(#) Sujet: Re: Jackson - Titre à trouver Lun 17 Déc - 17:32
Et bien c'est avec plaisir que j'accepte ton "rendez-vous", quand et où devons-nous nous retrouver ?
Ta petite Soutäna
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Jackson - Titre à trouver Lun 17 Déc - 18:05
Cela pourrait effectivement être une idée radieuse. Dois-je cependant apporter quelque chose ? Je ne me vois pas arriver les mains vides. Je me sentirais un peu stupide.
Sou'
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Jackson - Titre à trouver Lun 17 Déc - 19:49
Et bien d'accord, nous ferons comme ça. Je te dis donc à demain soir, près du grand chêne. Je ferais de mon mieux pour être à l'heure.
PS : Je n'ai pas réussi à lire ce que tu avais rayé sur ton message. Était-ce important ?
Sou'
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Jackson - Titre à trouver Lun 17 Déc - 20:10
D'accord, faisons comme ça, et puis tu m'expliquera ce que c'est Noël ? Ca se mange ? Enfin non, ne me répond pas tout de suite, attendons de nous voir pour cela. Je préfère l'entendre au son de ta voix. Ca me sera bien plus agréable.
Sou'
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Jackson - Titre à trouver Dim 20 Jan - 14:54
Toi & Moi on va pas s'entendre ! J'ai appris ce matin que tu nous avais pris Lilou. Comment oses-tu ?! Tu vas nous la rendre tout de suite ou gare à tes fesses espèce de vieille patate pourrie !! Lilou, tu la touches pas, sinon t'auras à faire à moi ok ? J'te dis, une mère énervée, c'est pas beau à voir ... Alors réfléchis y bien. J'attend Lilou ce soir, à côté de la chapelle de l'île. Et ça sert à rien de ramener ta bande d'Hostile. Juste Lilou.