» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: ▬ c'est l'histoire d'une Hunprey qui aide un Hunprey. Sam 19 Mar - 12:09 | |
|
« avez-vous déjà vu... » un Hunprey &' une Hunprey ? BONJOUR Samychouu Donnc comme j'te l'ai dit dans le MP, voici notre sujet rien qu'à nous deuux & à personne d'autre ! (: Donnc j'te rappelle qu'aucune question n'est débile donc n'hésite pas à poser Ça m'fait plaisir d'avoir pleins d'questions mwaa
Etant donné que j'suis ta marraine, j'vais faire de mon mieux pour t'aider au maximum, mais n'oublie pas que j'suis là pour twaa ;D Donc en attendant, j'te laisse poster l'formulaire rempli, puis en voiiture Simone ! | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▬ c'est l'histoire d'une Hunprey qui aide un Hunprey. Lun 21 Mar - 22:43 | |
|
Excuse mwa de l'attente, pas mal de boulot alors ravi de t'avoir comme marraine, alooooors le petit formulaire : Please, Give me the road ; • Prénom/Nom : Sam L. Hunprey • Date d'inscription sur The Island : 08/03/2011 • Les premières questions que j'ai à poser Alors j'aimerais savoir quels sont les personnages principaux du forum (anciens membres), ils sont sans doute mêler le plus possible à l'intrigue, ce qui est normal d'ailleurs, en quelques lignes, savoir l'évolution de l'histoire, je sais qu'il y a eu un crash, et puis de nombreux survivants mais il y a aussi de nombreux scénarios autour notamment des arrivants il me semble pour essayer de nous sauver, je voudrais un peu plus comprendre pour mieux effectuer mes RP, je ne sais pas si j'ai été très clair Également, Tina est la fille de Dean, c'est ça ? Mais de Dean et Susy ? • Mon niveau Rp {/2o} : 14/20 à peu près, mais je n'aime pas trop me juger je prefère te mettre un de mes anciens RP en spoiler
- Spoiler:
Un moment en famille
<< On aurait dit que j'étais pris au piège d'un cauchemard terrifiant, un de ceux ou l'on est forcé de fuir, de courir jusqu'à ce que les poumons donnent l'impression d'exploser, sans que l'on réussisse pourtant à bouger aussi vite. Mes jambes paraissaient s'engourdir au fur et à mesure que je me frayais un chemin parmi les arbres. Animés par une force implacable, les aiguilles du temps tournaient indifférentes, se rapprochant inexorablement de la fin - la fin de tout. Je n'étais pas en train de rêver, cependant, et à la différence d'un mauvais songe, je ne cavalais pas pour sauver ma peau mais quelque chose d'infiniment plus précieux. Ma propre survie ne pesait rien du tout à mes yeux, ce jour-là. >> Sam Hunprey.
Ce cauchemard anormalement présent dans ma vie était une réalité etrangement tangible. Un cauchemard s'illuminant heureusement par des présences précieuses. Elles me permettaient de respirer, c'était un souffle d'air, cela donnait de la puissance à l'air de passer par ma cage thoracique, de pousser dans une force sans nom et de ressortir, cela me permettait de survivre tout simplement. Lorsque quelques fois, l'espoir traçait un chemin dans ma tête pour s'amoindrir à la surface délicatement, il m'était d'autant plus utile de savoir qu'au loin je n'étais pas seul. J'avais beau me persuader que la solitude était ma source de vie, il n'en était rien. Rares sont les personnes qui connaissaient véritablement mes états d'âme, rares sont celles dont la présence etait capitale à ma survie. Ma vie est synonyme à une chaine solide. Si l'on brise les trois seuls maillons de cette chaine, je serais incapable de m'en relever. La souffrance n'est rien. Je peux supporter la mort, en revanche, je ne peux supporter l'absence. A mon arrivée sur l'île, j'ai vraiment été sucé par l'incomprehension et le déni. Ma raison avait beau s'acharner à me rendre un semblant d'existence, je m'efforcais de sombrer dans ma réalité. Celle ou tout allait bien, celle ou mon corps ne subissait pas un trou énorme dans la poitrine, tranchant mes organes vitaux et laissant des plaies béantes aux lèvres grossièrement tailladées, continuant tout naturellement de saigner douloureusement en dépit du temps. La réalité était tout autre, j'avais perdu mon père. Et la seule question que j'étais encore capable de me poser s'attenuait au fur et à mesure. Tout mon corps vibrait comme un signe distinctif. Tant que mes poumons fonctionnaient, tant que mon coeur battait, il m'était impenssable d'attérir dans cette réalité. Je m'obligeai à retrouver mon hébétude, mon déni. Malheureusement, ils me fuyaient. Pourtant, je decouvrais que j'étais capable de survivre. J'étais alerte. La peine née de la perte irradiait à partir de mon coeur, declenchant des vagues épouvantables dans mon crâne et dans mes membres. Or, c'était supportable. Je m'en remettrais. Ce n'était plus la torture qui m'avait auparavant anéanti, plutôt quelque chose que j'étais suffisament fort pour endurer.
Ce soir-là, pour la première fois depuis longtemps, je ne sus pas de quoi mon lendemain sera fait. Je le dois inexorablement à mon petit garçon Luke. Grâce à lui, j'ai compris que la réalité, bien que rempli de souffrance et de mort, pouvait refaire parti de mon quotidien. J'avais beau en vouloir à la terre entière, un seul être m'avait redonner la force et l'envie d'avancer. Le courage de réapprendre à vivre. Cette vie qui me deplaisait tellement venait de s'éclairer à chaque sourire de ce fils dont l'existence même était ma clé. La clé de tout. Sans sa présence, je perdais pied, je me noyais dans ma terreur et mes retranchements, dans ma rebellion contre le monde et ces caprices. Lorsqu'il était là, je redevenais le Sam qu'on a oublié avec le temps ou parce qu'on avait plus la force d'y croire. Vivant, possessif, farceur, mon identité, je la retrouvais pour mieux la perdre par la suite. Une autre personne m'avait permis de reprendre le cours de mon existence là ou je l'avais égarer en chemin. Même si elle ne s'en rendait pas bien compte, elle était mon semblant de vie, ma capacité de croire qu'un jour, le monde pouvait devenir meilleur. Sans elle, sans mon adrénaline, sans ma distraction, tout ce que j'avais reprimé se reveillerait lentement. Elle permettait à mes angoisses de se taire au fond de moi comme un oiseau attendant sagement de s'envoler. J'aimais ces instants précieux ou le temps semblait s'arrêtait ou seul nos trois existences comptaient. Ce qui se passait autour de nous n'avait plus aucune importance, rien au monde n'était plus précieux que nous. Cela semblait tellement naturel, pourtant il y a quelques mois en arrière, nous étions tous deux dans un flou artistique. J'aimais sentir que la terre tournait parce que nous en donnions le mouvement. J'avais donc donné rendez-vous à mon petit bonhomme ainsi que sa chère maman pour arrêter le temps en famille. Je l'attendais patiemment en explorant chaque recoin de cette belle cascade. Il y avait de nombreuses merveilles en ce monde. On oubliait certaines fois d'en profiter pleinement.
• Autres : Mercccccccchi à twaaa de l'attention que tu me portes.
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▬ c'est l'histoire d'une Hunprey qui aide un Hunprey. Mar 22 Mar - 19:43 | |
|
T'inquiète pas c'est pas grave Alours alours. Déjà, faut que tu saches que les intrigues n'incluent pas les membres *-* En fait - et tu m'corriges si c'était pas la question -les intrigues sont générales &' elles sont rédigées de façon à c'que n'importe quel membre puisse faire ce qu'il veut lors de l'intrigue. (: Au niveau des personnages principaux du forum, baah écoute y'a vraiment boucoup d'actifs, vieux ou pas d'ailleurs et je n'pourrais pas tous les citer Par contre, tu les reconnais plutôt facilement à leur date d'inscription, leur nombre de messages et surtout leur activité quotidienne. Aussi, la majorité des membres actifs ont un ou plusieurs double comptes (:
Au niveau d'l'évolution de l'histoire, tu peux r'trouver un résumé superbement bien fait par icii qui t'expliquera tout c'que tu dois savoir, et si y'a un truc qui t'échappe tu m'demandes (: J'me permets de rajouter que le crash a eu lieu en août 2007 (date de création du forum) et n'oublie pas qu'si tu veux jouer les moments juste après l'crash, tu peux toujours aller les jouer dans la partie retour dans l'passé. :lèche: Et en c'qui concerne ta dernière question, en fait Tina a été adopté l'année dernière par Dean & Susie donc waai'p, elle fait partie d'la 'tite famille Hunprey. | |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▬ c'est l'histoire d'une Hunprey qui aide un Hunprey. | |
| |