Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eliza Skitia Madden
» Eliza Skitia Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 681418rebelles
× Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Tumblr_mu9ribSjP51rpes08o1_500


Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 22:13

J'ai partagé mon parapluie avec Katty Evans au petit coin avec passion et ça a été le plus beau jour de ma vie.
C'est mignon ! niark
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 14:33


J'ai piétiné dans la boue avec Bryan-Damon Springfield sur le sable mouillé avec une grande peur et ça m'a donné un orgasme. xD
    Ouh chaud Bryan hiii
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 16:58

Wolf Rowen J. Solvia a écrit:

W = J'ai glissé et me suis affalé sur
G = Hilary M. Madden
Juillet = dans la grotte des hostiles
Hostile = avec sadisme
Avril = et je vais remettre ça, c'est obligé.


Alors, là. Géniale ma phrase. J'vais aller chercher Hilary & on va faire ça, direct =P mhh

    Eh eh !! J'veux bien, c'quand tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 580217613


Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 21:15

J'ai fait l'amour dans un tas de feuilles avec Dakota P. Sumpter au milieu d'une famille de tigres avec passion et ça m'a donné un orgasme.

C’est très inattendu O.O Sorry Dakotaa choupinette Kirby
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 23:52

    Allez j'me tente hiii
    J'ai embrassé passionnément Lizzie Stilson dans la grotte des hostiles avec une grande peur et le plus dur a été de tout arrêter.
    Ouah c'est une grande passionnée ma Joy xD.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 10:43

Pour ma part j'ai eu de l'extrême romantisme !

Je me suis baladé avec Katty Evans dans les marécages
(ou dans le cimetière si je prend le mois de naissance de mon perso) avec passion et ça m'a donné un orgasme.

MDR !
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ; - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-