Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


« Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» Vide
Message(#) Sujet: « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» EmptyMer 9 Juin - 14:01

« Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» 289031uhg
(c) ♣ Lost in Darkness, Liberté.



What about me ;

Emily Marie-Lys Winacker ;;
Feat Emily Deschanel. #22
    J’ai à l’heure actuelle vingt-sept années d’existence sur cette terre. Si vous êtes bon en mathématiques comme moi (aa), vous calculez que je suis née en mille neuf cent quatre-vingt-deux. Le dix septembre pour être plus précise. C’était en Angleterre, dans la ville d’Oxford. Avant de débarquer sur cette île perdue, j’exerçais le métier de médecin légiste à New York mais pas seulement, j’étais régulièrement appelé dans d’autres villes pour résoudre des affaires. Mais je vivais avant tout dans la Big Apple. Lorsque j’avais un peu de temps libre, je pratiquais le métier de scientifique, j’adorais ça, d’ailleurs je continue un peu sur l’île. Je suis une solitaire, ça veut pas dire que j’ai pas d’amis hein. J’ai un tatouage, un seul en fait deux, ils sont situés tous les deux sur l’intérieur de mon poignet gauche & représentent les noms de mes parents calligraphiés en japonais. Je suis bilingue, je parle couramment français & anglais & américain car ma mère était française. Je me qualifierais comme grande rêveuse, naturelle, franche, observatrice, pessimiste, timide, généreuse, méfiante & pourtant naïve. Rationnelle, bornée, sensible, fragile, honnête, maladroite. J’ai des manies comme tout le monde, des manies dont on voudrait tous se débarrasser. La première me causera dans l’arthrose quand je serais plus vieille, je me craque régulièrement l’os du pouce droit, sinon je mange la peau à l’intérieur de ma bouche. Je reconnais que dis comme ça, ça peut faire un peu peur. laugh

    ♣ Post prédéfinis ou non : [] Oui - [ waii] Non
    ♣ Pourquoi ce perso/avatar ? : Et pourquoi pas ?
    Spoiler:
    « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» 618595gjhjghjgh
© Liberté, ♣ Lost in Darkness

    • Physique :

    « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» 826701Emylinette
    Ah le physique, à New York ce n’était certainement pas la priorité d’Emily. Ecartelée entre le boulot & toujours le boulot, elle n’y prêtait que peu d’attention. La jeune femme n’avait surtout pas conscience de la beauté naturelle dont elle avait hérité de sa mère. Ses jolis cheveux châtains retombant normalement en cascade sur ses épaules étaient constamment attachés en queue de cheval. Elle a une silhouette plutôt mince, & est de taille moyenne, assez grande quand même. Son principal atout reste cependant ses yeux. De grands yeux en amandes d’un bleu tellement profond & azur qu’ils en déstabiliseraient plus d’un. Ils sont bleus comme l’océan du Pacifique, bleu comme le ciel, bleu comme les bouchons de bouteilles.. Ils ont aussi la particularité de changer de couleur. Lorsque la jeune femme se sent mal ou est triste, ils virent au gris, au gris comme la pluie. Avant elle les soulignait au crayon noir & au far à paupière beige. Aujourd’hui se maquiller se révèle être une tâche difficile. Cependant son métier de scientifique lui a permis certaines connaissances que les autres ne possèdent pas. Elle a réussi à élaborer quelques mixtures à l’aide de fruits & de plantes. C’est quelque chose ressemblant au savon & à du shampoing, mixtures qui se révèlent être utile notamment pour l’hygiène.
    Du coté des vêtements c’est un peu la même chanson, Emy’ n’est pas le genre de fille a passé trois heures devant son armoire en se demandant quoi porter. Hop’ elle attrape un T-Shirt, un pantalon & c’est tout bon. Elle ne suivait pas vraiment la mode & n’avait aucun style particulier. C’était comme ça, le boulot d’abord, le reste après. Cependant lorsqu’elle avait des galas ou des soirées, elle aimait bien se préparer, essayer des robes etc…Bien se coiffer. C’était un comportement assez contradictoire avec son style de la journée.
    Maintenant que le crash a eu lieu & que Emily est une pauvre rescapée, s’habiller est devenu une tâche bien plus difficile qu’elle ne l’était avant car premièrement, il faut trouver les vêtements, ensuite il faut trouver les bonnes tailles. Pour les pieds, la jeune femme s’est simplifiée la vie. Elle marche désormais pieds-nus. Elle garde juste une paire de vieilles baskets au cas où mais ne les utilisent que rarement.
    Se coiffer & se maquiller peuvent également être comparés à un parcours du combattant. Pour la coiffure, elle garde très précieusement une brosse qu’elle a trouvée & qui lui sert beaucoup. Sinon elle a toujours un élastique sur elle, son dernier élastique à cheveux. Elle ne porte plus de maquillage sauf lorsqu’elle arrive à élaborer une mixture noire, qui ressemble au khôl, elle s’en sert comme crayon à yeux.


    • Caractère :

    « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» 686794emylinette2
    Le caractère et le comportement de Miss Winacker ne sont pas les plus faciles à comprendre. C’est une jeune femme intérieurement traumatisée par l’accident de ses parents survenue il y a plus de vingt ans maintenant. Pourtant la blessure est toujours là et ne s’est jamais vraiment effacée. Elle n’en dit rien à personne, préférant tout garder. Elle est très méfiante et ne se confie pas facilement. Elle a mis du temps à s’intégrer sur l’île et se faire des vrais amis sur l’île, ayant souvent été abandonnée dans sa vie d’avant. Elle a souvent été déçue par le passé certainement du à sa grande rêverie, elle est souvent dans la lune et s’imagine des choses qui finalement n’arriveront jamais. Et parfois la chute et la redescente vers la réalité font mal, très mal. Sa timidité lui a également longtemps posé des problèmes et même encore aujourd’hui. Moins certes mais encore là. Elle n’ose jamais rien, elle a peur de se faire rejeter. Mais cette timidité ne l’empêche pas d’être franche et honnête, c’est contradictoire mais Emily et c’est tout. Ces deux défauts vont parfois loin puisqu’il lui arrive d’être blessant lorsqu’elle dit ses quatre vérités à une personne. Elle n’est en aucun point superficielle, plutôt naturelle justement. Logique me direz-vous. C’est une rationnelle dans l’âme, elle ne jure que par la science et les théories, elle ne comprend pas les expressions et son cœur n’est qu’un organe qui transporte le sang. Mais derrière ce bouclier scientifique se cache une grande âme sensible et fragilisée par les évènements bouleversants de sa propre vie. Ayant traversé l’abandon, le viol, la violence, elle s’est petit à petit recroquevillée sur elle-même, ne parlant de ses problèmes à personne ce qui lui valut deux tentatives de suicide. Finalement elle s’est reconstruite et a puisé dans ses ressources lointaines. Mais maintenant sa confiance et son amitié sont difficiles à obtenir, elle ne raconte pas n’importe quoi à n’importe qui. L’adaptation sur l’île a été particulièrement difficile ayant perdu tous ses repères et ses amis. Emily était seule, mais elle a fini trouvé des gens qui l’aimait et son comportement a bien évolué, elle n’est plus la scientifique qui ne pensait qu’à son boulot. Ce crash l’a fait avancée et elle amis du temps à s’en rendre compte. Mais pourtant certains défauts subsistent tels que sa timidité maladive, moins importante certes mais toujours là, son sens de l’observation déjà bien accru n’a cessé de se développer. Sa méfiance vis-à-vis des gens n’a fait que grandir puis qu’elle s’est retrouvée coincer avec des inconnus. Mais son honnêteté, sa rêverie, sa franchise, son pessimisme. D'autres défauts et qualités sont venus complétés le panneau. Elle est plus maladroite qu'avant, moins sérieuse, elle s'amuse beaucoup plus depuis qu'elle est ici.


    • Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : La jeune femme se rendait à une conférence sur la phylogénique à Tokyo. Tout avait commencé quelques mois plus tôt, lorsqu’elle avait reçu un appel du Pr. Van Der Haffen, un grand ingénieur & professeur en biologie. Il l’avait cordialement invitée à une conférence qui se tiendrait dans quelques mois à Tokyo. Emily avait sourit très largement avant de sauter de joie. Elle se réjouissait. Chaque jour, elle notait le compte à rebours, le jour J, elle avait attraper quelques vêtements qu’elle avait jeté dans une valise & était partie le sourire collé aux lèvres. Elle sautillait dans l’aéroport & dans l’avion, imaginant cette conférence, comment elle allait se dérouler. Imaginer son étonnement lorsqu’elle s’est retrouvée coincée sur une île perdue avec des inconnus.


    • Mon passé avant de prendre l'avion : VIE AVANT LE CRASH
    • Vie après le crash : VIE SUR L'ÏLE
    Relashionship’ :
    - Love : L’amour, l’amour, l’amour. Quel sentiment affreux, quelle blessure & surtout quelle erreur. Emily ne l’a commise qu’une seule fois. Elle a eu le malheur de tomber amoureuse de Paul Visconti [David Boreanaz], son protecteur lors d’une mission dans laquelle elle était témoin sous protection. La jeune femme était heureuse avec lui, mais manifestement ce n’était pas réciproque, un soir il prit ses affaires & partit sans un mot. Emily sombra, elle tenta même de mettre fin à ses jours. Elle se jura de ne plus tomber amoureuse. Promesse qu’elle tint très bien jusqu’au crash, depuis quelques mois, elle n’est pas insensible au charme de Alexei Polovich [Henry Cavill], un beau brun, aux jolis yeux. Histoire à suivre.
    - Ex : Le seul dont elle est tombée amoureuse, Paul Visconti. Sinon elle a fait quelques écarts sur l’île, Ryan Stillerz [Ryan Reynolds], une erreur commise suite à une soirée plutôt arrosée, Emily l’a aussitôt regretté, en revanche Ryan s’amuse beaucoup en lui rappelant cette soirée qu’elle adorerait oublier.
    - Friends : Les amis ce n’est pas ce qui manque à Emily, malgré sa timidité, ça ne lui a pas empêché de rencontrer des gens formidables, comme sa meilleure amie Palomée McLAglen [Cameron Diaz] ou encore Katty Evans [Ambre Heard], ou son meilleur ami Alexei Polovich [Henry Cavill] qu’elle adore.
    - Family : Emily n’a plus de famille, elle est orpheline depuis qu’elle a six ans, ses parents sont morts dans un accident de voiture. A dix-huit ans, elle s’est empressée de quitter sa famille d’accueil, qui la maltraitait.
    - Hate : Avec son comportement & son caractère un peu décalés dans la société, Emily ne se fait pas que des amis, même si elle a très peu d’ennemis, cette catégorie n’est pas inexistante. Elle fait de son mieux pour les ignorer & rester calme, seulement voila, parfois c’est difficile.
    - Autres : Tina Henley H.[Brooklyn Proulx] est une petite qu'elle a rencontré à la carrière au chevaux alors que la blondinette brutalisait les chevaux. Razz Au lieu de la gronder, elle a décidé de lui apprendre à monter & à aimer les chevaux. Tina était plutôt réticente a cette idée & se montre particulièrement difficile dans l'apprentissage. Emily ne perd pas espoir, surtout qu'elle connait très bien Dean & Susie, les parents adoptifs de Tina.


Behind the picture ;
      « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» 233726anigif
« ♫ Help me if you can, I'm feeling down. »
    J’me présente, j’m’appelle Henry. Avant je m’appelais Liberté & puis j’ai changé de nom, eh ouais, maintenant c’est ♣ Lost In Darkness, sans oublier le trèfle s’il vous plait. Razz
    J’ai quinze & demi comme le film, j’habite en France , je suis Françoise la Française. & je passe tous les jours, ouais je suis un geek *-*. Enfin j’essaie de passer tous les jours (aa).
    Hum combien de lignes ? euhh Je sais pas ça fait pas longtemps que je RP, je dirais entre quinze & quarante. Et ce forum il est tellement génial que je l’aime. #22 Eh yeah j’ai un double compte, une gamine insupportable portant le nom de Drean mais bientôt McLaglen-Lancaster. Very Happy Tinou va en avoir marre de m’avoir sur ses épaules. ;D.
    Mais sinon où étais-tu quand tout s’effondrait ? Je peux également le faire en anglais si vous préférez. Razz


Dernière édition par Emily M. Winacker le Mer 16 Juin - 15:00, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


« Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» Vide
Message(#) Sujet: Re: « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» EmptyMer 9 Juin - 14:01

    +1 les keupins fiiesta
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
« Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


« Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» Vide
Message(#) Sujet: Re: « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» EmptyMer 9 Juin - 17:12

    Reuuh'Biiienvenuue Emyy' waii
    &&' Bonne chance pour ta new fiiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
« Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


« Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» Vide
Message(#) Sujet: Re: « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» EmptyMer 9 Juin - 17:32

  • R'Welckkk' sur l'île, miss wow
    Bon courage pour cette nouvelle présentatiion #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» Vide
Message(#) Sujet: Re: « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» EmptyMer 9 Juin - 18:03

Re bienvenue Milychou'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» Vide
Message(#) Sujet: Re: « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» EmptyMer 9 Juin - 23:00

mdr décidemment c'est l'époque du renouveau^^ en tout cas sa fait plaisir de constater que je ne suis plus la seul a rebosser sur une nouvelle fiche de présentation^^
bon courage mon petit maitre Yodie love ya
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


« Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» Vide
Message(#) Sujet: Re: « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» EmptyJeu 10 Juin - 17:08

Merci beaucoup les coupains. #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» Vide
Message(#) Sujet: Re: « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» EmptyJeu 10 Juin - 21:49

Miss os à moelle! vus avez vu le regard! Toute en nuance et en poésie. Bon ba je peux pas dire bienvenue puisque tu es déja là lol alors REbienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


« Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» Vide
Message(#) Sujet: Re: « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» EmptyVen 11 Juin - 12:20

    Miss Os à moelle ? laugh Je sais pas où t'as trouvé ça han mais j'aime bien. x)
    & Merci. #22

    Brad coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» Vide
Message(#) Sujet: Re: « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» EmptyVen 11 Juin - 17:21

  • Rebienvenue Emily hiii
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» 580217613


« Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» Vide
Message(#) Sujet: Re: « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» EmptyVen 11 Juin - 20:52

Hop hop je remonte ta fiche bouing
Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeebienvenue Emily -chou en espérant que ce renouveau donne un nouveau souffle à ton perso <3
Bon courage miss et contente de te revoir sur TI miamor
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


« Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» Vide
Message(#) Sujet: Re: « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» EmptySam 12 Juin - 18:08

Leelounette wow
Merci beaucoup. chouxx #22
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
« Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


« Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» Vide
Message(#) Sujet: Re: « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» EmptyDim 13 Juin - 20:14

    Mais tu m'as volé ma présentatiiion. han
    Pour la peine, j'te dirais pas bienv'nue, NAH! :nah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» Vide
Message(#) Sujet: Re: « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» EmptyDim 13 Juin - 20:58

    Re-Welcome ma belle *-*


    J'adore ta présentation.
    Et le must du must, tu ne m'as pas oubliée dans tes liens, j'aime j'aime j'aime loove
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


« Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» Vide
Message(#) Sujet: Re: « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» EmptyLun 14 Juin - 13:16

Oh Tina je suis désolée. Tu veux que je remettes l'autre ? zuut han

Merci One-Night Razz ( Pourquoi perdre les bonne habitudes niark ) #22
Merci mais elle est inspirée de Tina. (aa)

Bwaa on peut pas t'oublier toi. waii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» Vide
Message(#) Sujet: Re: « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» EmptyLun 14 Juin - 20:10

Remember to let her into your heart, then you can start to make it better han

Bienvenue cuute
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
« Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


« Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» Vide
Message(#) Sujet: Re: « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» EmptyLun 14 Juin - 20:40

    WAAI ! Tu changes tout d'suite, même. Surtout que j'suis même pas dans tes liens avec Tina quoii. han
    Mais nop', j'rigole keupiiine, tu peux la garder ma modification d'la fiche de présentation, rahlalaaa. #22 &' R'BIENV'NUE ICIII. pompom
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


« Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» Vide
Message(#) Sujet: Re: « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» EmptyMer 16 Juin - 14:22

Han tu veux que je mettes une catégorie "Autre" ? Razz
Merci MarcieTinou. #22

& les coupains je l'avais pas terminé ma fiche. han , promis je termine tout ça demain & vendredi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
« Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


« Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» Vide
Message(#) Sujet: Re: « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» EmptyMer 16 Juin - 14:30

    Wii, fais çaa ; enfin tant que j'suis dans tes liiens cheers Héé par contre, vaziii m'appelle plus jamais par mon prénom, sinah, tu vas voir c'que j'vais en faire mwa, des chevauux d'la carrière. viiens :nah
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


« Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» Vide
Message(#) Sujet: Re: « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» EmptyMer 16 Juin - 14:40

Okay je suis à vos ordres Mlle Henley-Hunprey-Brundage Razz
thank king

Han Tina c'est une racaille faut pas croire sa petite tête d'ange, Emily elle va se faire tabasser à la carrière.
han hostile :pan:
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


« Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» Vide
Message(#) Sujet: Re: « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» « Hey Jude, take a sad song & make it better... ♫» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-