|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Dim 12 Juin - 20:13 | |
|
On a un lien prédéfini tous les deux (: - Citation :
- Jason [Kevin Flamme] est la personne qui a l'a aidée à sortir de l'avion, la première personne à qui elle a pu se fier à son arrivée sur l'île.
On approfondit le lien ou on le laisse comme ça ? | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Dim 12 Juin - 22:57 | |
|
Oh, ma p'tite protégée que j'ai aidé à sortir de l'avion dans lequel elle était coincée (va falloir que je te trouve un surnom plus court xD). Alors, pour étoffer un peu... Si tu as des idées, je prends. Sinon, Jason ne parle pas du tout japonais, donc je ne sais pas si Lee est bilingue, ce serait plus facile pour échanger (: & Par la suite, ils auraient pu rester de bons amis ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Dim 12 Juin - 23:43 | |
|
Lee Ji prend des cours de langue étrangère dont l'anglais donc oui, elle parle assez couramment même si de temps en temps, elle beug x) Tu seras son sauveur et son protecteur en gros, ils seraient rester en bon contact et se parleraient de temps en temps, il serait toujours la pour elle quand elle aurait un soucis ou un truc comme cela, cela te va ? Si oui, je te rajoute quand je peux x) J'ai déjà trouvé ton surnom, mon héros x) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Mer 15 Juin - 13:46 | |
|
*sautille partout * On avait un lien on en à plus j'en veux un de nouveau (a) c'est possible? | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Dim 19 Juin - 17:36 | |
|
Lee, ça me va parfaitement, ma p'tite protégée ;D Chloé, bien sûr que c'est possible, chou. Tu as une idée ? (: | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Lun 20 Juin - 12:02 | |
|
amie je veux bien | |
| |
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Lun 20 Juin - 22:20 | |
|
Pas d'soucis, j'me vois pas être ton ennemi de toute façon On détaille ? Chloé et Jason se sont connus sur l'île et ont de suite sympathisé. Ils ne se connaissent pas encore très bien mais ce qu'ils savent l'un de l'autre leur suffit quand même pour être de bons amis. Ça te va ? (: | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Mar 21 Juin - 10:57 | |
|
Jason c'est nickel je te rajoute dans la journée | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Sam 25 Juin - 16:40 | |
|
Je veux un lien Parce que Kevin Flamme quoi..oO | |
| |
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Sam 25 Juin - 17:10 | |
|
Avec grand plaisir, Maria ! Une petite idée ? *-* | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Sam 25 Juin - 17:17 | |
|
Hm.. Tu recherches quoi ? Je dirais du Positif, c'est à toi de voir | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Mer 29 Juin - 18:29 | |
|
Ze veuuuux un liiien please | |
| |
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Lun 4 Juil - 11:36 | |
|
Maria ▬ Je recherche un peu de tout, à vrai dire, j'ai déjà pas mal de liens.. J'essaye de me creuser un peu la cervelle pour voir ce qu'on peut faire mais si tu as des idées je ne serais pas contre. Tu peux me décrire un peu ton perso ? (: Loelie ▬ Avec grand plaisir, j'adore ton prénom en plus & ton vava est joliiiii Est-ce que tu as une petite idée, ma belle ? (: | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Lun 4 Juil - 13:16 | |
|
Maria a toujours vécu dans le luxe, la richesse, elle ne se gêne pas de le montrer sur l'île, et surtout de narguer quelques jeunes filles de la basse classe. Elle est capricieuse, cette vie sur l'île ne lui convient pas, il lui faudrait un hôtel quatre étoiles pour mieux vivre, mais ici, elle est obligé de se forcer. Peu de temps après, elle réalisera que sa vie qu'elle menait n'était pas une vie que tout le monde aurait aimé avoir, elle ne voyait jamais ses parents, elle disait souvent qu'ils ne l'aimaient pas et préféraient partir en voyage et laissant seule leurs petite fille. C'est ainsi qu'elle deviendra pétillante et généreuse, près à tous pour aider les survivants du scratch.
Voila le résumé de mon personnage. Je vais essayer de trouver quelque chose aussi (x
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Lun 4 Juil - 16:01 | |
|
Hum, si un de mes souhaits de liens t'inspirent (dans mon topic de liens) hésites pas, et si rien ne te convient, je ferais travailler mon imagination | |
| |
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Mar 5 Juil - 17:32 | |
|
Maria ▬ Charmant résumé. Alors, Jason sait très bien ce que c'est que de vivre dans le luxe puisqu'il a côtoyé des personnes issues de ce milieu, étant mannequin. Lui, au contraire, n'a toujours valu son succès et son argent à ses capacités à se débrouiller, parce que la vie ne lui a jamais offert d'autre chose que son physique avantageux. Donc peut-être qu'il aurait pu remettre Maria à sa place au début, lorsqu'elle faisait des petits caprices, en lui rappelant que sur cette île, il n'y avait plus aucune hiérarchie, tout le monde était mis sur un même pied d'égalité. Et par la suite, ils sont devenus de bons amis ? Si tu veux ajouter quelque chose, je prends *-*
Loelie ▬ Celui-ci « Un fêtard/une fêtarde qui la pousserait à se lâcher un peu plus, et avec qui elle passerait des soirées d'enfer. » colle bien avec moi. En fait, pour la petite histoire, Jason s'est séparé de sa fiancée il y a quelques temps et donc il a commencé à beaucoup faire la fête, même s'il a tendance à un peu se calmer ces derniers temps (merci Gabriel xD). Donc Loelie & Jason auraient pu se connaître à ce moment-là, qu'en dis-tu ? (: | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Mar 5 Juil - 18:21 | |
|
Ca me va très bien ! Je t'ajoute =) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Jeu 7 Juil - 20:53 | |
|
Hello! Alors, j'ai regardé ta fiche de lien, et j'ai lu celui que tu avais avec l'ancienne Leah. Et je veux, j'exige même un lien avec toi tu veux modifier un peu l'autre, ou changer totalement ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Jeu 7 Juil - 21:10 | |
|
Oh, et bien si tu l'exiges, je ne peux pas dire nooon *SBAF* Bien sûr, avec grand plaisir même. Et je dirai même plus : je t'y oblige (genre tu es condamnée à avoir un lien avec moi, tu n'as pas le choix. C'est comme ça et pis c'est touut, na *out*). Alors, hum, un peu de sérieux. Est-ce que tu veux garder le même lien que celui que j'avais avec l'ancienne Leah, ou est-ce que tu veux modifier quelques détails pour que ça colle mieux avec l'idée que tu te fais de ton personnage et du lien avec moi ? (: | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Jeu 7 Juil - 21:48 | |
|
*Il a dit oui, il a dit oui, il a dit ouiiiiiii.. encore plus out* J'aime déjà celui que tu avais avec l'ancienne Leah, si tu veux rien changer, on ne change rien, c'est parfaaait ! | |
| |
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Jeu 7 Juil - 21:52 | |
|
J'ai dis oui ! Vous pouvez embrasser la mariée. *SBAAAF* Parfait alors, tu n'es pas contraignante ! Faut savoir aussi que Leah fait l'objet des jalousies de Samy, l'ex fiancée de Jason, donc si tu vois ton nom évoqué dans un certain RP entre Samy & Gabriel au feu de camps, tu ne te fais pas de soucis xD. Parce que Leah & Jason sont relativement proches, tu l'as bien compris je pense. Enfin bref, m'oublie pas dans ta fiche alors | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Jeu 7 Juil - 21:59 | |
|
Oui j'ai bien comprit qu'ils étaient proches, c'est pour ça que le lien est super ! Maintenant que je suis au courant de sa jalousie, je serais prête à esquiver si elle me lance un arbre au visage.. Et puis je ne risque pas de t'oublier sur la fiche alors que tu as dis oui! | |
| |
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Jeu 7 Juil - 22:02 | |
|
MDR ; c'est bien, savoir esquiver les arbres est une qualité très recherchée de nos jours Chouette alors ! (De toute façon je surveillerai que tu ne faillisses pas à ton devoir, jeune padawan), il faut bien que j'assume d'avoir dit oui | |
| |
» Gabriel M. Griffin " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Mer 13 Juil - 0:27 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Mer 13 Juil - 10:02 | |
|
C'est quoi cette menace toute pourrie ? | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper | |
| |
| |
|