|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Mar 7 Fév - 12:57 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Mar 7 Fév - 13:23 | |
|
Moi? Matthew était un militaire aussi, on pourrait jouer sur ça? | |
| |
» Jayden-Ross T. Holmes " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Mar 7 Fév - 16:15 | |
|
Mode pacy;; Tu es mon frère de cœur chou | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Mer 8 Fév - 12:33 | |
|
AH ouiiiiii c'est vrai mais c'est pas avec Griffin aussi?
Matt' nan j'ai oublier de modifier, c'est un ancien prisonnier arrêter pour avoir défendu une femme des années auparavant | |
| |
» Meenah Elyzabell Lee " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation...
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Mer 8 Fév - 22:16 | |
|
Non Griffin est mon meilleur ami | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Ven 10 Fév - 9:58 | |
|
Ah d'accord je comprends, j'avais fait le contraire xd | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Sam 11 Fév - 10:47 | |
| |
| |
» Tinsley Hengger " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Dim 12 Fév - 15:30 | |
|
Moi j'veux un super lien ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Lun 13 Fév - 0:24 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Jeu 16 Fév - 19:57 | |
|
Lucas, Tinsley et Eileen vous avez une idée?? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Jeu 16 Fév - 20:16 | |
|
Un lien avec mon Zac, Chace ? | |
| |
» Tinsley Hengger " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Jeu 16 Fév - 20:49 | |
|
C'est là que ça se complique Serais-tu à la recherche d'une meilleure amie ou d'une personne proche? : )) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Jeu 16 Fév - 20:56 | |
|
Nah jai pas didee | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Jeu 16 Fév - 22:07 | |
|
Zac oui je suis preneur tu à une idée? Tinsley oui j'en cherche pas mal *-* et je serais ravie de t'avoir comme tel =) Hum... Eileen et bien pourquoi pas une relation de frère et soeur? car sortir ensemble serait compliqué =) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Jeu 16 Fév - 22:09 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Jeu 16 Fév - 22:10 | |
|
Moi aussi Il faudrait trouver comment ils en sont arrivés là et comment ils sont proches fin je sais pas si tu vois ce que je veux dire, je suis fatiguée | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Jeu 16 Fév - 22:15 | |
|
Eileen -- Hum et bien dans ce cas je vois un truc ta eu besoin de parler et que t'étais pas bien, je passer par la et je t'es réconforter? Tinsley -- hey bien je ne sais pas, je peu vouloir m'occuper de tes enfants j'adore ça et j'en es pas, mais assez de patience pour m'occuper de toute ta petite tribu xd | |
| |
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Jeu 16 Fév - 22:17 | |
|
Il se trouve qu'en fait je vais reprendre un peu l'histoire de Tiny et qu'elle n'aura surement plus les jumeaux. Mais elle a tjrs Jamie et Savannah donc ça pourrait quand même le faire | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Jeu 16 Fév - 22:17 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Jeu 16 Fév - 22:19 | |
|
Okay bah parfait dans ce cas je t'ajoute? | |
| |
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Jeu 16 Fév - 22:26 | |
|
Moi ou Eileen ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Jeu 16 Fév - 22:30 | |
|
mdr vous deux OO j'ai buger quoi avec ma réponse moi O_u | |
| |
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Ven 17 Fév - 21:14 | |
|
T'as quoi comme liens niveau histoires de coeur/d'un soir/famille ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Ven 17 Fév - 21:19 | |
|
histoire d'un soir euh... n'étant pas trop de ce style, j'en es pas ^^ famille il à une soeur de coeur, et un frère de coeur
Histoire de coeur, il n'a plus personne le petit U__u | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Ven 17 Fév - 21:23 | |
|
Moi je veux bien un lien, mais j'ai aucune idée, c'est grave docteur ? | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| | |
| |
| |
|