|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Ven 17 Fév - 21:30 | |
|
Sara nullement *marion C* du positif ou négatif? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Ven 17 Fév - 21:33 | |
|
Ca peut être les deux ? Enfin, du négatif qui devient positif ? ^^' | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Ven 17 Fév - 21:34 | |
|
oui bien sur déjà partir sur du Négatif pour qu'elle raison? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Ven 17 Fév - 21:37 | |
|
Je ne sais pas.... Comme Chace n'aime apparement pas parler de son passé, peut-être que lors de leur rencontre Sara aurait voulu lui faire cracher le morceau, ce qui n'aurait pas plus à Chace, engendrait une grosse dispute et tou le tralala | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Ven 17 Fév - 21:42 | |
|
Ouaip à la rigueur, et depuis elle essayerait de ce faire pardonner? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Ven 17 Fév - 21:51 | |
|
Warum nicht (: ["pourquoi pas" en allemand] et après à toi de voir la réaction de Chace. (sauf si tu as une autre idée sur le pourquoi c'est négatif, bien sûr) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Ven 17 Fév - 21:58 | |
|
hein? Oo
nan mais l'embrouille je suis d'accord après, Chace soit Sara veut se rabibocher? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Ven 17 Fév - 22:01 | |
|
Bah quand tu as proposé que Sara veut se faire pardonner, je t'ai dis qu'à toi de voir si Chace accepte bien les excuses ou pas | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Ven 17 Fév - 22:05 | |
|
Ah ooooki *désoler je suis mort*
Bref bah je dirais que oui mais qu'il se méfie encore | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Ven 17 Fév - 22:11 | |
|
No Problem (: On fait comme ça alors ? ^^' | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Ven 17 Fév - 22:17 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Ven 17 Fév - 22:27 | |
|
Okay (: Je te rajoute dès que je peux ^^ | |
| |
» Tinsley Hengger " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Sam 18 Fév - 9:57 | |
|
Et tu recherches quelque chose dans ces trois catégories ou non ? :p | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Sam 18 Fév - 11:03 | |
|
Bah ouai côté amour il recherche, frère et soeur c'est comme toi t'aurai besoin | |
| |
» Tinsley Hengger " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Sam 18 Fév - 11:19 | |
|
Moi je verrais bien un truc côté amour, pas du style ils sont complètement amoureux et tout va pour le mieux mais un truc compliqué où ils n'ont jamais été ensemble encore, ce serait du genre je t'aime moi non plus, ils pensent qu'ils ne sont pas faits pour être ensemble mais d'un autre côté des fois ils aimeraient bien.. t'es totalement libre de refuser si t'aimes pas, ou de modifier, fin dis moi ce que t'en penses | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Sam 18 Fév - 11:22 | |
|
j'aime beaucoup l'idée c'est bien le style de Chace de se dire que l'amour et pas fait pour lui ^^ et qu'il ne mérite pas d'avoir cette chance xD | |
| |
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Sam 18 Fév - 11:33 | |
|
Ca marche alors! Ils se connaissent depuis longtemps ou pas ? Fin faudrait voir comment ils en sont arrivés là je te laisse choisir? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Sam 18 Fév - 11:40 | |
|
ce connaitre depuis aller on va dire 3ans donc un petit peu après le crash, justement le jour ou ta eu besoin d'aide pour garder tes enfants et que moi je passer dans le coin !! Depuis on à parler et tout? | |
| |
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Sam 18 Fév - 11:44 | |
|
D'accord ça marche. On peut dire qu'au début, ils s'entendaient bien mais qu'il n'y a jamais eu quelque chose d'extraordinaire entre eux, jamais ils ne se sont imaginés ensemble et puis c'est au fur et à mesure qu'ils ont compris qu'il y avait quelque chose entre eux sauf qu'ils se refusent un peu à le voir. C'est en voyant que leurs histoires respectives avec d'autres personnes ne marchaient pas qu'ils ont commencé à se poser des questions? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Sam 18 Fév - 11:55 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Sam 18 Fév - 12:32 | |
|
Il nous faudra un topic alors | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Sam 18 Fév - 12:39 | |
|
Ouaip quand tu veux Toscane ma pas répondu et je crois que j'ai oublier quelqu'un XD mais je sais plus qui Oo | |
| |
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Sam 18 Fév - 14:06 | |
|
Moi je suis libre when you want! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Sam 18 Fév - 14:11 | |
|
Yep *c'est toujours Chace flemme de changer de compte xd* bah si cela t'ennuie pas de le commencer | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Dim 1 Avr - 12:40 | |
| |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| | |
| |
| |
|