» Eliza Skitia Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Ven 29 Oct - 22:13 | |
|
J'ai partagé mon parapluie avec Katty Evans au petit coin avec passion et ça a été le plus beau jour de ma vie. C'est mignon ! | |
» Nemo-Gregory Sumpter " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Mar 2 Nov - 14:33 | |
|
J'ai piétiné dans la boue avec Bryan-Damon Springfield sur le sable mouillé avec une grande peur et ça m'a donné un orgasme. xD
Ouh chaud Bryan | |
» Endreya A. Hamilton-Wayne " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Mar 2 Nov - 16:58 | |
|
- Wolf Rowen J. Solvia a écrit:
W = J'ai glissé et me suis affalé sur G = Hilary M. Madden Juillet = dans la grotte des hostiles Hostile = avec sadisme Avril = et je vais remettre ça, c'est obligé.
Alors, là. Géniale ma phrase. J'vais aller chercher Hilary & on va faire ça, direct =P Eh eh !! J'veux bien, c'quand tu veux x) | |
» Apple McAdam " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ?
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Mar 2 Nov - 21:15 | |
|
J'ai fait l'amour dans un tas de feuilles avec Dakota P. Sumpter au milieu d'une famille de tigres avec passion et ça m'a donné un orgasme. C’est très inattendu O.O Sorry Dakotaa choupinette | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Mar 2 Nov - 23:52 | |
|
Allez j'me tente J'ai embrassé passionnément Lizzie Stilson dans la grotte des hostiles avec une grande peur et le plus dur a été de tout arrêter. Ouah c'est une grande passionnée ma Joy xD. | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Ven 17 Déc - 10:43 | |
|
Pour ma part j'ai eu de l'extrême romantisme !
Je me suis baladé avec Katty Evans dans les marécages (ou dans le cimetière si je prend le mois de naissance de mon perso) avec passion et ça m'a donné un orgasme.
MDR ! | |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; | |
| |