|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Lun 29 Aoû - 21:35 | |
|
Je peux avoir un petit lien moi,?^^ | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Lun 29 Aoû - 23:10 | |
|
Bien entendu je suis tout à fait d'accord tu veux quoi? mélinda je te rajoute | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Mer 21 Sep - 21:31 | |
|
Hey un dent pointu, ça te dis d'être meilleur pote avec un mec qui hurle dés qu'il voit la lune? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Jeu 22 Sep - 12:50 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Jeu 22 Sep - 21:09 | |
|
super tu veux un petit rp? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Jeu 22 Sep - 23:49 | |
|
euh potentiellement pour le moment j'aurai un peu de mal car suis en vacance donc je profite un peu =)
et sinon je ne dirai pas non =) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Ven 23 Sep - 18:27 | |
|
ok pas de soucy dis moi quand tu s libre et on s'en fait un. | |
| |
» Tinsley Hengger " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Ven 23 Sep - 19:39 | |
|
Moi je veux un liiiiien! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Lun 26 Sep - 19:14 | |
|
david te tiens au jus *de pomme out*
Tiny oui no souci je suis preneur mais tu veux quoi? | |
| |
» Tinsley Hengger " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Lun 26 Sep - 19:21 | |
|
J'aimerais bien un truc du style meilleur ami, je vois que la place est libre et les miens ont un peu déserté le forum, alors si ça te tente | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Lun 26 Sep - 20:16 | |
|
je veux bien ma belle =) j'aurai ENFIN une meilleure amie après avoir un meilleur ami en David =) | |
| |
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Lun 26 Sep - 21:01 | |
|
Cool Faut juste trouver une petite histoire maintenant | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Lun 26 Sep - 21:08 | |
|
ta bien des enfants non? a partir d'eux on peu trouver une histoire | |
| |
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Lun 26 Sep - 21:12 | |
|
Ouaip, j'en ai deux biologiques et j'en ai pris deux sous mon aile depuis le crash Chace aime bien les enfants ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Lun 26 Sep - 21:17 | |
|
Il adore ça et bien contre sa volonté parfois les enfants on tendance à s'accrocher à lui xD | |
| |
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Lun 26 Sep - 21:26 | |
|
A mon avis ya pas que les gosses Bref, oui on peut partir de ça, t'aurais pu jouer avec les jumeaux ou Jamie et ça nous aurait poussé à faire connaissance.. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Lun 26 Sep - 21:30 | |
|
ah bon? Je vois pas pourquoi tu dis ça Bah ouai je peu avoir jouer avec Jamie =) et depuis on discute souvent ^^ | |
| |
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Mar 27 Sep - 19:02 | |
|
L'image dans ta signature est un bon indice Roh oui mais non, en fait c'est trop simple, je vais me creuser la tête et trouver un truc plus original T'es ouvert à à peu près quoi ? Les histoires passées sur l'île, dans la réalité parallèle, dans le passé ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Mar 27 Sep - 20:18 | |
|
Oh bah de suite Okay bah oui je suis ouvert à tout sauf aux histoires d'amour XD | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Mar 1 Nov - 20:48 | |
|
Le grand ami de cellule est la On discute de notre lien par MP ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Mer 2 Nov - 0:15 | |
| |
| |
» Endreya A. Hamilton-Wayne " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Sam 5 Nov - 19:30 | |
|
Bon alors moi j'te suggère du positif (: Parce que t'es comme le grand frère de Mélinda, et que je suis une des personnes qui la comprend le mieux (; Après je sais pas trop comment faire évoluer ça (x Mais bon.
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Mer 9 Nov - 20:56 | |
|
BAH je vois pas trop non plus Xd | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Lun 6 Fév - 16:36 | |
|
je refais mes liens dites moi si vous voulez garder votre lien avec moi (a) | |
| |
» Meenah Elyzabell Lee " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation...
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Lun 6 Fév - 19:50 | |
|
HEUM OUI, MOI JE VEUX GARDER LE LIEN | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| | |
| |
| |
|