|
|
|
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: « Erenie, it's you and meee ♫ » Sam 17 Juil - 23:40 | |
|
Heeey Alors, pour te répondre, il faut absolument attendre que tu sois validée avant de commencer à poster partout, dans les fiches de liens, etc.. Une des admins passera te valider et seulement après tu pourras débuter à t'amuser avec ce second personnage | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: « Erenie, it's you and meee ♫ » Sam 17 Juil - 23:42 | |
|
kk Merciee | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: « Erenie, it's you and meee ♫ » Dim 18 Juil - 0:12 | |
|
Autre petite question sur mon perso ^^ elle m'as dit ( l'admin ) de la prevenir quand j'aurais fini avec la présentation... && j'ai fini alors je fais quoi ?? Dsl si c'est idiot comme question mais bon Merciee d'avance xXx | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: « Erenie, it's you and meee ♫ » Dim 18 Juil - 0:24 | |
|
Tu la préviens, tu peux poster à la suite dans ta présentation et dire que tu as terminé ta fiche. & Pour que ce soit plus visible, tu peux éditer le titre de ta présentation, et mettre "Terminé" à la fin, comme ça elle le verra plus tôt et te validera | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: « Erenie, it's you and meee ♫ » Dim 18 Juil - 0:28 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: « Erenie, it's you and meee ♫ » Dim 18 Juil - 0:38 | |
|
À ton service, miss | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: « Erenie, it's you and meee ♫ » Dim 18 Juil - 6:05 | |
|
Hey J'ai un petit probleme, avec mon autre perso ^^ encoree quand je met une signature, elle n'apparait pas... je ne sais pas pk, j'ai éssayer avec plusieurs grosseur. T'as une idée ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: « Erenie, it's you and meee ♫ » Dim 18 Juil - 20:23 | |
|
Yeeep, c'est dans les préférences de ton profil, il faut que tu coches la case "Toujours montrer sa signature" | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: « Erenie, it's you and meee ♫ » | |
| |
| |
|