|
|
|
» Milo C. Randy " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)
| (#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Mer 2 Nov - 18:57 | |
|
Un lien avec un indispensable tout gentil? Pas d'idées précises, mais je verrai bien compte tenu du caractère de Milo, quelque chose de positif pour commencer. Après on pourra toujours construire ça ensemble | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Mer 9 Nov - 21:00 | |
|
Un AMI très fidèle qui aide Dylan à élever son fils ?? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Mer 9 Nov - 21:59 | |
|
et moi je peux petit fée?^^ | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Mer 9 Nov - 23:09 | |
|
VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tu peu mais je suis pas une petite fée XD | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Sam 10 Mar - 18:24 | |
|
qui veut des liens? y'a des places à prendre (a) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dim 1 Avr - 14:26 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Jeu 26 Juil - 15:33 | |
|
M.A.J des liens que je referais je pense en revenant complètement xd | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Mer 15 Aoû - 20:42 | |
|
M.A.J des liens donc j'ai enlever tout le monde sauf trois personnes ^^ | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dim 2 Sep - 22:42 | |
|
Maintenant que j'ai fais du tri, y'a de la place (a) venez donc ^^ | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dim 2 Sep - 23:00 | |
|
Moi, moi je viens donc et puis en tant qu'indispensable il nous faut un lien. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dim 2 Sep - 23:24 | |
|
je veuuuuuuux ouiiiiiiiiiii Priam *-* | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dim 2 Sep - 23:38 | |
|
Muahahah, j'aime ton enthousiasme. tu as une idée ? je vais lire ta fiche. (: | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dim 2 Sep - 23:45 | |
|
pourquoi pas meilleure amie?,ça serais bien *-* | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Lun 3 Sep - 0:14 | |
|
Oh oui, ça me va parfaitement. comme je te l'ai dit par mp elles se ressemble pas mal du coup c'est parfait ! (: | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Sam 6 Oct - 21:10 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Jeu 8 Nov - 12:58 | |
|
Voici le lien : Crédit Pbsession27 | Dylan J.L Béring-Walker . ♦ Shiri Appleby J'avoue que te voir comme ça ne me lait guère, tu es perdue, et j'aimerais bien t'aider. T'aidant à te concentrer sur ton fils et sur les activités du camp. Je me rends compte qu'il te faudra du temps pour alors arriver à un calme. En tous les cas, je voies qu'il y a du bon en toi. |
© Kimiko Si cela ne va pas je peux changer. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Sam 10 Nov - 10:55 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Sam 10 Nov - 12:15 | |
| |
| |
» Jay S. Coleman " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.
| (#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Jeu 22 Nov - 14:08 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Jeu 22 Nov - 15:28 | |
| |
| |
» Jay S. Coleman " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.
| (#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Jeu 22 Nov - 16:53 | |
|
Je vais pas te cacher que l'inspiration me manque là Mais je veux absolument un lien avec Shiri Appleby Tu recherches quelque chose en particulier? Petite question : Shiri a du mal à rester avec un homme? Parce que Jackson est un dragueur donc on pourrait jouer là dessus... Ou sinon ton fils admire Jackson et tu vois ça d'un mauvais oeil car Jackson est un hostile, on pourrait sinon faire quelque chose de ce style.. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Jeu 22 Nov - 23:09 | |
|
Bah en fait Dylan elle aime bien les hostiles puisque sa mère adoptive c'est Mississippi Jakarta ^^ & son frère adoptif c'est Karl O'Ryan ^^ donc mais seulement si les hostiles ne cherche pas les ennuis à elle ou son fils ^^ en plus par moment elle à des coups de folies et de bon amis pour l'aider.
Hum non c'est une polygame invétérer elle profite de la vie, même si bon c'est pas très bien (a) elle était plus ou moins avec Rendall mais la depuis un moment il donne pas trop de nouvelle donc elle va voir ailleurs. Hommes ou Femmes ^^ | |
| |
| (#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Ven 23 Nov - 7:52 | |
|
Alors on pourrait dire que tu l'a connu alors que ton fils l'admirait, il t'a donc parlé de lui pendant des heures. Depuis ils ont été attirés l'un par l'autre -ils ne sont pas amoureux- et il y a un jeu de séduction qui s'est intallée entre les deux. Tu en dis quoi? | |
| |
» Chris McAdam Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody.
| (#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Ven 23 Nov - 19:46 | |
|
Moi je veux un lien ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Sam 24 Nov - 0:01 | |
|
Jackson oh vouiiiiiiiii *-*
Chrissou d'amour que désire tu? | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... | |
| |
| |
|