» Jay S. Coleman " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.
| (#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Sam 24 Nov - 7:39 | |
|
Don con valide jeune séductrice? | |
» Chris McAdam Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody.
| (#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Sam 24 Nov - 9:42 | |
|
Je sais pas du tout, j'ai pas d'idée, mais je veux du positif | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Sam 24 Nov - 10:45 | |
|
Oh bien sur Jackson *-* Hum chrissou j'ai pas trop d'idée | |
» Chris McAdam Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody.
| (#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Sam 24 Nov - 12:40 | |
|
C'est qui ton fils ? Tu aimes les enfants en général ? | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Sam 24 Nov - 20:55 | |
|
Mon fils c'est un PNJ c'est Alekseï =)
et oui j'adore les enfants *-* | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Ven 21 Déc - 16:19 | |
|
voilaaaaaaaaaa une M.A.J
Si j'ai oublier quelqu'un dites le moi *-* | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Mer 2 Jan - 17:58 | |
|
M.A.J de la nouvelle année donc grand ménage | |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... | |
| |