ?? Personne ne jette ma soeur comme un mouchoir en papier à usage unique sans mordre la poussière pas la suite !
Daria-Katarina V-Edrov - Quen à elle, le début de ton lien ma va parfaitement. Il l'agace et l'énerve comme personne. A voir en RP comment ça va évoluer ??
Nans Ben N. Lafon-Earnshaw - Bon, avec Nans, j'pense pas avoir de lien avec aucun des tiens (x Donc on va devoir partir de zéro, mais j'serais bien tentée par un lien bien bien compliqué Je cherche (;
| (#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Mer 11 Jan - 16:18 | |
|
- Partant pour un lien ?
| (#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Mer 11 Jan - 23:16 | |
|
Alys==> parfait alors pour tes trois jolies filles! Sinon pour Nans, j'avais bien imaginé que Connor aurait pu sauver la vie de l'hostile. La question que je me pose encore,c'est sous quel scénario exactement, mais Connor étant une âme plus aidante que Nans, ça semble réaliste XD Mais bon, Connor serait tout simplement dégouté quand il va découvrir avoir sauver un hostile,avoir su, il l'aurait laissé crevé!. Et Nans lui, blâmera Connor d'avoir failli le tuer et qu'il n'avait pas a se mêler de se qui ne le regarde pas. Mais au fond, ce qui frustre réellement l'hostile c'est qu'il sait qu'il doit la vie a un stupide rebelle. De la, on pourrait développer une sorte d'amitié-haine plutôt étrange car outre le fait que Nans est sanguinaire, ils ont certains point commun. Au final, si on demandait aux jeunes hommes s'ils étaient amis,ils diraient tous les deux non sans hésiter. Il pourrait même se battre pour prouver qu'ils ne s'apprécient pas. Mais au fond, c'est l'inverse. Et les deux hommes ont une certaine honte, haine et dégout l'un envers l'autre parce qu'ils s'amusent bien ensemble même
Spikyyyyy---> Un désir particulier mon cher? | | | | » Olympe Talyo Calypso-Sinn " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love?
| (#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Jeu 12 Jan - 2:44 | |
|
Ca me va parfaitement (: J't'ajoute dès que possible (;
| (#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Sam 14 Jan - 19:42 | |
|
- Connor D. Russo a écrit:
- Spikyyyyy---> Un désir particulier mon cher?
- Hum bah j'aime bien le lien que tu recherches :
- Un Mec/ami avec qui c'est la compétition sur tout. On a le don de se lancer les défis les plus stupides et les plus inutiles sur n'importe quoi. Pour s'amuser et déterminer qui est le plus beau, le plus fort etc.
- Est-il encore libre ? Car ce serait bien le genre de Spike, étant un rebelle lui-aussi, il peut se montre très fort à ce petit jeu
| (#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Dim 15 Jan - 1:20 | |
|
tu m'oublie pas hein | | | | » Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Dim 15 Jan - 6:46 | |
|
Spikee--> Il est en effet toujours libre alors il est désormais à toi sans problème, mec! héhé Jaymeeees ----> Nah, jamais! Mais tu y es déjà, tu voulais remodeler le lien un peu, ma chérie? | | | | » Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Dim 15 Jan - 10:06 | |
|
Han ouais faudrait le remodeler | | | | » Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Dim 15 Jan - 19:32 | |
|
D'accooord choupinette Si t'as une idée ne te gêne pas, sinon, je crois que j'en ai une! Dis-moi seulement si Jaymes a évoluer pendant que j'étais plus ou moins sur le fo' ou si elle est toujours plutôt dépressive ma petite sirène? | | | | » Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Dim 15 Jan - 19:33 | |
|
Non elle est redevenue la fille qui aidait, qui redonnait le sourire à tout le monde dis moi tout | | | | » Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Dim 15 Jan - 19:50 | |
|
Parfait! Alors voilà : La première fois que je t'ai vu, je t'ai sauvé alors que tu t'étais perdue dans la nuit sans torche...Depuis, je t'ai toujours vu comme ma petite soeur, je te trouvais adorable et charmante et je tenais à tout pris à te protéger et à prendre soin de toi. Jamais je n'ai été aussi doux avec quelqu'un. Ce fut un choc pour moi quand j'appris que tu voulais te tuer, mais encore plus terrible quand je su que tu m'avais toujours aimé. J'ai fait la bêtise de t'embrasser alors que je ne ressentais pas la même chose pour toi et ça, tu le savais. Depuis, tu m'en a plutôt voulu, tu n'as plus ou moins voulu me parler et on s'est éloigné pendant un certain temps. Je me demandais ce que tu devenais car je tenais toujours autant à toi malgré ma bêtise. Cela faisait plusieurs mois que je ne t'avais pas vu et puis je te croisa à nouveau. Tout de suite je vu un changement en toi. T'avais vieilli, t'avais retrouvé le sourire et la motivation de vivre. Ils échangèrent quelques mots et elle semblait lui avoir pardonné sa bêtise,mais pressée, elle partie ne lui ayant accordé que quelques minutes. Mais avec une promesse qu'ils se reverraient. La petite fille qu'il connaissait, il la voyait désormais comme une femme et c'était plutôt perturbant pour Connor. ll avait désormais une attirance inévitable pour Serena malgré son amour pour Lena...Allait-il faire une bêtise une deuxième fois? Pourrait-il résister à son envie de draguer la fille qu'il avait rejeté? En plus, il n'avait aucune idée des sentiments de Serena à son égard... Tu remplirais le lien suivant que je cherchais: •Une fille qui attirerait particulièrement Connor malgré son amour pour Lena. Une fille amusante, simple, drôle, qui saurait lui changer les idées pendant les moments les plus durs et qui voudrait avoir Connor pour elle-même. Étant amoureux d'une fille si compliquée, cette parfaite et simple beauté ne serait-elle pas un meilleur choix? Partante? | | | | » Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Dim 15 Jan - 20:19 | |
|
HAN MAIS PLUS QUE PARTANTE IT'S PERFECT | | | | » Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Mar 17 Jan - 21:51 | |
|
- Spikee--> Il est en effet toujours libre alors il est désormais à toi sans problème, mec! héhé
- Super super, j'ajoute ça à ma fiche
| (#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Mer 25 Jan - 1:12 | |
|
salut moi je veux un lien =) | | | | » Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Mer 25 Jan - 2:12 | |
|
Avec plaisir petite brunette Une idée particulière? | | | | » Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 Mer 25 Jan - 11:22 | |
|
Ami si cela te tente | | | | » Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Connor * I Could Make Your Dreams Come True * Version 2.0 | |
| | | | |