Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Erenie, it's you and meee ♫ » 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. « Erenie, it's you and meee ♫ » 600full-kevin-flamme


« Erenie, it's you and meee ♫ » Vide
Message(#) Sujet: « Erenie, it's you and meee ♫ » « Erenie, it's you and meee ♫ » EmptyDim 11 Juil - 0:09



    « Erenie, it's you and meee ♫ » Kate-3-kate-voegele-7511220-100-100 « Erenie, it's you and meee ♫ » Kate-3-kate-voegele-6691597-100-100 « Erenie, it's you and meee ♫ » Kevin_flamme_018 « Erenie, it's you and meee ♫ » Kevin_flamme_026

    Bonjour / Bonsoir, joliiie Erenie !

    Comme je te l'ai dis dans mon MP, je vais t'aider à te sentir à l'aise dans le forum, répondre à tes questions, t'intégrer et te donner quelques petits conseils, bref tout ce que tu as à savoir pour que tu te sentes bien Wink

    Poste le questionnaire que je t'ai donné à la suite de ce message, & puis je verrai ce que je peux faire pour toi, miss Wink

    À toi de jouer pompom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Erenie, it's you and meee ♫ » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Erenie, it's you and meee ♫ » « Erenie, it's you and meee ♫ » EmptyDim 11 Juil - 0:53

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Érenie J. Winchester
    Date d'inscription sur The Island : 04/07/2010
    Les premières questions que j'ai à poser Ben premierement j'ai une petit question qui m'achale depuis le début de mon inscription... comment on fais pour mettre une image et écrire quelque chose en dessous de notre message(texte) ? && Aussi, je sais c'est quoi un lien mais je ne sais pas ou aller pour en faire et les ecrires...
    Mon niveau Rp {/2o} : ( quest-ce que c'est ? )
    Autres : merciee de ton aidee Wink Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Erenie, it's you and meee ♫ » 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. « Erenie, it's you and meee ♫ » 600full-kevin-flamme


« Erenie, it's you and meee ♫ » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Erenie, it's you and meee ♫ » « Erenie, it's you and meee ♫ » EmptyDim 11 Juil - 1:04


    • Hum, alors, mettre une image & écrire un texte au-dessous ? Est-ce que tu parles peut-être des signatures qui apparaissent à chaque fois qu'on poste l'un de nos messages ? (Comme par exemple la mienne représente trois images, dont un gif animé, avec en dessous écrit mes absences ? Si c'est bien de cela que tu parles, c'est une partie dans le profil, tu vas dans Profil > Signature. & Après tu remplis et tu arranges comme tu le souhaites. Smile ; si ce n'est pas ça, indique moi plus de chose, que je puisse t'aider ! (:

    • Quant à ce qui est des liens, il faut aller dans Administration > Annonces > Vous & vos topics > Vos liens. Donc dans cette partie tu crées un nouveau sujet où tu répertorieras tous les liens que tu vas avoir avec les autres personnages. Certains vont venir sur ta fiche pour t'en demander, mais tu peux aussi aller dans les fiches des autres pour leur proposer un scénario pour un beau petit lien.

    Est-ce que ça va, ça répond à tes questions pour l'instant ? paix
    J'attends les autres, prêt à y répondre, miss ! hiihii


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Erenie, it's you and meee ♫ » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Erenie, it's you and meee ♫ » « Erenie, it's you and meee ♫ » EmptyDim 11 Juil - 1:16

Merciee Beaucoup && oui je parlai des signatures mercie Smile



Pour l'instant je n'ai pas de questions qui me vienne a l'esprit mais ça ne seras pas bien long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Erenie, it's you and meee ♫ » 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. « Erenie, it's you and meee ♫ » 600full-kevin-flamme


« Erenie, it's you and meee ♫ » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Erenie, it's you and meee ♫ » « Erenie, it's you and meee ♫ » EmptyDim 11 Juil - 1:18

    Okaay d'acc' pompom

    N"hésite pas, en tout cas, le sujet reste ouvert & puis au pire il y a toujours ma boîte MP ouverte en cas d'urgence Wink
    N'oublie pas aussi, dans ton profil, dans Préférences, de bien cocher la case "Toujours attacher sa signature", voili-voilouuu han

    À bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Erenie, it's you and meee ♫ » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Erenie, it's you and meee ♫ » « Erenie, it's you and meee ♫ » EmptyDim 11 Juil - 2:54

Une autre petite question... Lorsque tu poste un message est-ce que il y a possibilité de le changer apres ? si oui comment ?

&& Les liens je les fais apparaitre ou lorsque quelqu'un et moi avons décider d'en créer un ?

Merciee d'avance Smile && T super gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Erenie, it's you and meee ♫ » 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. « Erenie, it's you and meee ♫ » 600full-kevin-flamme


« Erenie, it's you and meee ♫ » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Erenie, it's you and meee ♫ » « Erenie, it's you and meee ♫ » EmptyDim 11 Juil - 10:09

    Heyyy bubulle

    • Alors oui oui, tu peux changer ton message une fois qu'il est posté ! C'est la fonction Editer. En haut et à droite de chaque message que tu postes, il y a quelques petits onglets, dont "Citer", 'Editer', etc.. Tu cliques sur "Editer' et tu apportes les modifications à faire à ton message, puis tu envoies. han

    • Pour les liens, tu les fais apparaître quand quelqu'un et toi avez décidé d'en faire un ensemble, quand vous avez trouvé un beau petit scénario pour pouvoir, pourquoi pas, écrire des RPs ensemble après =)

    Ooh, merci du compliment, mais je ne fais que mon devoir humm #22

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Erenie, it's you and meee ♫ » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Erenie, it's you and meee ♫ » « Erenie, it's you and meee ♫ » EmptyDim 11 Juil - 17:50

Merciee beaucoup de ton aidee .



&& Ouinn t'as bien raison Razz mais c'est toi qui a décider de devenir parrain alors... T gentil Razz


J'crois que pour l'instant je n'ai plus de question... ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Erenie, it's you and meee ♫ » 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. « Erenie, it's you and meee ♫ » 600full-kevin-flamme


« Erenie, it's you and meee ♫ » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Erenie, it's you and meee ♫ » « Erenie, it's you and meee ♫ » EmptyDim 11 Juil - 18:08

De riiien, miss Wink cuute
& Tant que je peux aider, ça me va ! Je suis ravi que tu me trouves gentil ! han
Je te retourne le compliment, d'ailleurs ! Si tu as besoin de quoique ce soit, je suis toujours là !

Bonne continuation sur le forum #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Erenie, it's you and meee ♫ » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Erenie, it's you and meee ♫ » « Erenie, it's you and meee ♫ » EmptyDim 11 Juil - 19:43

Heyy Alloe toi Wink


Je voulais te demander d'aller faire un p'tit tours sur ma fiche de lien
histoire de voir si c'est correct Wink =)

Voici le liens : https://theisland.forumakers.com/vos-liens-f101/erenie-veut-des-amis-8d-havee-fun-t13419.htm hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Erenie, it's you and meee ♫ » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Erenie, it's you and meee ♫ » « Erenie, it's you and meee ♫ » EmptyDim 11 Juil - 20:19

Autre petite question ^^

est-ce que tu sais comment on fais pour ecrire quelque chose et que ce sois le nom de la personne qui est entrein de lire ce que j'ai ecrit qui sois marquer ?


** Je ne sais pas si c'est clair Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Erenie, it's you and meee ♫ » 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. « Erenie, it's you and meee ♫ » 600full-kevin-flamme


« Erenie, it's you and meee ♫ » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Erenie, it's you and meee ♫ » « Erenie, it's you and meee ♫ » EmptyDim 11 Juil - 20:47

Ta fiche de liens est super, oui, bravo han
Par contre, ta deuxième question, je ne comprend pas bien de quoi tu veux parler... Est-ce que tu peux me donner un exemple ou même me montrer en faisant une capture d'écran, parce que j'ai du mal à saisir, désolé =S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Erenie, it's you and meee ♫ » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Erenie, it's you and meee ♫ » « Erenie, it's you and meee ♫ » EmptyDim 11 Juil - 20:53

Ben par exemple... parfois quand tu vas sur des pofil il va être écrit quelque chose comme...

Érenie James Winchester ne serait-tu pas curieuse ?

Bon alors ma question est comment on fais pour ecrire quelque chose et que se sois le nom de la personne qui le lit qui apparait ^^

Tu comprend Razz Dsl si c'est pas super claire XD
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Erenie, it's you and meee ♫ » 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. « Erenie, it's you and meee ♫ » 600full-kevin-flamme


« Erenie, it's you and meee ♫ » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Erenie, it's you and meee ♫ » « Erenie, it's you and meee ♫ » EmptyDim 11 Juil - 20:59

AAAAAAH, ouiiii, j'ai compris pompom

Alors, tu écris ton texte, suivi de
Code:
{USERNAME}
Smile

Par exemple :
Code:
 Comment vas-tu, {USERNAME} ?
Cela donne :
Comment vas-tu, Invité ?

&& Chaque membre verra son nom apparaître à la place du USERNAME. C'était bien ça que tu me demandais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Erenie, it's you and meee ♫ » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Erenie, it's you and meee ♫ » « Erenie, it's you and meee ♫ » EmptyDim 11 Juil - 21:37

Ouiie !! Smile Merciee bekou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Erenie, it's you and meee ♫ » 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. « Erenie, it's you and meee ♫ » 600full-kevin-flamme


« Erenie, it's you and meee ♫ » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Erenie, it's you and meee ♫ » « Erenie, it's you and meee ♫ » EmptyDim 11 Juil - 21:42

À ton serviiiiice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Erenie, it's you and meee ♫ » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Erenie, it's you and meee ♫ » « Erenie, it's you and meee ♫ » EmptyLun 12 Juil - 0:47

bonjour ! Smile

J'ai une autre petite question... si je veut mettre un texte à côter d'une image, comment je fais ?

*Explication* Dans mes liens je veut mettre les images des personnes avec qui j'ai un lien et à côter marquer notre "histoire"


Merciee d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Erenie, it's you and meee ♫ » 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. « Erenie, it's you and meee ♫ » 600full-kevin-flamme


« Erenie, it's you and meee ♫ » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Erenie, it's you and meee ♫ » « Erenie, it's you and meee ♫ » EmptyLun 12 Juil - 1:55

Alors c'est tout un code html,

Code:
[list][table border="0"][td] [img] URL DE L'IMAGE [/img] [/td] [td] TON TEXTE [/td][/table][/list]

    « Erenie, it's you and meee ♫ »  URL DE L'IMAGE TON TEXTE


Tu n'as plus qu'à remplir et à peaufiner, voilà miss Wink

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Erenie, it's you and meee ♫ » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Erenie, it's you and meee ♫ » « Erenie, it's you and meee ♫ » EmptyLun 12 Juil - 2:37



Peaufiner ?? Razz Tk Merciee bekou Wink Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Erenie, it's you and meee ♫ » 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. « Erenie, it's you and meee ♫ » 600full-kevin-flamme


« Erenie, it's you and meee ♫ » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Erenie, it's you and meee ♫ » « Erenie, it's you and meee ♫ » EmptyLun 12 Juil - 10:21

Peaufiner, oui, ça veut dire en gros améliorer à ta guise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Erenie, it's you and meee ♫ » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Erenie, it's you and meee ♫ » « Erenie, it's you and meee ♫ » EmptyLun 12 Juil - 23:03

Okay Wink Hey j'ai une autre petite question Razz

C'est quoi la différence entre un topic & un RP ?? && un pv Razz


Merciee d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Erenie, it's you and meee ♫ » 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. « Erenie, it's you and meee ♫ » 600full-kevin-flamme


« Erenie, it's you and meee ♫ » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Erenie, it's you and meee ♫ » « Erenie, it's you and meee ♫ » EmptyLun 12 Juil - 23:06

"Topic" est la traduction anglaise pour "Sujet" ;
"RP" est un diminutif de "Role Play" ;
"PV" est le diminutif de "Private" (je crois) ;

Il n`y a pas vraiment de différence, à vrai dire, ce sont différentes appellations pour parler des textes rédigés sur les forums RPG Smile
Quoique généralement quand tu dis "Je fais un PV", c'est que tu es en train de créer un personnage prédéfini =)

Est-ce que cela t'éclaire plus ? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Erenie, it's you and meee ♫ » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Erenie, it's you and meee ♫ » « Erenie, it's you and meee ♫ » EmptyLun 12 Juil - 23:08

Ouiie Merciee je suis moin mélangée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Erenie, it's you and meee ♫ » 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. « Erenie, it's you and meee ♫ » 600full-kevin-flamme


« Erenie, it's you and meee ♫ » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Erenie, it's you and meee ♫ » « Erenie, it's you and meee ♫ » EmptyLun 12 Juil - 23:08

De riiiien pompom
&& J'en suis ravi alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Erenie, it's you and meee ♫ » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Erenie, it's you and meee ♫ » « Erenie, it's you and meee ♫ » EmptySam 17 Juil - 23:33

Hey sa fait un bout non ? Razz


J'aurais juste besoin de ton avis... Avec mon autre perso ( Jacob V. Woutch) est-ce que je peut commencer a poster aileurs, je ne sais pas vrm si je suis accepter... mais personne ne m'as dit qu'il y avait des erreur dans ma fiche... Merciee d'avance xXx
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


« Erenie, it's you and meee ♫ » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Erenie, it's you and meee ♫ » « Erenie, it's you and meee ♫ » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-