Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

△ scar tissue. jason klemens cooper - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 19:34

Jason K. Cooper a écrit:
    Pour Milo, c'est tout bon alors ! Parfaiit pour l'amitié qui se resserre à cause de leurs ruptures mutuelles et leur situation compliqué. Disons que Jason & Milo se comprennent parce qu'ils ont un peu vécu la même chose (: Je t'ajoute comme tel, dans ce cas Smile

& Yeppp, un lien avec Gabriel aussi, why not han
    J'ai une petite idée mais je ne sais pas si ça te conviendrait ; j'ai lu dans ta fiche que Gabriel se faisait battre par son père quand il était petit. Donc j'imagine qu'il en garde des séquelles morales.. Pour ce qui est de sa relation avec Jason, je dirais qu'un jour, un père aurait pu porter la main sur son enfant devant les yeux de Gabriel et Jason, et Gabriel aurait voulu s'en prendre à l'homme qui avait frappé l'enfant, et c'est là que Jason serait intervenu en disant que ce n'était pas la solution et en lui apprenant qu'il vaut mieux canaliser ses émotions.
    Sinon, une idée additionnelle ou des modifications à apporter ? (:

Pour le lien d'avec Milo, c'est OK donc Very Happy
    Pour celui avec Gabriel, j'aime beaucoup ton idée !!! C'est justement ce passé douloureux qui fait qui soit si dur à présent. Un écorché vif. Ce qui pourrait expliquer en effet qu'il ne puisse pas arriver à se contenir lorsqu'il est de nouveau confronté à ce type de violence. Aussi, peut-être que Jason aurait été l'un des rares à connaître la vérité sur son enfance? Et autre chose, l'histoire du père battant son enfant sous leurs yeux se serait déroulée dans le passé ou bien sur l'île? (ceci dit, ça me paraîtrait plus plausible dans le passé non?)

T'en penses quoi sinon?

Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 4 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 4 600full-kevin-flamme

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 19:40

Dans le passé, si tu veux, c'est du pareil au même Smile
Ouip', c'est tout bon pour moi, on prend cette idée & dans le passé, parfaaait (:
Et sur l'île, Jason & Gabriel sont proches justement parce que Jason connait le passé de celui-ci ? Ou alors justement Gabriel chercherait à le fuir parce qu'il ne veut pas que Jason porte un regard critique ou douloureux qui lui rappellerait celui qu'il était quand il était petit ? En clair, il ne veut pas de sa pitié quoi x) Tu préfères quoi ? (:

Milo est déjà ajouté, j'attends ta réponse pour en faire de même avec Gabriel Wink
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 19:48

Jason K. Cooper a écrit:
    Ou alors justement Gabriel chercherait à le fuir parce qu'il ne veut pas que Jason porte un regard critique ou douloureux qui lui rappellerait celui qu'il était quand il était petit ? En clair, il ne veut pas de sa pitié quoi x) Tu préfères quoi ? (:

Cette possibilité là me convient le plus. C'est du moins celle qui correspond le mieux au personnage de Gabriel. Surtout que dans les premiers temps sur l'île, il se montrait très distant envers les autres.

Edit: Je vais aussi te rajouter dans ma fiche Wink
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 4 600full-kevin-flamme

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 21:26

Nickel je t'ajoute bientôt *.*
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 4 EmptySam 1 Jan - 21:43

Me ? I want a links if you want ?
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 4 EmptySam 1 Jan - 21:48

Leah, je ne peux pas refuser, voyons ! Avec Accola en avatar.. han
Est-ce que tu as une idée particulière ? (:
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 4 EmptySam 1 Jan - 21:49

Ah bah c'était inivitable ton mannequin est juste Wahooo :p
Hum je sais pas mais je veux bien un truc compliqué mdrrr :DDD <3
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 4 EmptySam 1 Jan - 22:07

Un truc bien compliqué, hum, voyons ça #7
J'ai une petite idée de base, mais il faut que tu me dises si ça colle avec ton personnage ou pas. En fait, Jason aime beaucoup s'amuser ces derniers temps && sortir dans des soirées autour du feu de camps avec plusieurs personnes qu'il connaît, et où il rencontre toujours de nouvelles personnes même si ce ne sont en apparence que des amitiés de "bon temps". À partir de là, Leah pourrait devenir la meilleure compagne de fête de Jason, du genre il passe souvent la chercher quand il va faire la fête parce qu'il aime danser avec elle, les collé-serrés n'ont plus de secret pour eux, etc.. Et pour ajouter de la complexité, hum.. Je ne sais pas, on pourrait dire qu'il leur arrive de sortir ensemble pendant ces fêtes, mais rien d'officiel et surtout rien d'engageant - vu que Jason sort tout juste d'une relation de longue date -, juste quelques baisers échangés pour le fun, dans le feu de l'action en pleine danse, etc.. Et sinon, malgré toute cette histoire, Jason la considère comme l'une de ses meilleures amies. À toi de voir ce qu'il pourrait en être du côté de ta belle Leah #7

Qu'en penses-tu ?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 4 EmptySam 1 Jan - 22:12

Ah oui j'aime beaucoup par contre Leah est un peu reserver depuis le crash alors je sais si ça marche mdr !! Ah ou on dit qu'il la devergonde quelques peu !! Et pour le reste du lien c'est PERFECT j'adhère completement <3
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 4 EmptySam 1 Jan - 22:29

Oui, on peut partir sur l'idée que j'ai émise en disant qu'il la dévergonde un peu et qu'il tente de la faire s'ouvrir aux autres sans qu'elle ne se replie sur elle-même. C'est pour ça qu'il l'entraîne dans les fêtes, etc.. & On peut ajouter aussi qu'en tant que bon ami il la protège des hommes un peu trop entreprenants qui s'avancent trop près d'elle alors que ça la gêne.
Si ça te convient ainsi, je t'ajoute bientôt miss han
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 4 EmptySam 1 Jan - 22:39

AH SA CONVIENT PARFAITEMENT TU GERES hiii
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 21:50

Je veux un lien ?!
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 22:01

Yeaaah Nelly, avec un immense plaisir ! Est-ce que tu as une petite idée, par contre ? Besoin de quelque chose en particulier ? Je t'avoue être un peu à sec là XD
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 22:04

Je veux du positif, et moi aussi je suis souvent à sec!! mhh
Il te manques quoi en particulier?
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 22:18

Il me manque... euh... j'sais pas trop en fait. J'ai une petite idée mais je ne sais pas si elle te conviendrait. Je l'expose ;
Jason est récemment séparé de son ex-fiancée, et donc il ne vit plus dans leur cabane familiale... Nelly aime-t-elle faire la fête ? Parce que si oui, elle pourrait quelquefois faire la fête avec Jason et l'héberger pour la nuit histoire qu'il ne dorme pas à la belle étoile ? As you want Wink
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 22:20

Ah ouai, j'aime ton idée, donc se serait amie d'hébergement, ou un truc comme ça?
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 22:22

Yep, voilà, une amie sur laquelle il peut compter pour l'hébergement et en qui il a confiance Smile
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 22:23

D'accord, on développe plus le scénario ou c'est bon ?
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 22:36

Comme tu le souhaites. Désires-tu développer plus en profondeur ?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 13:24

Moi ça me dirait bien un ptit lien si t'es d'accord. hiii
Dans les liens que tu proposes, il y en a un qui m'intéresse tout particulierement ;
Citation :
♀ : « Fais-moi oublier mes peines ! » • FREE

Suite à l'enlèvement de Samy par les Hostiles, j'ai complètement perdu pieds. La nostalgie s'emparant de moi, je me suis mis à regretter mon ancienne vie, là où je n'avais aucun problème, aucun engagement nulle part et où les fêtes, défilés et autres galas s'enchaînaient dans la joie et la bonne humeur. C'est quand, seul sur cette île, j'eus le plus besoin de me confier à quelqu'un, que je t'ai trouvé. Ou plutôt que tu m'as trouvé, errant sans réel but. J'ai trouvé du réconfort dans la chaleur de tes bras, oui, tu me plais beaucoup et je me sens bien avec toi, tu me rappelles que la jeunesse est une période de la vie qui doit se vivre pleinement et entièrement. Mais cela ne signifie rien d'important à mes yeux, je tiens à toi et je t'apprécie beaucoup, et c'est aussi parce que tu ne me demandes aucun engagement exclusif que j'aime te revenir parfois.

Keira est une personne a l'écoute d'autrui, les gens ont tendance a venir se confier a elle, rassurés par ses mots et par sa nature calme. Elle a perdu sa mère a l'âge de 13 ans et son père a sombré dans l'alcoolisme a la suite de cet incident. Elle est courageuse, tente de paraître forte mais, au fond, est complètement perdue. De plus, nos persos on le même âge.
Qu'en dis-tu ? flagg
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 13:49

C'est avec grand plaisir que je t'accorde ce wanted, Keira !
Effectivement, vu comment tu décris ton personnage cela correspond bien avec ce que je recherche, donc c'est tout parfait han
Je t'ajoute bientôt si tu ne vois rien à redire Very Happy
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 13:56

Oh ouaais! Perfect, absolument rien a redire ! thank Je t'ajoute aussi prochainement.
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 16:01

Non, en fait je penses que c'est bon, je vais te rajouter!
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 19:58

Je ferai de même ! Wink
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 19:40

Un lien avec mon autre compte ça te dis? hiii
    Je vais essayer de trouver des idées (en lisant ta fiche notamment etc..) et je t'en reparle Wink
    A moins que tu en es déjà une?

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 4 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut